Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°10466920
Dantiste
Posté le 24-01-2007 à 22:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Eh ben les frustrés jaloux, qu'est ce que vous attendez pour devenir actionnaires au lieu de critiquer ?   [:spamafote]

Envoie le fric, je saurai quoi en faire :)

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 22:41:54  profilanswer

n°10466922
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 22:41:57  answer

Bollareck a écrit :

Eh ben les frustrés jaloux, qu'est ce que vous attendez pour devenir actionnaires au lieu de critiquer ?   [:spamafote]

va te coucher, t'es fatigué   :whistle:

n°10466936
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2007 à 22:42:35  profilanswer

Bollareck a écrit :

devenir actionnaire de pfizer? pas franchement une bonne idée :/

---------------
last.fm
n°10466968
Bollareck
Posté le 24-01-2007 à 22:44:33  profilanswer

Dantiste a écrit :

Envoie le fric, je saurai quoi en faire :)

Non t'avais qu'a mieux bosser à l'école ou avoir des parents pétés de thunes.  

:o

n°10467004
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 22:46:34  profilanswer

Bollareck a écrit :

Qu'attend t'on pour voler les sacs des petites vieilles ?
ll parait que ça marche bien !!! :lol:

n°10467022
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 22:47:54  profilanswer

Spyn a écrit :

parce qu'une grosse entreprise a laquelle tu lui vires ses aides va probablement se délocaliser et ca c'est pas très bon pour l'emploi ...

Donc, quoi qu'on fasse, ce système économique libéral mondialisé nous mène à la catastrophe.  Pourquoi ne pas envisager d'en changer ?  Que faut il de plus pour nous y pousser ?

n°10467042
Bollareck
Posté le 24-01-2007 à 22:49:18  profilanswer

J'avoue que je paierais cher pour voir le comportement de certains " anticapitalistes "  ( terme en lui même absurde puisque les contestataires du capitalisme ne survivraient pas hors du système capitaliste libéral  mais passons )  convaincus si ils avaient disons 50 000 € investis en bourse et qu'on leur dise " soit on dégraisse soit c'est fermeture de l'usine dans 2 ans " ...  

Je suis sur qu'ils seraient encore plus catégoriques que le pire des Sarkozystes dans leurs conclusions. Parce que la générosité avec l'argent des autres en général ca les connait ;)

n°10467050
Lhooq
Posté le 24-01-2007 à 22:49:45  profilanswer

Bollareck a écrit :

et comme dit ton pote Sarko, vive le travail, vive le mérite !  :lol: remarque, au moins, toi tu es lucide... :whistle:  

n°10467060
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 22:50:20  profilanswer

faribolesque a écrit :

http://www.u-blog.net/anyhow/note/1181#repondre [:rofl]

Le bloggueur était encore il y a quelques mois un sarkozyste convaincu !

http://www.u-blog.net/anyhow/img/crs-001.jpg

superbe, je vais me la metre en fond de cul euh d'écran pardon !

n°10467068
farib
Posté le 24-01-2007 à 22:51:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

http://www.u-blog.net/anyhow/img/crs-001.jpg

superbe, je vais me la metre en fond de cul euh d'écran pardon !

C'est marrant, je suis allé deux fois au siège de campagne de Sarko (par le métro) apparemment je les ai loupées .

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 22:51:36  profilanswer

n°10467077
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 22:52:48  profilanswer

Bollareck a écrit :

J'avoue que je paierais cher pour voir le comportement de certains " anticapitalistes "  ( terme en lui même absurde puisque les contestataires du capitalisme ne survivraient pas hors du système capitaliste libéral  mais passons )  convaincus si ils avaient disons 50 000 € investis en bourse et qu'on leur dise " soit on dégraisse soit c'est fermeture de l'usine dans 2 ans " ...  

Je suis sur qu'ils seraient encore plus catégoriques que le pire des Sarkozystes dans leurs conclusions. Parce que la générosité avec l'argent des autres en général ca les connait ;)

Ah ben tu as raison. Nous sommes dans un système à la con, mais comme nous sommes dedans, faut bien faire avec.  

Le pb n'est pas le comportement des joueurs, mais le jeu lui même.

Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 22:58:45

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10467098
Dantiste
Posté le 24-01-2007 à 22:54:46  profilanswer

Méfiez-vous, le temps passe et on change vite d'avis : un cambriolage, c'est ridicule. La protection des biens, c'est fini, au panier, aux oubliettes !

Citation :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 939,0.html

"C'est tellement ridicule, il faut qu'ils gardent leurs nerfs et surtout qu'ils restent calmes", a réagi Nicolas Sarkozy. "Cet été, il y a eu un petit cambriolage chez elle. Voilà que je j'ai été accusé d'aller cambrioler ce qui était rien moins que ridicule. Ensuite, il y a eu des informations données sur Internet sur leurs propriétés. Bien sûr que je n'y suis pour rien", a-t-il ajouté.

Il a pas précisé quand on avait le droit de rire ou de pleurer. Donc tout redevient possible :D

---------------
n°10467115
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 22:56:36  profilanswer

Bollareck a écrit :

L'argent des actionnaires c'est de l'argent fructifié par les employés.
Mais toi tu vois toujours pas quelque chose qui cloche.
Allez quand même admet le :D  

n°10467132
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2007 à 22:57:34  profilanswer

farib a écrit :

C'est marrant, je suis allé deux fois au siège de campagne de Sarko (par le métro) apparemment je les ai loupées .

bah oui heureusement que la photo existe !

n°10467143
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2007 à 22:58:21  profilanswer

Spyn a écrit :

je suis contre le système de la bourse, faire du fric avec du fric j'ai jamais cautionné, ca ne crée aucune richesse réel (bien de consommation, services...) ca sert juste a rendre les riches encore plus riche. j'achete pas d'actions, la question ne se pose donc pas.

bah si ca cree de la richesse, les boites ne peuvent pas toujours recourir à l'emprunt pour financer leur developpement [:sonken]

---------------
last.fm
n°10467150
Dantiste
Posté le 24-01-2007 à 22:59:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Mais parents sont pas riches, et j'ai vraiment pas envie de finir comme un riche, je laisse ca à ceuxqui ont arrêté leur développement intellectuel au stade anal (syndrome de la rétention)

---------------
n°10467156
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-01-2007 à 22:59:29  profilanswer

Spyn a écrit :

je suis contre le système de la bourse, faire du fric avec du fric j'ai jamais cautionné, ca ne crée aucune richesse réel (bien de consommation, services...) ca sert juste a rendre les riches encore plus riche. j'achete pas d'actions, la question ne se pose donc pas.

Mes parents par élan de sauvage de meuble ont acheté des actions EDF, et mon père a des actions Renault (parce qu'il y travaille). ca tombe bien, dans le contexte actuel ce ont les 2 choses les moins immorales qu'il y a dans la bourses: les employés actionaires de leur propre entreprise, et les cityens actionnaires d'une entreprise arrachée a l'etat :o

Mais de me dire que j'heriterais d'un portefeuilel d'action m'horripile :/

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10467192
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 23:02:29  profilanswer

Spyn a écrit :

convaincre la chine et les US que l'ultra libéralisme c'est de la maÿrde  :lol:  :sweat:  :sweat:

:??: Pourquoi réduire la question à cette unique solution.  On peut se détacher en partie de ce système...

Message cité 2 fois
Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 23:05:58

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°10467207
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 23:03:47  profilanswer

poilagratter a écrit :

Pourquoi réduire la question à cette unique solution.  On peut se détacher en partie de ce système...

Et d'ailleurs c'est ce qu'on fait quand on est à genoux! Faudra bien alors se démerder entre soi...  (c'est deja le cas pour qq millions de nos compatriotes, qui vivotent entre eux)

Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 23:07:34

---------------
n°10467269
38 Special
Posté le 24-01-2007 à 23:08:34  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mes parents par élan de sauvage de meuble ont acheté des actions EDF, et mon père a des actions Renault (parce qu'il y travaille).

Il a le droit à une décote sur le prix de l'action en tant que salarié Renault ou pas ?

n°10467298
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 23:10:25  answer

Sur la 2, les riches ont-ils raisons de quitter la France  :)

n°10467349
poilagratt​er
Posté le 24-01-2007 à 23:15:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Je ne vois pas très bien comment remonter la pente tant qu'il y aura des pays comme ceux ci (surtout la chine) vu que déjà beaucoup d'entreprise délocalise la bas vu que la main d'oeuvre y est 10 fois moins cher. La haute technologie aurait pu etre une solution mais c'est un peu tard.

Faudra pourtant trouver une solution le jour ou la Chine maitrisera tous les domaines de la hitech. (ils nous ont déja dépassés dans certains domaines ou nous sommes hors circuit, comme l'électronique grand public)

Ces solutions passent par la remise sur pieds de toutes les entreprises nécessaires à notre survie. En remettant des barrières douanières, bref en protégeant notre marché comme le font tous les pays qui souhaitent se développer!  (la Chine se protège par ex, en cassant les prix, et en sous évaluant sa monnaie).
On peut aussi nouer des alliances avec des pays qui veulent jouer le même jeu.

Message édité par poilagratter le 24-01-2007 à 23:18:33

---------------
n°10467361
matt62
Posté le 24-01-2007 à 23:16:25  profilanswer

A partir du moment où tu fais fortune dans un pays, tu te dois de faire ton devoir de citoyen. Question d'éthique.
Débat clos.

n°10467363
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-01-2007 à 23:16:28  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mais parents sont pas riches, et j'ai vraiment pas envie de finir comme un riche, je laisse ca à ceuxqui ont arrêté leur développement intellectuel au stade anal (syndrome de la rétention)

T'as un toit sur la tête ? Un pc sous les doigts ? J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais parti des 10 ou 15% les plus riches du monde. Si t'a l'anus qui te gratte c'est normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 24-01-2007 à 23:16:44

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10467364
farib
Posté le 24-01-2007 à 23:16:29  profilanswer

Mdr le PDG de Business Objects qui mate "Jaime pas les riches"

Mdr le PDG de Degriftour

---------------
n°10467376
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2007 à 23:17:53  profilanswer

Spyn a écrit :

ca aide indirectement les entreprises si tu veux, c'est quand meme assez différent de créer des richesses mais le fait est que lorsque l'entreprise fait des bénéfices ceux ci vont aux actionnaires en priorité, en grosse partie des gens déjà assez voir très aisé financièrement parce que pour pouvoir se payer des actions et surtout se payer assez d'actions pour que ce soit rentable il faut l'etre. Donc ce système rend les gens riches encore plus riches et le travailleur moyen de plus en plus pauvre puisque son salaire n'augmente pas en corrélation des bénéfices de l'entreprise au contraire il doit travailler encore plus parce qu'un actionnaire en demande toujours plus.

Ca aide pas les entreprises indirectement, c'est une source de financement souvent indispensable [:mr marron derriere]
C'est vrai que les actionnaires sont des gens aisés, surtout en france (et encore il y'a plus de 8 millions de pea dans ce pays), mais dans les pays de culture anglo saxonne c'est le mode d'epargne et de retraite principal de la plupart des menages.
Par contre la rentabilité des actions ca se compte en pourcentage, donc peu importe la "mise" initiale.

---------------
last.fm
n°10467404
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 23:20:02  answer

La salle a été, à mon sens, soigneusement infiltrée, à moins que la production fasse son propre casting en fonction des opinions... Vraiment étonnant cette "claque" organisée à chaque parole "pro" riche.  :heink:  

n°10467450
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 23:24:27  answer

roh la valoche qui fait son couplet sur les pauvres petits agriculteurs qui payent l'ISF  [:bledi51]  

n°10467480
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2007 à 23:26:44  profilanswer

le sempiternel debat isf avec les paysans de l'ile de ré :sleep:

---------------
last.fm
n°10467540
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-01-2007 à 23:31:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

le sempiternel debat isf avec les paysans de l'ile de ré :sleep:

Qu'est ce qu'on en a à foutre, ces cons sont même pas capable d'utiliser leurs terres à leur juste valeur... :o

n°10467571
Urinoir De​sir
:3
Posté le 24-01-2007 à 23:34:05  profilanswer

Oh mon dieu que cette émission est stupide :sweat:  

Spoiler :

J'vais quand même regarder [:bendk97]

n°10467587
Urinoir De​sir
Posté le 24-01-2007 à 23:35:43  profilanswer

C'est qui le mec en costard rayé qui a découvert l'ironie dans un livre hier soir, et qui se sent obligé d'en mettre des louches et des louches :??:

n°10467640
farib
Posté le 24-01-2007 à 23:41:47  profilanswer

Spyn a écrit :

C'est un système qui aide les entreprises d'accord j'admet, ca en est pas moins un système completement inégalitaire qui donne tout aux actionnaires et rien aux employés.

Quant aux actions il me semble quand meme que plus t'investis plus c'est rentable ...

[:rofl]

Plus t'es riche, plus t'es riche, ça oui. Si tu investis plus, c'est normal que quand tu gagnes, tu gagnes plus.  Et quand tu te vautres, tu perds plus. Incroyable ?

