Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11726472
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 21:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

Dire que "les droiteux" veulent que les pauvres restent pauvre t y va fort.  
Pour l egalité des chances que faire de plus? l ecole est gratuite, l enseignement superieur est accesible pour tout le monde (ou presque), la carte scolaire (ca parcontre je suis contre :o ).
Si bcp refusent la mixité sociale, c est pas parcequ ils ne peuvent pas blairer les pauvres, c est un raccourci, c est une question d égalité de traitement, de securité et de merite. on peut contesté leur objection mais pas d en faire par mepris des pauvres.


 
Je ne parlais pas des droiteux en général (et surtout pas des gaullistes). Mais de Farib notamment, qui a explicitement donné son point de vue et avoue lui même être pour un inégalitarisme maquillé d'un peu d'égalité des chances.
 
Sinon pour ce que tu dis : le problème fondamental qu'il faut saisir, c'est que la réussite scolaire, c'est pas qu'une question de fric. Ca l'est en parti, oui. Mais il y a aussi tout un ensemble de savoir faire qui permette de réussir. Et quand tu es élevé dans un coin pauvre, ces savoirs faire, tu ne les acquiers pas à moins d'avoir du bol d'avoir une connaissance extérieure à ton milieu (toi ou tes parents). Alors qu'avec de la mixité sociale, cet apprentissage se fait puisque tu es en contact avec des personnes plus aisés (par mimétisme, inconsciemment, c'est comme ça...).  
 
Alors maintenant que ce ne soit pas du mépris pour les pauvres, tu m'excusera, c'est bien Farib qui a employé le terme de "trouble fête". Ensuite pour le reste, si on le percoit comme une inégalité (par exemple parce qu'on paye plus cher la même chose) faudrait peut être se rendre compte qu'il ne s'agit en réalité que de niveller le plus possible les inégalités de départ. Et franchement je préfère avoir un boulot, payer 700 euros de loyer, être indépendant, plutôt que d'avoir le même logement pour 350 euros en étant aidé, et je ne vais pas en vouloir à mon voisin de ne pas avoir les moyens de payer autant que moi. La seule chose que j'espèrerai, pour lui, c'est qu'il apprenne les bons réflexes pour réussir, et qu'il n'ait besoin d'un logement social qu'un minimum de temps.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:50:07  profilanswer
 

n°11726475
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 21:50:09  profilanswer
 

keall a écrit :

c est de qui? :o


 
Gandhi.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11726483
farib
Posté le 04-06-2007 à 21:50:29  profilanswer
 

la question a écrit :

Et les communes qui préfèrent payer des amendes plutôt qu'accueillir des pauvres?

Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ?  [:mr marron derriere]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11726530
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 21:53:09  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Je dis ca je dis rien mais si le nombre enseignant est fonction du nombre d'eleve qui y accéderaient normalement par la carte scolaire, qu'on oblige à prendre en charge en priorité les eleves qui devraient être pris normalement, on pourrait avoir un sureffectif d'eleves motivés dans les bons établissements (comme dans certaines prépas qui demarrent à 40 eleves et plus par classe) et un sous effectif dans les mauvais, ce qui leurs donnent un avantage théorique, vu le plus fort taux d'encadrement :o


 
Le taux d'encadrement ne fait pas tout. Déjà le nombre d'élèves qui réussissent très bien, y'en a pas des masses. Ensuite c'est tout simplement faux, puisque les autres "bons lycées" (meilleurs on va dire) auront des listes d'attentes, et purgeront les moins bons élèves, en nombre égal... qui iront dans les seuls lycées à les accepter, ceux de cité. Donc on va mettre tous les plus mauvais élèves entre eux, avec le même effectif dans les classes. Et enfin de toute façon, même avec des effectifs réduit, il y a la notion d'émulation à prendre en compte comme je l'ai déjà expliqué, le mimétisme, etc. : enlèver ceux qui s'en sortent d'une cité, ça revient à accelerer le cercle vicieux de la dégradation de la cité.

n°11726537
tree
That's all in your head.
Posté le 04-06-2007 à 21:53:27  profilanswer
 

farib a écrit :

Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ?  [:mr marron derriere]


Par souci électoraliste ? Parce qu'il n'y a pas plus effrayé par les pauvres que l'électeur qui ne les côtoie jamais ?


