| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par la question le 04-06-2007 à 23:16:48 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:15:08 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
quintu 2+2=5 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ | A nantes ça va mais c'est des bus et 3 lignes de tramway, et une ligne de busway Message édité par pactole@ le 04-06-2007 à 23:30:07 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 23:35:26 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
quintu 2+2=5 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 07:23:46 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 07:31:23 ![]()
|
|
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 05-06-2007 à 09:10:00 |
Yagmoth Fanboy |
|
alamanda |
|
mac dornett |
|
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 05-06-2007 à 09:45:27 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
mac dornett |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 09:59:40 ![]()
|
alamanda |
|
alamanda |
|
Yagmoth Fanboy | Dites quelqu'un n'a pas les statistiques sur la création d'entreprise/hab pays par pays, qu'on puisse réellement évaluer le prétendue manque d'initiative en France ? |
Bollareck |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ou alors, il faut réussir à rentrer dans une école qui te paye --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoyo173 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo173 le 05-06-2007 à 10:23:26 |
philippe06 |
Sauf les bourses au mérite en 3 ème cycle et agreg, qui sont attribuées en fonction du mérite et de la chance (parce que les dotations sont en fonction des années et des filières) *:Mais elle est compatible avec un stage rémunéré quelque soit le montant de la rémunération. Je suis d'ailleurs en train d'essayer d'estimer quelle serait la solution la plus avantageuse pour moi sachant qu'en M2 Info j'aurais à peu prés 6 mois de stage, qui peuvent être très bien rémunérés (ou très peu ou pas). Message édité par philippe06 le 05-06-2007 à 10:26:26 |
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 10:33:43 ![]()
|
Bollareck |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |