Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14451484
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2008 à 16:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ça n'était pas trop ça, le débat, tu remarqueras.[:cbrs]

J'ai remarqué que toi tu voulais parler d'autre chose. Oui. Mais tu remarqueras aussi que c'est pas avec toi que je parlais ;)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:32:48  profilanswer

n°14451485
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 28-03-2008 à 16:33:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, et de manière totalement illégale. Mais apparament ça te pose pas de problème, et pas à grand monde. C'est pas grave après tout ...

Par contre que sarko soit le copain intime de la majorité des propriétaires de presse, qui ne se cachent dailleurs pas de leur préférence politique, c'est ptêt légal, mais c'est bcp plus choquant. Il suffit dailleurs de comparer les unes rien que de tf1 et france 3 (pourtant c'est pas un repère de marxistes fr3) pour se rendre compte de la différence de traitement de l'info.

Je ne parle même pas des radios et journaux quasiment tous acquis à sa cause. Et après il ose affirmer que la presse est vendu à la gauche alors qu'il y a tout juste libé, l'huma, marianne, le nouvel obs et charlie hebdo de ce coté ; avec un poids plus que relatif face à tf1, c+, rtl, europe1, figaro, match & co.

Il a même pas besoin de téléphoner sarko, tous ces medias sont plus ou moins le prolongement naturel de sa com. Faudrait mieux pas pour lui qu'on s'amuse à comparer avec Mitterrand et chirac.

n°14451488
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:33:21  profilanswer

la question a écrit :

ça n'était pas trop ça, le débat, tu remarqueras.[:cbrs]

non mais nous sommes les seuls à l'avoir remarqué.
Mériadeck reviens vite nous expliquer tes propos.

n°14451508
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:35:24  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Par contre que sarko soit le copain intime de la majorité des propriétaires de presse, qui ne se cachent dailleurs pas de leur préférence politique, c'est ptêt légal, mais c'est bcp plus choquant. Il suffit dailleurs de comparer les unes rien que de tf1 et france 3 (pourtant c'est pas un repère de marxistes fr3) pour se rendre compte de la différence de traitement de l'info.

Je ne parle même pas des radios et journaux quasiment tous acquis à sa cause. Et après il ose affirmer que la presse est vendu à la gauche alors qu'il y a tout juste libé, l'huma, marianne, le nouvel obs et charlie hebdo de ce coté ; avec un poids plus que relatif face à tf1, c+, rtl, europe1, figaro, match & co.

Il a même pas besoin de téléphoner sarko, tous ces medias sont plus ou moins le prolongement naturel de sa com. Faudrait mieux pas pour lui qu'on s'amuse à comparer avec Mitterrand et chirac.

D'ailleurs je regarde plus trop cette émission (faussement "subversive" et "décalée" ) mais le rythme d'un ministre par semaine au Grand Journal est-il toujours tenu ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14451515
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:36:33  profilanswer

Maouuu a écrit :

On ne doit pas parler de la même chose la [:cerveau mlc]

Je te parle de cela :

Maouuu a écrit :

Grosso modo elle défend le fait que l'on traite de pute quelqu'un parce qu'elle a pas mal de kilométrage divers, et toi tu la traite de militante UMP parce qu'elle n'a critiqué ses convictions ?

Donc encore une fois, en tant que participant, quand on dit des conneries, oui c'est un peu normal de réagir non ? Chose que tu te garde bien de faire constament

Meraideck ne parlait pas du coté femme bafoué de Danielle Miterrand donc des le début il a eu un quiproquo.  :)  

n°14451516
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:36:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

On par ici de la vie privée de Carla Bruni AVANT sa rencontre avec Sarkozy. Déjà faudrait comprendre le débat. On ne parle pas de ce qu'elle fait au jour d'aujourd'hui, mais de l'influence de ce qu'elle a été avant de se marier avec Sarko.

Pour certains, sa vie privée agitée et décomplexée dans le passé insulte la France aujourd'hui.  

Citation :

Et puis d'ailleurs,  Sarkozy qui fait virer un patron de journal quand une information ne lui plaît pas grâce à ses potes financiers, c'est mieux peut être ?

Non, c'est pareil. Et tout aussi inadmissible.

Ce qui selon moi "insulte la france aujourd'hui"  ce n'est pas le passé de Carla Bruni,  c'est la manière dont Sarkozy médiatise sa relation avec elle et joue les amoureux fleur bleue avec une femme qui ne correspond pas vraiment à la vision commune du "fleur bleue".   Ca fait vraiment jeune coq qui se fait berner par une manipulatrice.

Et je ne pense pas qu'elle soit innocente dans toute cette médiatisation quand on voit la tribune de Carla dans le monde sur l'affaire du SMS et comment elle ferme les yeux sur cette histoire pour ne pas que la procédure judiciaire aille plus loin, au cas où il soit prouvé justement que le SMS soit vrai et qu'elle perde la face au grand jour.

Ce que je refuse, c'est la médiatisation façon couple princier d'une histoire pas glamour du tout ;)

Sinon pour changer de sujet,  on parlait des mesures qui passeraient à la trappe suites aux déboires financiers de notre cher gouvernement :
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] _id=991293

n°14451521
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:36:58  profilanswer

j_ef a écrit :

je ne suis pas complêtement d'accord. Je pense que tu relances quand même pas mal sur ce coup là, mais il est difficile de dire comment le sujet aurait évolué sans ton intervention.

Et ? J'ai pas le droit de participer au débat ou d'orienter ce débat vers ce qui m'intéresse ?

J'interdit à personne de parler d'autre chose en parallèle à ce que je sache, ni d'orienter le débat en cours d'une autre manière.

n°14451532
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:38:09  profilanswer

Maouuu a écrit :

Grosso modo elle défend le fait que l'on traite de pute quelqu'un parce qu'elle a pas mal de kilométrage divers, et toi tu la traite de militante UMP parce qu'elle n'a critiqué ses convictions ?

Donc encore une fois, en tant que participant, quand on dit des conneries, oui c'est un peu normal de réagir non ? Chose que tu te garde bien de faire constament

Relis la conversation en entier.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14451536
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:38:45  profilanswer

la question a écrit :

Toi aussi. La conversation a changé d'orientation. Mais ça tu veux pas le voir.

n°14451541
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:39:22  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je crois que tu vas pouvoir supprimer le nouvel obs de la liste de la presse de gauche  (même si les journalistes restent les mêmes, on a déjà vu ce qu'un changement de patron et la censure qu'il apportait pouvait donner)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 16:39:22  profilanswer

n°14451547
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:39:55  answer

alamanda a écrit :

non ce n'est pas une trainée, je vais etre crue
jusqu'a preuve du contraire son vagin est a elle et elle laisse qui elle veut en profiter.
maintenant la valeur d'une femme c'est  soit c'est une femme respectable donc elle ne couche pas ou du moins à la décence de cacher les amants.
oui bien c'est une super femme libérée féministe car ya bon nombre d'homme qui en ont eu acces.
ben dis donc toute cette lutte pour revenir au point de départ.  
Simone de Beauvoir et toutes les autres doivent se retourner dans leur tombe.  

Ah bon être libérée c'est tromper, trahir, détruire [:cerveau mlc] ?  

Désolé, je dois être un vieux con, pour moi la trahison, que ça soit en amour, en politique, partout, ça ne passe pas, et ce qu'on soit une femme ou un homme

Mais bon apparament d'avoir un couple de traitres à l'Elysée, ça dérange personne et tout le monde trouve ça très bien ici :/ Cet aprem je dois être dans une dimension parallèle, j'ai l'impression d'être sur feu le forum des Jeunes Populaires

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:41:51
n°14451552
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:40:11  profilanswer

alamanda a écrit :

non mais nous sommes les seuls à l'avoir remarqué.
Mériadeck reviens vite nous expliquer tes propos.

C'est très tendance, on m'a fait le coup sur le topic Soral.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14451559
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:40:59  profilanswer

Comme ça a toujours été le cas (ou du moins pour le mari). Question : ça te dérangeait autant avant (sous Chirac, MItterand ...) ?

n°14451564
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:41:20  profilanswer

relis le post.  
je te la refais

Citation :

jusqu'a preuve du contraire son vagin est a elle et elle laisse qui elle veut en profiter.
maintenant la valeur d'une femme c'est  soit c'est une femme respectable donc elle ne couche pas ou du moins à la décence de cacher les amants.
ou bien c'est une super femme libérée féministe car ya bon nombre d'homme qui en ont eu acces.

n°14451576
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:42:37  profilanswer

alamanda a écrit :

oui bien c'est une super femme libérée féministe car ya bon nombre d'homme qui en ont eu acces.

+1.
J'ai dit la même chose un peu avant, étrangement j'ai été zappé. [:cerveau yamimakai]

---------------
n°14451581
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:42:53  answer

alamanda a écrit :

relis le post.  
je te la refais

Citation :

ou bien c'est une super femme libérée féministe car ya bon nombre d'homme qui en ont eu acces.

Donc en suivant cette logique, tu trouveras parfaitement normal que ton petit ami te trompes, étant donné qu'il fait ce qu'il veut de sa queue....
La respectabilité à ce niveau ne dépend pas de la vie sexuelle en elle même mais de l'honneur et de l'honnêteté qu'on y met

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 16:43:58
n°14451585
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:43:13  profilanswer

la question a écrit :

+1.
J'ai dit la même chose un peu avant, étrangement j'ai été zappé. [:cerveau yamimakai]

Tu es donc aussi d'accord avec moi :jap:

Et ouais :whistle:

Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 16:43:30
n°14451594
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:44:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme ça a toujours été le cas (ou du moins pour le mari). Question : ça te dérangeait autant avant (sous Chirac, MItterand ...) ?

Ca dérangeait aussi mais moins du fait déjà que c'était beaucoup moins de notorieté publique (ou du moins que ça ait mis du temps à sortir).

Par exemple, beaucoup de gens qui ne supportaient pas Chirac et préfèreraient le voir croupir en prison pensent malgré tout, qu'il donnait une meilleure image de la France dans le monde.

n°14451606
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-03-2008 à 16:45:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? J'ai pas le droit de participer au débat ou d'orienter ce débat vers ce qui m'intéresse ?

J'interdit à personne de parler d'autre chose en parallèle à ce que je sache, ni d'orienter le débat en cours d'une autre manière.

heureusement sinon [:gregosv]  

[:ishamael666]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°14451608
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:45:31  profilanswer

C'est SON problème à elle là, pas le tien. C'est sa vie privée.

Tu ne veux pas différencier la vie privée de la vie publique, c'est là qu'on est pas d'accord. En France on a pourtant pour coutume d'en avoir rien à faire de la vie privée de nos élus et présidents. Apparament c'est pas ton cas, ou tu considéres différement le cas Bruni sans qu'on sache vraiment pourquoi.

n°14451613
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2008 à 16:45:46  profilanswer

alamanda a écrit :

Meraideck ne parlait pas du coté femme bafoué de Danielle Miterrand donc des le début il a eu un quiproquo.  :)

Sauf que je ne parle pas du post de Meriadeck, mais de celui de LQ, et de sa réponse sur le post militant.

la question a écrit :

Bon ok tu as gagné, ça doit être une pute (si ça se trouve elle a couché avec plusieurs hommes) UMPiste (parce qu'apparement elle ne réagit pas en premier sur la qualité de ses convictions), tout est normal quoi, surtout pour quelqu'un qui parlait si bien du combat féministe de "ni-pute ni-soumises" il y a pas si longtemps.

n°14451619
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:46:10  profilanswer

oui si notre couple fonctionne comme cela ou bien si j'accepte qu'il aille voir ailleurs. dans le cas contraire je me casse mais c'est pas pour ça que cette personne n'est pas bien car sa valeur ne se résume pas à ça.  :)  
est ce plus clair pour toi.

n°14451635
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 16:47:55  profilanswer

alamanda a écrit :

jusqu'a preuve du contraire son vagin est a elle et elle laisse qui elle veut en profiter....

Absolument ! J'approuve à fond (de vagin :D ), je plussoie sans réserve aucune. !

Sauf une.

C'est quand une femme utilise son vagin à d'autres fins qu'exclusivement somatiques, ou plus clairement à tirer un profit matériel plutôt qu'à équilibrer le fonctionnement de son corps et de son subconscient, pour vivre des moments de bonheur spirituel intenses, de bien-être total, comme seule une bonne barrique d'eau tiède et parfumée déversée  au milieu du lit par son homme peut en procurer à une femme.

n°14451639
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:48:16  profilanswer

Maouuu a écrit :

Sauf que je ne parle pas du post de Meriadeck, mais de celui de LQ, et de sa réponse sur le post militant.

