| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:35:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:35:39 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
-Peter North- | Ce festival de langue de bois là |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:38:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:39:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 13:40:32 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-04-2008 à 13:41:24 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:42:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2008 à 13:43:08 |
peaceful beati pauperes spiritu | Sinon après l'entube des OGMs, la semaine prochaine s'annonce fortement lubrifiée
la "modernisation" du marché du travail, "l'optimisation" des politiques publiques, la "réforme".... Très bonne boite de com, cet UMP. Finalement s'il y'en a pour gober ça, ils auraient tort de se priver.. Bien, à vos tubes Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 13-04-2008 à 13:56:15 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 13:54:09 ![]() Dans la novlangue sarkozyste, modernité signifie archaïsme |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 13:56:53 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca me fait penser à la pub IBM du "bingo blabla"
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
bloubibulga | artiste frustré qui joue au président et se la pète avec sa poulette..... |
bloubibulga |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 14:55:09 ![]()
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 13-04-2008 à 15:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 16:04:29 ![]() C'est quand qu'on fait la guerre ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
je crois que l'électeur est trop con pour comprendre ça, tout simplement. il lui faut des phrases faciles, "nettoyer les balieues au karcher", "travailler + pour gagner +" sinon ça le dépasse. si sarko a gagné c'est parce qu'il a misé sur --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en tant que candidate du ps, elle représentait le programme du ps, pas ses idées personnelles.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ethnik ...At the speed of life |
Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 13-04-2008 à 17:24:49 |
t-w HDBNG club | a la decharge de Hirsch, j'ai bien l'impression qu'il est beaucoup plus embarassé qu'autre chose.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 13-04-2008 à 17:48:06 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
jackseg1980 | "Que pensez vous de sarkozy ?"
--------------- youplà boum... |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 13-04-2008 à 17:48:48 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
bingo2 PDG de HFR... |
Yagmoth Fanboy |
|
docmaboul |
pactole@ | spéciale dédicace à Ernestor sur la théorie du complot sur le coulage du Bugalet de Breizh par un sous marin Message édité par pactole@ le 13-04-2008 à 20:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 20:12:38 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
|
bingo2 PDG de HFR... |
phila |
|
pactole@ |
|
pantalaimon |
Bah moi je pense à peu près ça: ceux qui ont voté à droite l'on fait par intérêt direct (je parle du fric bien entendu) ou parce qu'ils sont tombés dans le panneau de slogans démago "travaillez plus pour payer plus" ou encore parce qu'on a agité la peur de l'étranger ou la haine du fonctionnaire, c'est à dire toujours les mêmes bouc émissaires. Et une fois au pouvoir elle s'est empressée de pondre son TEPA, c'est à dire une resucée de cadeaux que la droite à TOUJOURS fait à son électorat sans JAMAIS demander de contrepartie. Je vomis sur cette droite clientèliste, qui en plus nous endette et permet que l'on continue de saccager notre environnement. Message cité 2 fois Message édité par pantalaimon le 13-04-2008 à 23:25:22 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |