| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:13:01 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
Conclusion by the question : on recrée l'arpartheid Message cité 2 fois Message édité par farib le 04-06-2007 à 21:15:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:16:42 ![]()
|
la question |
farib |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 21:18:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
keall |
Message cité 3 fois Message édité par keall le 04-06-2007 à 21:24:43 |
Yagmoth Fanboy |
|
Yesibe Two Piece |
|
Yagmoth Fanboy |
|
la question |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
grao The visitor | Ben non, puisqu'ils veulent "reformater" la France --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
farib |
Message cité 5 fois Message édité par farib le 04-06-2007 à 21:33:02 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Yagmoth Fanboy |
Ah oui peut importe qui a raison. On s'en fout après tout. Vox populi, vox dei. Quelle brutalité, quelle panurgisme ! Avoir besoin de l'avis des autres pour sentir le sien confirmé. Tu prend ta revanche sur quoi au juste dis moi ? Edit : ah oui j'avais même pas remarqué l'erreur : depuis quand on vote en approuvant 100% d'un programme ? Enfin si c'est le cas, vive le culte du Duce hein... Message édité par Yagmoth le 04-06-2007 à 21:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:35:39 ![]() dites c'est quoi cette histoire ?
|
vandepj0 |
|
philippe06 |
NB: banlieu 13 c'est vraiment une chiotte ce film, Besson se branle sur ce qu'il y a de pire dans les banlieux. Je vous recommande d'ailleurs l'excellente chronique de nanarland http://www.nanarland.com/Chronique [...] banlieue13 Message cité 4 fois Message édité par philippe06 le 04-06-2007 à 21:40:06 |
farib |
pactole@ |
|
farib |
Yagmoth Fanboy |
|
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 04-06-2007 à 21:44:55 |
ita messa est Revenge ! |
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
philippe06 |
|
la question |
keall |
|
la question |
philippe06 |
NB: ca fait 25 ans qu'on a pas refait celle de mon immeuble, tous les co-propriétaires trouvent que ca fait cher alors ils laissent trainer ... Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 04-06-2007 à 21:48:18 |
jack ryan Slaughterhouse General | Même farib reprend les 53% pour tout justifier Ca se foule pas des masses, maintenant on est sarkozyste, la majorité a voté pour sarkozy, on a raison, vous avez tort. Les inégalités c'est normal, rien ne sert de lutter contre, c'est la normalité, les gens veulent pas d'améliortation. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 21:50:04 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |