| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:50:07 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yagmoth Fanboy |
|
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 04-06-2007 à 21:55:56 |
tree That's all in your head. | oups Message édité par tree le 04-06-2007 à 21:53:47 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
farib | Ce qui m'éclate, avec la loi SRU, c'est paf par magie dans des centre-villes ultra-denses et inconstructibles faut faire sortir par magie 20% de logement sociaux... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:54:41 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
ita messa est Revenge ! |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pactole@ |
celtar Certifié Cores@home à 93% |
--------------- Code Remise - Les Roadrunners |
pactole@ |
1 mois de temps de parole équitable sur 5 ans de bourrage de crane je pense qu'il avait de la marge La preuve il a même laissé du temps de parole à royal pendant le débat tellement il en avait eu en rab, quel beau joueur Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 22:02:23 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
keall |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 04-06-2007 à 22:07:56 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 04-06-2007 à 22:08:59 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pactole@ |
|
keall |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non là bas il y allait plus. Soit disant y avait pas de zone de non droit que y a d'autres banlieues...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ita messa est Revenge ! |
|
la question |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
la question |
keall |
|
keall |
|
CHubaca Couillon | y'en a qui vont se retourner dans les frigos |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui les autres font pas mieux, donc restons dans la médiocrité.
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |