| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:14:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.news.yahoo.com/afp/20080 [...] ?printer=1
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
moonboots |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Innolis_Jevede 70 |
Personnellement, si j'étais riche, je ne voudrais pas vivre dans un pays ou domine la précarité, le manque d'éducation et un niveau culturel trop bas, des cartiers ou il ne fait pas bon passer, des cages dorées ou je parquerais ma famille etc.. La vie est quand même plus belle dans un cartier ou les gens sont heureux. Récemment, j'ai visionné un film d'A Varda, "daguerreotypes", c'était dans le 14eme parisien de 1975, quant on fait la rétrospective avec les grands pays ou un certain libéralisme est / à été longtemps aux rennes, on se rend compte que quelque chose à été volé, on nous a pris quelque chose d'inestimable, quelque chose qui n'a pas de prix. Avant, il suffisait d'avoir un métier et des enfant pour vivre, aujourd'hui, l'école ne vaux plus rien, il ne suffit plus de juste travailler pour vivre, de plus en plus, il est nécessaire d'être riche, dans un bon quartier. La "méritocratie", c'est surtout le "mérite d'être riche". C'est comme si votre banquier vous vidait votre compte, et vous disait sans broncher qu'il faut payer pour le découvert du mois, et songer à se serrer la ceinture pour les jours restants...le pire de tout, c'est que plus vous avez de découvert, plus vous avez l'impression de dépendre de votre banquier, et comme vous ne savez pas que c'est lui qui vous met dans le rouge...vous continuer à lui rester fidèle. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-04-2008 à 17:33:29 --------------- 7666 |
moonboots |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:34:09 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Je peux toujours m'assimiler avec un riche...et avoir certaines de ses caractéristiques edit : En plus, regarde bien...je suis Q. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-04-2008 à 17:42:28 --------------- 7666 |
exover | Ciler > --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Ethnik ...At the speed of life |
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 22-04-2008 à 17:43:35 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca m'énerve les gens qui juge l'ensemble du corps professoral par leur simple expérience perso |
couchpotatoes Tant pis ! | Salaire des profs Google est ton ami |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-04-2008 à 17:45:36 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-04-2008 à 17:49:09 |
exover | couchpotatoes > je ne suis en rien jaloux d'eux, juste que l'on doit payer les personnes en fonction du travail EFFECTIF qu'ils font, les heures de permanences sont honteux, le nombre de prof malade (ou plutot absent) est inadmissible également.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
moonboots |
|
couchpotatoes Tant pis ! | Au fait, désolé mais c'est assez long à lire et peut être difficile à comprendre, mais on peut toujours dire que si on est malcomprenant ( ou en état de réussite différée) c'est de la faute des profs.
|
|
exover | couchpotatoes > PTDR, ils ont bien un salaire tous les mois, donc ils sont payé pendant les vacances d'été, quoique tu en dise.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover | scOulOu > qui a parlé de feignasse??? juste dis qu'il devrait faire 35h par SEMAINE.
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ethnik ...At the speed of life | A rappeller également que lors du passage aux 35 heures pour les autres fonctionnaires, les profs ne se sont vu accorder aucune réduction d'horaire. |
couchpotatoes Tant pis ! | Instituteur 21 ans d'ancienneté un peu moins de 2000,00 €
|
alamanda |
|
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 22-04-2008 à 17:57:49 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Tu connais les borgs (et pas les cyborgs, faut pas confondre avec DrWho -___-) mais tu ne connais pas Q ? http://en.wikipedia.org/wiki/Q_(Star_Trek)
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-04-2008 à 18:02:16 --------------- 7666 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
eurys Humour noir en IV |
Tarif pour une piqure a un patient, déplacement compris : 3€10, depuis 20 ans. Message édité par eurys le 22-04-2008 à 18:02:20 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
|
alamanda |
|
Ciler |
Et tu fais quoi des eleves qui devraient etre en cours a 16h ? Qui les surveille ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moonboots |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |