| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent :
Message édité par Mimeo le 30-05-2007 à 21:02:39 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:01:30 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Yagmoth Fanboy |
|
barnabe |
|
grao The visitor | Ha oui mais mince, j'oubliais: on est du coté des fraudeurs --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 21:11:04 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yagmoth Fanboy |
|
keall |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
Yagmoth Fanboy |
|
grao The visitor |
titoune42 Aquaphile |
|
Yagmoth Fanboy | Brassens est plus subversif, l'internationale c'est pour les bisounours Message édité par Yagmoth le 30-05-2007 à 21:19:22 |
grao The visitor | Faut ètre plus jeuns-rebelsdelalaïfe: noir désir, les têtes raises, tryo tout ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
grao The visitor |
philippe06 |
Oué grave, c'est cool de battre sa femme à mort, encore mieux que de caillasser un flic |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 30-05-2007 à 21:45:14 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
keall |
Message édité par keall le 30-05-2007 à 22:51:46 |
Yagmoth Fanboy |
|
alka99 |
--------------- « C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | plan social chez un fabricant de chaussures, powered by sarko.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lonely |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 23:46:48 ![]() |
Ethnik ...At the speed of life |
Oui enfin les pauvres si ils ne payent pas d'impots, je ne vois pas pourquoi ils se payeraient une maison. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 30-05-2007 à 23:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |