Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5894  5895  5896  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14594955
pantalaimo​n
Posté le 13-04-2008 à 23:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethnik a écrit :

C'est quoi cette classification à la con instinctifs/réfléchis? Ta pas autre chose genre imbéciles/intelligents?

Tu crois franchement que les gens qui ont réfléchi ont voté à gauche alors que les gens qui ne comprennent rien ont voté à droite? C'est vraiment des analyses à 2 balles, essayes au moins de comprendre les motivations de l'autre camp (sans pour autant etre d'accord), parce que trier les gens d"'irréfléchis" parce qu'ils n'ont pas voté comme toi ou qu'ils n'ont pas la même sensibilité politique que la tienne, c'est nawak.

Ya des intellectuels qui ont voté Royal, d'autres qui ont voté Sarko, il n'y a pas de candidat de la "reflexion" ou de l'"instinctif", ya juste une vision politique différente. Franchement tu te crois plus intelligent que les autres parce que toi tu semble avoir "bien" voté, mais ce que tu nous écris nous montre que tu n'est même pas capable de comprendre le camp opposé. D'un coté les con, de l'autre les réfléchis...

[:prozac]

Bah moi je pense à peu près ça: ceux qui ont voté à droite l'on fait par intérêt direct (je parle du fric bien entendu) ou parce qu'ils sont tombés dans le panneau de slogans démago "travaillez plus pour payer plus" ou encore parce qu'on a agité la peur de l'étranger ou la haine du fonctionnaire, c'est à dire toujours les mêmes bouc émissaires. Et une fois au pouvoir elle s'est empressée de pondre son TEPA, c'est à dire une resucée de cadeaux que la droite à TOUJOURS fait à son électorat sans JAMAIS demander de contrepartie. Je vomis sur cette droite clientèliste, qui en plus nous endette et permet que l'on continue de saccager notre environnement.

Message cité 2 fois
Message édité par pantalaimon le 13-04-2008 à 23:25:22

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 23:24:29  profilanswer

n°14594971
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2008 à 23:26:36  answer

Après sont monstrueux "problème d'esthètisme de chantal Sébire" la Boutin récidive en comparant les locataires des araignées..... :pfff:  :pfff:  

Citation :

Quand France inter dérape sur des araignées
[b]

Le directeur de France inter écoute-t-il France inter ? Il aura fallu cinq jours pour qu’une publicité quelque peu ahurissante – diffusée en boucle sur l’antenne – qui comparait les locataires d’immeuble, tantôt à des rongeurs, tantôt à des araignées, finisse par attirer l’attention des responsables de Radio France.

Il s’agissait de la promotion du Pass GRL, cher à la fringante Christine Boutin. Le Pass GRL (Garantie du Risque Locatif) vise à protéger le propriétaire contre le locataire indélicat. Dans la France de Sarkozy, le contraire surprendrait. Aussi, dans ces messages, le locataire se trouve comparé tantôt à une souris, tantôt à une « araignée invertébrée » qui « s’installe dans un appartement inhabité pour y tisser lentement sa toile. Il est très difficile de la déloger bien qu’elle ne paie aucun loyer et qu’elle dégrade considérablement les lieux ».

Evidemment, tout rapprochement avec des rats, des cafards et autre vermines relèverait de la mauvaise foi. C’est pourtant ainsi que de nombreux auditeurs ont perçu le délicat message.
[/b]
Au moment où des millions de français galèrent pour se loger, où les expulsions locatives se multiplient, où la fondation Abbé Pierre rappelle que 3 millions de français sont mal logés et que 1,5 million de familles sont en attente d’un logement social, au moment où des municipalités préfèrent payer des amendes plutôt que de construire des logements sociaux comme le veut la loi SRU – comme à Neuilly, où l’on préfère éviter les risques liés à la mixité sociale –, on peut comprendre que certains auditeurs se soient sentis modérément flattés d’être assimilés à des rongeurs parasites et à des insectes malfaisants.
France inter écouter l’indifférence

Des centaines de protestations sont arrivées à Radio France. Mais en vain. Aucune réaction des animateurs et des journalistes de l’antenne durant quatre jours. Courageux, mais peu téméraires.

Enfin, jeudi à 15 heures, dans son émission « Là-bas si j’y suis », Daniel Mermet diffusait des messages d’auditeurs furibards, et faisait entendre le spot publicitaire en question tout en donnant le numéro direct du service auditeur.

Devant l’avalanche de protestations, la direction de Radio France a été contrainte de suspendre la diffusion du spot tout en en essayant d’écraser un peu piteusement cette grosse bavure.

Incompétence ou mépris pour les 5 millions d’auditeurs qui chaque jour écoutent France inter ? Ce serait un bon sujet de débat à proposer aux auditeurs.

Samedi, dans l’émission « Zapping », le médiateur de Radio France annonçait très sobrement la suspension de la diffusion, reconnaissant d’une petite voix : « on aurait pu refuser peut-être avant ».

On aurait pu, en effet.

http://www.bakchich.info/article3351.html

Le pire c'est que la Boutin se dit chrétienne. Je pense qu'elle plutôt vendu son âme au diable pour un portefeuille.  :o

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 23:28:22
n°14595037
pantalaimo​n
Posté le 13-04-2008 à 23:35:21  profilanswer

C'est scandaleux regarde la pub qui défile à gauche sur cette page  :pfff:
(site censé promouvoir le pass grl)
http://www.passgrl.fr/accueil.asp

Citation :

Une campagne sur le ton de l'humour : ne pas laisser des appartements inhabités aux souris et aux araignées

Message édité par pantalaimon le 13-04-2008 à 23:36:26

---------------
...
n°14595039
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-04-2008 à 23:36:02  profilanswer

bingo2 a écrit :

Pour une maison, un ravalement tout les 10 ans, et pas d'ascenseur  :o

Maison et appart ça n'a rien a voir, il y a une grosse différence et elle s'appelle : LE SYNDIC.
Déjà, quand tu as une maison, tu décides toi même des réparations, de leurs échéances, du prestataire et des matériaux, si tu le fais faire, ainsi que leurs priorité dans ton budget.
Le syndic, lui, décide de tout ça par un vote, qui ne va pas toujours dans ton sens. De plus, souvent, les frais sont sur-facturés par le syndic, qui n'est pas toujours honnête, sans parler des engagements obscures avec des prestataires de leurs crus.  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2008 à 23:43:10

---------------
7666
n°14595138
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-04-2008 à 23:51:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est quoi cette classification à la con instinctifs/réfléchis? Ta pas autre chose genre imbéciles/intelligents?  

[:prozac]

Te souviens tu des discours enflammés de sarko, la foule déchainé, la théatralisation, les parallèles de ses techniques de communications au spiritualisme évoqué par de nombreuses personnes ? Ce n'est plus tout a fait du domaine du cognitif là tout de même non ?
Je pense aussi que les raisons qui font que certains ont voté pour lui sont à double tranchants et devraient par la même occasion se répercuter sur l'ensemble de sa classe politique, car il a été perçu, comme le leader de l'ump, son guru, si j'ose dire.

---------------
7666
n°14595248
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2008 à 00:03:34  profilanswer

Citation :

Optique: désengagement de la Sécu ?

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a jugé possible aujourd'hui que la Sécurité sociale se désengage totalement de secteurs comme l'optique qui seraient pris en charge uniquement par des complémentaires santé, à condition d'accroître la "concurrence" entre ces dernières.
...

Adieu la sécu  :pfff:  
Quoi que pour ce qu'elle rembourse la dessus de toute façon .

On se rappellera des paroles du candidat Sarko qui voulait rembourser les lunettes et les soins dentaires [:lolilol]

Pendant que les français vont êtres de plus en plus dégoutés de cotiser pour rien, les assureurs, eux,se frottent les mains en pensant à cet immense marché qui va s'offrir quand la sécurité sociale rendra l'âme :miam:

Message cité 5 fois
Message édité par Altarius le 14-04-2008 à 00:06:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14595348
t-w
HDBNG club
Posté le 14-04-2008 à 00:17:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a jugé possible aujourd'hui que la Sécurité sociale se désengage totalement de secteurs comme l'optique qui seraient pris en charge uniquement par des complémentaires santé, à condition d'accroître la "concurrence" entre ces dernières.
...

On se rappellera des paroles du candidat Sarko qui voulait rembourser les lunettes et les soins dentaires [:lolilol]

Pendant que les français vont êtres de plus en plus dégoutés de cotiser pour rien, les assureurs, eux,se frottent les mains en pensant à cet immense marché qui va s'offrir quand la sécurité sociale rendra l'âme :miam:

[:rofl] je savoure deja les ronchonnements des gens ayant voté sarkozy au presidentielles et qui maintenant vont pleuré sur leur defunte protection sociale  [:tilleul]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°14595352
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2008 à 00:17:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

Oui mais voilà les municipales sont derrière nous...

---------------
...
n°14595366
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2008 à 00:19:09  profilanswer

t-w a écrit :

[:rofl] je savoure deja les ronchonnements des gens ayant voté sarkozy au presidentielles et qui maintenant vont pleuré sur leur defunte protection sociale  [:tilleul]

Mouais, en attendant les plus pauvres vont trinquer en premier et sur le long terme se passer de lunettes je suis pas sûr que ce soit bénéfique pour le plus grand nombre :/

---------------
...
n°14595406
t-w
HDBNG club
Posté le 14-04-2008 à 00:25:08  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Mouais, en attendant les plus pauvres vont trinquer en premier et sur le long terme se passer de lunettes je suis pas sûr que ce soit bénéfique pour le plus grand nombre :/

nan mais serieux, ca me fait d'autant plus marrer que j'ai pris soin d'expliquer a nombre d'entre eux ce qui les attendait en portant cette droite decomplexée au pouvoir...ca allait changer avec Sarkozy, qu'ils disait, et en bien d'ailleurs.
les memes qui maintenant se font laminé leur pouvoir d'achat, sucré leur protection sociale, bloquer leur accession aux logements sociaux, et maintenant se plaignent que c'est scandaleux.
bien evidemment, plus ils etaient Sarkofan a ce moment la, plus mon plaisir de les voir se manger tout ca dans les dents est grand.
l'adage n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment: Tu l'as voulu, hein, tu l'as eu...
 [:yaisse2]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 00:25:08  profilanswer

n°14595418
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 00:27:38  answer

t-w a écrit :

nan mais serieux, ca me fait d'autant plus marrer que j'ai pris soin d'expliquer a nombre d'entre eux ce qui les attendait en portant cette droite decomplexée au pouvoir...ca allait changer avec Sarkozy, qu'ils disait, et en bien d'ailleurs.
les memes qui maintenant se font laminé leur pouvoir d'achat, sucré leur protection sociale, bloquer leur accession aux logements sociaux, et maintenant se plaignent que c'est scandaleux.
bien evidemment, plus ils etaient Sarkofan a ce moment la, plus mon plaisir de les voir se manger tout ca dans les dents est grand.
l'adage n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment: Tu l'as voulu, hein, tu l'as eu...

:jap:  :jap:  :jap:

Le problème c'est qu'on morfle avec eux sans avoir voté pour Sarko  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 00:30:23
n°14595445
apoflo06
Posté le 14-04-2008 à 00:32:50  profilanswer

t-w a écrit :

Ce qui est gênant là dedans c'est que du coup nous aussi on morfle avec ces pigeons eux, c'est trop injuste bordel... :(  

n°14595448
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-04-2008 à 00:32:59  profilanswer

t-w a écrit :

:ange: Perso ça me rend plutôt triste pour ces gens justement, il ne me semble pas que le "bien fait pour ta gueule" soit une vertu de gauche.

n°14595453
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 14-04-2008 à 00:34:14  profilanswer

t-w a écrit :

On vous avait prévenus  [:o_doc]  

:D

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°14595468
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2008 à 00:38:41  profilanswer

Il ne fait pas bon être une araignée invertébrée myope pas très riche sans papier malade athée fonctionnaire grabataire étudiant travailleur chômeur lutteur de sumo jeune vieux dans la fleur de l'age .....

de nos jours [:minouchette]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14595490
t-w
HDBNG club
Posté le 14-04-2008 à 00:42:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:ange: Perso ça me rend plutôt triste pour ces gens justement, il ne me semble pas que le "bien fait pour ta gueule" soit une vertu de gauche.

je vais pas plaindre des gens qui ont fait le choix de leur malheur...et au passage je ne me défini pas de gauche, et n'accorde pas d'importance au "vertues de gauche".

---------------
n°14595501
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2008 à 00:44:49  answer

Je regarde actuellement Riposte sur la 5 et je me marre  :)

n°14595511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-04-2008 à 00:47:14  profilanswer

t-w a écrit :

je vais pas plaindre des gens qui ont fait le choix de leur malheur...et au passage je ne me défini pas de gauche, et n'accorde pas d'importance au "vertues de gauche".

Vertus, pas vertues.

Sinon se réjouir du malheur d'autrui sous prétexte qu'ils ont été trop cons, plutôt que de se vouloir éducateur, c'est particulièrement facile et cynique.

n°14595543
t-w
HDBNG club
Posté le 14-04-2008 à 00:56:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vertus, pas vertues.

Sinon se réjouir du malheur d'autrui sous prétexte qu'ils ont été trop cons, plutôt que de se vouloir éducateur, c'est particulièrement facile et cynique.

l'education, on a donné avant le 06 mai 2007.
et on a pas fait le job a moitié, on peut meme dire que ca a été du temps plein pour certains :D
bien souvent on fait s'est fait craché a la tronche, traité de passéiste, taxé d'immobilisme ou de laxisme face aux problemes du pays.
alors maintenant quand les mêmes pleurent sur leur malheur, vraiment désolé pour eux, mais fallait reflechir avant de glisser son bulletin dans l'urne.

---------------
n°14595559
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-04-2008 à 01:00:33  profilanswer

t-w a écrit :

l'education, on a donné avant le 06 mai 2007.
et on a pas fait le job a moitié, on peut meme dire que ca a été du temps plein pour certains :D
bien souvent on fait s'est fait craché a la tronche, traité de passéiste, taxé d'immobilisme ou de laxisme face aux problemes du pays.
alors maintenant quand les mêmes pleurent sur leur malheur, vraiment désolé pour eux, mais fallait reflechir avant de glisser son bulletin dans l'urne.

Mais il ne faut précisément jamais désespérer de rien, sinon cela revient à les traiter d'irrécupérables. Et puis ça revient aussi à méconnaître d'autres raisons de leurs votes, autre que le pouvoir d'achat.

n°14595624
apoflo06
Posté le 14-04-2008 à 01:19:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais il ne faut précisément jamais désespérer de rien, sinon cela revient à les traiter d'irrécupérables. Et puis ça revient aussi à méconnaître d'autres raisons de leurs votes, autre que le pouvoir d'achat.

Si il n'était question que du pouvoir d'achat ce serait Byzance ou presque, mais Sarko s'emploie à enlever des droit sociaux ou avantages différents  et cela presque toutes les semaines voire tous les 2-3 jours.

Paraitraît-t-il que c'est nécessaire, qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réformer.

Admettons et je suis même convaincu de cette triste réalité et que nous devons faire des efforts pour redresser la France, donc réduire le déficit et la dette etc..

Mais alors pourquoi filer 15 milliards aux nantis bordel ?????? :fou:  :fou:  

n°14595798
nikost
Woof ?
Posté le 14-04-2008 à 01:51:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

Pour être exact  :o  :

Citation :

Remboursement des lunettes

Les verres de lunettes sont remboursés à 65 % par la Sécurité sociale, sur la base de tarifs forfaitaires variant selon le degré de correction et l’âge du patient :
• de 2,29 € à 9,45 € pour des verres simple foyer adultes,
• de 12,04 € à 46,50 € pour des verres simple foyer enfants,
• de 7,32 € à 24,54 € pour des verres progressifs ou multifocaux adultes,
• de 39,18 € à 66,52 € pour des verres progressifs ou multifocaux enfants.

Les montures de lunettes sont remboursées par la Sécurité sociale, à 65 %, sur la base d’un tarif forfaitaire fixé à :
• 2,84 € pour les adultes, soit un remboursement de 1,85 €,
• 30,49 € pour les enfants, soit un remboursement de 19,82 €.

Ridicule...

n°14595845
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2008 à 01:58:37  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Si il n'était question que du pouvoir d'achat ce serait Byzance ou presque, mais Sarko s'emploie à enlever des droit sociaux ou avantages différents  et cela presque toutes les semaines voire tous les 2-3 jours.

Paraitraît-t-il que c'est nécessaire, qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses et qu'il faut réformer.

Admettons et je suis même convaincu de cette triste réalité et que nous devons faire des efforts pour redresser la France, donc réduire le déficit et la dette etc..

En gros, c'est pour qu'ils arrêtent de se barrer en Suisse car un riche qui se casse en Suisse c'est une perte sèche d'impots pour l'État.

Mieux vaut réclamer moins aux riches mais en faire payer plus, tu vois le truc?

Bon après on y croit ou pas, notamment on peut se demander si la somme perdue en impôts sera indirectement récupérée par le retour ou le non-départ de certains riches. Pour autant, c'est une stratégie justifiable.

nikost a écrit :

Pour être exact  :o  :

Citation :

Remboursement des lunettes

Les verres de lunettes sont remboursés à 65 % par la Sécurité sociale, sur la base de tarifs forfaitaires variant selon le degré de correction et l’âge du patient :
• de 2,29 € à 9,45 € pour des verres simple foyer adultes,
• de 12,04 € à 46,50 € pour des verres simple foyer enfants,
• de 7,32 € à 24,54 € pour des verres progressifs ou multifocaux adultes,
• de 39,18 € à 66,52 € pour des verres progressifs ou multifocaux enfants.

Les montures de lunettes sont remboursées par la Sécurité sociale, à 65 %, sur la base d’un tarif forfaitaire fixé à :
• 2,84 € pour les adultes, soit un remboursement de 1,85 €,
• 30,49 € pour les enfants, soit un remboursement de 19,82 €.

Ridicule...

Facile à dire. Mais es-tu prêt à payer plus d'impôts afin que ces produits soient mieux remboursés?

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 14-04-2008 à 01:59:01
n°14595860
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2008 à 02:00:32  profilanswer

Ce qui est grotesque c'est l'acharnement avec lequel ce gouvernement s'évertue à faire exactement l'inverse de ce qui a été promis. On était habitués à ce que tout ne soit pas fait, mail là il y a bien une nouvelle rupture... de sens :/

---------------
...
n°14595869
nikost
Woof ?
Posté le 14-04-2008 à 02:02:32  profilanswer

Ethnik a écrit :

Facile à dire. Mais es-tu prêt à payer plus d'impôts afin que ces produits soient mieux remboursés?

Oui. Moi ça ne me dérangerais pas qu'on augmente l'impôt sur revenu, la CSG ou les cotisations sociales pour un meilleur remboursement.
La vue ça me paraît quand même primordiale. Comme les dents, c'est quand on ne fait rien que ça s'aggrave.

n°14595878
-pog-
Posté le 14-04-2008 à 02:03:58  profilanswer

Arakhan a écrit :

nan rien d'étonnant, ce sont les bling-bling, les putains de nouveaux riches dans ce qu'ils ont de plus vulgaire

mais bon, c'est pas faute d'avoir prévenu hein  :o

Arakhan a écrit :

l'ump est un parti de godillots vous le saviez pas encore? :o

The NBoc a écrit :

C'est toute la droite à papa pote des grands patrons bananiers qu'est comme ça... :/

C'est fini, vendredi.

n°14595918
-pog-
Posté le 14-04-2008 à 02:09:15  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a fait. Le premier devoir d'un citoyen, c'est de s'informer, pas de relayer la propagande d'un camp ou d'un autre.

On peut contester l'efficacité économique de la loi TEPA, on peut aussi estimer que ce n'est pas par ça qu'il fallait commencer. Mais continuer à dire "cadeaux aux riches / nantis", c'est ne pas faire le moindre pas vers un débat dont notre démocratie est trop souvent privée.

La politique ne se fait pas à coup de petites phrases, ni dans un sens ni dans l'autre.

n°14595935
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2008 à 02:12:37  profilanswer

-pog- a écrit :

C'est fini, vendredi.

A ce stade c'est carrément le vendredi saint  :sarcastic: :

hpdp00 a écrit :

je crois que l'électeur est trop con pour comprendre ça, tout simplement. il lui faut des phrases faciles, "nettoyer les balieues au karcher", "travailler + pour gagner +" sinon ça le dépasse. si sarko a gagné c'est parce qu'il a misé sur les cons l'instinctif.
bayrou aussi avait une position intelligente, sortir de la bipolarité stérilisante.
résultat :
Nicolas Sarkozy 31.18%  (11.450.302 voix)
Ségolène Royal  25.87%  (9.501.295 voix)
François Bayrou 18.57%  (6.820.914 voix)
Jean-Marie Le Pen 10.44% (3.835.029 voix)
les 42% "d'instinctifs" ont gagné contre les 45% de "réfléchis"

apoflo06 a écrit :

Ce qui est gênant là dedans c'est que du coup nous aussi on morfle avec ces pigeons eux, c'est trop injuste bordel... :(

Message édité par Ethnik le 14-04-2008 à 02:13:23
n°14595992
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2008 à 02:27:26  profilanswer

-pog- a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a fait. Le premier devoir d'un citoyen, c'est de s'informer, pas de relayer la propagande d'un camp ou d'un autre.

On peut contester l'efficacité économique de la loi TEPA, on peut aussi estimer que ce n'est pas par ça qu'il fallait commencer. Mais continuer à dire "cadeaux aux riches / nantis", c'est ne pas faire le moindre pas vers un débat dont notre démocratie est trop souvent privée.

La politique ne se fait pas à coup de petites phrases, ni dans un sens ni dans l'autre.

Guide de l'UMP et ses petites phrases toutes faites
, page 47, accolé à "Vous savez bien Mme Chabot..."; effet garanti si l'extrait est associé avec " la gauche archaïque a refusé le débat...".  :ange:

---------------
...
n°14596009
-pog-
Posté le 14-04-2008 à 02:30:18  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bah moi je pense à peu près ça: ceux qui ont voté à droite l'on fait par intérêt direct (je parle du fric bien entendu) ou parce qu'ils sont tombés dans le panneau de slogans démago "travaillez plus pour payer plus" ou encore parce qu'on a agité la peur de l'étranger ou la haine du fonctionnaire, c'est à dire toujours les mêmes bouc émissaires. Et une fois au pouvoir elle s'est empressée de pondre son TEPA, c'est à dire une resucée de cadeaux que la droite à TOUJOURS fait à son électorat sans JAMAIS demander de contrepartie. Je vomis sur cette droite clientèliste, qui en plus nous endette et permet que l'on continue de saccager notre environnement.

Je suis toujours sidéré de constater que certains osent non seulement penser des choses pareilles, mais aussi les écrire sans se rendre compte d'eux-mêmes des énormités qu'ils profèrent.

n°14596031
matt62
Posté le 14-04-2008 à 02:37:08  profilanswer

-pog- a écrit :

Je suis toujours sidéré de constater que certains osent non seulement penser des choses pareilles, mais aussi les écrire sans se rendre compte d'eux-mêmes des énormités qu'ils profèrent.

Essayes de démonter ce qu'il dit...Tu seras beaucoup plus utile au débat.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14596089
Innolis_Je​vede
70
Posté le 14-04-2008 à 02:53:32  profilanswer

-pog- a écrit :

Et bien. En ce qui concerne la politique qui se fait à coup de phrases;

Pour l'instant je vois surtout de grandes phrases...avec pas grand chose derrière.

"Sinon, je trouve ça formidable ce monsieur qui fait une politique de droite sans privilégier la classe aisée, bravo !
C'est juste que c'est dommage que ce ne soit pas efficace pour tout le monde..." Bof, c'est pas forcement mieux.

L'ump, c'est la force des mots, le poids des images, ils ne souhaitent pas le débats, c'est toujours 1mentir, 2voler, 3courir. Faire le contraire de ce que tu dis, c'est en somme profiter au max tant que tu as les manettes en main, il serait immature et naïf de penser que Sarko et ses amis veulent un quelconque débat, de plus, même en face de citoyens en train d'exercer leurs devoirs, ils continueraient à leur mentir tout en se foutant ouvertement de leur tronches...(par derrière aussi)
Non mais là, je vois vraiment aucun débat possible avec dati sarko devedjian etc...Et vous verrez que ça ne peut finir que par un ou plusieurs "clash" médiatiques ou par un débat 101% contrôlé et scripté à l'avance, car ces gens là ne sont pas ici pour un quelconque débat ! A la limite je me demande s'ils n'enverraient pas un Fillon faire le sale boulot, et c'est dommage (pour eux) que Juppé soit en froid avec eux, depuis le fameux "Le dernier dinosaure du chiraquisme s'en vas".  

Message édité par Innolis_Jevede le 14-04-2008 à 02:56:48

---------------
7666
n°14596109
Comet
Posté le 14-04-2008 à 03:09:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

oui. Et il n'y a même pas besoin, au fond, car la Sécu ne reçoit pas tout le financement qu'elle devrait de la part de l'Etat.
Et ce n'est même pas quelqu'un de gauche qui te dit cela.

Message édité par Comet le 14-04-2008 à 03:11:07

---------------
n°14596228
Setaio
Posté le 14-04-2008 à 07:02:40  profilanswer

Ce qui m'éclate, sous de faux prétextes qu'on répète à longueur de journée, on nous sucre tout et n'importe quoi. Dans la pensé collective, le peuple se dit , bah oui, il n'y a pas d'autres moyens et accepte ces conneries. :( Cette justification de mauvaise foi est vraiment la spécialité de la droite depuis plus de 30ans maintenant.

n°14596248
Mxtrem
Posté le 14-04-2008 à 07:27:22  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

...

Tu sais ce que rembourse la sécu sur les soins dentaires ou optiques ? 4 à 6 € pour les lunettes et à peine un peu plus (genre 10€) pour les dents. Ca ou rien c'est pareil.

n°14596253
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-04-2008 à 07:29:40  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Tu sais ce que rembourse la sécu sur les soins dentaires ou optiques ? 4 à 6 € pour les lunettes et à peine un peu plus (genre 10€) pour les dents. Ca ou rien c'est pareil.

Bah si c'est pareil, autant le laisser :o

n°14596261
Quesque
Posté le 14-04-2008 à 07:42:07  profilanswer

-pog- a écrit :

Tu peux toujours le reformuler autrement ? :bounce:  

n°14596265
Setaio
Posté le 14-04-2008 à 07:44:24  profilanswer

Mxtrem a écrit :

La secu ne rembourse pas beaucoup car tout le monde ou presque doit en faire régulièrement.
De toute façon, d'ici quelques années, toute la population française devra porter des lunettes et ca va devenir un luxe  :pfff:

n°14596277
Quesque
Posté le 14-04-2008 à 07:50:17  profilanswer

Pour les lunettes, le verre est mieux remboursé non ? Ce sont les montures qui ne le sont presque pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Quesque le 14-04-2008 à 07:50:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5894  5895  5896  ..  27538  27539  27540  27541  27542  27543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)