Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16528895
eurys
Humour noir en IV
Posté le 23-10-2008 à 15:39:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

Une démocratie n'a jamais fait ça :??:
Sinon, revenir à des grand travaux et développer les infra-structures, je trouve ça pas mal comme idée.

Et Roosevelt, c'est du poulet ?

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 15:39:43  profilanswer

n°16528916
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-10-2008 à 15:41:15  profilanswer

eurys a écrit :

Je répondais à ça :jap: :

Citation :

toute chose extrêmement difficiles à mettre en oeuvre dans une démocratie !

---------------
7666
n°16528943
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-10-2008 à 15:43:51  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Une démocratie n'a jamais fait ça :??:
Sinon, revenir à des grand travaux et développer les infra-structures, je trouve ça pas mal comme idée.

Mwé enfin vu la haute estimequ'a sarko de l'aménagement du territoire :/
N'est ce pas lui qui a dit "la province c'est d'un ennuie mortel".

n°16528983
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-10-2008 à 15:46:31  profilanswer

spartak01 a écrit :

Collector, ça. je le garde pour ma collection perso....  :D

Tu penseras à bien mettre mon pseudo en dessous, quand tu feras un cadre hein :D

n°16529176
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:06:38  profilanswer

boubougna a écrit :

et donc à partir du moment ou je souhaite le remise sur pieds du système, je suis forcement favorable à la démolition de notre système social ?

non tu fais comme les US tu augmentes les taxes d'importation tellement elevé que plus personnes n'acheteras les produits francais venant de l'etrangé et ca obligera les societé a revenir s'installer en france

n°16529246
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:14:15  profilanswer

exactement quand tu constates que pendant les vacances scolaire les repas et la consommation de produit rapide (glace etc) aupres des restaurant et des distributeur de plage a diviser par 4 par rapport a avant c'est par pour rien, c'est signe que les menages font la selection des choix dans leur depenses du à la recession

n°16529251
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:14:30  answer

boubougna a écrit :

Et donc si les ménages anticipent les effets de la crise, pourquoi la consommation a-t-elle augmentée en septembre ?

roscocoltran a écrit :

J'ai lu que la consommation des ménages était en hausse dernièrement. Mais bon paradoxalement c'est peut-être aussi bien l'achat de sacs de pâtes de 50kg.

La crise a réellement commencé le 15 septembre et jusquà preuve du contraire les ménages avaient budgétisé leurs dépenses de rentrée sur le trimestre précédent...

n°16529252
lfcclb
Posté le 23-10-2008 à 16:14:54  profilanswer

eurys a écrit :

c'est une autre époque quand même... mais la politique de grands travaux c'est effectivement faisable ! Le reste ça va être plus dur: renationaliser la création de monnaie, augmenter les impôts, réduire la dette etc. c'est pas forcément facile à faire passer et puis j'ai aucune confiance en sarko pour être à la hauteur de la situation !
Mais l'avenir nous le dira...  :o

Message édité par lfcclb le 23-10-2008 à 16:16:15
n°16529280
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:18:41  profilanswer

boubougna a écrit :

et donc à partir du moment ou je souhaite le remise sur pieds du système, je suis forcement favorable à la démolition de notre système social ?

la poursuite contre les fraudeurs OK, mais la l'empreur sarko est en train de nous faire un systeme de santé a l'americaine qui une fois ca terminée.

ceux qui auront une mutuelle pourront se soigner et ceux qui en auront pas vont creuver devant les hopitaux. Alors que justement BARACOBAMA dans un de des discourt voudrait mettre en place au us un systeme de securite sociale a la francais.  

car la bas ils se sont appercu que 1/10 de la population n'a plus les moyens de se soigner correctement

n°16529320
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:22:29  profilanswer

C'est donc qu'elles n'anticipent pas  ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 16:22:29  profilanswer

n°16529323
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:22:43  profilanswer

boubougna a écrit :

Et donc si les ménages anticipent les effets de la crise, pourquoi la consommation a-t-elle augmentée en septembre ?

a cause des achats de la rentree des classes, tout le monde sait tres bien que les sondage de l'INC sont trafiqués.  

tu veras qu'au mois de d'octobre sa a diminuer. Fait nous la courbe de la consommation en france entre Janvier et octobre et la on verra le resultat si il y a augmentation en fleche ou descente aux enfers

n°16529332
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-10-2008 à 16:23:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah mais le "mal" est en effet plus profond que les subprimes qui est juste la face de l'iceberg que l'on voit. je pense que le système n'est plus viable depuis qu'il a été possible/facile de pouvoir investir et autres sans aucun contrôle... Le système en lui-meme n'est pas "foncièrement" mauvais, c'est le mauvais pilotage de celui-ci et toutes les dérives qui ont suivi (hedge funds...)