---------------
n°10467687
pantalaimo​n
Posté le 24-01-2007 à 23:46:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pas idiot mais malheureusement il n'y a pas de contrat de ce type... par ex la moitié de ces 65 milliards provient des 35 heures [:mr marron derriere]

Spyn a écrit :

parce qu'une grosse entreprise a laquelle tu lui vires ses aides va probablement se délocaliser et ca c'est pas très bon pour l'emploi ...

L'EN embauche pas loin d'un million de personnes. Combien de personnes les entreprises françaises enbauchent elles avec ces 65 milliards?

n°10467692
Dantiste
Posté le 24-01-2007 à 23:46:55  profilanswer

Ricco a écrit :

T'as un toit sur la tête ? Un pc sous les doigts ? J'ai l'honneur de t'annoncer que tu fais parti des 10 ou 15% les plus riches du monde. Si t'a l'anus qui te gratte c'est normal.

Tes chiffres sont faux : environ 90 % des PC sont installés dans les entreprises. On dépasse seulement les 100 millions de domiciles équipés sur les 850 millions de PC en service dans le monde.

Et la vraie richesse, c'est de manger pour garder un intellect en état de fonctionner, un toit pour dormir et s'abriter des intempéries. Les deux millions d'enfants en sous-nutrition, et classés en dessous du seuil de pauvreté en France le confirment.
Un toit, c'est pas un signe de richesse matérielle, c'est un standard pour tous les peuples du monde, hors de tout contexte économique.  
Et c'est surtout la preuve que notre modèle du tout économique est de plus en plus foireux et met de plus la tête des gens dans le cul, tu confirmes, merci.

Message édité par Dantiste le 24-01-2007 à 23:49:03

---------------
n°10467782
farib
Posté le 24-01-2007 à 23:55:41  profilanswer

Bah forcément, plus tu places de thunes, plus t'as de moyen de le sécuriser. C'est transcendental...

---------------
n°10467786
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-01-2007 à 23:56:06  profilanswer

Spyn a écrit :

je ne faisais que répondre a yopyopyop qui disait que le gain est en pourcentage et que donc le montant de l'investissement ne compte pas... et avec assez d'argent il y a des moyens sur pour sécuriser son investissement ( mon père bosse dans la bourse je suis assez au courant )

en finance le gain est fonction du risque, si l'investissement est securisé il y'aura un gain plus faible... enfin bref on s'ecarte de sarko la :o
comment va t'il donc faire pour se sortir de la petite bombe du canard? [:rhetorie du chaos]

---------------
last.fm
n°10467823
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-01-2007 à 00:00:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en finance le gain est fonction du risque, si l'investissement est securisé il y'aura un gain plus faible... enfin bref on s'ecarte de sarko la :o
comment va t'il donc faire pour se sortir de la petite bombe du canard? [:rhetorie du chaos]

il va pleurer un coup et crier au coup monté et a l'injustice comme pour clearstream  [:spamafote]

[edit] put1 de tab :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 25-01-2007 à 00:02:02
n°10467839
Urinoir De​sir
Posté le 25-01-2007 à 00:03:38  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Soit elle explose et il en prend plein la gueule.
Soit elle explose pas, et on constate que ce silence de la presse (aux ordres, naturelement) est du au fait qu'il étouffe l'affaire, qui est donc genante pour lui.

Cruel dilemne [:canaille]

n°10467857
matt62
Posté le 25-01-2007 à 00:05:41  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Soit elle explose et il en prend plein la gueule.
Soit elle explose pas, et on constate que ce silence de la presse (aux ordres, naturelement) est du au fait qu'il étouffe l'affaire, qui est donc genante pour lui.

Cruel dilemne [:canaille]

Ils vont prendre le deuxième, les francais ont la mémoire courte, très courte...

Message cité 1 fois
Message édité par matt62 le 25-01-2007 à 00:08:36
n°10467864
Urinoir De​sir
Posté le 25-01-2007 à 00:06:00  profilanswer

boober a écrit :

il va pleurer un coup et crier au coup monté et a l'injustice comme pour clearstream  [:spamafote]  

[edit] put1 de tab :fou:

Tu pense qu'on aura même des forumers pour dire "Ah ah la gauche a rien compris, avec ce genre de coup-bas minable ils sont en train de lui faire sa campagne, tres bien qu'ils continuent comme ca, pendant ce temps la, il monte :lol: "

[:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)