Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16530047
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2008 à 17:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolsteph a écrit :

[Réflexion inutile du jour]
Plus j'entends notre monarque s'exprimer, et plus j'ai envie de botter le cul à 53% de mes concitoyens !...
'tain, y'en a marre, quoi... Il est temps que je me réveille pour que ce cauchemar s'arrête...
[/Réflexion inutile du jour]

Le cauchemar, ça sera quand les français éliront un Bush-like. Avec Sarkozy, on a une sorte d'OVNI bling bling à tics sans vergogne, mais ça pourrait être pire :sweat:

Spoiler :

On pourrait aussi se faire chier avec Delanoë ou se marrer avec DSK :whistle:
Ou prier avec Royal :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-10-2008 à 17:37:37

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 17:36:01  profilanswer

n°16530051
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2008 à 17:36:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

En fait, c'était surtout pour toi :D

Tu veux que je parte ? :o !! qui pour avoir un discours un minimum à droite du coup :D

n°16530064
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 17:37:44  profilanswer

boubougna a écrit :

et le lien avec la crise ?

depuis les années 80 ces usines de productions licencies a tours de bras chacun leurs tour et resultat le chomage continue a monter en fleche depuis des années.

ce que vous voulez pas comprendre c'est que la baisse du chomage est du en parti :  

a ceux qui ont ete radiés.  A cause que taper sur des demandeurs d'employes c'est plus facile que de s'en prendre a des entreprises qui delocalisent chacun leurs dans les pays le betail coute pas cher et qui donnent financent les partis politiques a tour de bras.

et qui produisent de la merde tel que  

- des batteries explosives pour les pc portables
- de la sauce tomate à la melanine
- des boutons d'ascenceurs radioactifs
- etc

demande toi pourquoi on change tous les ans de methode de calcul pour comptabiliser le nombre de chomeur au lieu de garder celui d'origine  ?

S'il te plais descend du monde merveilleux d'alice et vient par mit nous voir la realité telle qu'elle est en 2008

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 17:41:06
n°16530090
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 17:40:42  profilanswer

mavrick13 a écrit :

depuis les années 80 ces usines de productions licencies a tours de bras chacun leurs tour et resultat le chomage continue a monter en fleche depuis des années.

ce que vous voulez pas comprendre c'est que la baisse du chomage est du en parti :  
a ceux qui ont ete radiés a cause que taper sur des demandeurs d'employes c'est plus facile que de s'en prendre a des entreprises qui delocalisent et qui donnent financent les partis politiques a tour de bras.
demande toi pourquoi on change tous les ans de methode de calcul pour comptabiliser le nombre de chomeur au lieu de garder celui d'origine  ?
S'il te plais descend du monde merveilleux d'alice et vient par mit nous voir la realité telle qu'elle est en 2008

re-question le rapport avec la crise financière en ce moment ?

On a jamais parlé du chômage hein

(P.S: plz mavrick, un effort en ortho pour les lecteurs)

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 23-10-2008 à 17:41:42
n°16530156
Coolsteph
Posté le 23-10-2008 à 17:47:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le cauchemar, ça sera quand les français éliront un Bush-like. Avec Sarkozy, on a une sorte d'OVNI bling bling à tics sans vergogne, mais ça pourrait être pire :sweat:

Spoiler :

On pourrait aussi se faire chier avec Delanoë ou se marrer avec DSK :whistle:
Ou prier avec Royal :ouimaitre:

Non...
Et on a bien un Bush-like, le bretzel en moins...

n°16530238
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 17:56:46  profilanswer

boubougna a écrit :

re-question le rapport avec la crise financière en ce moment ?

On a jamais parlé du chômage hein

(P.S: plz mavrick, un effort en ortho pour les lecteurs)

1) particuliers au chomage donc moins argent, donc moins d'achats vers les PME et les ....

2) PME moins entrees d'argent pour produire dont moin d'achats de matiere premieres et donc impossibilité de rembourser les credits et de payer les charges donc chomage pour les salaries  

car toi tu vies dans le monde imaginaire d'alice = MEDEF si on payes tous salaries francais a 30 € par mois les entreprises fonctionneront a merveilles au point que les particuliers depenseront sans compter a hauteur de 3000 € par mois avec 30 € par mois comme salaire que :

meme si les particuliers sur le territoire francais n'achetais plus rien les pme et aux entreprises, les entreprises fonctionneraient a merveille.

moi je pense tous l'opposé.  :

si on veut relancer la consommation il faut donner les moyens financiers aux particuliers car le consommateur finale c'est pas les pme mais bien le particulier.

Message cité 3 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 18:04:30
n°16530263
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 17:59:15  profilanswer

je parlais de l'ensemble de ses grandes entreprises pas d'une seule entreprise

n°16530303
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-10-2008 à 18:01:41  profilanswer

mavrick13 a écrit :

1) particuliers au chomage donc moins argent, donc moins d'achats vers les PME et les ....

2) PME moins entrees d'argent pour produire dont moin d'achats de matiere premieres et donc impossibilité de rembourser les credits et de payer les charges donc chomage pour les salaries  

car toi tu vies dans le monde imaginaire d'aliec = MEDEF si on payes tous salaries francais a 30 € par mois les entreprises fonctionneront a merveilles au point que les particuliers depenseront sans compter a hauteur de 3000 € par mois avec 30 € par mois comme salaire que :

meme si les particuliers sur le territoire francais n'achetais plus rien les pme et aux entreprises, les entreprises fonctionneraient a merveille.

bien sur! a 30€ par mois de salaire, cout de main d'oeuvre pas cher, produit pas cher, exportation en masse, croissance excellente, essor economique de folie, entreprises en liesses.  

tiens ça me rappel un pays ça. [:transparency]

n°16530308
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 18:02:21  profilanswer

mavrick13 a écrit :

car toi tu vies dans le monde imaginaire d'aliec = MEDEF si on payes tous salaries francais a 30 € par mois les entreprises fonctionneront a merveilles au point que les particuliers depenseront sans compter a hauteur de 3000 € par mois avec 30 € par mois comme salaire que :

si on veut relancer la consommation il faut donner les moyens financiers aux particuliers car le consommateur finale c'est pas les pme mais bien le particulier.

:heink: la crise qu'on subit en ce moment est due aux marchés financiers => http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27993 je te laisse lire cet article et on parle de la crise du moment... mais tu as dévié de la crise => au chomage => au système économique... C'est pas que je ne souhaite pas échanger avec toi sur ces différents sujet, mais je me demande comment tu peux mettre le chomage/délocalisations au premier plan de la crise actuelle ?

(et stp, vraiment c'est de plus en plus dur à lire tes posts  :jap: )

n°16530421
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-10-2008 à 18:14:46  profilanswer

hanson a écrit :

Elle a déjà réagi, j'avais lu qu'elle trouvait ça idiot comme concept, mais encore plus idiot d'attaquer en justice pour ce genre de truc.

Je crois que son avocat a aussi initie une action en justice pour le meme truc :whistle:

mavrick13 a écrit :

car toi tu vies dans le monde imaginaire d'alice = MEDEF si on payes tous salaries francais a 30 € par mois les entreprises fonctionneront a merveilles au point que les particuliers depenseront sans compter a hauteur de 3000 € par mois avec 30 € par mois comme salaire que :

Si tu donnes de l'argent aux particuliers, dans le contexte actuel, beaucoup vont le mettre sous le matelas plutot que de depenser plus.

Mais surtout, la necessite d'aider les banques et les entreprises, c'est pour permettre le developpement des entreprises. Malgre la crise, la croissance demographique, et le besoin de creer des emplois n'a pas baisse, au contraire. Donner de l'argent aux particuliers est un moyen de se donner une tres belle conscience, mais c'est un pis-aller. Au final, si les entreprises ferment, ou licencient, tu feras quoi? Tu donneras encore et toujours plus aux particuliers? L'argent - et donc la valeur - doivent bien venir que quelque part. Sauf que tu ne fais rien pour aider a la creation de valeur.

Il est indispensable d'aider le systeme economique, et ca rejaillira sur les particuliers. Laisser le systeme economique dans sa merde et donner une misere aux particuliers ne resoudra rien [:spamafote]
En revanche il est evident qu'en contrepartie des aides, le controle du systeme economique doit etre renforce.

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:14:46  profilanswer

n°16530527
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2008 à 18:25:02  profilanswer

C'est passé ça:

Les fonctionnaires qui manifestent ne se rendent pas compte "de la gravité de la crise", juge Nicolas Sarkozy
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] as_co.html

:ouch:  :ouch: [:vomi]

---------------
rm -rf internet/
n°16530542
Coolsteph
Posté le 23-10-2008 à 18:26:45  profilanswer

Ah, au fait... Suite aux annonces de notre benêt de service...
Diminution des recettes de la taxe professionnelle = augmentation de l'imposition locale... Il faut s'attendre à un bond de la TH et de la TF...
Donc, non seulement l'état n'a pas donné les moyens aux régions lors du transfert de compétences (décentralisation de raffarin --> augmentation de l'imposition locale), mais en plus, il prend une décision qui va encore plomber les comptes des régions...
Et cette augmentation sera la faute de la gauche, bien sûr...
Un bon gros coup de pied au cul à l'andouille qui nous gouverne serait le bienvenu...
Il nous prend pour des cons, et visiblement, certains en redemande...

n°16530555
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-10-2008 à 18:27:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est passé ça:

Les fonctionnaires qui manifestent ne se rendent pas compte "de la gravité de la crise", juge Nicolas Sarkozy

c'etait tres previsible.  cette crise tombe a pic pour faire taire toute revendication. nous ne sommes plus tres loin de la montée d'un cran supplementaire vers encore plus d'autoritarisme.  

n°16530590
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2008 à 18:30:20  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

c'etait tres previsible.  cette crise tombe a pic pour faire taire toute revendication. nous ne sommes plus tres loin de la montée d'un cran supplementaire vers encore plus d'autoritarisme.  

C'est surtout d'une mauvaise foi hallucinante.

---------------
rm -rf internet/
n°16530612
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 18:32:08  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink: la crise qu'on subit en ce moment est due aux marchés financiers => http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27993 je te laisse lire cet article et on parle de la crise du moment... mais tu as dévié de la crise => au chomage => au système économique... C'est pas que je ne souhaite pas échanger avec toi sur ces différents sujet, mais je me demande comment tu peux mettre le chomage/délocalisations au premier plan de la crise actuelle ?

(et stp, vraiment c'est de plus en plus dur à lire tes posts  :jap: )

je viens de lire ton lien et voici le 1er paragraphe important

Aux Etats-Unis, [b]des établissements de crédit prêtent de l’argent à des ménages franchement pauvres. Ces ménages doivent rembourser pendant deux ans les intérêts du prêt, puis à la fois le prêt et les intérêts la troisième année. Or il y a actuellement beaucoup de ménages qui n’arrivent pas à rembourser. Donc la valeur de ces prêts diminue. C’est l’un des deux premiers dominos.[/b]

Alors demande toi pourquoi ces menages n'arrivent pas a payer leur credit et la tu comprendra que ce phenomene est du en partie a la perte de l'emploie  

- du aux delocalisations vers les pays ou le betail coute pas cher

n°16530650
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 23-10-2008 à 18:35:56  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Aux Etats-Unis, [b]des établissements de crédit prêtent de l’argent à des ménages franchement pauvres. Ces ménages doivent rembourser pendant deux ans les intérêts du prêt, puis à la fois le prêt et les intérêts la troisième année. Or il y a actuellement beaucoup de ménages qui n’arrivent pas à rembourser. Donc la valeur de ces prêts diminue. C’est l’un des deux premiers dominos.[/b]

Alors demande toi pourquoi ces menages n'arrivent pas a payer leur credit et la tu comprendra que ce phenomene est du en partie a la perte de l'emploie

non ces gens ce sont fait escroqué de maniere legale par les prets neg am. pendant 2 ans ils ont engraissé les banques qui se sont empresser d'emettre des titres pourris, et quand vient le moment de enfin payer leur bien, leur mensualité explose a x3 alors emploi ou pas emploi ils ont la corde au cou. et ils perdent tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BiBi_PoK le 23-10-2008 à 18:36:41
n°16530716
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 23-10-2008 à 18:44:14  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Rien a voir avec la perte de l'emploi. Les credits ont ete accorde selon la methode americaine: Focus sur l'historique de credit, pas ou tres peu de consideration sur la solvabilite. Les garanties tenaient en hypotheques.

Et les menages etaient simplement surendettes, et n'ont pas vu le coup venir en partant du principe, pour la plupart, que si on leur accorde un pret, alors ils le prennent sans necessairement se demander comment le rembourser.

Defaut de remboursement > Saisie et vente des biens immos > Effondrement de l'immo > Perte totale des garanties de credits pour les produits financiers type CDO/CDS > Crise des subprimes.
Comme ces produits "subprimes" avaient ete largement "diffuses" dans le monde, tout le monde est maintenant touche, par la faute de quelques connards aux US :jap:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16530736
Francois M​itterrand
Posté le 23-10-2008 à 18:46:53  profilanswer

7356 pages sur Sarko !
Eh bien !!!

n°16530739
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 18:47:58  profilanswer

Francois Mitterrand a écrit :

7356 pages sur Sarko !
Eh bien !!!

sois pas jaloux francois. y'a un point francois mitterand sur le topic ;)

(pétard pseudo qui pue le multi :D )

n°16530745
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-10-2008 à 18:48:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est passé ça:

"Que des gens viennent, de bonne fois, nous demander en réponse à la crise d'embaucher davantage de fonctionnaires, davantage d'emplois publics, je me demande s'ils ont bien compris dans quel monde nous vivons"
 :jap:  
excellent
Il a tout à fait raison sur ce point.

Message cité 3 fois
Message édité par ozidivision le 23-10-2008 à 18:48:47
n°16530766
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 18:51:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Je crois que son avocat a aussi initie une action en justice pour le meme truc :whistle:

Anteus a écrit :

Si tu donnes de l'argent aux particuliers, dans le contexte actuel, beaucoup vont le mettre sous le matelas plutot que de depenser plus.

Mais surtout, la necessite d'aider les banques et les entreprises, c'est pour permettre le developpement des entreprises. Malgre la crise, la croissance demographique, et le besoin de creer des emplois n'a pas baisse, au contraire. Donner de l'argent aux particuliers est un moyen de se donner une tres belle conscience, mais c'est un pis-aller. Au final, si les entreprises ferment, ou licencient, tu feras quoi? Tu donneras encore et toujours plus aux particuliers? L'argent - et donc la valeur - doivent bien venir que quelque part. Sauf que tu ne fais rien pour aider a la creation de valeur.

Il est indispensable d'aider le systeme economique, et ca rejaillira sur les particuliers. Laisser le systeme economique dans sa merde et donner une misere aux particuliers ne resoudra rien [:spamafote]
En revanche il est evident qu'en contrepartie des aides, le controle du systeme economique doit etre renforce.

c'est vrai que donner de l'argent aux entreprises afin qu'elles utilisent cette argent pour financer leur delocalisation vers les pays tel que :

la chine, la roumanie, etc  

comme ce fu le cas dans les années 80 avec les grandes entreprises tel que Danone, etc

sa va vachement relancer les employes et la croissance sur le territoire francais

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 18:58:42
n°16530801
paprika
Posté le 23-10-2008 à 18:56:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

"Que des gens viennent, de bonne fois, nous demander en réponse à la crise d'embaucher davantage de fonctionnaires, davantage d'emplois publics, je me demande s'ils ont bien compris dans quel monde nous vivons"
excellent

oui c'est vrai,dans les prisons il y a assez de personnels,tout va bien...

nous aussi on peut se demander s'il sait dans quel monde il vit...

n°16530813
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 18:57:42  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah, au fait... Suite aux annonces de notre benêt de service...
Diminution des recettes de la taxe professionnelle = augmentation de l'imposition locale... Il faut s'attendre à un bond de la TH et de la TF...
Donc, non seulement l'état n'a pas donné les moyens aux régions lors du transfert de compétences (décentralisation de raffarin --> augmentation de l'imposition locale), mais en plus, il prend une décision qui va encore plomber les comptes des régions...
Et cette augmentation sera la faute de la gauche, bien sûr...
Un bon gros coup de pied au cul à l'andouille qui nous gouverne serait le bienvenu...
Il nous prend pour des cons, et visiblement, certains en redemande...

alors nous alons voir vos reactions si cette methode est efficace pour resoudre la crise surtout qu'elle s'applique aussi a vous

n°16530814
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 18:57:42  answer

7356 pages sur Sarko !
Eh bien !!!

Papa! [:hollande_heureux]

n°16530822
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-10-2008 à 18:59:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

(...)en fait simplement parceque tu es là pour une chose, justifier le racisme(...)