Maouuu a écrit :

Bon ok tu as gagné, ça doit être une pute (si ça se trouve elle a couché avec plusieurs hommes) UMPiste (parce qu'apparement elle ne réagit pas en premier sur la qualité de ses convictions), tout est normal quoi, surtout pour quelqu'un qui parlait si bien du combat féministe de "ni-pute ni-soumises" il y a pas si longtemps.

et que la personne répondait au post de Meriadeck. oui il avait un début.
il dit qu'elle n'est pas une pute mais que dire que c'est féministe de se taper beaucoup d'homme c'est du n'importe quoi.  
mais bon tu as du sauté ce passage c'est pas grave ya trop de post.

n°14451640
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:48:21  profilanswer

Et si on changeait de sujet ?

n°14451641
la questio​n
Posté le 28-03-2008 à 16:48:24  profilanswer

Maouuu a écrit :

Maouuu a écrit :

:/

---------------
n°14451646
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 16:48:41  answer

Ernestor a écrit :

C'est SON problème à elle là, pas le tien. C'est sa vie privée.

Tu ne veux pas différencier la vie privée de la vie publique, c'est là qu'on est pas d'accord. En France on a pourtant pour coutume d'en avoir rien à faire de la vie privée de nos élus et présidents. Apparament c'est pas ton cas, ou tu considéres différement le cas Bruni sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Disons qu'une personne qui fait des coups pareils ne m'inspire aucune confiance et aucun respect, et surtout si cette personne n'en a pas de remords.

Encore, une personne de ce type, femme ou homme, n'inspirerait qu'un court mépris avant d'être oublié si elle ne représentait pas le pays quoi.  

Comprends juste que j'aime pas voir, autant Sarko qu'elle se balader au nom de la France et du peuple français, bonjour l'image quoi

n°14451647
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:48:44  profilanswer

On parle de la vie passé de Carla Bruni là, avant son mariage avec Sarko ;)

n°14451663
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 28-03-2008 à 16:50:22  profilanswer

super_pourri a écrit :

D'ailleurs je regarde plus trop cette émission (faussement "subversive" et "décalée" ) mais le rythme d'un ministre par semaine au Grand Journal est-il toujours tenu ?

Bah le grand journal c'est en train de virer pire que pernaud en ce moment, ya juste ali badou pour contrebalancer le reste. Denisot, massenet, apathie, même bourgoin et barthès quand ils recoivent un membre de l'ump on a l'impression qu'ils reçoivent un ami. Surtout apathie. Par contre quand jean françois khan s'est pointé au moment de l'appel républicain de marianne, il a été reçu pire qu'un lépreu hérétique à la table du roi au moyen age. Ya plus que moustic à canal.

n°14451674
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:51:26  profilanswer

Je comprend cela. Maintenant tu n'as pas répondu à ma question au-dessus : les autres présidents niveau tromperie et maitresses étaient pas mieux, mais est-ce que tu leur en tiens ou tenais autant rigueur ?

Je sais que tu vas me répondre "ils étaient discrets". Sauf que :
1) On parle de la vie passée de Bruni, elle était pas encore mariée à Sarko, donc pourquoi elle aurait du se cacher à l'époque ?
2) Quand bien même les autres le cachait, ça s'est su donc le résultat est le même

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 16:52:11
n°14451678
ovrefoss
Posté le 28-03-2008 à 16:51:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

On parle de la vie passé de Carla Bruni là, avant son mariage avec Sarko ;)

Ah bon ? C'est plus la même, tout d'un coup ? Elle a pas dit : "J'ai changé", c'est son mec qui l'a dit, nuance...

Conception assez peu respectueuse de l'intégrité passée, présente et à venir de Carla Sarkozy, tu trouves pas ?

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°14451689
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:53:01  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ah bon ? C'est plus la même, tout d'un coup ? Elle a pas dit : "J'ai changé", c'est son mec qui l'a dit, nuance...

Conception assez peu respectueuse de l'intégrité passée, présente et à venir de Carla Sarkozy, tu trouves pas ?

Ce qui est peu respectueuse c'est justement de considérer qu'elle ne puisse pas changer. Et on peut changer sans le dire, c'est pas un argument ça.

n°14451705
CHubaca
Couillon
Posté le 28-03-2008 à 16:54:16  profilanswer

:sleep:

n°14451712
alamanda
Posté le 28-03-2008 à 16:54:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est peu respectueuse c'est justement de considérer qu'elle ne puisse pas changer. Et on peut changer sans le dire, c'est pas un argument ça.

heu mais pourquoi elle devrait changer?

j'espere pour lui qu'il ne va pas intervenir

Citation :

Frappé d'une peine d'inéligibilité d'un an, le député du Rhône en appelle à Nicolas Sarkozy.

« M. FENECH est déclaré démissionnaire d'office » et « inéligible pour une durée d'un an à compter du 27 mars 2008 ». Telle est la teneur de la décision rendue jeudi par le Conseil Constitutionnel.

Les Sages reprochent au député de la 11ème circonscription du Rhône d'avoir réglé ou fait régler par des tiers des dépenses de campagnes qui auraient du être payées par le mandataire financier. Ces faits « ne portent pas atteinte à la sincérité de son compte », mais entraînent d'office « l'inéligibilité de l'intéressé en application des termes des articles L. 52-4 et L.O. 136-1 du code électoral », précise le Conseil.

Cette décision fait suite aux 129 dossiers transmis par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques après les législatives de juin 2007. Tous ces cas, à une exception, ont conduit au même verdict que pour Georges Fenech. Ce dernier est cependant le seul député élu du lot, les autres étant de simples candidats.

Dans un communiqué, Georges Fenech s'estime « victime d'une procédure discriminante et sans appel », et « en appelle » au président Nicolas Sarkozy et au président de l'Assemblée nationale Bernard Accoyer à propos d'une « intolérable atteinte au suffrage universel ».

Magistrat de formation, Georges Fenech appartenait à la commission d'enquête sur l'affaire d'Outreau. Il est également connu pour son combat contre les sectes. Il est également l'auteur de plusieurs ouvrages sur les questions de justice, parmi lesquels Tolérance Zéro (2001) ou Presse, justice, liaisons dangereuses (2007). Membre de la commission des Lois à l'Assemblée nationale, il était à ce titre l'auteur d'un rapport sur la loi sur la rétention de sûreté, mesure phare de Rachida Dati.

Message cité 4 fois
Message édité par alamanda le 28-03-2008 à 16:56:21
n°14451713
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:54:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

Sauf quand ces patrons de journaux nuisent à la République en répandant des idées néfastes et dangereuses  :o

Des sondages par exemple ?  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14451721
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:55:24  profilanswer

Que neni. On débat de l'influence de la vie passée de la première dame de France sur la France d'aujourd'hui sous Sarkozy [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 16:55:40
n°14451722
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 28-03-2008 à 16:55:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprend cela. Maintenant tu n'as pas répondu à ma question au-dessus : les autres présidents niveau tromperie et maitresses étaient pas mieux, mais est-ce que tu leur en tiens ou tenais autant rigueur ?  

Je sais que tu vas me répondre "ils étaient discrets". Sauf que :
1) On parle de la vie passée de Bruni, elle était pas encore mariée à Sarko, donc pourquoi elle aurait du se cacher à l'époque ?
2) Quand bien même les autres le cachait, ça s'est su donc le résultat est le même

Parce que leur vie privée ne servait pas de rideau de fumée pour masquer le reste de l'actualité !

Et STOP parlez des autres présidents,  on s'en moque reellement là.    

Ca me déçoit,  même si je ne suis pas un gros participant du topic, je le suis beaucoup et en général, j'appreciais beaucoup ton objectivité Ernestor.   Or là,  à t'entêter dans une défense Mittérand,  je vois pas où tu veux en venir.

n°14451733
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-03-2008 à 16:56:18  profilanswer

alamanda a écrit :

heu mais pourquoi elle devrait changer?  

Pourquoi elle ne devrait pas changer ?

Elle fait ce qu'elle veut non ? :D

n°14451734
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-03-2008 à 16:56:21  profilanswer

super_pourri a écrit :

Emission inutile... et creuse ... à la fois.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  27540  27541  27542  27543  27544  27545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)