parcequ'il y avait un pilote dans l'avion là ? :D

n°16529371
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:28:07  profilanswer

mavrick13 a écrit :

a cause des achats de la rentree des classes, tout le monde sait tres bien que les sondage de l'INC sont trafiqués.

tu veras qu'au mois de d'octobre sa a diminuer. Fait nous la courbe de la consommation en france entre Janvier et octobre et la on verra le resultat si il y a augmentation en fleche ou descente aux enfers

INC ? insee non ? ah, ils sont trafiqués quand ils indiquent des hausses, mais véridiques quand c'est des baisses ?

=> pour la baisse en octobre en effet, les premiers chiffres ne sont pas bon, mais je parlais de septembre, car ycar nous assurait que ca avait baissé il y a peu (faux pour septembre) et que les gens anticipaient...

Bon, par contre, vu la dernière ligne, je ne peux que te donner ce lien : http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] onj_19.pdf tu verras que la conso sur l'année a augmenté, pas autant qu'on le souhaite certes, mais que ca monte  :jap:

n°16529381
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:29:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, ils ont filé un plan de vol global, et on s'est retrouvés avec des amateurs dans tous les avions, tellement amateurs que certains ont choppé deux tours en se perdant :D

n°16529383
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:29:11  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, mais que certains secteurs vont avoir du mal dans les mois à venir, que le gros mot "recession" est à la bouche de tout le monde, je ne le conteste pas, et je pense d'ailleurs que les 5 milliards (on reparle des autres 5 une fois qu'ils rentreront dans le pipe) afin de permettre aux banques de pouvoir faire face aux demandes de crédit des PME est positif

mais faut faire comment pour vous faire comprendre que preter de l'argent aux pme n'arrangera rien si les particuliers n'ont pas les moyens financier d'acheter des produits.

car faut arreter de croire que la crise financiere est a cause qu'il y a moin de commerce entre les entreprises seulement.

et que le commerce vers les particuliers n'est rien

n°16529396
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2008 à 16:30:50  profilanswer

mavrick13 a écrit :

Institut National de la Çtatistique ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16529402
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:31:23  profilanswer

mavrick13 a écrit :

mais faut faire comment pour vous faire comprendre que preter de l'argent aux pme n'arrangera rien si les particuliers n'ont pas les moyens financier d'acheter des produits.

car faut arreter de croire que la crise financiere est a cause qu'il y a moin de commerce entre les entreprises seulement.

et que le commerce vers les particuliers n'est rien

et les salaires des particuliers sont payés par ? le particulier est "en bout" ce chaine dans notre système....

et pour ton explication de la crise :o euh, je sais pas comment t'expliquer :D

n°16529407
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:31:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Institut National de la Çtatistique ? :o

non mais l'inc, c'était pas un truc à la télé avec un code barre et des infos sur la conso ? ca me parle (mais ca remonte à 5/6 ans je crois)

n°16529415
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 23-10-2008 à 16:32:48  profilanswer

boubougna a écrit :

et les salaires des particuliers sont payés par ? le particulier est "en bout" ce chaine dans notre système....

Il est aussi au début de la chaine.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°16529437
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2008 à 16:34:40  profilanswer

Bon, sinon y'a un sujet sur l'éco >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16529503
lfcclb
Posté le 23-10-2008 à 16:41:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

non pas vraiment mais personne ne s'en plaignait non plus tant que ça alimentait artificiellement notre croissance...

n°16529505
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:41:17  profilanswer

Mais le topic sarko est le topic de tous les maux de la france voyons :D

n°16529533
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:43:33  profilanswer

boubougna a écrit :

INC ? insee non ? ah, ils sont trafiqués quand ils indiquent des hausses, mais véridiques quand c'est des baisses ?

=> pour la baisse en octobre en effet, les premiers chiffres ne sont pas bon, mais je parlais de septembre, car ycar nous assurait que ca avait baissé il y a peu (faux pour septembre) et que les gens anticipaient...

Bon, par contre, vu la dernière ligne, je ne peux que te donner ce lien : http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] onj_19.pdf tu verras que la conso sur l'année a augmenté, pas autant qu'on le souhaite certes, mais que ca monte  :jap:

quand ont voit les graphique ont eclate de rire.

augmentation de 5% sur 9 ans pour le meilleur :lol:  

augmentation de 2,5% sur 9 ans pour le plus mauvais

ce que ne dit pas ton graphique c'est qu'augmentation de la population sur le territoire entre 2000 et 2008. Si ils prennent pas ces chiffres en compte c'est sur que ca augmentera toujours  

n°16529544
lfcclb
Posté le 23-10-2008 à 16:44:16  profilanswer

boubougna a écrit :

on peut pas non plus dire que parler de la crise sur le topic sarko soit 100% HS, si ?  :o  

bon si on parlait de la défense de l'OM, ok il n'y est pas pour grand chose  :D enore que ça se discute  :o

n°16529551
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:45:23  profilanswer

mavrick13 a écrit :

quand ont voit les graphique ont eclate de rire.

augmentation de 5% sur 9 ans pour le meilleur :lol:  

augmentation de 2,5% sur 9 ans pour le plus mauvais

ce que ne dit pas ton graphique c'est qu'augmentation de la population sur le territoire entre 2000 et 2008. Si ils prennent pas ces chiffres en compte c'est sur que ca augmentera toujours  

tu devrais écrire un courrier à l'INC, je pense qu'ils savent pas faire de stats et que tu peux leur apprendre que la population a augmenté  :lol:

Message édité par boubougna le 23-10-2008 à 16:46:11
n°16529557
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:45:57  profilanswer

lfcclb a écrit :

on peut pas non plus dire que parler de la crise sur le topic sarko soit 100% HS, si ?  :o  

bon si on parlait de la défense de l'OM, ok il n'y est pas pour grand chose  :D enore que ça se discute  :o

ben si : cf l'équipe : quoi on a sifflé les marseillais, c'est comme pour la marseillaise ? on peut annuler le match :D

Message édité par boubougna le 23-10-2008 à 16:46:23
n°16529589
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:49:26  profilanswer

boubougna a écrit :

je savais pas que les societés qui avaient delocalisés dans les pays ou le betail est pas cher tel :

- la chine
- twain
- inde
- etc

versaient les salaire a des employes qui ont licencié  :lol:  

donne moi vite le nom de l'entreprise qui versent des salaires a des employes jusqu 'a leur retraitre malgré qui les ont viré

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 16:54:15
n°16529614
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:51:36  answer

boubougna a écrit :

C'est donc qu'elles n'anticipent pas  ?

'Tain quand on ne veut pas comprendre... :sarcastic:

1. les ménages anticipent leurs dépenses (dépenses de septembre budgétisées à partir de juin)
2. les ménages n'anticipent pas la crise elle-même (comment le pourraient-ils?) mais ses conséquences: ils ne pouvaient pas prévoir la panique, par contre ils anticipent ses effets avant d'en connaître la portée réelle
3. pour juger des effets de la crise sur la consommation, l'épargne etc., il faut attendre décembre, voire janvier (il n'y a pas de valeurs statistiques en temps réel)...

Ca y est, c'est clair là?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 16:52:40
n°16529615
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:51:38  profilanswer

mavrick13 a écrit :

je savais pas que les societés qui avaient delocalisés dans les pays ou le betail est pas cher tel :
- la chine
- twain
- inde
- etc

versaient les salaire a des employes qui ont licensies  :lol:  
donne moi vite le nom de l'entreprise qui versent des salaires a des employes jusqu 'a leur retraitre malgré qui lesont virées

de plus en plus de mal à te suivre mavrick ...
On a plus de PME en france ? on produit plus rien ? :o tu m'apprends quelque chose ...

(P.S: un chouilla d'efforts sur l'orthographe et les expressions => j'ai pas relevé le mot bétail, mais je trouve ça moyen; ferait du bien pour la lecture de tes posts  :jap:

n°16529637
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 23-10-2008 à 16:53:40  profilanswer

[:breakingnews]  

Citation :

L'Assemblée adopte une mesure pour encadrer les parachutes dorés

L'Assemblée nationale a voté jeudi une mesure forte contre "les dérives constatées" en matière de rémunération de dirigeants d'entreprises, en plafonnant les avantages fiscaux consentis aux entreprises qui versent des "parachutes dorés" de plus de 200.000 euros.

Je crois que le précédent plafond était à 1 million d'euros.

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°16529675
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 16:57:24  profilanswer

boubougna a écrit :

de plus en plus de mal à te suivre mavrick ...
On a plus de PME en france ? on produit plus rien ? :o tu m'apprends quelque chose ...

(P.S: un chouilla d'efforts sur l'orthographe et les expressions => j'ai pas relevé le mot bétail, mais je trouve ça moyen; ferait du bien pour la lecture de tes posts  :jap:

normal que la france ne produit plus rien. On arrete pas de te dire que la majorité des usines de productions ont eté delocalises dans les pays ou le coup de la main d'oeuvre coute pas cher, il faut te l'expliquer comment.

regarde les produits que tu achetes et dit nous l'origine d'ou ils proviennent ?

Message cité 1 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 16:58:12
n°16529697
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:58:35  answer

Citation :

L'Assemblée adopte une mesure pour encadrer les parachutes dorés

Le président de la commission des Finances Didier Migaud (d.) et le rapporteur UMP du Budget Gilles Carrez (g.) à Paris le 4 janvier 2008
© AFP  Pierre Verdy

L'Assemblée nationale a voté jeudi une mesure forte contre "les dérives constatées" en matière de rémunération de dirigeants d'entreprises, en plafonnant les avantages fiscaux consentis aux entreprises qui versent des "parachutes dorés" de plus de 200.000 euros.

Les députés ont adopté un amendement conjoint de l'UMP et du PS avec la "sagesse" du gouvernement (c'est-à-dire que le ministre du Budget Eric Woerth n'a pas officiellement pris position pour ou contre), dans le cadre de l'examen du projet de budget 2009.

Dans le détail, l'amendement du président PS de la commission des Finances Didier Migaud et du rapporteur UMP du Budget Gilles Carrez prévoit que les entreprises qui versent plus de 200.000 euros de "parachutes dorés" (indemnités de départ versées en plus des indemnités légales) à l'un de leurs dirigeants ne pourront plus déduire cette somme de leur bénéfice imposable.

Cet amendement a été adopté "compte tenu des dérives constatées en matière de rémunérations des dirigeants d'entreprise", expliquent ses auteurs.

"Au-delà de six fois le plafond de la Sécurité sociale (soit environ 200.000 euros) pour un même attributaire, ces sommes ne seraient plus, comme c'est le cas aujourd'hui, déduites du bénéfice imposable de l'entreprise", détaillent-ils.

L'amendement est voté alors qu'un code de bonne conduite du Medef concernant la rémunération des dirigeants d'entreprises a reçu le feu vert du Conseil des ministres le 7 octobre.

Le vote de l'Assemblée doit encore être entériné au Sénat.

L'année dernière, l'Assemblée avait voté un plafond de déductibilité des parachutes dorés bien plus haut, à un million d'euros.

Mais le Sénat puis la commission mixte paritaire (CMP, sept députés et sept députés) avaient finalement rétabli la déductibilité totale des parachutes dorés dans le budget 2008.

Ils sont pas entrains de nous prendre pour  des cons là, ils appellent ça une mesure forte ? :heink:  

1 -Pourquoi attendre 200.000 euros pour taxer les parachutes, pourquoi ces sommes devraient etre déductibles des impôts des entreprises ?
2 -Une mesure forte aurait été de supprimer totalement ces parachutes, un patron pouvant largement se satisfaire des indémnités légal dégats très conséquents, tout comme les salariés.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 16:59:13
n°16529709
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 16:59:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Me renseigner? faut remonter le topic et voir que vaulti parlait des ménages, et je disais que les ménages n'ont pas de conséquences aujourd'hui et que ceux qui étaient impactés c'était les PME-PMI et que le refinancement des banques va dans ce sens là. On est donc d'accord ? après j'attends toujours l'impact sur les ménages entre début octobre et today

auto-quote volontaire. je pense qu'il n'y a pas de conséquences déjà visible aujourd'hui, et que c'est dans quelques mois qu'on verra l'impact de la crise (au delà de des stats, l'effet de panique actuel n'est pas favorable ). On est donc d'accord dans l'ensemble, le débat initial était un forumeur qui disait qu'il valait mieux "verser" les 10 milliards aux ménages... et je n'étais pas ok, le débat a dévié à partir du moment ou j'ai demandé l'impact entre début octobre et today sur le quotidien de chacun d'entre nous, que certains limitent leurs consos c'est un fait, mais les vrais impacts : suppression d'emplois... c'est à moyen terme

(P.S: en gros je suis d'accord avec ton analyse => je te trouve juste utopiste sur la capacité des gens à anticiper les conséquences)

n°16529747
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 17:03:45  answer

boubougna a écrit :

auto-quote volontaire. je pense qu'il n'y a pas de conséquences déjà visible aujourd'hui, et que c'est dans quelques mois qu'on verra l'impact de la crise (au delà de des stats, l'effet de panique actuel n'est pas favorable ). On est donc d'accord dans l'ensemble, le débat initial était un forumeur qui disait qu'il valait mieux "verser" les 10 milliards aux ménages... et je n'étais pas ok, le débat a dévié à partir du moment ou j'ai demandé l'impact entre début octobre et today sur le quotidien de chacun d'entre nous, que certains limitent leurs consos c'est un fait, mais les vrais impacts : suppression d'emplois... c'est à moyen terme

(P.S: en gros je suis d'accord avec ton analyse => je te trouve juste utopiste sur la capacité des gens à anticiper les conséquences)

Quand je dis qu'ils anticipent, ils n'anticipent pas la portée réelle de la crise mais leur interprétation de cette portée: rien de bien mystérieux dans cette espèce de rationnalité irrationnelle, puisque c'est largement ainsi que fonctionnent les marchés eux-mêmes... ;)

n°16529789
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 17:08:02  profilanswer

voici le genre de produit qui se fait dans les pays ou le betail est pas cher  

T'achetes tu creves

Isère - Otis retire les boutons radioactifs de ses ascenseurs

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/s [...] eurs-.html

Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 17:08:40
n°16529790
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 17:08:23  profilanswer

mavrick13 a écrit :

normal que la france ne produit plus rien. On arrete pas de te dire que la majorité des usines de productions ont eté delocalises dans les pays ou le coup de la main d'oeuvre coute pas cher, il faut te l'expliquer comment.

regarde les produits que tu achetes et dit nous l'origine d'ou ils proviennent ?

Ahhhhhhhhhhhh. Donc la crise c'est à cause des délocalisations ? .... Je t'ai perdu completement là ....

la majorité des usines de productions ont été délocalisés ? en partie seulement, notre économie tourne autour des PME-PMI... (90% de nos entreprises je crois non ?) c'est donc celles-ci qu'il faut secourir en période de crise et c'est en cela que le refinancement des banques est nécessaire.

n°16529858
mavrick13
Posté le 23-10-2008 à 17:15:34  profilanswer

quand t'as des entreprise comme, DANON, HP, etc qui licencient c'est plusieurs centaines de milliers de personnes qui mettent aux chomage.

quand ta PME tombe sa fait environ une trentaine de personnes au point que ca parait meme pas dans les journaux televisés ou sur papiers

Message cité 2 fois
Message édité par mavrick13 le 23-10-2008 à 17:16:03
n°16529895
boubougna
Posté le 23-10-2008 à 17:18:32  profilanswer

mavrick13 a écrit :

quand t'as des entreprise comme, DANON, HP, etc qui licencient c'est plusieurs centaines de milliers de personnes qui mettent aux chomage.

quand ta PME tombe sa fait environ une trentaine de personnes au point que ca parait meme pas dans les journaux televisés ou sur papiers

et le lien avec la crise ?

n°16529934
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2008 à 17:23:19  profilanswer

boubougna a écrit :

En fait, c'était surtout pour toi :D

---------------
n°16530021
Coolsteph
Posté le 23-10-2008 à 17:33:14  profilanswer

[Réflexion inutile du jour]
Plus j'entends notre monarque s'exprimer, et plus j'ai envie de botter le cul à 53% de mes concitoyens !...
'tain, y'en a marre, quoi... Il est temps que je me réveille pour que ce cauchemar s'arrête...
[/Réflexion inutile du jour]

n°16530047
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-10-2008 à 17:36:01  profilanswer

Coolsteph a écrit :

[Réflexion inutile du jour]
Plus j'entends notre monarque s'exprimer, et plus j'ai envie de botter le cul à 53% de mes concitoyens !...
'tain, y'en a marre, quoi... Il est temps que je me réveille pour que ce cauchemar s'arrête...
[/Réflexion inutile du jour]

Le cauchemar, ça sera quand les français éliront un Bush-like. Avec Sarkozy, on a une sorte d'OVNI bling bling à tics sans vergogne, mais ça pourrait être pire :sweat:

Spoiler :

On pourrait aussi se faire chier avec Delanoë ou se marrer avec DSK :whistle:
Ou prier avec Royal :ouimaitre:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 23-10-2008 à 17:37:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7112  7113  7114  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)