Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°10469074
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 25-01-2007 à 09:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lex__ a écrit :

Je n'ai pas dis que les français sont feignants et ne veulent pas bosser, mais bon à chaque fois vous en revenez au même couplet..
J'ai juste dis qu'il existe certaines pistes pour s'en sortir, et quand je dis ca vous me sortez "oui, mais tu sais les sacrifices que cela demande?"

Voila, je crois que tout est dis ... :whistle:

tu met en avant dans ton explication le fait que SURTOUT il faut arreter l'assistanant tout ca... c'est bien que tu en fais une priorité ... donc c'est que tu pense que les francais sont des assistés qui attendent tout de l'etat etc...  

ou sinon tu parle pour rien dire !!!  

faut se positionner et assumer ses positions !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 09:46:43  profilanswer

n°10469100
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 09:50:47  answer

sebdeBM a écrit :

tu met en avant dans ton explication le fait que SURTOUT il faut arreter l'assistanant tout ca... c'est bien que tu en fais une priorité ... donc c'est que tu pense que les francais sont des assistés qui attendent tout de l'etat etc...  

ou sinon tu parle pour rien dire !!!  

faut se positionner et assumer ses positions !

Mais le pire, c'est que leur "solutions" c'est de travailler pour un demi smic , si on refuse c'est qu'on est forcement des feignants  qui attendons tout de l'etat.  

J'appel pas ça des solutions, mais de l'enculage a sec .....

n°10469107
sebdeBM
Posté le 25-01-2007 à 09:52:28  profilanswer

avec une poignee de sable ????  

aie aie aie  

ca n'empeche qu'ils pourraient assumer leur positions...  

n°10469119
Lex__
Fatigué !
Posté le 25-01-2007 à 09:55:43  profilanswer

Ah mais je les assume très bien mes positions, comme le dis zmed, la plupart préfère pomper les ressources et les allocations de l'état plutôt que d'aller ce bouger pour un demi smic. (D'ailleurs, avec un demi smic, on a quand même toujours le droit à certaines allocations ...)

Donc oui, j'assume ce que je dis, la plupart des gens attendent trop de l'état et ne comptent pas assez sur eux même...

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°10469133
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2007 à 09:57:29  profilanswer

Lex__ a écrit :

Ah mais je les assume très bien mes positions, comme le dis zmed, la plupart préfère pomper les ressources et les allocations de l'état plutôt que d'aller ce bouger pour un demi smic. (D'ailleurs, avec un demi smic, on a quand même toujours le droit à certaines allocations ...)

Donc oui, j'assume ce que je dis, la plupart des gens attendent trop de l'état et ne comptent pas assez sur eux même...

Ben dans ce cas, le probleme c'est ptet pas les allocs mais justement les boulots au demi smic, non ? :D

n°10469143
sebdeBM
Posté le 25-01-2007 à 09:59:06  profilanswer

Lex__ a écrit :

ben voila ... donc ne t'offusque pas si on te colle l'etiquette de celui qui pense que les francais sont des assistés.

n°10469144
Lex__
Fatigué !
Posté le 25-01-2007 à 09:59:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ben dans ce cas, le probleme c'est ptet pas les allocs mais justement les boulots au demi smic, non ? :D

Des boulots au demi smic, il y en aura toujours. (et heureusement, sinon comment payer nos études par exemple ?...)

Tu penses que bosser chez mac do à mi temps doit être payé 1500 euros / mois ?...

Il faut quand même savoir faire la part des choses.

sebdeBM a écrit :

ben voila ... donc ne t'offusque pas si on te colle l'etiquette de celui qui pense que les francais sont des assistés.

Je m'offusque sur la généralisation.

Comme vous généralisez sur le faites que toutes les entreprises ne sont la que pour "pomper le prolo" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 10:03:11

---------------
n°10469145
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 10:00:00  answer

Lex__ a écrit :

ben voyons, maintenant si un boulot ne permet même pas de vivre décemment. Explique moi, ça sert quoi de travailler  :heink:

n°10469151
Lex__
Fatigué !
Posté le 25-01-2007 à 10:01:31  profilanswer

Donc tu préfère vivre sur le dos de l'état ?
Belle mentalité ...

Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 10:01:43

---------------
n°10469157
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-01-2007 à 10:02:49  profilanswer

Le vote sarkoziste est-il un vote d'adhesion ou de refuge ?

J'ai du mal à croire que l'on puisse trouver cet homme sincere.  
Le mec falsifie effrontement la vérité au journal de 20h sur France 2 (voir zapping de la semain passée).
D'un autre coté je comprend que certains soient vraiment partisan de sa politique econmique du "marche ou creve". Du moins pour ceux qui pourront marcher.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 10:02:49  profilanswer

n°10469162
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2007 à 10:04:33  profilanswer

Haidate a écrit :

Bonjour,

Ben voila, la question est dans le sujet.

Pour ma part, j'ai tres longtemps été anti-sarkozy car il representait le traitre par excellence (ma vision politique s'arrete aux guignols, desolé) mais depuis que j'ai démenagement dans une cité assez chaude, que je vois les casseurs aux manifs, que des camion ou voiture brulent prés de chez moi et que j'ai peur de me promener en centre-ville, c'est paranoiaque, je vous l'accorde, mais j'ai presque envi de voter pour lui.

Donc je cherche des arguments objectifs (donc pas des arguments des guignols) pour ou contre Nicolas Sarkozy histoire de me faire une vrai idée du personnage.

Merci d'avance

PS : si le sujet est chiant, vous pouvez l'effacer les modos !

il avait annoncé qu'il nettoierait les banlieues au Karcher.. ca date maintenant, quelque chose à changer ?

Je ne crois pas.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10469165
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 10:05:28  answer

Lex__ a écrit :

Des boulots au demi smic, il y en aura toujours. (et heureusement, sinon comment payer nos études par exemple ?...)

Tu penses que bosser chez mac do à mi temps doit être payé 1500 euros / mois ?...

Il faut quand même savoir faire la part des choses.

Je m'offuse sur la généralisation.

Comme vous généralisez sur le faites que toutes les entreprises ne sont la que pour pomper le prolo :o

Tu te trompes là, on n'est pas contre les entreprises, on est contre un système, une ideologie liberal,  c'est pas vraiment la même chose. J'estime que les entreprises ( je parle là, des petites entreprises et des artisans) sont aussi victimes que les salariers.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 10:07:57
n°10469192
Lex__
Fatigué !
Posté le 25-01-2007 à 10:10:52  profilanswer

Sauf que toutes les entreprises non pas une idéologie libérale.

De plus, je pense que la libéralité a du bon, elle apporte des richesses au pays, et donc à la population.
Il ne faut juste pas tomber dans le tout libérale et il faut que chaqu'un comprenne que pour s'en sortir il faut d'abord compter sur lui seul.

---------------
n°10469197
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2007 à 10:11:04  profilanswer

VittoriodelaMancha a écrit :

Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient bête...
Les bourgeois, c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient...

c'est Brassens, tu peux le dire c'est con qu'il faut mêtre  :D

n°10469209
sebdeBM
Posté le 25-01-2007 à 10:12:46  profilanswer

Lex__ a écrit :

De plus, je pense que la libéralité a du bon, elle apporte des richesses au pays, et donc à la population.
Il ne faut juste pas tomber dans le tout libérale et il faut que chaqu'un comprenne que pour s'en sortir il faut d'abord compter sur lui seul.

et c'est pour ca qu'on cree le CPE ????  

n°10469225
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2007 à 10:16:20  profilanswer

Lex__ a écrit :

mdlol post of the year

Le principal tendon d'achille du libéralisme est justement qu'un groupe uniquement motivé par des interets individuels n'est pas capable d'assurer la survie du groupe.

Message édité par basketor63 le 25-01-2007 à 10:20:43
n°10469227
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 10:16:27  answer

Lex__ a écrit :

Explique moi la raison d'etre , des pays, des peuples  :heink:

C'est bien parce que l'humain ne s'en sort pas seul qu'il s'est regroupé en societe, non ? Maintenant si t'es partisan du chacun pour soi, ne vient pas pleurer parce qu'il y trop d'insécurité, ou si tu te fais agresser dans la rue, ben oui, chacun ce d'emmerde comme il peut, ok !!!!

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 10:19:52
n°10469250
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 25-01-2007 à 10:18:58  profilanswer

Lex__ a écrit :

Plus de souplesse pour virer, c'est plus de souplesse pour l'employé de partir ...

n°10469261
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2007 à 10:19:54  profilanswer

il est en marche, on peut plus l'arreter [:rofl]

n°10469263
sebdeBM
Posté le 25-01-2007 à 10:20:00  profilanswer

mais moins de souplesse pour rester...

n°10469265
chrissud
Posté le 25-01-2007 à 10:20:04  profilanswer

sebdeBM a écrit :

et c'est pour ca qu'on cree le CPE ????

Le fut CPE ou le CNE, n'ont pas été conçus pour l'entreprise.  

Ils ont été pensés au profit de l'emploi donc du salarié !

n°10469274
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 10:20:53  answer

chrissud a écrit :

ben voyons  [:bledi51]  

n°10469293
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 25-01-2007 à 10:23:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'est Brassens, tu peux le dire c'est con qu'il faut mêtre  :D

Hein?  :heink:  Jacques Brel , tu connais?

n°10469299
sebdeBM
Posté le 25-01-2007 à 10:23:28  profilanswer

chrissud a écrit :

bon deja c'est une reponse a la violente crise de novembre 2005, et c'est pas parce que tu pense a l'emploi que tu pense forcement a l'employé...

je pense que ce CPE etait fait pour faire diminuer les chiffres du chomages pendant deux ans...( ce qui nous aurait amené à....2007-2008 !!!)  
et faciliter les entreprises ... mais pour les employés...faudra m'expliquer...!!!

n°10469302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2007 à 10:24:01  profilanswer

confusito a écrit :

Hein?  :heink:  Jacques Brel , tu connais?

j'avais un doute, j'avais pas le temps/la flemme de vérifier

spa bien loin :D

n°10469309
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-01-2007 à 10:25:06  profilanswer

Encore le CNE je veux bien pour les petites PME.
M'enfin franchement le CPE, à part précariser encore plus une catégorie de la population à qui on en fait voir de toutes les couleurs, faut être assez tordu pour y voir un quelconque profit pour les jeunes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 25-01-2007 à 10:25:30
n°10469316
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-01-2007 à 10:26:13  profilanswer

chrissud a écrit :

[:rofl]  

Alors là, vermot d'or toutes catégories confondues !  [:burtonsnowboard]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°10469336
confusito
8° dan de Jokari-sutra
Posté le 25-01-2007 à 10:28:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'avais un doute, j'avais pas le temps/la flemme de vérifier

spa bien loin :D

Entre un belge et un Setois.... Plus de mille kilometres quand meme .. :whistle:  

Si tu veux parler du talent , ok , ils en etaient bourrés tout les deux...

/fin hs

(edit: je suis pas certain que l'un des 2 aurait voté Sarko....  :sarcastic: )

Message édité par confusito le 25-01-2007 à 10:30:09
n°10469564
Glouba Car​amba
Posté le 25-01-2007 à 10:54:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

(...)  
Il y'a plusieurs facon de baisser la facture de ces aides :
Harmoniser tout le bouzin pour et degager tous les fonctionnaires qui travaillent en doublon sur l'attribution d'aides similaires, il doit y avoir un gouffre à argent public phenomenal la dedans!

Faut arreter la pignole, les grand organismes prives ne sont pas plus efficaces d'un demi-iota que le public. Qu'on supprime les doublons, why not, encore qu'il parait que la concurrence c'est le bien toussa...

yopyopyop a écrit :

Plus de controle sur l'attribution de ces aides, ne pas donner d'aide a des entreprises qui n'en ont pas besoin.

Sans deconner !

yopyopyop a écrit :

Laisser les banques et le privé financer les jeunes entreprises, ils feront ca d'une facon 10 fois plus efficace que l'état.

Faut croire que non, parce qu'actuellement les banques et le prive ont toute latitude pour financer les jeunes entreprises. Comme tu le dis, on les laisse faire. Et elles ne le font pas. Parce que l'efficacite actuellement a la mode dans le secteur bancaire, c'est distribuer efficacement des dividendes aux actionnaires plutot qu'investir dans des jeunes boites a la viabilite non garantie.

yopyopyop a écrit :

La dessus je connais deux personnes qui ont créé leur boite et qui m'ont dit la meme chose. Choper l'aide de banques, impossible, obtenir un financement privé, ultra difficile tant que la boite n'est pas un minimum viable. Il reste les dizaines et dizaines de differentes subventions publiques... et a la fin ils passaient leur temps à essayer de grapiller ces aides à droite et à gauche, au lieu de developper leur activité.

Ce que tu demontres, c'est que le prive a fort efficacement envoye tes amis se faire voir ailleurs, et que sans le public meur activite n'aurait carrement pas vu le jour...  

yopyopyop a écrit :

Enfin bon tout cela montre bien l'impuissance des differents gouvernements face au probleme du chomage. Ils n'ont pas grand chose de plus que la politique fiscale pour tenter de resoudre les problemes. Les vieux ont du mal à trouver du travail? Allez hop cadeau pour les boites qui embauchent des vieux. Il manque des boites dans le 93? Allez hop, subvention pour les boites qui s'installent dans le 93... Tout ca s'additionne pour obtenir un truc monstrueux a la fin, à l'efficacité douteuse [:manust]

Le probleme c'est que les gouvernements ne peuvent agir qu'a la marge, car ca fait velle lurette qu'ils ne sont plus maitres de la politique economique du pays, apres l'avoir abandonne au secteur prive, tout simplement.  

Aujourd'hui, ce sont les marches (i.e. des echanges prives) qui regissent la vie economique des Etats, et ceux de l'UE s'interdisent meme d'oeuvrer contre lesdits marches. C'est CA, la politique liberale, et il est illusoire d'esperer quoi que ce soit d'une politique sans la remettre en question un minimum, a moins d'estimer que l'action de l'Etat doit etre de se desengager un maximum, de se recentrer sur ses seules missions regaliennes, et confier tout le reste (sante, education, retraites, etc.) au marche.

n°10469587
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 10:56:31  answer

Lex__ a écrit :

Donc oui, pour moi il faut baisser les charges patronales, cela permetterai à l'entreprise d'embaucher avec des contrats moins précaires (cdi) et aux employés de gagner plus

Je ne crois pas que le raisonnement de la baisse de charges est de rendre le travail moins précaire (sur une durée égale, un CDD coûte plus cher qu'un CDI en raison de la prime de précarité), ou aux employés de gagner plus (l'argument c'est de baisser le coût du travail parce que ce n'est pas intéressant d'embaucher, mais si on augmente le salarié le coût du travail n'aura pas bougé).

En fait, la baisse de charges dit pouvoir permettre d'embaucher là où on ne l'aurait pas fait (donc d'augmenter son activité), ou de baisser ses prix (donc encore une fois d'augmenter son activité). A cet égard, peut-être que ça peut fonctionner mais il faut voir le coût et les gains attendus, et là je crois que depuis pas mal d'années c'est un peu la désillusion.

n°10469631
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-01-2007 à 11:01:42  profilanswer

sebdeBM a écrit :

bon deja c'est une reponse a la violente crise de novembre 2005, et c'est pas parce que tu pense a l'emploi que tu pense forcement a l'employé...

je pense que ce CPE etait fait pour faire diminuer les chiffres du chomages pendant deux ans...( ce qui nous aurait amené à....2007-2008 !!!)
et faciliter les entreprises ... mais pour les employés...faudra m'expliquer...!!!

pourtant il a raison sur ce point... faut pas croire, les entreprises sont loin de considerer les salariés comme une liquidité : c'est un investissement.
c'est un probleme que recontrent beaucoup d'entreprises, et pas seulement les PME. par exemple les GSS qui forment une vendeuse en rayon, commence à la faire evoluer vers un poste de resp, et bah paf, la salariée se casse vers de nouveaux horizons. ya plus qu'à tout reprendre à zero.
parce que la réalité du travail pour les jeunes, c'est ça aussi : une grande volonté de bouger, une ambition à peine déguisée de passer par quelques boites avant de commencer à penser à se poser... parce que deux ans, oui, c'est long pour un jeune.
à coté de ça, ça fluidifie effectivement les echanges...

ce genre de contrat, c'est un compromis. pour les deux camps.

et puis concernant le CPE, merci de ne pas le comparer à la tristement celebre bombe à retardement des emplois jeunes...

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 25-01-2007 à 11:02:53

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°10469678
Glouba Car​amba
Posté le 25-01-2007 à 11:06:06  profilanswer

pantalaimon a écrit :

L'EN embauche pas loin d'un million de personnes. Combien de personnes les entreprises françaises enbauchent elles avec ces 65 milliards?

Un fiscaliste par entreprise ?

n°10469681
d750
Posté le 25-01-2007 à 11:06:14  profilanswer

L'idée d'un contrat unique est excellente, c'est le genre de truc que j'attend pour changer un peu la vieille france. Mais bien sur il faut pas focément reprendre le CNE, en fait je verrais plutot un contrat unique sans aucune période d'essai, et sans préavis des deux cotés, voilà qui serait révolutionnaire.
Accessoirement quand je vois certains dire que il y a tellement peu de travail que l'employé peut pas se permettre de partir comme ca d'une entreprise pour aller dans une autre....
Ben on doit pas être dans le même monde, avec un bac+2 minable et depuis un an quelques mois de formation payé par l'anpe, j'ai jamais eu de problème à trouver un travail, et j'en ai déjà changer plein de fois...
Sarko je le trouve parfois un peu violent, mais on a besoin d'un type qui change un peu du classique "ohlala faut les aiders les pov malheureux qui trouvent pas de travail pendant des années et des années". Ouais c'est plus facile de rester au chomage que de travailler....

Avec sego, sur et certains que rien ne changera, absolument rien. Avec sarko, de grandes chances pour que les modifications reste mineur parceque sinon comme d'hab y aura 1 millions de fonctionnaire qui feront grève, et qui pourtant ne représenteront pas forcément la majorité de la population. Mais y aura quand meme plus de chance pour que quelque chose change, et qu'on est enfin l'impression de ne pas travailler pour rien alors que ton voisin à quasi le même niveau de vie que toi sans rien foutre de la journée a part sortir voir ses potes...

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 25-01-2007 à 11:09:25
n°10469685
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-01-2007 à 11:06:26  profilanswer

Vous allez tous vous détendre, cf. page précédente.

n°10469704
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-01-2007 à 11:07:54  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Faut arreter la pignole, les grand organismes prives ne sont pas plus efficaces d'un demi-iota que le public. Qu'on supprime les doublons, why not, encore qu'il parait que la concurrence c'est le bien toussa...

[:hahaguy] le jour ou un organisme public depensera un argent qui n'est pas le sien plus efficacement que le privé, tu m'appelleras
en plus je parlais pas de ca, je parlais de tous les organismes publics en doublons et les milliers de personnes qui travaille pour ceux ci...

Glouba Caramba a écrit :

Faut croire que non, parce qu'actuellement les banques et le prive ont toute latitude pour financer les jeunes entreprises. Comme tu le dis, on les laisse faire. Et elles ne le font pas. Parce que l'efficacite actuellement a la mode dans le secteur bancaire, c'est distribuer efficacement des dividendes aux actionnaires plutot qu'investir dans des jeunes boites a la viabilite non garantie.

Bah oui c'est clair qu'en ce moment la france a 30 ans de retard sur les anglais ou les ricains sur l'aide privé aux creations d'entreprise.  Il y'a un manque crucial de business angels et de capital risqueurs. Donc au lieu de taxer fortement ceux qui ont l'argent, que cet argent passe à travers tous les rouages de l'etat, puis dans les caisse d'un des milliers d'organismes d'attribution de subventions, pour finir dans la jeune société (combien ont été ponctionné au final), il serait infiniment plus efficace, rapide et moins couteux que cet argent parte directement de l'investisseur vers l'entrepreneur. Pour cela il faut des incitations fiscales, des reformes juridiques pour faciliter l'investissement, ptet de la comm pour changer les mentalités frileuses des francais...

Pour les banque je sais pas trop comment on pourrait les booster (au passage faut arreter avec ce discour anti liberal, des que je vois une phrase du type "blablabla elles preferent distribuer tous leurs benefices aux actionnaires" ca decredibilise instantanement les propos), ptet un truc obligatoire à la con comme sur les autouroutes ou 0.1% du budget doit etre consacré a des oeuvres d'arts immondes...

Glouba Caramba a écrit :

Ce que tu demontres, c'est que le prive a fort efficacement envoye tes amis se faire voir ailleurs, et que sans le public meur activite n'aurait carrement pas vu le jour...

C'est pas une demonstration c'est une observation. J'explique plus haut comment on pourrait faire moins couteux, moins compliqué et plus efficace...

Glouba Caramba a écrit :

Le probleme c'est que les gouvernements ne peuvent agir qu'a la marge, car ca fait velle lurette qu'ils ne sont plus maitres de la politique economique du pays, apres l'avoir abandonne au secteur prive, tout simplement.  

Aujourd'hui, ce sont les marches (i.e. des echanges prives) qui regissent la vie economique des Etats, et ceux de l'UE s'interdisent meme d'oeuvrer contre lesdits marches. C'est CA, la politique liberale, et il est illusoire d'esperer quoi que ce soit d'une politique sans la remettre en question un minimum, a moins d'estimer que l'action de l'Etat doit etre de se desengager un maximum, de se recentrer sur ses seules missions regaliennes, et confier tout le reste (sante, education, retraites, etc.) au marche.

:jap: quelle alternative à part la nationalisation massive?  [:di_canio]

---------------
last.fm
n°10469737
Glouba Car​amba
Posté le 25-01-2007 à 11:10:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Encore le CNE je veux bien pour les petites PME.
M'enfin franchement le CPE, à part précariser encore plus une catégorie de la population à qui on en fait voir de toutes les couleurs, faut être assez tordu pour y voir un quelconque profit pour les jeunes :D

Bon, de toute facon ce n'est plus d'actualite tout ca : Sarko prevoit de mettre tous les travailleurs dans le Contrat Unique Liberal. Tous precaires. J'ai pas bien verifie s'il proposait a tout le monde les retraite-chapeau et les bons de presence :D...

n°10469777
Totototo
Posté le 25-01-2007 à 11:13:16  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Et pendant ce temps là, pour noyer le poisson en attendant le programme de début février et pour ne plus parler de l'affaire des écoutes des RG commanditées par la droite...  :)

Entre une affaire d'ecoutes et le deficit de la secu, le choix est vite fait en terme d'importance ! Les Francais n'en ont rien a peter si il y a eu ecoute ou pas, il n'y a qu'entre gens de gauches (et encore, juste a Paris) que ca s'auto excite !

n°10469808
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 11:16:02  answer

d750 a écrit :

Ben on doit pas être dans le même monde, avec un bac+2 minable et depuis un an quelques mois de formation payé par l'anpe, j'ai jamais eu de problème à trouver un travail, et j'en ai déjà changer plein de fois...

D'ailleurs le chômage n'existe pas :D

n°10469811
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-01-2007 à 11:16:21  profilanswer

le deficit de la secu ah oui encore la faute de la gauche

n°10469836
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-01-2007 à 11:18:32  profilanswer

Il serait assez demeure pour risquer de se faire gauler pour des ecoutes ???? [:w3c compliant] Alors que tous les candidats sont archi-surveilles par tout ce que la france compte de gratte-papier ????

Ca me parait gros quand meme [:kiki] Ceci dit, si c'est vrai, c'est vraiment un idiot [:dao]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10469850
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 25-01-2007 à 11:19:59  profilanswer

Totototo a écrit :

Entre une affaire d'ecoutes et le deficit de la secu, le choix est vite fait en terme d'importance ! Les Francais n'en ont rien a peter si il y a eu ecoute ou pas, il n'y a qu'entre gens de gauches (et encore, juste a Paris) que ca s'auto excite !

Tu veux parler de ces chiffres là :  

http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2006/03/22/h_4_Sans-titre-6.jpg

:)

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  799  800  801  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)