Message édité par tree le 04-06-2007 à 21:55:56
n°11726539
tree
That's all in your head.
Posté le 04-06-2007 à 21:53:38  profilanswer
 

oups


Message édité par tree le 04-06-2007 à 21:53:47
n°11726542
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 21:53:43  profilanswer
 

farib a écrit :

Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ?  [:mr marron derriere]


 
Je n'ai pas à me le demander, elles l'affirment assez bien toutes seules.
Coïncidence, c'est exactement ton discours (sauf le "trouble-fêtes" quand même).


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11726544
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 04-06-2007 à 21:53:53  profilanswer
 

farib a écrit :

Eh ouais, comme une bonne moitié des français, je demande juste à vivre dans un quartier calme et sans emmerdes. C'est tout bonnement incroyable.  [:klemton]


 
Et l'autre moitié elle voudrait quoi selon toi ?  :??:  :heink:  


---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11726548
gonc
Posté le 04-06-2007 à 21:54:05  profilanswer
 

farib a écrit :

Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ?  [:mr marron derriere]


 
Bah suffit de voir des vidéos de gens de neuilly (pas tous attention, y'en a qui sont à font pour accueillir des hlm etc), qui sortent des phrases comme "on ne mélange pas les genre".


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11726562
farib
Posté le 04-06-2007 à 21:54:41  profilanswer
 

Ce qui m'éclate, avec la loi SRU, c'est paf par magie dans des centre-villes ultra-denses et inconstructibles faut faire sortir par magie 20% de logement sociaux...


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 21:54:41  profilanswer
 

n°11726573
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 21:55:04  profilanswer
 

gonc a écrit :

Bah suffit de voir des vidéos de gens de neuilly (pas tous attention, y'en a qui sont à font pour accueillir des hlm etc), qui sortent des phrases comme "on ne mélange pas les genre".


 
C'est quel député UMP (ou maire je ne sais plus) qui avait sorti sa fameuse tirade sur "ces gens-là" ?

n°11726585
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:55:37  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

Vous vous basez sur quoi pour dire cela ? :bounce:


 
90% de la presse possédée par des amis à Sarkozy, les pressions sur la presse, ses pétages de plombs à France 3, les récentes histoire ou lagardere ou boloré qui ne sont pas journalistes ni rédacteurs en chefs, auraient donné des instructions à leur redacteurs en chef, lagardere en à viré un. Tf1 qui accueuil le directeur de campagne de Sarko à sa direction, une journaliste qui se voit confié une poste ministeriel, l'accaparation médiatique de Sarkozy à coup de déclarations chocs, la perquisition etrange et avortée au canard enchainé la semaine d'apres les elections, là le rapport sur la seine saint denis qui était caché, encore ça c'est politique, mais on comprend bien l'impact médiatique, la bouquémissérisation de la banlieue dans les journaux TV.
Moi je trouve ça anormal que des gens puissent voter uniquement par peur d'images TV qui ne représentent pas du tout le lieu ou ils habitent et representent de maniere totalement déformée et toujours négétives le théatre de ces evenements.
Je ça pas normal que TF1 passe une émission sur les arnaques à la sécu sociale, la semaine avant les elections et qu'en plus le mec qui presente cette emission soit à un meeting de Sarkozy, non c'est vraiment too much.
 
Arret sur image à fait une émission sur le sujet dimanche, fallait voir l'autre conne (désolé) de Zarane truc faire son innocente.
 
J'ai vraiment eu l'impression de voir un match de foot/basket arbitré maison, voir même avec des arbitres payés  :lol:

n°11726590
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 21:55:50  profilanswer
 

farib a écrit :

Ce qui m'éclate, avec la loi SRU, c'est paf par magie dans des centre-villes ultra-denses et inconstructibles faut faire sortir par magie 20% de logement sociaux...


 
Ce qui est magique (non en fait, symptomatique), c'est le manque de volonté de procéder aux réquisitions prévues par la loi de 1945.

n°11726601
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:56:20  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Mais t'y tiens à tes facades, si tu passes au pouvoir, j'investis dans le batiment, va y avoir un paquet de thunes à gagner en ravalement de facades :o
 
NB: ca fait 25 ans qu'on a pas refait celle de mon immeuble, tous les co-propriétaires trouvent que ca fait cher alors ils laissent trainer ...


 
vous allez bientôt tous tomber dans la misère et le désoeuvrement :o

n°11726602
farib
Posté le 04-06-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

C'est quel député UMP (ou maire je ne sais plus) qui avait sorti sa fameuse tirade sur "ces gens-là" ?


François Grosdidier et les "youyous".


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11726632
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:57:32  profilanswer
 

farib a écrit :

Et tu t'es déja demandé pourquoi, justement ?  [:mr marron derriere]


 
ah je sais c'est pour que ces amandes servent à financer les quartiers de pauvres [:petrus75]
quel altruisme, wouahaw classieux

n°11726667
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:59:12  profilanswer
 

celtar a écrit :

Et l'autre moitié elle voudrait quoi selon toi ?  :??:  :heink:


 
en banlieue ils adorent se metre sur la gueule, cramer les caisses de leurs voisins, se jeter des ordures à la gueule, pisser dans leur cage d'escalier, cramer les halles, les poubelles, les portes.

n°11726675
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 04-06-2007 à 21:59:42  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

90% de la presse possédée par des amis à Sarkozy, les pressions sur la presse, ses pétages de plombs à France 3, les récentes histoire ou lagardere ou boloré qui ne sont pas journalistes ni rédacteurs en chefs, auraient donné des instructions à leur redacteurs en chef, lagardere en à viré un. Tf1 qui accueuil le directeur de campagne de Sarko à sa direction, une journaliste qui se voit confié une poste ministeriel, l'accaparation médiatique de Sarkozy à coup de déclarations chocs, la perquisition etrange et avortée au canard enchainé la semaine d'apres les elections, là le rapport sur la seine saint denis qui était caché, encore ça c'est politique, mais on comprend bien l'impact médiatique, la bouquémissérisation de la banlieue dans les journaux TV.
Moi je trouve ça anormal que des gens puissent voter uniquement par peur d'images TV qui ne représentent pas du tout le lieu ou ils habitent et representent de maniere totalement déformée et toujours négétives le théatre de ces evenements.
Je ça pas normal que TF1 passe une émission sur les arnaques à la sécu sociale, la semaine avant les elections et qu'en plus le mec qui presente cette emission soit à un meeting de Sarkozy, non c'est vraiment too much.
 
Arret sur image à fait une émission sur le sujet dimanche, fallait voir l'autre conne (désolé) de Zarane truc faire son innocente.
 
J'ai vraiment eu l'impression de voir un match de foot/basket arbitré maison, voir même avec des arbitres payés  :lol:


 
 
Pour faire court, c'est les amis de Sarkozy qui, selon vous, ont donner un coup de pouce à celui ci. Mais que faites vous du temps de parole ? Que faites vous de la Madone des sondages qui fût ériger en candidate par les télévisions ?
 
Je pense que les médias ont profité aux deux plus grands partis, et que les petit partis y ont perdu des plumes.

n°11726679
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 21:59:49  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

en banlieue ils adorent se metre sur la gueule, cramer les caisses de leurs voisins, se jeter des ordures à la gueule, pisser dans leur cage d'escalier, cramer les halles, les poubelles, les portes.


Ouai, il parait meme que c'est génétique :o


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11726689
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 22:00:06  profilanswer
 

farib a écrit :

François Grosdidier et les "autres youyous".


n°11726694
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 04-06-2007 à 22:00:39  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Mais t'y tiens à tes facades, si tu passes au pouvoir, j'investis dans le batiment, va y avoir un paquet de thunes à gagner en ravalement de facades :o
 
NB: ca fait 25 ans qu'on a pas refait celle de mon immeuble, tous les co-propriétaires trouvent que ca fait cher alors ils laissent trainer ...


 
A Paris intra-muros c'est obligatoire tous les 10 ans je crois  :love:  


---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11726729
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 22:01:26  profilanswer
 

ita messa est a écrit :

Pour faire court, c'est les amis de Sarkozy qui, selon vous, ont donner un coup de pouce à celui ci. Mais que faites vous du temps de parole ? Que faites vous de la Madone des sondages qui fût ériger en candidate par les télévisions ?

 

Je pense que les médias ont profité aux deux plus grands partis, et que les petit partis y ont perdu des plumes.

 

1 mois de temps de parole équitable sur 5 ans de bourrage de crane je pense qu'il avait de la marge :lol:

 

La preuve il a même laissé du temps de parole à royal pendant le débat tellement il en avait eu en rab, quel beau joueur :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 22:02:23
n°11726781
farib
Posté le 04-06-2007 à 22:02:41  profilanswer
 

celtar a écrit :

A Paris intra-muros c'est obligatoire tous les 10 ans je crois  :love:


Exactement...
http://www.gestionfonciere.fr/Docu [...] LEMENT.pdf


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11726793
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 22:03:09  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

1 mois de temps de parole équitable sur 5 ans de bourrage de crane je pense qu'il avait de la marge :lol:


 
plus de 4500 apparitions télévisuelles à la mi-mars 2007 [:cbrs]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11726834
keall
Posté le 04-06-2007 à 22:04:51  profilanswer
 

Bah il etait au gouvernement donc normal qu on ai plus parlé de lui pdt 5 ans. :o

n°11726894
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 04-06-2007 à 22:07:35  profilanswer
 

keall a écrit :

Bah il etait au gouvernement donc normal qu on ai plus parlé de lui pdt 5 ans. :o


[:orly2] Mais qu'est-ce qu'il a fait alors ? Quel est son bilan qui restera gravé dans les mémoire ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 04-06-2007 à 22:07:56

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11726919
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 22:08:45  profilanswer
 

isofouet a écrit :

[:orly2] Mais qu'est-ce qu'il a fait alors ? Quel est son bilan qui restera gravé dans les mémoire ? :whistle:


Le famueux bilan en Seine saint Denis?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 04-06-2007 à 22:08:59

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11726962
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 22:10:41  profilanswer
 

keall a écrit :

Bah il etait au gouvernement donc normal qu on ai plus parlé de lui pdt 5 ans. :o


je pense pas qu'on ai plus parlé de villepin qui était numéro 1 du gouvernement, de alio marie qui était tout de même la premiere femme à la défense je crois, c'est pas rien non plus.
Sarko il a fait quoi à part se servir de la banlieue comme bouc émissaire je vois pas trop ...

n°11726972
keall
Posté le 04-06-2007 à 22:11:11  profilanswer
 

isofouet a écrit :

[:orly2] Mais qu'est-ce qu'il a fait alors ? Quel est son bilan qui restera gravé dans les mémoire ? :whistle:


 
Ah mais c est la qu il a ete excellent, de part sa position il a fait campagne pdt 5ans tout en reussissant a etre le candidat de la rupture et a s arrangé pour qu on ne parle pas trop de son bilan. Qu on soit pro ou anti il faut reconnaitre que c est du grand art...  :sol:  :o

n°11726991
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 22:11:52  profilanswer
 

Non là bas il y allait plus. Soit disant y avait pas de zone de non droit que y a d'autres banlieues...
 
Si c'est pas de la lacheté.... Abandonner des territoires car il se fait insulter et siffler.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11726993
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 04-06-2007 à 22:12:02  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

1 mois de temps de parole équitable sur 5 ans de bourrage de crane je pense qu'il avait de la marge :lol:
 
La preuve il a même laissé du temps de parole à royal pendant le débat tellement il en avait eu en rab, quel beau joueur :lol:


 
Il était au gouvernement.
 
Je vous concède qu'il a été particulièrement présent pendant 5 ans. Il y est parce qu'il fait de l'audience. Maintenant remettre toutes les défaillances de la gauche sur les médias, excusez moi du peu, mais je me marre.

n°11726997
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 22:12:16  profilanswer
 

grao a écrit :

Le famueux bilan en Seine saint Denis?  :whistle:


 
les juges de Bobigny sont laxistes, voilà tout.
Quoi ça n'explique pas tout?
J'en avais vu des reportages  questions malhonnêtes, mais...


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11727035
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 22:14:27  profilanswer
 

keall a écrit :

Ah mais c est la qu il a ete excellent, de part sa position il a fait campagne pdt 5ans tout en reussissant a etre le candidat de la rupture et a s arrangé pour qu on ne parle pas trop de son bilan. Qu on soit pro ou anti il faut reconnaitre que c est du grand art...  :sol:  :o


 
Oui c'est super :/
 
Vous en avez pas marre de parler que des strategies et de la comm', oui c'est le meilleur dans ce domaine.
 
Mais bon dieu le plus important ce sont les actes, les vrais, pas les illusions, vous elisez un acteur, une image qui se fait passer par un homme d'action...
 


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11727044
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 22:14:57  profilanswer
 

la question a écrit :

les juges de Bobigny sont laxistes, voilà tout.
Quoi ça n'explique pas tout?
J'en avais vu des reportages  questions malhonnêtes, mais...


D'ailleur à france 3 ils vont pas tarder à pointer à l'ANPE :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11727109
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 22:18:24  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

je pense pas qu'on ai plus parlé de villepin qui était numéro 1 du gouvernement, de alio marie qui était tout de même la premiere femme à la défense je crois, c'est pas rien non plus.
Sarko il a fait quoi à part se servir de la banlieue comme bouc émissaire je vois pas trop ...


 
Il a découvert 4 fois les problèmes dans les stades de foot aussi. [:kannibal]  
 

Citation :

Le discours sarkozien sur les stades associe de manière répétitive certains mots vedettes, dont l’accumulation tient lieu à la fois de raisonnement et d’évaluation de la situation : "violence", "mal", "barbarie", "racisme", "voyous", "guerre", "ratonnades", "bagarres de rue", "dérives", "gangrène", "casseurs". Depuis trois ans, le gouvernement a occupé le terrain médiatique avec plus de succès que dans la réalité.
 
Janvier 2003 : N. Sarkozy lance une "offensive contre la violence dans le football" et annonce un amendement au projet de loi sur la sécurité intérieure "pour durcir les condamnations contre ceux qui se comportent comme des voyous" et renforcer les interdictions de stade ainsi que les renseignements policiers sur les hooligans.
• "Qui peut comprendre que pour le match PSG-OM, nous devons mobiliser pas moins de 2.000 fonctionnaires ?"
 
Janvier-mars 2004 : N. Sarkozy reçoit Francis Graille, président du PSG, à la suite d’incidents survenus à Lyon, puis Frédéric Thiriez. En juillet, le président de la Ligue déplorera que "depuis, il n’y a eu que des belles paroles, mais pas d’actes".
• "L’idée de devoir mobiliser 2.000 policiers pour un match de football est invraisemblable (...) Mon ambition est que l’on puisse aller de nouveau au stade en famille" (L’Équipe).
 
Décembre 2004-janvier 2005 : Dominique de Villepin, ministre de l’Intérieur, et son collègue de la Justice Dominique Perben, se lancent dans une croisade anti-hooligans. La médiatisation est massive, mais seuls deux décrets seront tardivement adoptés.
 
Octobre 2005 : N. Sarkozy prône une "nouvelle" série de mesures à inclure dans la loi contre le terrorisme.
• "Les familles doivent pouvoir revenir dans les stades de football (...) Pour PSG-OM, nous avons dû monopoliser 2.200 policiers".


 
Il a fait aussi tous les enterrements et chambres d'hopital des victimes de faits-divers médiatisés.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11727127
keall
Posté le 04-06-2007 à 22:19:24  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Oui c'est super :/
 
Vous en avez pas marre de parler que des strategies et de la comm', oui c'est le meilleur dans ce domaine.
 
Mais bon dieu le plus important ce sont les actes, les vrais, pas les illusions, vous elisez un acteur, une image qui se fait passer par un homme d'action...


 
C etait un peu du 2eme degrés hein !!! pas la peine de faire l aigris. :o
Ensuite, 1 la com' ca fait partie du jeu, 2 en matiere de "fait d'arme" ceux en face de Sarko n avait pas grand chose a montré non plus donc...

n°11727142
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 22:20:26  profilanswer
 

Au fait Hortefeu qui va dans la frégate qui a récupéré les africains mort noyés en Méditerannée ça sert à quoi?
Une démonstration de la politique d'"éloignement"?


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11727165
keall
Posté le 04-06-2007 à 22:21:53  profilanswer
 

grao a écrit :

Au fait Hortefeu qui va dans la frégate qui a récupéré les africains mort noyés en Méditerannée ça sert à quoi?
Une démonstration de la politique d'"éloignement"?


 
Ca sert a faire un beau discour contre l exploitation de la misere humaine et a justifier une politique plus ferme dans le domaine. :o

n°11727170
CHubaca
Couillon
Posté le 04-06-2007 à 22:22:07  profilanswer
 

y'en a qui vont se retourner dans les frigos :o

n°11727176
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 22:22:24  profilanswer
 

Oui les autres font pas mieux, donc restons dans la médiocrité.
 
Pourquoi tout ramener sur la gauche à chaque critique ? Merde pourquoi ne pas faire avancer le débat au lieu de ressortir toujours "les autres aussi sont nuls"
 
J'essaye de demander un peu d'objectivité aux "sarkozystes" mais bon à croire que c'est pas possible ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11727185
CHubaca
Couillon
Posté le 04-06-2007 à 22:22:40  profilanswer
 

keall a écrit :

Ca sert a faire un beau discour contre l exploitation de la misere humaine et a justifier une politique plus ferme dans le domaine. :o


qui vas favoriser les exploiteurs [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2440  2441  2442  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)