Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14596347
rastafia
sélavi
Posté le 14-04-2008 à 08:47:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bingo2 a écrit :

Surement plus que Royal, qui à fait exploser le PS de l'intérieur  :jap:


Je crois qu'ils s'y sont mis à beaucoup pour faire "exploser" le PS, c'est donner beaucoup de crédit à SG que de dire qu'elle est la seule responsable. La débandade a commencé quand Jospin s'est retiré de la vie politique
 

bingo2 a écrit :

Royal doit être mise hors d'état de nuire au PS.
 
Son travail de sape a assez duré. Elle laisse un parti moribond, défait, divisé comme jamais.
 
La gauche peut-elle se permettre une quatrième giffle présidentielle ? Est-on condamné à se trainer la gauche la plus débile d'Europe ?
 
Aujourd'hui, tout est à reconstruire, mais sans elle. :o Mais bon, quand tu vois la famille déjà, j'ai comme un doute  :(


 
Oui bon, tu n'aimes pas SG, tu n'aime pas le PS, tu n'aimes pas la gauche en France. C'est pas une raison pour en dégouter les autres ;)
Tu n'argumentes rien, tu stigmatise SG en la pointant comme l'unique responsable de la gauche et de son echec, ce qui est évidemment très exageré.
 

bingo2 a écrit :

Un frangin ex "terroriste (d'Etat)" à la DGSE, Gérard Royal, connu pour avoir participé à l'explosion du Rainbow Warrior en 85, (le fameux bateau de Green Peace), un père glissant vers l'extrême droite, des frères, soeurs, cousines, belles soeurs... bien rangés : Front National (Anne-Christine Royal candidate à Limoges sous l'étiquette FN), légitimiste (Hélène Royal), villiériste (Véronique Royal-Jallas)...etc. Bref, bien à droite ! Aucun doute possible, sil elle est candidate en 2012, Sarko peut dormir tranquille  :o


 
Sa famille, son frère, ses soeurs, on s'en fout. Elle ne gouvernera pas avec eux. Si on commence à regarder les freres, soeurs, cousins, cousines de tous les hommes/femmes politiques, forcément on trouvera plein de pourris. Qu'est-ce que ça prouve ?

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 08:47:08  profilanswer
 

n°14596392
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 09:11:06  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


 
Bah moi je pense à peu près ça: ceux qui ont voté à droite l'on fait par intérêt direct (je parle du fric bien entendu) ou parce qu'ils sont tombés dans le panneau de slogans démago "travaillez plus pour payer plus" ou encore parce qu'on a agité la peur de l'étranger ou la haine du fonctionnaire, c'est à dire toujours les mêmes bouc émissaires. Et une fois au pouvoir elle s'est empressée de pondre son TEPA, c'est à dire une resucée de cadeaux que la droite à TOUJOURS fait à son électorat sans JAMAIS demander de contrepartie. Je vomis sur cette droite clientèliste, qui en plus nous endette et permet que l'on continue de saccager notre environnement.


 
+1  
 
c'est exactement les ficelles employées  

n°14596406
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 09:13:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Citation :

Optique: désengagement de la Sécu ?
 
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a jugé possible aujourd'hui que la Sécurité sociale se désengage totalement de secteurs comme l'optique qui seraient pris en charge uniquement par des complémentaires santé, à condition d'accroître la "concurrence" entre ces dernières.
...


Adieu la sécu  :pfff:  
Quoi que pour ce qu'elle rembourse la dessus de toute façon .
 
On se rappellera des paroles du candidat Sarko qui voulait rembourser les lunettes et les soins dentaires [:lolilol]
 
 
Pendant que les français vont êtres de plus en plus dégoutés de cotiser pour rien, les assureurs, eux,se frottent les mains en pensant à cet immense marché qui va s'offrir quand la sécurité sociale rendra l'âme :miam:


 
tout à fait exact
 
alors à part ca il fait ce qu'il dit hein?  :o  
 
la vaseline, pourra jamais amortir le gravier et le verre pilé la. :o  

n°14596410
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 09:14:33  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
[:rofl] je savoure deja les ronchonnements des gens ayant voté sarkozy au presidentielles et qui maintenant vont pleuré sur leur defunte protection sociale  [:tilleul]


 
oui plus ca va aller plus ca va être plaisant de les questionner  :D  

n°14596435
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 14-04-2008 à 09:23:12  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
oui plus ca va aller plus ca va être plaisant de les questionner  :D  


 
Mais non  :pfff:  
 
On sera enfin libre de choisir notre sécurité sociale personnelle
 
Et bientôt, nos hôpitaux, notre école/université... :love:  
 
Et dans 5 ans, notre police, notre armée, nos juges... :love:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14596440
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 14-04-2008 à 09:24:11  profilanswer
 

Innolis_Jevede a écrit :


 
Maison et appart ça n'a rien a voir, il y a une grosse différence et elle s'appelle : LE SYNDIC.
Déjà, quand tu as une maison, tu décides toi même des réparations, de leurs échéances, du prestataire et des matériaux, si tu le fais faire, ainsi que leurs priorité dans ton budget.
Le syndic, lui, décide de tout ça par un vote, qui ne va pas toujours dans ton sens. De plus, souvent, les frais sont sur-facturés par le syndic, qui n'est pas toujours honnête, sans parler des engagements obscures avec des prestataires de leurs crus.


Voila  [:b-rabbit]


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14596461
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 14-04-2008 à 09:28:43  profilanswer
 

j_ef a écrit :


 
et notre président, on poura aussi le rechoisir dans quelques années  :love:

Dans un souci de libre concurrence, il y aura plusieurs présidents élus, et on choisira le sien.

n°14596475
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 09:30:33  profilanswer
 

Je suis désolé, il ne fallait pas être un smicard gauchiste fainéant voulant du pouvoir d'achat. :o  
Vous avez voulu un programme de droite dure assumez. [:cosmoschtroumpf]
 
:cry: [:prozac] [:micj]
 
Crise alimentaire: la Banque Mondiale sonne l'alarme

Citation :


Le président de la Banque mondiale lance un appel aux gouvernements pour qu'ils interviennent, alors que les prix de l'alimentaire risquent de pousser 100 millions de personnes dans la misère. L'ONU craint une «très longue période d'émeutes» de la faim.
 
33 états dans le monde menacés à brève échéance de troubles politiques et sociaux dus à la hausse des prix agricoles et alimentaires, c'est le constat implacable qu'a fait dimanche soir le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick.
...
Dans un entretien à Libération lundi matin, Jean Ziegler, rapporteur spécial des Nations Unies pour le droit à l'alimentation estime que le monde va «vers une très longue période d'émeutes» de ce type. Même son de cloche de la part du président du FMI, Dominique Strauss-Kahn, qui évoque des «conséquences terribles : des milliers, des centaines de milliers de personnes vont être victimes de la faim. Des enfants souffriront de malnutrition, avec des conséquences pour toute leur vie». Et le patron du FMI de prévenir : «comme nous l'avons appris dans le passé, ce genre de situations se finit parfois en guerre».  
 
La Banque mondiale demande donc aux pays les plus riches de ne pas attendre le prochain G8 finances, prévu au Japon en juin, pour agir. Présent dans 78 pays où il nourrit 73 millions de personnes, le Programme alimentaire mondial (PAM) a demandé en urgence 500 millions de dollars à la communauté internationale avant le 1er mai. Il en a déjà reçu «la moitié».
...
Haïti devrait recevoir rapidement 10 millions de dollars et des experts pour aider les autorités à répondre à la crise. La Banque mondiale prévoit de presque doubler ses prêts agricoles en Afrique en les portants à 800 millions de dollars. Un «new deal pour une politique alimentaire globale» qui ne suffira peut-être pas.


http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] alarme.php
 
Codéveloppement toussa ... [:cosmoschtroumpf]
 
Croissance prévue : 0,4% au 1er trimestre

Citation :


La croissance du produit intérieur brut français devrait être de 0,4% au premier trimestre 2008, indique la Banque de France (BdF), qui a maintenu sa précédente prévision. Cela porterait l'acquis de croissance pour 2008 à 1,2% à la fin mars, précise la BdF dans son enquête mensuelle de conjoncture.
 
Son indicateur du climat des affaires dans l'industrie, publié conjointement, cède un point, à 105 en mars après 106 en février (révisé à la baisse d'un point).
 
Source : AFP


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] mestre.php
Notre Sainte Croissance. :love: :love: :love:
 
Sondage: Sarkozy et Fillon en baisse

Citation :


Nicolas Sarkozy perd trois points de bonnes opinions, avec 38% des Français satisfaits de son action, tandis que François Fillon chute de quatre points, à 51%, selon un sondage Opinionway que publie aujourd'hui le quotidien gratuit "Metro".
 
Le chef de l'Etat perd trois points, avec 38% des Français qui se déclarent très satisfaits (6%) ou assez satisfaits (32%) de l'action de Nicolas Sarkozy comme président de la République. Ils sont 61% de mécontents, soit cinq points de plus (33% d'assez mécontents et 28% de très mécontents).
 
Le premier ministre François Fillon perd quatre points, avec 51% de satisfaits (10% de très satisfaits et 41% d'assez satisfaits), contre 48% de mécontents, en hausse de neuf points (30% d'assez mécontents et 18% de très mécontents).
 
Au sein du gouvernement, tous les ministres cités dans le sondage voient leur cote baisser, le ministre de l'Education Xavier Darcos enregistrant la plus forte chute, avec 35% de satisfaits, soit -12 points. La garde des Sceaux Rachida Dati perd neuf points à 41%, le ministre du Travail et de la Solidarité Xavier Bertrand perd sept points à 42%, comme le ministre des Affaires étrangères Bernard Kouchner à 58%.
 
Source : AFP


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] baisse.php
 
On est foutus. [:jacenx]


Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 09:44:19

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596540
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 14-04-2008 à 09:52:30  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Je crois qu'ils s'y sont mis à beaucoup pour faire "exploser" le PS, c'est donner beaucoup de crédit à SG que de dire qu'elle est la seule responsable. La débandade a commencé quand Jospin s'est retiré de la vie politique
 


Non, elle seule est responsable, elle à menée sa campagne perso en ignorant les directives de son parti  
 

rastafia a écrit :


 
Oui bon, tu n'aimes pas SG, tu n'aime pas le PS, tu n'aimes pas la gauche en France. C'est pas une raison pour en dégouter les autres ;)
Tu n'argumentes rien, tu stigmatise SG en la pointant comme l'unique responsable de la gauche et de son echec, ce qui est évidemment très exageré.
 


Je n'ai rien contre la gauche, j'ai voté la Mite en 1981 et depuis ce temps la j'ai vu la fabrique de vaseline faire les 3/8 24h sur 24..merci j'ai donné, pour l'argumentaire il suffit de lire toute la presse(gauche ou droite) pour constater que Madame Royale à jouer contre son camp...Dsk était surement le mieux placé et il connaissait son sujet
 

rastafia a écrit :


 
Sa famille, son frère, ses soeurs, on s'en fout. Elle ne gouvernera pas avec eux. Si on commence à regarder les freres, soeurs, cousins, cousines de tous les hommes/femmes politiques, forcément on trouvera plein de pourris. Qu'est-ce que ça prouve ?


Cela prouve un chose, une femme qui est capable de faire un proçes à son propre pére à surement un égo surdimensionné , d'ailleurs ce matin sur RMC INFO, Raffarin à demandé sa démission de la presidence de la Région Poitou Charente à la suite de sa condamnation sur les salaires non versée de ses employés...franchement, sérieux, entre Sarko bling bling et Royale, 2007 est à marquer d'une pierre noire  :pfff:
EDIT:SAZLMOP0°RIE DE CLAVIER   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bingo2 le 14-04-2008 à 09:55:46

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14596563
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 09:56:45  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Citation :

Optique: désengagement de la Sécu ?
 
La ministre de la Santé Roselyne Bachelot a jugé possible aujourd'hui que la Sécurité sociale se désengage totalement de secteurs comme l'optique qui seraient pris en charge uniquement par des complémentaires santé, à condition d'accroître la "concurrence" entre ces dernières.
...


Adieu la sécu  :pfff:  
Quoi que pour ce qu'elle rembourse la dessus de toute façon .
 
On se rappellera des paroles du candidat Sarko qui voulait rembourser les lunettes et les soins dentaires [:lolilol]
 
 
Pendant que les français vont êtres de plus en plus dégoutés de cotiser pour rien, les assureurs, eux,se frottent les mains en pensant à cet immense marché qui va s'offrir quand la sécurité sociale rendra l'âme :miam:


parce que les lunettes on range ça dans la catégorie luxe. je suis contente, c'est beau notre solidarité.  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 09:56:45  profilanswer
 

n°14596569
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 09:57:45  profilanswer
 

[:hurle] Arrêtez avec ça.
On sait très bien qu'il y'a des faux-jetons autant à gauche qu'à droite. La perfection n'existe pas mais il faut s'en approcher. [:aloy]
Le débat sur la campagne présidentielle, c'est du passé. Il faut être au présent.
Fini les querelles gauche-droite, il faut que l'opposition avance ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:03:10

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596587
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:00:37  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Vertus, pas vertues.
 
Sinon se réjouir du malheur d'autrui sous prétexte qu'ils ont été trop cons, plutôt que de se vouloir éducateur, c'est particulièrement facile et cynique.


 on leur a sorti les bilans de sarko à l'économie, a l'intérieur. ils n'ont rien voulu entendre. on fait de l'éducation par l'exemple justement.

n°14596603
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:03:18  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 on leur a sorti les bilans de sarko à l'économie, a l'intérieur. ils n'ont rien voulu entendre. on fait de l'éducation par l'exemple justement.


 
plus 1 sur toute la ligne  :jap:  

n°14596604
Comet
Posté le 14-04-2008 à 10:03:20  profilanswer
 

Enfin bon, pour le non-remboursement des lunettes, j'ai plus l'impression d'un test de l'opinion que d'autre chose :o

Message cité 3 fois
Message édité par Comet le 14-04-2008 à 10:04:08

---------------
*** ***
n°14596606
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:03:45  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
En gros, c'est pour qu'ils arrêtent de se barrer en Suisse car un riche qui se casse en Suisse c'est une perte sèche d'impots pour l'État.
 
Mieux vaut réclamer moins aux riches mais en faire payer plus, tu vois le truc?
 
Bon après on y croit ou pas, notamment on peut se demander si la somme perdue en impôts sera indirectement récupérée par le retour ou le non-départ de certains riches. Pour autant, c'est une stratégie justifiable.
 
 


 
ils sont revenus?? s'ils ont envie de se barrer tant mieux parce que croire qu'ils se barrent uniquement parce qu'ils payent trop d'impot c'est risible. non ils se barrent car ils en ont rien a foutre de la France. citoyen ils ne connaissent pas ce mot.  

Ethnik a écrit :


 
Facile à dire. Mais es-tu prêt à payer plus d'impôts afin que ces produits soient mieux remboursés?


oui car ce n'est pas un luxe une paire de lunette mais pete que pour toi oui.

n°14596626
ovrefoss
Posté le 14-04-2008 à 10:07:09  profilanswer
 

bingo2 a écrit :


 
Surement plus que Royal, qui à fait exploser le PS de l'intérieur  :jap:  
 
 Royal doit être mise hors d'état de nuire au PS.
 
 Son travail de sape a assez duré. Elle laisse un parti moribond, défait, divisé comme jamais.
 
 La gauche peut-elle se permettre une quatrième giffle présidentielle ? Est-on condamné à se trainer la gauche la plus débile d'Europe ?
 
 Aujourd'hui, tout est à reconstruire, mais sans elle. :o Mais bon, quand tu vois la famille déjà, j'ai comme un doute  :(  
 
Un frangin ex "terroriste (d'Etat)" à la DGSE, Gérard Royal, connu pour avoir participé à l'explosion du Rainbow Warrior en 85, (le fameux bateau de Green Peace), un père glissant vers l'extrême droite, des frères, soeurs, cousines, belles soeurs... bien rangés : Front National (Anne-Christine Royal candidate à Limoges sous l'étiquette FN), légitimiste (Hélène Royal), villiériste (Véronique Royal-Jallas)...etc. Bref, bien à droite ! Aucun doute possible, sil elle est candidate en 2012, Sarko peut dormir tranquille  :o  

Et c'est reparti, revoilà les nianiania du boutonneux qui a encore mouillé ses draps...  
 
On parle de Sarkozy, ici ! de ses affaires immobilières, de sa fausse inscription sur la liste électorale du 8ème, de son amour des stylos, des Ray-Ban et des Rolex, des yachts, et des pires dirigeants de la planète, bref, on parle d'un type qui n'a pas l'élévation intellectuelle suffisante pour se détacher de ce qu'il y a de plus puant dans notre société : le "PARAÎTRE". Qui signifie aussi que l'être est insignifiant...  
 
ok ?


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14596635
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:08:18  profilanswer
 

Comet a écrit :

Enfin bon, pour le non-remboursement des lunettes, j'ai plus l'impression d'un test de l'opinion que d'autre chose :o


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )

n°14596636
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:08:36  profilanswer
 

Comet a écrit :

Enfin bon, pour le non-remboursement des lunettes, j'ai plus l'impression d'un test de l'opinion que d'autre chose :o


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )

n°14596639
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:09:15  profilanswer
 

Comet a écrit :

Enfin bon, pour le non-remboursement des lunettes, j'ai plus l'impression d'un test de l'opinion que d'autre chose :o


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )

n°14596648
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 10:10:16  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Et c'est reparti, revoilà les nianiania du boutonneux qui a encore mouillé ses draps...  
 
On parle de Sarkozy, ici ! de ses affaires immobilières, de sa fausse inscription sur la liste électorale du 8ème, de son amour des stylos, des Ray-Ban et des Rolex, des yachts, et des pires dirigeants de la planète, bref, on parle d'un type qui n'a pas l'élévation intellectuelle suffisante pour se détacher de ce qu'il y a de plus puant dans notre société : le "PARAÎTRE". Qui signifie aussi que l'être est insignifiant...  
 
ok ?


 
Mais +11000000 quoi.  
 
Je me requote [:iryngael]

Citation :


[:hurle] Arrêtez avec ça.
On sait très bien qu'il y'a des faux-jetons autant à gauche qu'à droite. La perfection n'existe pas mais il faut s'en approcher. [:aloy]
Le débat sur la campagne présidentielle, c'est du passé. Il faut être au présent.
Fini les querelles gauche-droite, il faut que l'opposition avance ensemble.


 
Comme quoi, le "diviser pour mieux régner", y'a que ça qui marche. :(


Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:12:29

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596649
ovrefoss
Posté le 14-04-2008 à 10:10:16  profilanswer
 

wolfiounette a écrit :


 
 

Spoiler :


 
salope :o
 


 
 
désolé, trop tentant :D

T'as kekchoz contre le fait qu'une femme puisse avoir plusieurs liaisons-passions au cours de sa vie, voire en même temps ?
 
;)
 
:D


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14596662
Comet
Posté le 14-04-2008 à 10:11:59  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )


 

Arakhan a écrit :


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )


 

Arakhan a écrit :


 
le candidat sarko avait dit le contraire (tu sait le "je ferait ce que je dis"  :o )


Et plutôt 3 fois qu'une :o


---------------
*** ***
n°14596669
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 14-04-2008 à 10:12:43  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Et c'est reparti, revoilà les nianiania du boutonneux qui a encore mouillé ses draps...  
 
On parle de Sarkozy, ici ! de ses affaires immobilières, de sa fausse inscription sur la liste électorale du 8ème, de son amour des stylos, des Ray-Ban et des Rolex, des yachts, et des pires dirigeants de la planète, bref, on parle d'un type qui n'a pas l'élévation intellectuelle suffisante pour se détacher de ce qu'il y a de plus puant dans notre société : le "PARAÎTRE". Qui signifie aussi que l'être est insignifiant...  
 
ok ?


je répond à un  :pfff: message et je suis à des années lumiére d'un boutonneux  :kaola:


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14596670
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:12:46  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
ils sont revenus?? s'ils ont envie de se barrer tant mieux parce que croire qu'ils se barrent uniquement parce qu'ils payent trop d'impot c'est risible. non ils se barrent car ils en ont rien a foutre de la France. citoyen ils ne connaissent pas ce mot.


 
tout à fait d'accord, ces gens la ne reviennent pas car ils estimeront toujours (quel que soit le cas de figure) qu'ils payent trop d'impots. bref ce sont des rapiats de la pire èspèce  :o


Message édité par Arakhan le 14-04-2008 à 10:16:11
n°14596675
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:13:56  profilanswer
 

Comet a écrit :


Et plutôt 3 fois qu'une :o


 
 
désolé le navigateur a merdé  :kaola:  
 
mais de toutes facons ca reflète un peu la tactique du sarko: répéter ad nauseum  :sol:  

n°14596676
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 10:14:05  profilanswer
 

Voila, ils sont faits tous seuls sans l'aide de la société. Ils n'ont rien à rendre. :o Ils avaient un don : être ouinneur qui n'en veut. [:spamafote]


Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:17:19

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596679
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:14:59  profilanswer
 


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  tout a fait pour les marges.  yen a marre mais  le déremboursement des lunettes meme si c'est 5 euros par verre. c'est une question de principe. ce sera quoi le prochain truc? qu'ils arretent de rembourser les cures.  :o

n°14596705
phila
Posté le 14-04-2008 à 10:18:24  profilanswer
 

FranceDenBas a écrit :

[:hurle] Arrêtez avec ça.
On sait très bien qu'il y'a des faux-jetons autant à gauche qu'à droite. La perfection n'existe pas mais il faut s'en approcher. [:aloy]
Le débat sur la campagne présidentielle, c'est du passé. Il faut être au présent.
Fini les querelles gauche-droite, il faut que l'opposition avance ensemble.


 
c'est vrai, et puis tant qu'à parler du passé, autant parler de choses sérieuses :
Je serai le Président de tous les Français
 

Citation :

Ce soir ma pensée va aux millions de Français qui aujourd’hui m’ont témoigné leur confiance. Je veux leur dire qu’ils m’ont fait le plus grand honneur qui soit à mes yeux en me jugeant. digne de présider aux destinées de la France.
 
 
Ma pensée va à tous ceux qui m’ont accompagné dans cette campagne. Je veux leur dire ma gratitude et mon affection.
 
 
Ma pensée va à Madame Royal. Je veux lui dire que j’ai du respect pour elle et pour ses idées dans lesquelles tant de Français se sont reconnus.
 
 
Ma pensée va à tous les Français qui n’ont pas voté pour moi. Je veux leur dire que par-delà le combat politique, par-delà les divergences d’opinions, il n’y a pour moi qu’une seule France.
 
 
Je veux leur dire que je serai le Président de tous les Français, que je parlerai pour chacun d’entre eux. Je veux leur dire que ce soir, ce n’est pas la victoire d’une France contre une autre. Il n’y a pour moi ce soir qu’une seule victoire, celle de la démocratie, celle des valeurs qui nous unissent, celle de l’idéal qui nous rassemble. Ma priorité sera de tout mettre en œuvre pour que les Français aient toujours envie de se parler, de se comprendre, de travailler ensemble.


 
 :jap:  :whistle: [:dehors]

n°14596717
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 10:20:05  profilanswer
 

phila a écrit :


 
c'est vrai, et puis tant qu'à parler du passé, autant parler de choses sérieuses :
Je serai le Président de tous les Français
...
 :jap:  :whistle: [:dehors]


 
Ca c'est différent, c'est des promesses de campagne sur lesquelles il s'est fait élire. Donc il doit les honorer. [:mcberd] [:di_canio]


Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:26:35

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596748
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 14-04-2008 à 10:23:46  profilanswer
 

phila a écrit :


 
c'est vrai, et puis tant qu'à parler du passé, autant parler de choses sérieuses :
Je serai le Président de tous les Français
 


 :jap:  :whistle: [:dehors]
 
 
 
 
 
Ma pensée va à Madame Royal. Je veux lui dire que j’ai durespect pour elle et pour ses idées dans lesquelles tant de Français sesont reconnus.
 
 
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  désolé, c'est nerveux, ça se trouve il le pensait vraiment  :D


---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14596752
Comet
Posté le 14-04-2008 à 10:24:13  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
 
désolé le navigateur a merdé  :kaola:  
 
mais de toutes facons ca reflète un peu la tactique du sarko: répéter ad nauseum  :sol:  


éduquer, expliquer :o


---------------
*** ***
n°14596762
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:25:22  profilanswer
 

Comet a écrit :


éduquer, expliquer :o


 
 
oulah tu a ingurgité le bréviaire du parfait petit umpiste toi  :sol:

n°14596774
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:27:19  profilanswer
 

Citation :

Le gouvernement entamera jeudi 17 avril ses consultations avec les syndicats pour préparer le projet de réforme de l'assurance-chômage. Celui-ci prévoirait "des sanctions renforcées au bout de six mois" pour les chômeurs s'installant "trop durablement" dans le chômage, affirment Les Echos, lundi 14 avril.

"Pendant les six premiers mois, le chômeur serait tenu d'accepter tout emploi en conformité avec sa formation, ses qualifications, son salaire, sa vie familial", écrit le quotidien. "Mais la donne changerait radicalement au bout de six mois", ajoute-t-il. "Ce délai écoulé, le chômeur devrait accepter tout emploi requérant moins de deux heures de transport par jour et rémunéré, par exemple, au moins 70 % de son salaire antérieur."

"CE QUI EXISTE AILLEURS EN EUROPE"

 

Le ministère de l'emploi et les partenaires sociaux discuteront du texte "jusqu'à sa présentation officielle" prévue le 6 mai lors d'une "rencontre tripartite" avec le gouvernement, le patronat et les syndicats sur l'évolution du régime d'indemnisation chômage. " Le dispositif s'inspire beaucoup de ce qui existe ailleurs en Europe, notamment en Allemagne ", écrit le quotidien.

 

Comme annoncé par Nicolas Sarkozy, le projet prévoit que les chômeurs voient leurs allocations suspendues (quinze jours ou plus) ou réduites (de 20 % et au-delà) dès lors qu'ils refusent au moins deux offres "valables " d'emploi (OVE). Aujourd'hui, des sanctions peuvent être légalement prononcées dès le premier refus. Mais cela n'est jamais le cas, les agents étant réticents à supprimer les allocations à des bénéficiaires déjà en difficulté.


l'efficacité en action  :) le taux de chomage va baisser encore plus vite.

Message cité 3 fois
Message édité par alamanda le 14-04-2008 à 10:28:35
n°14596788
Comet
Posté le 14-04-2008 à 10:28:19  profilanswer
 

Arakhan a écrit :


 
 
oulah tu a ingurgité le bréviaire du parfait petit umpiste toi  :sol:


Non, mais je souriais ce matin devant la sempiternelle réponse faite à Apathie de sa sempiternelle question, devant un membre du gouvernement: Rigueur?
Réponse: Non non, redéploiement :o


---------------
*** ***
n°14596799
Arakhan
Posté le 14-04-2008 à 10:30:07  profilanswer
 

alamanda a écrit :

Citation :

Le gouvernement entamera jeudi 17 avril ses consultations avec les syndicats pour préparer le projet de réforme de l'assurance-chômage. Celui-ci prévoirait "des sanctions renforcées au bout de six mois" pour les chômeurs s'installant "trop durablement" dans le chômage, affirment Les Echos, lundi 14 avril.

"Pendant les six premiers mois, le chômeur serait tenu d'accepter tout emploi en conformité avec sa formation, ses qualifications, son salaire, sa vie familial", écrit le quotidien. "Mais la donne changerait radicalement au bout de six mois", ajoute-t-il. "Ce délai écoulé, le chômeur devrait accepter tout emploi requérant moins de deux heures de transport par jour et rémunéré, par exemple, au moins 70 % de son salaire antérieur."

"CE QUI EXISTE AILLEURS EN EUROPE"
 
Le ministère de l'emploi et les partenaires sociaux discuteront du texte "jusqu'à sa présentation officielle" prévue le 6 mai lors d'une "rencontre tripartite" avec le gouvernement, le patronat et les syndicats sur l'évolution du régime d'indemnisation chômage. " Le dispositif s'inspire beaucoup de ce qui existe ailleurs en Europe, notamment en Allemagne ", écrit le quotidien.
 
Comme annoncé par Nicolas Sarkozy, le projet prévoit que les chômeurs voient leurs allocations suspendues (quinze jours ou plus) ou réduites (de 20 % et au-delà) dès lors qu'ils refusent au moins deux offres "valables " d'emploi (OVE). Aujourd'hui, des sanctions peuvent être légalement prononcées dès le premier refus. Mais cela n'est jamais le cas, les agents étant réticents à supprimer les allocations à des bénéficiaires déjà en difficulté.


l'efficacité en action  :) les radiations vont augmenter le taux de chomage va baisser encore plus vite.


 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Arakhan le 14-04-2008 à 10:30:35
n°14596807
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 10:31:20  profilanswer
 

alamanda a écrit :

Citation :

Le gouvernement entamera jeudi 17 avril ses consultations avec les syndicats pour préparer le projet de réforme de l'assurance-chômage. Celui-ci prévoirait "des sanctions renforcées au bout de six mois" pour les chômeurs s'installant "trop durablement" dans le chômage, affirment Les Echos, lundi 14 avril.
[b]
...


l'efficacité en action  :) le taux de chomage va baisser encore plus vite.


 
Le gouvernement étudie des sanctions renforcées contre les chômeurs
[:thalis]
 
Membre du Mouvement pour la Citation des Sources. [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:32:23

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°14596832
nyblas13
Posté le 14-04-2008 à 10:33:35  profilanswer
 


 
j'ose imaginer celui qui gagnait 3000€ et qui s'en ramasse 3 à la pelle en quelques années comme ça... :D pourquoi pas proposer du volontariat aussi pour occuper les fainéants d'chomeurs !  :fou:


---------------
sarko = menteur
n°14596834
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:33:42  profilanswer
 


on arrive a la meme conclusion : le stock de vaseline est terminé.
 
sinon  

Citation :

Week-end d’une planète en proie à l’insécurité alimentaire: manifestations au Bangladesh, où le sac de riz coûte la moitié du revenu quotidien; Premier ministre démis à Haïti, où un policier de l’ONU est mort; tensions au Burkina Faso à la veille d’une grève générale contre la hausse des prix… La crise va perdurer, martèle la FAO, l’organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture. Les céréales, qui ont augmenté de 37 % en 2007, devraient encore flamber en 2008, entraînant «la multiplication des émeutes de la faim». 37 pays sont touchés. Voici les racines de la crise.
 
 
 
la mode des biocarburants
 
Le baril de pétrole au sommet (112 dollars) précipite la ruée vers l’or vert. L’Union européenne veut incorporer 10% de biocarburants dans la consommation totale d’essence et de gazole d’ici à 2020. George Bush, lui, rêve de voir 15% des voitures rouler aux biocarburants d’ici à 2017. Même les pays en déficit alimentaire, comme l’Indonésie ou le Sénégal, s’y mettent, sacrifiant des terres arables. Un emballement qui «a accru la demande de produits alimentaires», dit Bob Zoellick, président la Banque mondiale. «Entre 20 et 50% de la production mondiale de maïs ou de colza ont ainsi été détournés de leur usage initial», note le FMI. Et le cours du maïs, utilisé pour l’éthanol, a doublé en deux ans. «Si l’on veut substituer 5 % de biocarburants à l’essence et au gazole, il faudra y consacrer 15 % de la superficie des terres cultivables européennes», calcule l’Agence internationale de l’énergie. L’ère du pétrole cher provoque un autre dommage collatéral: l’explosion du coût du fret.
 
L’orgie de spéculation
 
Confession, vendredi, d’un économiste à Washington: «C’est de la folie! Le blé vaut de l’or!» C’est un autre effet pervers de la crise des subprimes. Essorés par le marché des crédits, les fonds d’investissement placent leurs billes sur les matières alimentaires. Soja, blé, maïs, voilà les nouvelles valeurs refuge ! Le riz bondit de 31% le 27 mars, après l’annonce par quatre pays de la suspension de leurs exportations au moment où les Philippines réclamaient 500 000 tonnes. «Les fonds s’engouffrent, achètent, et stockent», dit un intermédiaire. Le sénateur démocrate américain Byron Dorgan flingue «l’orgie de spéculation». Qui booste jusqu’à 10% du prix des denrées alimentaires. Walt Lukken, président de La Commodities Futures Trading Commission (CFTC), le gendarme des marchés des matières premières, s’en est même ému. A quand une (réelle) régulation?
 
Les effets de la libéralisation
 
«On nous impose, nous, poids plume, de boxer contre les poids lourds sur le ring commercial», nous confiait, il y a six mois, Jacques-Edouard Alexis, Premier ministre haïtien démis samedi de ses fonctions. «Les politiques de libéralisation à marche forcée, prônées pendant des décennies par le FMI et la Banque mondiale, ont contribué à rendre les pays pauvres encore plus vulnérables», dénonce Sébastien Fourmy, d’Oxfam. Et les petits fermiers du Sud se sont vus laminer par les produits subventionnés exportés par les pays riches (poulet, céréales, etc.). «Victimes aussi de leur propres gouvernements qui n’ont pas dédié (ou pas pu) une part de leur budget à la paysannerie», ajoute un expert de la FAO. Malgré les promesses, l’aide au développement des pays riches accuse une baisse de 8,4 % en 2007 (-15 % pour la France). «L’aide dédiée à l’agriculture est 50 % moins importante qu’en 1984», note Claire Meladed, de l’ONG Action Aid. La Banque mondiale veut doubler l’aide à l’agriculture en Afrique. Suffisant?
 
Les bouleversements du climat
 
Même l’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’en alarme : les changements climatiques nuisent à la santé et à l’alimentation. «Sécheresse en Australie ou au Kazakhstan, inondations en Asie, ouragans en Amérique latine et un hiver record en Chine», égrène le Programme alimentaire mondial (PAM). Tendance lourde. D’autant que l’agriculture intensive joue contre l’environnement. Achim Steiner, patron du Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), assure : «Dans les grands pays, on atteint des limites en termes de disponibilité de terres arables et d’eau, et de réduction de la fertilité des sols.» Mais il resterait une marge pour les petits paysans : «Si on fournit de bons engrais à 70 % de petites cultures, on peut doper la production de 20 %», note Gilles Hirzel, de la FAO. Sans céder au chantage des OGM…
 
L’évolution des MODEs DE VIE
 
Nourrir 60 milliards d’animaux à viande chaque année revient à produire autant de céréales que pour 4 milliards d’habitants. Rajendra Pachauri, prix Nobel de la Paix 2007, nous confiait: «Mangeons moins de viande, c’est bon pour le climat.»L’arrivée de néoconsommateurs des grands pays émergents complique les choses : «Ces classes moyennes consomment de plus en plus de poulet et de porc, eux-mêmes transformateurs de céréales», dit Pascal Lamy, patron de l’OMC. «Si les Chinois mangeaient autant de viande que les Américains, ils absorberaient 50 % des céréales mondiales», ajoute l’écologiste Lester Brown.
 
Inutile, pourtant, de verser dans le néomalthusianisme. Les agronomes l’assurent : la planète peut doubler ses productions pour alimenter les 9 milliards de Terriens en 2050. «A condition d’investir, d’innover, de réguler, et réfléchir», souffle un diplomate africain. «Et c’est pas gagné»….
 
   


c'est beau  :love:  :love:

n°14596848
alamanda
Posté le 14-04-2008 à 10:35:19  profilanswer
 


je suis au tel avec alice  :o  
je sens que je vais revenir chez FT  :o  vive le service publique  :bounce:  :bounce:

n°14596874
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 14-04-2008 à 10:38:00  profilanswer
 

alamanda a écrit :


on arrive a la meme conclusion : le stock de vaseline est terminé.
 
sinon  

Citation :

Week-end d’une planète en proie à l’insécurité alimentaire: manifestations au Bangladesh, où le sac de riz coûte la moitié du revenu quotidien; Premier ministre démis à Haïti, où un policier de l’ONU est mort; tensions au Burkina Faso à la veille d’une grève générale contre la hausse des prix… La crise va perdurer, martèle la FAO, l’organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture. Les céréales, qui ont augmenté de 37 % en 2007, devraient encore flamber en 2008, entraînant «la multiplication des émeutes de la faim». 37 pays sont touchés. Voici les racines de la crise.
...  


c'est beau  :love:  :love:


 
J'en ai rien à carrer. :o Ma villa, ma béhème et mes actions. Hépicétou [:cloud_]
C'est pour ça qu'il faut éduquer les gens, la société de consommation/gaspillage, c'est le mal. Quitte à être un intégriste, il faut privilégier le développement durable. [:di_canio]
 
PS [edit] Source : Émeutes de la faim : les raisons de la colère [/edit]

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 14-04-2008 à 10:46:46

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5895  5896  5897  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)