| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pantalaimon | Reprise du message précédent :
Bah moi je pense à peu près ça: ceux qui ont voté à droite l'on fait par intérêt direct (je parle du fric bien entendu) ou parce qu'ils sont tombés dans le panneau de slogans démago "travaillez plus pour payer plus" ou encore parce qu'on a agité la peur de l'étranger ou la haine du fonctionnaire, c'est à dire toujours les mêmes bouc émissaires. Et une fois au pouvoir elle s'est empressée de pondre son TEPA, c'est à dire une resucée de cadeaux que la droite à TOUJOURS fait à son électorat sans JAMAIS demander de contrepartie. Je vomis sur cette droite clientèliste, qui en plus nous endette et permet que l'on continue de saccager notre environnement. Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 13-04-2008 à 23:25:22 --------------- ... |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 23:24:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 23:26:36 ![]() Après sont monstrueux "problème d'esthètisme de chantal Sébire" la Boutin récidive en comparant les locataires des araignées.....
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 23:28:22 |
pantalaimon | C'est scandaleux regarde la pub qui défile à gauche sur cette page
Message édité par pantalaimon le 13-04-2008 à 23:36:26 --------------- ... |
Innolis_Jevede 70 |
Maison et appart ça n'a rien a voir, il y a une grosse différence et elle s'appelle : LE SYNDIC. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 13-04-2008 à 23:43:10 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Altarius As de la digression |
Message cité 5 fois Message édité par Altarius le 14-04-2008 à 00:06:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
--------------- ... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 00:25:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:27:38 ![]()
Le problème c'est qu'on morfle avec eux sans avoir voté pour Sarko Message édité par Profil supprimé le 14-04-2008 à 00:30:23 |
apoflo06 |
|
Yagmoth Fanboy |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
t-w HDBNG club |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 00:44:49 ![]() Je regarde actuellement Riposte sur la 5 et je me marre |
Yagmoth Fanboy |
|
t-w HDBNG club |
Yagmoth Fanboy |
|
apoflo06 |
|
nikost Woof ? |
|
Ethnik ...At the speed of life |
En gros, c'est pour qu'ils arrêtent de se barrer en Suisse car un riche qui se casse en Suisse c'est une perte sèche d'impots pour l'État. Mieux vaut réclamer moins aux riches mais en faire payer plus, tu vois le truc? Bon après on y croit ou pas, notamment on peut se demander si la somme perdue en impôts sera indirectement récupérée par le retour ou le non-départ de certains riches. Pour autant, c'est une stratégie justifiable.
Facile à dire. Mais es-tu prêt à payer plus d'impôts afin que ces produits soient mieux remboursés? Message cité 3 fois Message édité par Ethnik le 14-04-2008 à 01:59:01 |
pantalaimon |
--------------- ... |
nikost Woof ? |
|
-pog- |
|
-pog- |
|
Ethnik ...At the speed of life |
A ce stade c'est carrément le vendredi saint
Message édité par Ethnik le 14-04-2008 à 02:13:23 |
pantalaimon |
--------------- ... |
-pog- |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Innolis_Jevede 70 |
Et bien. En ce qui concerne la politique qui se fait à coup de phrases; Pour l'instant je vois surtout de grandes phrases...avec pas grand chose derrière. "Sinon, je trouve ça formidable ce monsieur qui fait une politique de droite sans privilégier la classe aisée, bravo ! L'ump, c'est la force des mots, le poids des images, ils ne souhaitent pas le débats, c'est toujours 1mentir, 2voler, 3courir. Faire le contraire de ce que tu dis, c'est en somme profiter au max tant que tu as les manettes en main, il serait immature et naïf de penser que Sarko et ses amis veulent un quelconque débat, de plus, même en face de citoyens en train d'exercer leurs devoirs, ils continueraient à leur mentir tout en se foutant ouvertement de leur tronches...(par derrière aussi) Message édité par Innolis_Jevede le 14-04-2008 à 02:56:48 --------------- 7666 |
Comet |
Message édité par Comet le 14-04-2008 à 03:11:07 --------------- *** *** |
Mxtrem |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Quesque |
|
Setaio |
|
Quesque | Pour les lunettes, le verre est mieux remboursé non ? Ce sont les montures qui ne le sont presque pas. Message cité 1 fois Message édité par Quesque le 14-04-2008 à 07:50:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |