Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11685452
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-05-2007 à 23:48:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

pactole@ a écrit :

Sarkozy, contre l'avis de son ministre du budget étend la déduction d'impots aux emprunts en cours, ce qui est encore une fois comme l'a dit la gauche injuste pour les plus pauvres qui ne payent pas d'impots
 [:petrus75]

Oui enfin les pauvres si ils ne payent pas d'impots, je ne vois pas pourquoi ils se payeraient une maison.  :sarcastic: Le but c'est de faciliter l'accès à la propriété, pas de le rendre donné pour tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 30-05-2007 à 23:58:17
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 23:48:30  profilanswer

n°11685535
farib
Posté le 30-05-2007 à 23:54:47  profilanswer

Raté, PSA, c'est pas un plan social   :hello:

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11685720
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-05-2007 à 00:14:30  profilanswer

farib a écrit :

Raté, PSA, c'est pas un plan social   :hello:

raison sur tout le reste :hello:

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11685735
lonely
Posté le 31-05-2007 à 00:16:42  profilanswer

PSA : Le plan doit débuter le 1er juin

D'après les évaluations de la direction, 1.800 ouvriers professionnels, 1.800 ETAM (employés, agents de maîtrise) et 1.200 ingénieurs devraient être volontaires pour des départs, dont un millier pour la retraite, a précisé la direction. Selon les documents préparatoires reçus par les syndicats, 400 commerciaux, 1.470 emplois de l'amont technico-industriel (conception des véhicules), 2.300 du secteur industriel (hors fabrication directe), et quelque 500 emplois administratifs seraient concernés.

La direction a prévu un budget d'en moyenne une année de salaire par partant. Les futurs retraités, évalués à un millier, recevront trois mois de salaire brut en plus des indemnités légales, et ceux ayant trouvé un nouvel emploi verront leur indemnité de licenciement majorée de six mois de salaire.

Le précédent PDG, Jean-Martin Folz, avait lancé en 2006 un plan de suppressions de 10.000 postes dans la production en Europe - 7 à 8.000 en France - dont environ 7.000 ont été réalisées sur le continent et ce plan se poursuit parallèlement, a admis la direction.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/s [...] ents-.html

Donc c'est un plan social sans licenciement avec des primes de licenciement et un deuxième plan social classique (2006) pour ceux qui ne sont pas volontaires au départ.

Et aussi 500 à 700 personnes sur 1200 chez NC Numéricâble et France Télécom Câble suite au rapprochement des 2 sociétés. (Suppression des doublons)
http://www.01net.com/editorial/277 [...] com-cable/

Message cité 2 fois
Message édité par lonely le 31-05-2007 à 00:31:32
n°11685861
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-05-2007 à 00:41:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais on a pas le droit de ne pas se satisfaire seulement du chiffre du chômage ? Ce n'est pas la finalité pour moi la baisse du chomage, la finalité pour moi c'est moins de pauvres, moins d'inégalités.

meriadeck a écrit :

bel exemple d'humanisme tiens. Ou troll. Au choix.

Le pire c'est qu'il a l'air convaincu en plus ... troll convaincu je dirais.

:pfff:

Message édité par _Nada le 31-05-2007 à 00:43:40

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11685875
barnabe
Posté le 31-05-2007 à 00:46:07  profilanswer

C'était très interessant.

n°11685894
PentiumIV
Posté le 31-05-2007 à 00:52:31  profilanswer

barnabe a écrit :

C'était très interessant.

taddeî sait rendre les debats interressants , mieux que le cireur de pompe de calvi sur la 5

:wahoo:  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°11685897
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-05-2007 à 00:53:56  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Oui, beaucoup de joueurs. Mais tout le monde n'a pas gagné loin de là...

Bah tous ceux qui ont participé à ce tirage là (sur les 2 jours) ont tous gagné.

:sol:  ... vive la valeur travail ...  :sarcastic:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11685898
barnabe
Posté le 31-05-2007 à 00:54:10  profilanswer

PentiumIV a écrit :

taddeî sait rendre les debats interressants , mieux que le cireur de pompe de calvi sur la 5

:wahoo:

Il est bon Taddeï, déja il m'impressionnait par sa culture dans paris-dernière, et j'aime bien comment il anime les débats, il laisse les invités parler sans se mettre en avant, ni s'enerver.

n°11685901
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 00:54:57  answer

Citation :

Premier entretien bilatéral Bush-Sarkozy la semaine prochaine en marge du G8

WASHINGTON (AFP) - Le président américain George W. Bush aura la semaine prochaine en marge du sommet des pays industrialisés en Allemagne ses premiers entretiens bilatéraux avec son homologue français Nicolas Sarkozy, a indiqué la Maison Blanche mercredi.
M. Bush "se réjouit à l'idée de rencontrer le président Sarkozy en marge du G8 en Allemagne la semaine prochaine", a déclaré un porte-parole de la Maison Blanche, Gordon Johndroe.

Copain... !!!!!! :whistle:  

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'ils vont parler de l'Iran [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 00:54:57  profilanswer

n°11685911
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-05-2007 à 00:56:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Vox populi, vox dei

Il faut croire que la démocratie a besoin de se mettre en danger pour reprendre de la vigueur.

A méditer ...

:jap:

---------------
n°11686174
Comet
Posté le 31-05-2007 à 01:37:54  profilanswer

Merde, j'ai raté ça :o ... quelqu'un sait fr3 met ça en ligne.. et si oui où?

---------------
n°11686390
Ciler
Posté le 31-05-2007 à 02:16:00  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Encore une fois on ne peut pas avoir une assemblée proportionnelle. Car elle ne permet pas de gouverner.

L'ensemble des pays d'europe qui ont une assemblee elue a la proportionnelle et un gouvernement qui marche tres bien te merdent bien profond  :jap:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11686396
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 31-05-2007 à 02:17:48  profilanswer

Ciler a écrit :

L'ensemble des pays d'europe qui ont une assemblee elue a la proportionnelle et un gouvernement qui marche tres bien te merdent bien profond  :jap:

Ouais mais nous on est la France, pays ingérable à la base donc...  :o  
Pi droite et gauche y sont opposés donc pas demain la veille hein  :D

n°11687185
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 31-05-2007 à 09:30:44  profilanswer

Comet a écrit :

Merde, j'ai raté ça :o ... quelqu'un sait fr3 met ça en ligne.. et si oui où?

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/

---------------
n°11687199
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 09:32:39  profilanswer

_Nada a écrit :

Bah tous ceux qui ont participé à ce tirage là (sur les 2 jours) ont tous gagné.

:sol:  ... vive la valeur travail ...  :sarcastic:

Pour cela il fallait avoir acheté au plus bas...
Et vu le parcours de l'action...

n°11687220
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 09:35:35  profilanswer

Eurotunnel : encore +44% ce matin !  :ouch:  
C'est la première fois que je vois ça depuis que je boursicote.

+427% en 3 jours !!!  :ouch:  

PS : je n'en ai pas.

n°11687270
etheriel
Posté le 31-05-2007 à 09:45:19  profilanswer

lonely a écrit :

Donc c'est un plan social sans licenciement avec des primes de licenciement et un deuxième plan social classique (2006) pour ceux qui ne sont pas volontaires au départ.

Pas de licenciement, il s'agit de la non-reconduction de contrats d'interim par exemple

n°11687271
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-05-2007 à 09:45:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Eurotunnel : encore +44% ce matin !  :ouch:  
C'est la première fois que je vois ça depuis que je boursicote.

+427% en 3 jours !!!  :ouch:  

PS : je n'en ai pas.

Il y a un topic bourse, au prochain hors sujet, je te sanctionnerai.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11687281
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 09:47:39  answer

Bresse a écrit :

Il y a un topic bourse, au prochain hors sujet, je te sanctionnerai.

[:sarko] en taule!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 09:47:45
n°11687286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-05-2007 à 09:48:22  profilanswer

HS, TT.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11687291
mac dornet​t
Posté le 31-05-2007 à 09:48:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourquoi donc ?

Le programme de l'extrême gauche consistant à augmenter les impôts, même avec plus de dépenses, ça restait cohérent. Mais bon, c'est juste une attaque perso, niveau zéro du débat, pas l'ombre du commencement de début d'un argument :o

Le programme de Sarko c'est : moins d'impots et plus de dépenses. Super pertinent et à peine dangereux :/

Tiens, un coup tu affirmes que la dette française n'est pas si élevée que cela et qu'on l'instrumentalise à des fins politiques, et de l'autre tu affirmes qu'il faut prendre soin de la dette. :sarcastic:

n°11687298
mac dornet​t
Posté le 31-05-2007 à 09:49:53  profilanswer

lonely a écrit :

Plan social aussi pour SFR (2000 personnes 1.7 milliards de bénéfices pour 8 de CA) , PSA (4800 emplois), Lagardère (10% de la presse écrite), EADS (environ 10000 personnes), Crédit Lyonnais ...

La théorie du crash d'avion a de beaux jours devant elle. :sarcastic:

n°11687299
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 09:49:57  answer

d'acciord j'arrete :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 09:50:28
n°11687300
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-05-2007 à 09:50:07  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui mais non.

---------------
n°11687304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-05-2007 à 09:50:45  profilanswer

Continue comme cela je pourrai le justifier.

---------------
n°11687309
grao
The visitor
Posté le 31-05-2007 à 09:51:21  profilanswer

/HS
En forme le Bresse ce matin :D
patapaÿ :o
/HS

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11687444
pactole@
Posté le 31-05-2007 à 10:11:38  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oui enfin les pauvres si ils ne payent pas d'impots, je ne vois pas pourquoi ils se payeraient une maison.  :sarcastic: Le but c'est de faciliter l'accès à la propriété, pas de le rendre donné pour tous.

parceque si t'es pauvre t'as juste le droit de jeter ton argent par les fenetres pendant toute ta vie  :love:  

De plus on est d'accord, si le but est de faciliter l'accès à la propriété, alors ceux qui sont déjà propriétaires n'ont pas à en bénéficier !!!
Ce qui devrait exclure les primos accédants ayant déjà emprunté et les nons primos accédants.

En fait avec leur aide plus t'es riche plus tu seras avantagé.
Avec ton raisonement sur les pauvres qui n'ont pas le droit d'être proprio, on peut aussi dire que les gens n'ont qu'a pas s'acheter des chateaux pour pouvoir acheter.

n°11687463
d750
Posté le 31-05-2007 à 10:14:03  profilanswer

lonely a écrit :

PSA : Le plan doit débuter le 1er juin

D'après les évaluations de la direction, 1.800 ouvriers professionnels, 1.800 ETAM (employés, agents de maîtrise) et 1.200 ingénieurs devraient être volontaires pour des départs, dont un millier pour la retraite, a précisé la direction. Selon les documents préparatoires reçus par les syndicats, 400 commerciaux, 1.470 emplois de l'amont technico-industriel (conception des véhicules), 2.300 du secteur industriel (hors fabrication directe), et quelque 500 emplois administratifs seraient concernés.

La direction a prévu un budget d'en moyenne une année de salaire par partant. Les futurs retraités, évalués à un millier, recevront trois mois de salaire brut en plus des indemnités légales, et ceux ayant trouvé un nouvel emploi verront leur indemnité de licenciement majorée de six mois de salaire.

Le précédent PDG, Jean-Martin Folz, avait lancé en 2006 un plan de suppressions de 10.000 postes dans la production en Europe - 7 à 8.000 en France - dont environ 7.000 ont été réalisées sur le continent et ce plan se poursuit parallèlement, a admis la direction.
http://tf1.lci.fr/infos/economie/s [...] ents-.html

Et aussi 500 à 700 personnes sur 1200 chez NC Numéricâble et France Télécom Câble suite au rapprochement des 2 sociétés. (Suppression des doublons)
http://www.01net.com/editorial/277 [...] com-cable/

le plan est entièrement basé sur: départ en retraite volontaire, ou licenciement volontaire si l'employé à un projet personnel: construction d'entreprise(et il faut prouver que les démarches ont commencés), signature d'un contrat de travail dans une autre entreprise. Aucun licenciement sur simple demande, et encore moins de licenciement non volontaire.

Donc tu racontes n'importe quoi, c'est marrant parceque j'ai l'impression que çà s'applique à a peu près tous gauchistes.

Ah oui sinon j'adore les modos qui balancent des trucs du style, genre je remets en cause le président et l'assemblée nationale élu par le peuple. Je pense qu'on peut toujours manifester pour être contre, c'est un droit civique(je me suis toujours demandé comment on fait pour vivre en manifestant, sans gagner d'argent), mais bon la remise en cause du pouvoir élu par le peuple... Je t'enverrais l'armée moi...

n°11687485
d750
Posté le 31-05-2007 à 10:16:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sarkozy, contre l'avis de son ministre du budget étend la déduction d'impots aux emprunts en cours, ce qui est encore une fois comme l'a dit la gauche injuste pour les plus pauvres qui ne payent pas d'impots et pour qui sa changera rien, et qui ne pourront toujours pas plus acheter, et absurde que ça soit appliqué aux emprunts déjà alloués, vu qu'ils ont pas besoin d'être incités vu qu'ils ont déjà acheté !!!!
Donc le mec il éclate la dette de la france parcequ'il se rend compte que son programme démagogique inapplicable en l'état risque de lui faire perdre des voix aux législatives.

On comprend pourquoi Bayrou avait demandé à ce que soit inscrit dans la constitution l'impossibilité de présenter un programme qui soit d'emblée en déficit de budget.

tiens ouais marrant, j'ai entendu le meme arguments à la télé, on répete bien au PS tous ce que les dirigeants du PS disent, faudrait surtout pas trop réfléchir.
Marrent parceque je pensais que les pauvres avait des prets à 0%. La ou qqun qui gagne un peu plus que le smic, n'y aura pas droit, à ces prets 0%

n°11687486
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2007 à 10:16:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

parceque si t'es pauvre t'as juste le droit de jeter ton argent par les fenetres pendant toute ta vie  :love:  

De plus on est d'accord, si le but est de faciliter l'accès à la propriété, alors ceux qui sont déjà propriétaires n'ont pas à en bénéficier !!!
Ce qui devrait exclure les primos accédants ayant déjà emprunté et les nons primos accédants.

Avec ton raisonement sur les pauvres qui n'ont pas le droit d'être proprio, on peut aussi dire que les gens n'ont qu'a pas s'acheter des chateaux pour pouvoir acheter.

J'suis d'accord, le but c'est de favoriser l'accès à la propriété aux primo accédants pas d'engraisser ceux qui ont déjà un logement. Et les prix sont tellement prohibitifs que ça revient à "encore" alléger l'impôt des plus riches. Il faut quand même être honnête, aujourd'hui, un jeune ou même un couple de jeunes ne peut se payer un logement à moins d'avoir l'aide de leurs parents ou un super revenu donc ça revient in fine à aider ceux qui ont les moyens !!!

J'aurais préféré qu'ils injectent l'argent dans la construction de logements sociaux ou aider les locataires à devenir propriétaires et je vais bénéficier de la mesure ...

n°11687501
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 10:18:56  profilanswer

pactole@ a écrit :

n°11687507
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2007 à 10:19:14  profilanswer

d750 a écrit :

Ah oui sinon j'adore les modos qui balancent des trucs du style, genre je remets en cause le président et l'assemblée nationale élu par le peuple. Je pense qu'on peut toujours manifester pour être contre, c'est un droit civique(je me suis toujours demandé comment on fait pour vivre en manifestant, sans gagner d'argent), mais bon la remise en cause du pouvoir élu par le peuple... Je t'enverrais l'armée moi...

Que de pacifisme, finalement tu es contre la transition de la 4ème à la 5ème république, car ce fut une remise en cause du pouvoir par le peuple en quelques sortes :??:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11687520
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 10:20:39  profilanswer

nofret a écrit :

J'suis d'accord, le but c'est de favoriser l'accès à la propriété aux primo accédants pas d'engraisser ceux qui ont déjà un logement. Et les prix sont tellement prohibitifs que ça revient à "encore" alléger l'impôt des plus riches. Il faut quand même être honnête, aujourd'hui, un jeune ou même un couple de jeunes ne peut se payer un logement à moins d'avoir l'aide de leurs parents ou un super revenu donc ça revient in fine à aider ceux qui ont les moyens !!!

J'aurais préféré qu'ils injectent l'argent dans la construction de logements sociaux ou aider les locataires à devenir propriétaires et je vais bénéficier de la mesure ...

Il faut tout simplement faire descendre les prix.
Sauf que c'est pratiquement impossible à faire, car on ne peut pas lutter contre le marché. Ca revient à nager contre le courant !

n°11687528
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2007 à 10:21:29  profilanswer

d750 a écrit :

tiens ouais marrant, j'ai entendu le meme arguments à la télé, on répete bien au PS tous ce que les dirigeants du PS disent, faudrait surtout pas trop réfléchir.
Marrent parceque je pensais que les pauvres avait des prets à 0%. La ou qqun qui gagne un peu plus que le smic, n'y aura pas droit, à ces prets 0%

Heu les PTZ, il n'y a pas que les smicards qui en profitent, loin de là
http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] pret/2.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-05-2007 à 10:22:01

---------------
n°11687534
pactole@
Posté le 31-05-2007 à 10:22:03  profilanswer

d750 a écrit :

sauf que là avec le truc c'est l'inverse total, plus t'es pauvre moins t'es aidé ...

n°11687537
mac dornet​t
Posté le 31-05-2007 à 10:22:19  profilanswer

pactole@ a écrit :

Sarkozy, contre l'avis de son ministre du budget étend la déduction d'impots aux emprunts en cours, ce qui est encore une fois comme l'a dit la gauche injuste pour les plus pauvres qui ne payent pas d'impots et pour qui sa changera rien, et qui ne pourront toujours pas plus acheter, et absurde que ça soit appliqué aux emprunts déjà alloués, vu qu'ils ont pas besoin d'être incités vu qu'ils ont déjà acheté !!!!
Donc le mec il éclate la dette de la france parcequ'il se rend compte que son programme démagogique inapplicable en l'état risque de lui faire perdre des voix aux législatives.

On comprend pourquoi Bayrou avait demandé à ce que soit inscrit dans la constitution l'impossibilité de présenter un programme qui soit d'emblée en déficit de budget.

J'ai jamais lu un argument aussi falacieux que celui là  
Rendez vous compte on permet aux gens qui paient des impots d'en payer un peu moins, alors donc cette mesure serait injuste pour les pauvres qui ne paient pas d'impot  :lol:  :lol:  
Comment peut on sortir des inepties pareilles?  :??:  :pfff:  :pfff:  

On ne doit pas avoir la meme notion du mot injustice.  

n°11687545
cedric1973
Posté le 31-05-2007 à 10:23:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

sauf que là avec le truc c'est l'inverse total, plus t'es pauvre moins t'es aidé ...

Pas si c'est un crédit d'impôt comme ça en prend le chemin.
Mais je reste contre cette mesure.

n°11687558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2007 à 10:24:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

Rendez vous compte on permet aux gens qui paient des impots d'en payer un peu moins, alors donc cette mesure serait injuste pour les pauvres qui ne paient pas d'impot  :lol:  :lol:  

Bah si les riches sont si jaloux des pauvres qui ne paient pas d'impots, ils n'ont qu'à chercher un boulot au smic si c'est si génial et qu'il y a tellement d'aides dont ils ne peuvent profiter :??:

---------------
n°11687560
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-05-2007 à 10:25:36  profilanswer

mac dornett a écrit :

t'as un sérieux problème l'ami. Si les pauvres ne payent pas d'impots c'est que justement ils n'en ont pas les moyens. Mes parents a une époque à deux n'arrivaient même pas à être redevable de l'impôt sur le revenu. Et le premier impot c'est la TVA, et celui ci tout le monde le paye. Donc plutôt que de venir débarquer tes poncifs digne d'un Pernaud sous Tranxène, essaye d'affuter tes arguments. Et d'être crédible.

---------------
Acceuil
n°11687562
pactole@
Posté le 31-05-2007 à 10:25:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Il faut tout simplement faire descendre les prix.
Sauf que c'est pratiquement impossible à faire, car on ne peut pas lutter contre le marché. Ca revient à nager contre le courant !

Bien sur que si, il suffit de faire montrer l'offre.
Ca commence déjà par forcer la mise à disposition par la loi ou des amendes aux choix, des logements vides.
De favoriser la construction en allegant fiscalement le BTP.

Dans Paris même évidement ça va rien changer, mais tout ça aurait du être prévu par les gouvernements qui n'ont rien fait, rien anticipé et nous foutent dans la merde nous les jeunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)