[:mlc2]

Réponse tir de barrage n°2, pas mal

n°16530823
Francois M​itterrand
Posté le 23-10-2008 à 18:59:14  profilanswer

T'es qui toi ?
A oui, le mec à le petite Ségolène que j'ai mise dans les Deux sèvres.

n°16530837
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 19:00:47  profilanswer

T'es qui toi ?
A oui, le mec à le petite Ségolène que j'ai mise dans les Deux sèvres.

mauvaise mise :o

n°16530841
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-10-2008 à 19:01:17  profilanswer

Mise, mise... dans quel sens? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16530855
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-10-2008 à 19:03:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

excellent

C'est vrai que payer plus de fonctionnaires alors qu'on file 10 milliards aux banques, c'est pas trop possible :/

n°16530871
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 19:05:11  profilanswer

BiBi_PoK a écrit :

non ces gens ce sont fait escroqué de maniere legale par les prets neg am. pendant 2 ans ils ont engraissé les banques qui se sont empresser d'emettre des titres pourris, et quand vient le moment de enfin payer leur bien, leur mensualité explose a x3 alors emploi ou pas emploi ils ont la corde au cou. et ils perdent tout.

ouvre les yeux la crise elle ne touche pas que seulement les US mais tous les payes.

alors je doute que le fait que des simples credits fait aux citoyens US font des repercutions sur l'europe.

n°16530891
lorelei
Posté le 23-10-2008 à 19:07:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que payer plus de fonctionnaires alors qu'on file 10 milliards aux banques, c'est pas trop possible :/

Non mais en plus, ça veut rien dire, son truc. Qu'est-ce qu'il veut dire? Que dans le monde capitaliste et déreglementé d'aujourd'hui, le service public est un souvenir du passé? Je dirais plutôt que c'est notre ami qui ne semble pas voir dans quel monde on vit, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16530896
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 19:07:29  answer

lorelei a écrit :

Mise, mise... dans quel sens? :o

Oui alors là hein... [:bouliyaanisqatsi]

n°16530903
lorelei
Posté le 23-10-2008 à 19:08:11  profilanswer

Je sais, j'aurais pu m'en passer, mais c'était trop tentant :( Je suis faible, normal, je suis de gauche :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16530904
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-10-2008 à 19:08:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est fort le Sarko, il avait pas prévu la crise pour faire le budget 2009, en revanche il l'avait prévue pour diminuer le nombre de fonctionnaires. Très fort.

---------------
rm -rf internet/
n°16530924
Ciler
Posté le 23-10-2008 à 19:10:32  profilanswer

mavrick13 a écrit :

ouvre les yeux la crise elle ne touche pas que seulement les US mais tous les payes.

alors je doute que le fait que des simples credits fait aux citoyens US font des repercutions sur l'europe.

C'est pourtant le cas [:spamafote]

Tu fais un pret a un americain insolvable (a long terme). Tu titrises la creance et tu la vends a une banque francaise, et hop, tu as repercuté un probleme financier americain sur une banque francaise [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 23-10-2008 à 19:10:51

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16530957
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-10-2008 à 19:13:31  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est pourtant le cas [:spamafote]

Tu fais un pret a un americain insolvable (a long terme). Tu titrises la creance et tu la vends a une banque francaise, et hop, tu as repercuté un probleme financier americain sur une banque francaise [:spamafote]

Les banques françaises n'auraient jamais du accepté ce genre de produits. Mais l'appat du gain facile était tentant, ca rapportait un max avant la crise économique.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16530974
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-10-2008 à 19:15:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ce sont des prêts avec intérêts, faut arrêter de tout mélanger. (ou bien alors tu comptes tous les prêts accordés par l'état comme des dépenses, auquel cas bonjour le déficit...)

Message cité 2 fois
Message édité par Betcour le 23-10-2008 à 19:16:02
n°16530985
Francois M​itterrand
Posté le 23-10-2008 à 19:16:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Ce sont des prêts avec intérêts, faut arrêter de tout mélanger. (ou bien alors tu comptes tous les prêts accordés par l'état comme des dépenses, auquel cas bonjour le déficit...)

C'est vrai.

n°16531007
Ciler
Posté le 23-10-2008 à 19:19:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Des prets que les banques sont dispensees de rembourser jusqu'a nouvel ordre, neanmoins. (les 10.5m)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°16531017
Betcour
Building better worlds
Posté le 23-10-2008 à 19:20:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Des prets que les banques sont dispensees de rembourser jusqu'a nouvel ordre, neanmoins. (les 10.5m)

Vu le taux d'intérêt plus elles tardent à payer plus c'est bénef pour l'état. Mais je pense qu'elles se dépêcheront de rembourser pour se refinancer ailleurs et moins cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7113  7114  7115  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)