Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14451271
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-03-2008 à 16:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Quant à Mitterand, on a appris l'existence de Mazarine alors qu'il était encore au pouvoir, donc on le savait, c'est pas qu'une question de discrétion, ça s'est su. Et la France en avait rien à carrer.

Quelle mauvaise foi. Il te parle d'étaler sa vie privée et t'explique que chirac et mitterand s'employaient à cacher la leur. Et c'était bien le cas!
Tu as vu Mitterand faire étalage de sa vie privée ? Faire étalage de l'existence de sa fille ? Il faisait au contraire pression sur les journalistes pour qu'ils la ferment. Et ils l'on fait, jusqu'à la quasi fin du septennat. 20 ans de secret quand même!

Sarko sabote la protection que lui fourni la présidence sur le plan de la vie privée. Soit, mais qu'il assume. Est-ce de l'anti-sarkozysme de le dire ? Un peu de sérieux.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:13:50  profilanswer

n°14451286
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:14:25  profilanswer

_Nada a écrit :

Bientôt des sondages pour nous dire que ça marche :

"63% des français pensent que le Grenelle fontionne très bien" . ..

"71% des français trouvent que le plan banlieu fonctionne parfaitement ..."

:o  

Dans notre beau pays, on ne juge plus sur des chiffres objectifs, ... mais sur des sondages d'opinion.  :o

Des chiffres objectifs malheureusement...c'est dur à avoir, parce que la définition des indicateurs en elle-même est difficilement objective.

Et puis pour le politique, la vérité ne compte pas, seule la perception de la vérité par le peuple a de la valeur

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14451292
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:14:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

. Tu ne crois donc pas en la possibilité de changer ? (donc tu es surement favorable à loi de Dati sur l'enfermement à vie des gens supposés dangereux :whistle:).

c'est ton statut de modo qui te fait faire un troll a deux balles digne d'etre dans le guiness book?
 heu le probleme de la loi de Dati c'est qu'elle condamne des gens qui n'ont pas commis de crime. est ce qu'ils ont une forte probabilité de commetre de nouveau un crime? oui mais notre loi dit que l'on condamme si on commet un crime pas parce qu'on a une probabilité de le faire.
ne mélangeons pas les choses.
ensuite ce qui me gonfle c'est que Carla c'est la beauté, l'élégance etc. dans son petit voyage elle a montré ses atouts la mode, un choix parfait de toilettes.
 super tout ça pour revenir au satut de potiche mais bon ya aucun probleme c'est une femme libérée regarder le nombre d'amant qu'elle a eu.  
ça me gonfle peut etre parce que je suis une femme.

n°14451295
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2008 à 16:15:14  profilanswer

Tout à fait. Tout comme les criminels mangeurs de baybays. Si t'en as tué plusieurs, alors tu vas forcément en tuer d'autres en sortant de prison. C'est pourquoi il faut les emprissonner à vie. CQFD.

J'étais contre la loi Dati sur l'emprisonnement préventif des possibles récidivistes, mais merci, là tu viens de me convaincre de sa totale pertinence :jap:  

Mais au fait : si elle divorce de Sarkozy dans 2 ans, qu'est-ce qu'on en a foutre d'abord ?

n°14451297
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:15:16  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Si les caisses sont vides, on va voir les sujets qui passeront à la trappe faute de budget ;)

Information démentie en direct (on lui a posé exactement cette question) par Lagarde dans l'émission d'Arlette Chabot hier soir sur France 2.

Et la marmotte [:el silencio] ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14451302
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:15:52  profilanswer

_Nada a écrit :

Aurais-tu la source La Question s'il te plait.
 :jap:  

le post.fr.
Le lièvre a été levé par Guy birenbaum et un des commentateurs. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14451306
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2008 à 16:16:13  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais privatisez-moi tout ça, et vite !  [:tomsor]  

patience, c'est la phase 2 du plan.

---------------
n°14451307
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:16:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, on est sur le topic Sarko, le binairisme le plus primaire est de mise, j'oubliais :/

Ce serait  sympa de ne pas généraliser à outrance ...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14451317
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:17:12  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quelle mauvaise foi. Il te parle d'étaler sa vie privée et t'explique que chirac et mitterand s'employaient à cacher la leur. Et c'était bien le cas!
Tu as vu Mitterand faire étalage de sa vie privée ? Faire étalage de l'existence de sa fille ? Il faisait au contraire pression sur les journalistes pour qu'ils la ferment. Et ils l'on fait, jusqu'à la quasi fin du septennat. 20 ans de secret quand même!

Sarko sabote la protection que lui fourni la présidence sur le plan de la vie privée. Soit, mais qu'il assume. Est-ce de l'anti-sarkozysme de le dire ? Un peu de sérieux.

Oui, et de manière totalement illégale. Mais apparament ça te pose pas de problème, et pas à grand monde. C'est pas grave après tout ...

Par contre c'est un crime contre la République que la liste d'amants de Bruni soit longue comme le bras ?

Et après c'est moi qui suit de mauvaise foi ? Arff :D

n°14451325
Comet
Posté le 28-03-2008 à 16:17:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais pour moi l'offre de télé publique est un peu pléthorique et doit être rationnalisée

Citation :

: F2 au trou :o

Pas forcément, mais on doit clairement recentrer la télé publique sur 3 chaines par exemple, plutôt que de soupoudrer plein de chaines pour un résultat contestable, et contesté...

Enfin bref, quelque chose de plus réfléchi que ce que l'on a actuellement quoi.

Message édité par Comet le 28-03-2008 à 16:20:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:17:55  profilanswer

n°14451326
roscocoltr​an
Posté le 28-03-2008 à 16:17:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mitterand a effectivement eu la décence de violer les lois et principes de la république et de notre démocratie pour ne pas que ça se sache. Bel effort en effet. ...

ouais donc qui qu'il fasse, il a tort. ok.

Ernestor a écrit :

Oui, et de manière totalement illégale. Mais apparament ça te pose pas de problème, et pas à grand monde. C'est pas grave après tout ...

Par contre c'est un crime contre la République que la liste d'amants de Bruni soit longue comme le bras ?

On ne parlait pas de l'illégalité des moyens, et tu le sais.... mauvaise foi.

Message édité par roscocoltran le 28-03-2008 à 16:23:22

---------------
n°14451339
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:19:18  profilanswer

il faut^pas oublier d'initialiser au rang 0 (ou 1)  

[:ishamael666]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14451340
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:19:24  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est ton statut de modo qui te fait faire un troll a deux balles digne d'etre dans le guiness book?

Tu seras gentille de pas inverser les rôles. Je répondais là de manière ironique (sarcastique si tu veux même) à un argument complétement trollesque d'Adama.  

Mais peut-être est-tu d'accord avec lui sur le fait que Carla Bruni a été une trainée et le sera toute sa vie parce qu'elle ne peut évidemment pas changer ?

n°14451350
kluruit
Posté le 28-03-2008 à 16:20:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mitterand a effectivement eu la décence de violer les lois et principes de la république et de notre démocratie pour ne pas que ça se sache. Bel effort en effet. ...

Si, si Sarkozy a eu la decence de virer Genestar :o

n°14451353
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:20:59  profilanswer

Comet a écrit :

Une conséquence inattendue de l'annonce de la suppression de la pub dans les chaines publics + le déficit en hausse...[/quote]
http://blogs.rtl.fr/aphatie/index. [...] rter-28/03

Tiens pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il dit :

Citation :

Conclusion. Nommer les choses aide un être humain comme une collectivité à les affronter et, parfois, à les supporter. Il y a tant et tant d'années que nous évitons de regarder la réalité financière de ce pays en face que nous nous sommes habitués au non dit, aux périphrases et aussi, hélas, aux mensonges. Il faudra bien cependant nommer les temps dans lesquels nous entrons pour pouvoir les traverser sans que la colère et les frustrations les submergent. Au fond du fond, c'est cela, la noblesse et l'intérêt de la politique: expliquer et dire pour faire partager l'espoir de construire un avenir meilleur.

J'suis pas sur que je serais d'accord quant au fond de sa pensée, mais sur ces mots (et uniquement ces mots), je souscris.

Message édité par _Nada le 28-03-2008 à 16:26:44

---------------
n°14451356
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:21:07  profilanswer

kluruit a écrit :

Ah oui, c'est la même chose effectivement ;)

n°14451361
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 16:21:32  profilanswer

Comprends pas qu'il y ait tant à discourir sur la vie rêvée des "anges" qui nous gouvernent.  

Ils font partie du règne animal, oui ou non ? En quoi, depuis qu'on a coupé la tête au roi et à la reine (et ca fait un sacré bail), il faudrait leur attribuer des circonstances atténuantes disparues avec la goutte syphillitique si répandue à la cour du roi Louis XV ?

Rendez-vous à l'évidence : si tous les chiens et toutes les chiennes, qui ont un maître ou une maîtresse et s'identifient si promptement à eux ou elles, n'étaient pas tenus/es en laisse dans la rue, quel spectacle finalement assez peu différent de celui offert par le passé de Carla aurait-on à offrir aux anglais/es - réputés plutôt culs pincés en public, mais tellement dépravés en privé que le Daily Mirror fait plus recette avec sa fille à poil en une que le Times diatribant sur l'évolution du 5 o'clock cup of tea depuis les joints de la reine Victoria - ? Un spectacle de chiens qui culbutent des chiennes à tous les coins de rues, des chiots perdus sans colliers qui gambadent un peu partout sur l'esplanade des Invalides et pas seulement autour du manège enchanté, parce qu'il y a des fourrés où on peut se cacher aisément le temps d'un quart d'heure si bienfaisant...

Bref, le lucre et le stupre dans la tête de tout quadrupède fait partie de l'existence de l'humanité, et... de sa pérennisation !!!

Penser le contraire, oser avancer que toutes les Carla, et celles qui s'identifient à elles, devraient être nominées "rosières" de la république passé 25 anniversaires, c'est pas un peu prendre les autres pour des bananes républicaines ??? On est tombé dans une république bananière, c'est donc le temps béni des bananes, faudra vous y faire jusque dans les slips...

D'ailleurs, il y avait, sur un grand boulevard parisien ce midi, trois Carla en puissance qui vantaient les thèses libéralistes de Lyndon Larouche, connu outre atlantique pour ses liens avec la Scientologie. La rue est enfin aux chiens, c'est un vrai progrès !!!  

Merci monsieur Sarkozy, on vit une époque formidable :D

n°14451365
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:22:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu seras gentille de pas inverser les rôles. Je répondais là de manière ironique (sarcastique si tu veux même) à un argument complétement trollesque d'Adama.  

Mais peut-être est-tu d'accord avec lui sur le fait que Carla Bruni a été une trainée et le sera toute sa vie parce qu'elle ne peut évidemment pas changer ?

ne jugeant pas qu'elle est une trainée parce qu'elle a eu plusieurs amant donc je ne peux pas répondre a ta question.
mais le reste de mon post aurait pu te mettre sur la voie.  

n°14451370
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:22:28  profilanswer

+1

---------------
n°14451380
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:23:17  answer

Ernestor a écrit :

Tout à fait. Tout comme les criminels mangeurs de baybays. Si t'en as tué plusieurs, alors tu vas forcément en tuer d'autres en sortant de prison. C'est pourquoi il faut les emprissonner à vie. CQFD.

J'étais contre la loi Dati sur l'emprisonnement préventif des possibles récidivistes, mais merci, là tu viens de me convaincre de sa totale pertinence :jap:  

Mais au fait : si elle divorce de Sarkozy dans 2 ans, qu'est-ce qu'on en a foutre d'abord ?

L'art de comparer l'incomparable  

On parle pas de foutre en taule préventivement Carla là, c'est juste une question de confiance. Si un sort un tueur en série de taule, même si je suis sur à 100% qu'il va récidiver je ne réclamerai pas sa mise en détention préventive (minority report c'est mal toussa), ça n'empèche pas que je n'aurai absolument pas confiance en ce type, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, et que pour rien au monde je ne le laisserai s'approcher de ma copine, même si entre temps il était devenu en apparence un vrai saint  

Ici on parle juste de confiance. De même que si un type de ment 5 fois, tu ne lui feras plus jamais confiance, c'est bien normal.  

Ensuite, si elle divorce de Sarko, on aura juste l'air con une fois de plus
Avant, quant on parlait de la France on parlait de gastronomie, de paysages, de culture. Maintenant on parle de Sarko et Carla. J'ai bien pu constater ce phénomène avec quelques correspondants étrangers que j'ai (un Russe et une Coréenne). Dans les journaux de ces deux pays au moins (mais c'est pareil partout), on ne parle plus de la France que pour rapporter la dernière gaffe de Sarko ou chroniquer sur la vie sexuelle agitée de Carla Bruni  

n°14451384
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:23:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais non elle va changer, enfin son image va changer.
Comme la presse anglaise qui est devenue unanime en passant la Manche.

Plus sérieusement à mon avis, quand leur plan com' va péter (avant ou après son mandat), je me demande comment il réussira à éteindre le feu et se contenir.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14451394
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:24:42  answer

super_pourri a écrit :

il faut^pas oublier d'initialiser au rang 0 (ou 1)  

[:ishamael666]

T'inquiètes pas, Carla Bruni a déjà initialisé sur plusieurs dizaines de rang  :D  

Juste une question de temps pour qu'elle démontre l'hérédité et on pourra conclure que la proposition est vraie pour tout rang n  :o

n°14451404
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:25:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est pas sur le topic Mitterand que je sache et tu n'as aucun élément qui te permette de dire que ceux qui critiquent les rapports Carla Bruni/Sarko approuvent ce qu'a fait Mitterand pour cacher sa vie privée.  Les gens reconnaissent seulement que les précédents présidents ont au moins eu la démarche de garder leur vie privée, justement privée. Ca ne veut pas dire qu'ils cautionnent la dite vie privée ou les méthodes pour la cacher.

Et puis d'ailleurs,  Sarkozy qui fait virer un patron de journal quand une information ne lui plaît pas grâce à ses potes financiers, c'est mieux peut être ?

n°14451406
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:25:47  profilanswer

kluruit a écrit :

Génestar mettait en danger la République française, la preuve : ça aurait pu nuire à l'élection de notre cher Praÿsidan

---------------
n°14451407
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:25:47  profilanswer

Je vais pas non plus me transformer en censeur :D

Et mon coté modo-coco/prof (sale mélange hein :whistle:) fait que je préfère privilégier la discussion et l'explication  :ange:

n°14451414
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:26:32  profilanswer

j_ef a écrit :

sauf qu'apparemment aujourd'hui ernestor a décidé qu'on en parlait

Ernestor a muté en Ernestroll aujourd'hui

---------------
n°14451417
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:26:50  profilanswer

j_ef a écrit :

J'ai décidé. Allons :D

Je suis arrivé en plein débat sur la "pute" qu'était Carla Bruni, je suis pas responsable de la discussion en cours.

n°14451420
feer
Posté le 28-03-2008 à 16:27:00  profilanswer

Comet a écrit :

Une conséquence inattendue de l'annonce de la suppression de la pub dans les chaines publics + le déficit en hausse:

Citation :

Confirmation. Eric Woerth, ministre du budget, était l'invité de RTL, ce matin, à 7h50. Il a confirmé ce qui était déjà écrit dans la presse hier. Le déficit budgétaire 2007 sera finalement plus important que prévu et la prévision de croissance 2008 moins importante qu'annoncée. Bref, la situation ne s'arrange pas du côté des finances publiques, ce qui ne navre pas grand monde dans un pays où la culture dominante n'est sûrement pas à se laisser pourrir le moral par ce genre de nouvelles.

Conséquences. Malgré tout, quelques précisions. La commission Copé, qui travaille sur les modalités de financement de l'audiovisuel public privé de la ressource publicitaire, réclamait 150 millions d'euros au budget de l'Etat dès 2008 en faveur de France télévision. En effet, les annonceurs ont déjà commencé à déserter les antennes publiques et du coup, plusieurs engagements de tournage ou de production d'émission ne peuvent être honorés. D'où la demande de rallonge urgente en faveur d'une société publique déséquilibrée par une annonce hâtive et mal préparée. Réponse à peine diplomatique d'Eric Woerth, ce matin: qu'ils cherchent des sous ailleurs que dans le budget de l'Etat. Bien sûr, mais où? Le temps presse. Des tournages, dit-on, des émissions ou des productions, seraient menacées par le manque cruel d'argent.[...]

http://blogs.rtl.fr/aphatie/index. [...] rter-28/03

C'est quoi le sujet du topic déjà ? Ah oui, ça me revient: Que pensez vous de Sarkozy ?

Ma foi l'idée que je me fais de ce personnage est assez bien résumé dans la dépêche ci-dessus.

Une idée par jour, au mieux cela se transforme en blague de mauvais gout, au pire en énorme boulette...petites causes et grands effets.
La télévision publique n'est déjà pas très vaillante, en une déclaration Sarkozy pourrai réussir le tour de force de l'achever définitivement.

Comment ? Pardon ?  :??:
...
Il y a un militant UMP qui me susurre a l'oreille que Nicolas, lui, il se démène et fait les réformes nécessaires pour sortir ce pays de la crise...vu sous cet angle en effet c'est tout à fait différent...autant pour moi.

---------------
Last FM
n°14451421
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:27:05  profilanswer

j_ef a écrit :

Ernestor a muté en Ernestroll aujourd'hui  [:dieggg']

---------------
n°14451425
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:27:27  answer

Ernestor a écrit :

trollesque, ça l'aurait été si j'avais balancé ça comme ça, mais je me suis appuyé sur un exemple précis et avéré (reste à savoir si faire un gamin avec le fils marié de son compagnon c'est être une trainée ou pas)

n°14451436
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:28:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais pas non plus me transformer en censeur :D

Et mon coté modo-coco/prof (sale mélange hein :whistle:) fait que je préfère privilégier la discussion et l'explication  :ange:

prof ???!!!  [:cerveau pouah]  [:calahad]  

Bon c'est quand les prochaines manifs là ?

---------------
n°14451441
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:29:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai décidé. Allons :D

Je suis arrivé en plein débat sur la "pute" qu'était Carla Bruni, je suis pas responsable de la discussion en cours.

ça n'était pas trop ça, le débat, tu remarqueras.[:cbrs]

---------------
n°14451443
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 16:29:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

nous rien, mais toi ça va te donner du travail pour ban tout ceux qui diront que c'est une pute sur ce forum [:hello_cass]

n°14451449
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:29:38  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

On est pas sur le topic Mitterand que je sache et tu n'as aucun élément qui te permette de dire que ceux qui critiquent les rapports Carla Bruni/Sarko approuvent ce qu'a fait Mitterand pour cacher sa vie privée.  Les gens reconnaissent seulement que les précédents présidents ont au moins eu la démarche de garder leur vie privée, justement privée. Ca ne veut pas dire qu'ils cautionnent la dite vie privée ou les méthodes pour la cacher.

On par ici de la vie privée de Carla Bruni AVANT sa rencontre avec Sarkozy. Déjà faudrait comprendre le débat. On ne parle pas de ce qu'elle fait au jour d'aujourd'hui, mais de l'influence de ce qu'elle a été avant de se marier avec Sarko.

Pour certains, sa vie privée agitée et décomplexée dans le passé insulte la France aujourd'hui.  

Citation :

Et puis d'ailleurs,  Sarkozy qui fait virer un patron de journal quand une information ne lui plaît pas grâce à ses potes financiers, c'est mieux peut être ?

Non, c'est pareil. Et tout aussi inadmissible.

n°14451460
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:30:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est pareil. Et tout aussi inadmissible.

Sauf quand ces patrons de journaux nuisent à la République en répandant des idées néfastes et dangereuses  :o

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 28-03-2008 à 16:30:58

---------------
n°14451469
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2008 à 16:31:21  profilanswer

la question a écrit :

Dans ma conversation avec sylphide, cette dernière a cité les paroles de Sarkozy faisant l'éloge de sa femme (il était question de convictions, humanité et cie).
J'ai démonté point par point ces affirmations, Sylphide l'a même concédé.
Suite à celà, elle a laissé une post soi-disant féministe.
Sauf que le féminisme ne consiste pas qu'à une parité dans le comportement sexuel (comme j'ai essayé de lui montrer)
C'est aussi des convictions et des idées (par exemple ne pas se vendre pour monter dans les classes sociales)

donc encore une fois, de quel droit t'introduis-tu dans une conversation pour décider de son contenu et de ses limites?

On ne doit pas parler de la même chose la [:cerveau mlc]

Je te parle de cela :

la question a écrit :

Un vrai post féministe aurait dit qu'elle ne fait pas du tout avancer la cause des femmes en laissant tomber ses opinions et ses convictions pour des ors et des titres.
Là, ton post a surtout l'air militant.

Grosso modo elle défend le fait que l'on traite de pute quelqu'un parce qu'elle a pas mal de kilométrage divers, et toi tu la traite de militante UMP parce qu'elle n'a critiqué ses convictions ?

Donc encore une fois, en tant que participant, quand on dit des conneries, oui c'est un peu normal de réagir non ? Chose que tu te garde bien de faire constament

n°14451477
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:32:04  profilanswer

Tu te places encore une fois sur un plan purement moral.  

Maintenant, la question est de savoir si ce fait là a un impact sur ce qu'elle est AUJOURD'hui et sur ce qu'elle fera demain. Visiblement toi t'as décidé qu'elle serait une trainée toute sa vie. Au nom de quoi ? Les gens ne peuvent donc pas changer ?

n°14451482
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:32:24  profilanswer

non ce n'est pas une trainée, je vais etre crue
jusqu'a preuve du contraire son vagin est a elle et elle laisse qui elle veut en profiter.
maintenant la valeur d'une femme c'est  soit c'est une femme respectable donc elle ne couche pas ou du moins à la décence de cacher les amants.
oui bien c'est une super femme libérée féministe car ya bon nombre d'homme qui en ont eu acces.
ben dis donc toute cette lutte pour revenir au point de départ.  
Simone de Beauvoir et toutes les autres doivent se retourner dans leur tombe.  

n°14451484
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:32:48  profilanswer

la question a écrit :

ça n'était pas trop ça, le débat, tu remarqueras.[:cbrs]

J'ai remarqué que toi tu voulais parler d'autre chose. Oui. Mais tu remarqueras aussi que c'est pas avec toi que je parlais ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5753  5754  5755  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)