| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:46:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 09:50:47 ![]()
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
Lex__ Fatigué ! | Ah mais je les assume très bien mes positions, comme le dis zmed, la plupart préfère pomper les ressources et les allocations de l'état plutôt que d'aller ce bouger pour un demi smic. (D'ailleurs, avec un demi smic, on a quand même toujours le droit à certaines allocations ...)
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 10:03:11 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:00:00 ![]()
|
Lex__ Fatigué ! | Donc tu préfère vivre sur le dos de l'état ? Message édité par Lex__ le 25-01-2007 à 10:01:43 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:02:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:05:28 ![]()
Tu te trompes là, on n'est pas contre les entreprises, on est contre un système, une ideologie liberal, c'est pas vraiment la même chose. J'estime que les entreprises ( je parle là, des petites entreprises et des artisans) sont aussi victimes que les salariers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 10:07:57 |
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Message édité par basketor63 le 25-01-2007 à 10:20:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:16:27 ![]()
Explique moi la raison d'etre , des pays, des peuples C'est bien parce que l'humain ne s'en sort pas seul qu'il s'est regroupé en societe, non ? Maintenant si t'es partisan du chacun pour soi, ne vient pas pleurer parce qu'il y trop d'insécurité, ou si tu te fais agresser dans la rue, ben oui, chacun ce d'emmerde comme il peut, ok !!!! Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 10:19:52 |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
basketor63 Sarkozy en prison | il est en marche, on peut plus l'arreter |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:20:53 ![]()
|
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore | Encore le CNE je veux bien pour les petites PME. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 25-01-2007 à 10:25:30 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
confusito 8° dan de Jokari-sutra |
Message édité par confusito le 25-01-2007 à 10:30:09 |
Glouba Caramba |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:56:31 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
pourtant il a raison sur ce point... faut pas croire, les entreprises sont loin de considerer les salariés comme une liquidité : c'est un investissement. ce genre de contrat, c'est un compromis. pour les deux camps. et puis concernant le CPE, merci de ne pas le comparer à la tristement celebre bombe à retardement des emplois jeunes... Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 25-01-2007 à 11:02:53 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Glouba Caramba |
|
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 25-01-2007 à 11:09:25 |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez tous vous détendre, cf. page précédente. |
yopyopyop หมดตูด |
Bah oui c'est clair qu'en ce moment la france a 30 ans de retard sur les anglais ou les ricains sur l'aide privé aux creations d'entreprise. Il y'a un manque crucial de business angels et de capital risqueurs. Donc au lieu de taxer fortement ceux qui ont l'argent, que cet argent passe à travers tous les rouages de l'etat, puis dans les caisse d'un des milliers d'organismes d'attribution de subventions, pour finir dans la jeune société (combien ont été ponctionné au final), il serait infiniment plus efficace, rapide et moins couteux que cet argent parte directement de l'investisseur vers l'entrepreneur. Pour cela il faut des incitations fiscales, des reformes juridiques pour faciliter l'investissement, ptet de la comm pour changer les mentalités frileuses des francais...
C'est pas une demonstration c'est une observation. J'explique plus haut comment on pourrait faire moins couteux, moins compliqué et plus efficace...
--------------- last.fm |
Glouba Caramba |
|
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:16:02 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | le deficit de la secu ah oui encore la faute de la gauche |
Ethel Chicailleuse | Il serait assez demeure pour risquer de se faire gauler pour des ecoutes ???? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |