| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
heliosjet | Reprise du message précédent : Message édité par heliosjet le 25-01-2007 à 15:43:50 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 15:43:01 ![]() ![]() |
heliosjet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 15:51:52 ![]()
|
Glouba Caramba |
|
spartak01 |
|
je veux le pouvoir anciennement sebdeBM | hey j'aurai besoin d'un complement d'information que represente le PIB par rapport au budget de l'etat... par exemple que signifie 1% du PIB dans le budget de l'etat? --------------- je vais bientot recuperer mon identité... |
spartak01 |
|
je veux le pouvoir anciennement sebdeBM |
--------------- je vais bientot recuperer mon identité... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:31:43 ![]()
Je n'ai pas dit que c'était comme le CDI classique (je crois même avoir dit le contraire), mais il est faux de dire que ce n'est pas un Contrat à Durée Indéterminée (et la différence n'est pas QUE sémantique). Pourquoi il faut toujours taper dans l'imprécision parce qu'on veut marquer les esprits avec des images chocs ? Dans le pays où je vis en ce moment, n'importe quel CDI est cassable du jour au lendemain, sans indemnités. Ca n'empêche qu'ici ça s'appelle CDI et pour cause : c'est un contrat à durée indeterminée. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 16:32:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:31:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:35:18 ![]() Arretes de raconter des conneries, tu en devient grossier, tu nous insultes là! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 16:38:14 |
yopyopyop หมดตูด |
Oula, j'ai l'impression qu'il y'a une grosse difference sur notre vision de l'etat. Pour toi, quand il y'a une defaillance du privé, pas grave, on le remplace par l'etat qui va taxer et redistribuer (et encore vu les posts de ce topic, il faudrait taxer et ne rien redistribuer). Bilan global une economie ralentie et des pertes d'argent dans le systeme.
Une phrase qui ne prouve rien, ne donne aucun chiffre, qui pourrait etre tirée du programme de la LCR, et tirée d'un article sur un sujet absolument different, c'est clairement à coté de la plaque --------------- last.fm |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mentalo |
|
Babouchka You're no fun anymore | RG : Hortefeux accuse Mélenchon Un incident a éclaté au Sénat. Brice Hortefeux, qui répondait à une question au sujet de l'affaire des RG, accusés dans la presse d'avoir espionné des membres de l'équipe Royal, a accusé Jean-Luc Mélenchon d'avoir fait fuiter l'affaire. "Tout est dans la presse et notamment grâce à vous personnellement, M. Mélenchon, qui alimentez beaucoup la presse sur ce qui se passe chez vous", a lancé le ministre. http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] nchon.html C'est la faute à Mélenchon maintenant Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-01-2007 à 16:42:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:42:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:43:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 16:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:44:28 ![]()
|
Delusive | Mélenchon qui a failli lui mettre un pain j'ai cru |
duc-leto aka Duke |
|
mentalo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:48:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 16:49:09 |
mentalo |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:50:24 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:51:29 ![]()
Ce qui est fixée à deux ans, c'est la période d'essai, pas la durée du contrat. Il ne prend pas miraculeusement fin au bout des deux années Encore une fois, on est tout à fait d'accord que c'est un contrat qui autorise tous les abus, qui n'est pas du tout protecteur, mais ça n'empêche pas de dire que c'est un contrat dont la durée est indeterminée. Marre Oo' Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 16:53:05 |
mentalo |
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Si ils veulent se séparer de toi il doit y avoir compensation. De plus quand quelqu'un se fait teje d'une boite, ça coute de l'argent à la société si il se retrouve pas de travail. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2007 à 16:53:48 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
spartak01 |
|
mentalo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:55:03 ![]()
|
mentalo |
|
spartak01 |
|
duc-leto aka Duke |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |