Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11724744
keall
Posté le 04-06-2007 à 19:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Vous êtes bien des sarkozistes en tous cas...

En tous cas faudra m'expliquer ce qu'il y a de plus "noble" dans un massacre que dans un génocide  (vous êtes consternants les mecs)

Citation :

Un massacre désigne le meurtre d'une fraction non négligeable d'une population, en général à l'instigation d'une autorité ou d'un pouvoir. Le massacre est souvent le fait d'un petit groupe armé à l'encontre de civils désarmés ou faiblement défendus.

Le massacre peut notamment répondre à une logique d'extermination, à une logique de punition (massacre de représailles perpétré par un régime en réponse à l'assassinat de l'une de ses personnalités) ou à une logique de terreur (dans le cadre d'une guerre, pour démoraliser l'ennemi). Certains massacres sont perpétrés pour des raisons religieuses (massacre de la Saint-Barthélemy) ou de représailles (massacre d'Oradour-sur-Glane). On peut également ranger dans la catégorie «massacre» des tueries civiles tenant du fait divers (comme les tueries scolaires).

Quand des massacres sont perpétrés intentionnellement en vue d'une extermination totale d'un groupe sur des critères ethniques, nationaux, religieux ou raciaux, on parle de génocide.

En terme d horreur, le genocide est quelques cran au dessus.
Et pq voulez vous absolument que ce soit considéré comme un genocide, massacre c est pas assez fort pour vous???

Message cité 2 fois
Message édité par keall le 04-06-2007 à 19:44:22
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:42:55  profilanswer

n°11724746
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 19:42:56  profilanswer

quintu a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre
instruis toi, mais fais moi plaisir, ne reviens pas avant d'avoir lu ca...
oradour sur glane est un massacre. les allemands ont perpetré la un genocide?

"Le massacre peut notamment répondre à une logique d'extermination"
Oui c'est exactement ça :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11724747
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:43:03  profilanswer

Relis la définition de génocide encore une fois, elle est pas loin dans le topic. Et comment peut on dire qu'il n'y a pas l'intention de detruire des personnes ?

Citation :

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial

Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 19:43:35

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11724756
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 19:44:09  profilanswer

quintu a écrit :

loi taubira melangeant Histoire et loi. ca c'est deja extremement grave. tout comme le fait qu'elle n'englobe dans sa loi qu'une seule traite pas les autres.

Grave dans quel sens?
Oui, je te l'accorde, c'est grave qu'il faille une loi pour que la France reconnaisse son passé esclavagiste.
Sinon, tu reproches quand même à une loi qui a pour qualificatif " tendant à la reconnaissance de la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité" de ne pas parler des autres traites?

Citation :

tu prends un procés en france si tu dis que le commerce triangulaire n'est pas un genocide par contre, tu ne risques rien si tu declares que le rwanda n'en est pas un...

Ben oui, vu qu'aucune reconnaissance n'a encore été faite sur ce qui s'est passé au Rwanda.

Citation :

elle refuse de voter la loi contre le port des signes religieux ostentatoire a l'ecole.

Elle a raison, les lois écrites rien que pour gêner les musulmans (ou plutôt ceux qui sont amalgamés comme des musulmans), ne mérite pas qu'on vote pour elle.

Citation :

"l'esclavage raconté a ma fille" lisez ce livre. il explique tout de sa pensée a cette dame.

Tu l'as lu?
Laisse-moi rire.

Sinon, j'attends encore les propos dangereux sur la citoyenneté de Taubira.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 04-06-2007 à 19:47:02

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11724760
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:44:23  profilanswer

quintu a écrit :

quand on confond massacre et genocide, on peut partir oui.

Arrête avec ton ton supérieur. C'est toi qui as tort et on attend toujours tes arguments anti taubira.

---------------
n°11724768
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 19:45:11  profilanswer

la question a écrit :

On est pas tous pied-noirs, hein.  :sweat:

Les pied-noirs sont des Francais, on est tous francais ici, non?

jack ryan a écrit :

Je sais pas pourquoi ca les rassure d'appeler ça massacre.

On a peur du terrorisme idéologique de la gauche.

n°11724769
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-06-2007 à 19:45:25  profilanswer

Non mais laissez tomber.  

"Les massacres c'est [:shay], les génocides c'est  :fou: " : voilà ce qu'on lit dans leur propos.

Ca me fait gerber. Ciao.

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11724772
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:45:44  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

Un massacre désigne le meurtre d'une fraction non négligeable d'une population, en général à l'instigation d'une autorité ou d'un pouvoir. Le massacre est souvent le fait d'un petit groupe armé à l'encontre de civils désarmés ou faiblement défendus.

Le massacre peut notamment répondre à une logique d'extermination, à une logique de punition (massacre de représailles perpétré par un régime en réponse à l'assassinat de l'une de ses personnalités) ou à une logique de terreur (dans le cadre d'une guerre, pour démoraliser l'ennemi). Certains massacres sont perpétrés pour des raisons religieuses (massacre de la Saint-Barthélemy) ou de représailles (massacre d'Oradour-sur-Glane). On peut également ranger dans la catégorie «massacre» des tueries civiles tenant du fait divers (comme les tueries scolaires).

Quand des massacres sont perpétrés intentionnellement en vue d'une extermination totale d'un groupe sur des critères ethniques, nationaux, religieux ou raciaux, on parle de génocide.

Et pq voulez vous absolument que ce soit considéré comme un genocide, masacre c est pas assez fort pour vous???

parce qu'on est les mechants, et qu'il faut bien trouver un genocide a coller sur le dos des francais. tout simplement.  
la france n'en a pas commis, ca en fait chier certain, alors ils cherchent, et ne trouvent pas, donc ils changent le sens de certains mots pour faire coller un truc.
la france a commis des tas de massacre. mais alors vraiment un sacré paquet. mais pas de genocide. [:spamafote]

n°11724774
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 04-06-2007 à 19:45:50  profilanswer

Ya pas eu de tentative de génocide pendant les croisades, même si on a quand même bien appeler au massacre, comme lors de la prise de Jérusalem au Saint Sépulcre (où les chroniqueur parle d'une mare de sang jusqu'aux tibias, ce qui parait réel).

Sauf que, quintu, on a massacré des populations à cause de leur religion, pas parce qu'ils étaient seulement des ennemis.

n°11724776
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:45:52  profilanswer

keall a écrit :

Citation :

Et pq voulez vous absolument que ce soit considéré comme un genocide, massacre c est pas assez fort pour vous???

Superbe défense du miroir magique :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:45:52  profilanswer

n°11724779
keall
Posté le 04-06-2007 à 19:46:25  profilanswer

toum_toum a écrit :

Non mais laissez tomber.  

"Les massacres c'est [:shay], les génocides c'est  :fou: " : voilà ce qu'on lit dans leur propos.

Ca me fait gerber. Ciao.

Ton binarisme est desolant.

n°11724786
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:46:52  profilanswer

philippe06 a écrit :

On a peur du terrorisme idéologique de la gauche.

Et ca ose parler des sens des mots :/

Quel est le rapport avec la gauche ? Franchement pathétique.

Ciao.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 19:48:12

---------------
n°11724798
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:48:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

Arrête avec ton ton supérieur. C'est toi qui as tort et on attend toujours tes arguments anti taubira.

sur quoi j'aurai tort?  
sur mon avis sur taubira? comment je peut avoir tort sur mon avis sur qq un?  
ou alors sur la definition de massacre et genocide? non parce que la c'est pas moi qui ai tort, c'est pas ma faute si vous n'arrivez pas a comprendre le sens des mots. c'est meme grave de faire de tels amalgames.

la question a écrit :

Grave dans quel sens?
Oui, je te l'accorde, c'est grave qu'il faille une loi pour que la France reconnaisse son passé esclavagiste.
Sinon, tu reproches quand même à une loi qui a pour qualificatif " tendant à la reconnaissance de la traite et de l'esclavage en tant que crime contre l'humanité" de ne pas parler des autres traites?

Citation :

tu prends un procés en france si tu dis que le commerce triangulaire n'est pas un genocide par contre, tu ne risques rien si tu declares que le rwanda n'en est pas un...

Ben oui, vu qu'aucune reconnaissance n'a encore été faite sur ce qui s'est passé au Rwanda.

Citation :

elle refuse de voter la loi contre le port des signes religieux ostentatoire a l'ecole.

Elle a raison, les lois écrites rien que pour gêner les musulmans (ou plutôt ceux qui sont amalgamés comme des musulmans), ne mérite pas qu'on vote pour elle.

Citation :

"l'esclavage raconté a ma fille" lisez ce livre. il explique tout de sa pensée a cette dame.

Tu l'as lu?
Laisse-moi rire.

alors oui je l'ai lu. c'est un sacré mauvais bouquin en plus de porter au nues le communautarisme.
sur le reste, tu es fidele a toi meme. no comment

n°11724810
keall
Posté le 04-06-2007 à 19:49:56  profilanswer

jack ryan a écrit :

Superbe défense du miroir magique :/

N'est ce pas. :o
Le probleme c est pas nous, personne n a dit qu un massacre c etait excusable ou cool, parcontre vous vous montez sur vos grand chevaux parcequ on ose dire que ce n est pas un genocide mais un massacre, alors je pose la question, quel est votre probleme avec la designation de massacre?

n°11724818
quintu
2+2=5
Posté le 04-06-2007 à 19:50:56  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ya pas eu de tentative de génocide pendant les croisades, même si on a quand même bien appeler au massacre, comme lors de la prise de Jérusalem au Saint Sépulcre (où les chroniqueur parle d'une mare de sang jusqu'aux tibias, ce qui parait réel).

Sauf que, quintu, on a massacré des populations à cause de leur religion, pas parce qu'ils étaient seulement des ennemis.

on a massacré des gens parce qu'ils detenaient jerusalem.
on voulait conquerir la ville, si ca avait eté des animistes ou des musulmans ils auraient subit le meme sort. s'ils s'etaient tiré de la ils ne seraient pas mort simplement parce que l'objectif c'etait la prise de la ville, pas la destruction des gens sur place.  
s'ils ont eté massacré ca c'est pas pour detruire leur peuple.

n°11724821
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 19:51:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et ca ose parler des sens des mots  :/

Quel est le rapport avec la gauche ? Franchement pathétique.

L'association blanc <==> raciste <==> shoah <==> mal absolu, la gauche a le brevet je crois :o

n°11724826
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-06-2007 à 19:52:17  profilanswer

philippe06 a écrit :

L'association blanc <==> raciste <==> shoah <==> mal absolu, la gauche a le brevet je crois :o

:heink:  

Rapport avec le sujet ?

Et tes amalgames, clichés, y en a marre...

---------------
n°11724842
la questio​n
Posté le 04-06-2007 à 19:54:30  profilanswer

philippe06 a écrit :

Non, y'a Keall qui ne l'est pas.
Sinon tu écris juste avant:  

Quand on parle uniquement des basanés de l'armée d'afrique et pas des pied noirs, on se rabaisse, on est en plein dans le masochisme.

ça laisse penser que tu te crois dans un forum pied-noir.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11724843
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2007 à 19:54:31  profilanswer

philippe06 a écrit :

Et l'association  troll minable <==> TT tu connais :o

n°11724852
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 19:56:21  profilanswer

jack ryan a écrit :

:heink:  

Rapport avec le sujet ?

Et tes amalgames, clichés, y en a marre...

Dans l'inconscient collectif, on admet facilement que les croisades ont pour objet le massacre d'une autre ethnie par une bande de blanc racistes, on assimile ca anachroniquement à la shoah. C'est pour ca qu'il me semble important de rappeller, la réalité historique qu'on tente de reecrire, ca n'est qu'une simple guerre de religion, au même titre que les guerres entre catholgiques et protestants et il n'y aucun rapport avec des questions ethniques, ni avec un imperialisme occidental.

n°11724860
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 04-06-2007 à 19:57:18  profilanswer

quintu a écrit :

on a massacré des gens parce qu'ils detenaient jerusalem.
on voulait conquerir la ville, si ca avait eté des animistes ou des musulmans ils auraient subit le meme sort. s'ils s'etaient tiré de la ils ne seraient pas mort simplement parce que l'objectif c'etait la prise de la ville, pas la destruction des gens sur place.  
s'ils ont eté massacré ca c'est pas pour detruire leur peuple.

Ya de l'à peu prêt là.

L'Eglise voulait lutter contre les "Infidèles", autrement dit les musulmans... La prise d'une ville n'est pas suivie systèmatiquement d'un massacre, heureusement. Si les croisés ont massacré, c'est parce qu'ils venaient de prendre la ville sainte aux mains des infidèles qui l'ont "souillée" .  

C'est une guerre de religion, c'est pas une guerre d'intérêts géopolitiques.

Les massacres sont à mettre également sur le compte de la divergence de culte.

n°11724889
philippe06
Posté le 04-06-2007 à 20:00:36  profilanswer

la question a écrit :

Non, y'a Keall qui ne l'est pas.
Sinon tu écris juste avant:

Quand on parle uniquement des basanés de l'armée d'afrique et pas des pied noirs, on se rabaisse, on est en plein dans le masochisme.

ça laisse penser que tu te crois dans un forum pied-noir. :/

Quand je dis on, je parle des francais. La plupart des non pied-noirs de l'armée d'afrique ne sont pas francais (sauf les Arkis).

Ernestor a écrit :

Et l'association  troll minable <==> TT tu connais  :o

Le rapport est explicité dans le post précedent, ca n'était pas gratuit.

n°11724913
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 04-06-2007 à 20:03:21  profilanswer

philippe06 a écrit :

Le rapport est explicité dans le post précedent, ca n'était pas gratuit.

Le rapport t'aurais du l'expliciter dans le même post, car ton premier post seul, c'est un troll minable. Et encore, même avec l'explication ça passe très mal.

n°11725011
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2007 à 20:14:10  profilanswer

Bon ben j'ai beau dauber sur Bayrou. Il provoque quand même moins de propos aussi haineux. Je commence à me demander si le topik Sarko n'est pas pire que celui de Le Pen. Et ceci n'est pas un troll, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par corsicapersempre le 04-06-2007 à 20:14:32
n°11725028
CHubaca
Couillon
Posté le 04-06-2007 à 20:15:09  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Bon ben j'ai beau dauber sur Bayrou. Il provoque quand même moins de propos aussi haineux. Je commence à me demander si le topik Sarko n'est pas pire que celui de Le Pen. Et ceci n'est pas un troll, merci :jap:

Chez lepen au moins ils sont un peut complexés :o

n°11725055
keall
Posté le 04-06-2007 à 20:17:26  profilanswer

Le pen c est presque fini, Sarko ca ne fait que commencé ceci explique cela... :o

n°11725235
corsicaper​sempre
Posté le 04-06-2007 à 20:32:50  profilanswer

Ouais m'enfin trois ou quatre pages sur la différence entre massacre et génocide :vomi: M..., ne serais-je plus sarkozyste :??:

n°11725257
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 20:35:03  profilanswer

Ouais m'enfin trois ou quatre pages sur la différence entre massacre et génocide :vomi: M..., ne serais-je plus sarkozyste :??:

Mais puisqu'on te dit qu'on est mieux que les Allemands et qu'il y a des degrés dans l'horreur  :o

n°11725268
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 20:36:08  profilanswer

marcoluni a écrit :

Nan, pas que pour çà, aussi pour que les chauffards n'aient plus de permis, que la racaille disparaisse, que l'on arrète de donner des aides a tout va, que l'on 'dégraisse' un peu l'état ... etc ...

[:tinostar]  

C'est plus crédible comme çà ?

Serieusement, tu penses que l'on vote pour les autres, non, on vote pour son interet dans l'espoir que quelque chose change !
 :kaola:

je sais mais moi, mon interet c'est que les autres soient moins pauvres pasque comme ça y aura moins d'insécurité et de violence, moins de pauvreté intelectuelle, moins de racisme, je me ferai pas planter par un pauvre :D

Si la droite semble tout miser sur les flics et la sécurité c'est parcequ'ils savent pertinement que leur politique va créer encore plus de délinquance. [:petrus75]

n°11725298
keall
Posté le 04-06-2007 à 20:39:26  profilanswer

Je suis pas Sarkozyste. :o
Pq un smiley gerbatif?? Je vois pas ce qu il y a de gerbant a discuté de ca, massacre c est pas un terme edulcoré comme "dommage colateraux" c est un terme tres fort d ailleur un genocide est un massacre avec quelques nuances. Cette discussion a sa place vu que Sarko a dit que la france n a jamais commis de genocide, et du coup il y a debat pour savoir s il a raison ou s il a fait du revisionnisme. :o

n°11725338
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 20:42:43  profilanswer

keall a écrit :

Je suis pas Sarkozyste. :o
Pq un smiley gerbatif?? Je vois pas ce qu il y a de gerbant a discuté de ca, massacre c est pas un terme edulcoré comme "dommage colateraux" c est un terme tres fort d ailleur un genocide est un massacre avec quelques nuances. Cette discussion a sa place vu que Sarko a dit que la france n a jamais commis de genocide, et du coup il y a debat pour savoir s il a raison ou s il a fait du revisionnisme. :o

La france a déjà commis des génocides, c'est de toutes façons indiscutable.

Après, faire un box office de l'horreur, je trouve ça d'un crétin...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11725422
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 20:48:04  profilanswer

mdr Pujadas qui qualifie d'accablant le rapport sur la police en seine saint denis :lol:

bizarrement ils ont pas interviewé d'opposant à ce sujet.

n°11725452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2007 à 20:49:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

mdr Pujadas qui qualifie d'accablant le rapport sur la police en seine saint denis :lol:

bizarrement ils ont pas interviewé d'opposant à ce sujet.

Non mais c'est la faute aux communistes.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11725514
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 20:54:45  answer

quintu a écrit :

ca n'est pas jouer sur les mots. derriere le massacre de jerusalem il n'y avait pas l'intention de detruire un peuple comme l'est un genocide.
ne faites pas des amalgames, les mots ont un certain sens un massacre n'est pas du tout un genocide.

tiens t'as gagne le droit de relire les definitions de gneocides pour la peine.

Citation :

L'article 6[1] du Statut de Rome, l'acte fondateur de la Cour pénale internationale, définit le génocide comme :

«  L’un quelconque des actes ci-après commis dans l’intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

* Meurtre de membres du groupe ;
        * Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membres du groupe ;
        * Soumission intentionnelle du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle ;
        * Mesures visant à entraver les naissances au sein du groupe ;
        * Transfert forcé d’enfants du groupe à un autre groupe.

Citation :

Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

n°11725517
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 20:55:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais c'est la faute aux communistes.

Le pire c'est que c'est la véritable "excuse" de l'UMP :/
Sinon c'est bien connu: le ministre de l'intérieur ces 5 dernières années c'était Robert Hue :o

---------------
n°11725765
jimmythebr​ave
Posté le 04-06-2007 à 21:07:07  profilanswer

De toute manière va falloir vivre avec une certaine réalité.

Il y aura à l'avenir des zones incontrôlables à faible niveau stratégique, qui seront purement et simplement abandonnées. Quand les contribuables en auront marre de payer pour pour des banlieues où rien de positif ne sort, elles seront purement et simplement abandonnées. Aujourd'hui, vous me direz que c'est déjà le cas, mais je pense que nous n'avons rien vu. Même si les politiques se contrefoutent des banlieues difficiles (droite comme gauche faut arreter de rêver), ils continuent de les considérer comme des territoires de la république, demain, ce ne sera plus forcément le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par jimmythebrave le 04-06-2007 à 21:07:44
n°11725793
grao
The visitor
Posté le 04-06-2007 à 21:08:20  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Il y aura à l'avenir des zones incontrôlables à faible niveau stratégique, qui seront purement et simplement abandonnées. Quand les contribuables en auront marre de payer pour pour des banlieues où rien de positif ne sort, elles seront purement et simplement abandonnées. Aujourd'hui, vous me direz que c'est déjà le cas, mais je pense que nous n'avons rien vu. Même si les politiques se contrefoutent des banlieues difficiles (droite comme gauche faut arreter de rêver), ils continuent de les considérer comme des territoires de la république, demain, ce ne sera plus forcément le cas.

[:pingouino1700]

Message édité par grao le 04-06-2007 à 21:08:53

---------------
n°11725816
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:09:40  profilanswer

Devedjian j'ai toujours trouvé que c'était une merde de menteur, mais là il a vraiment décroché le ponpon.
Il compare les haut de seine à la seine saint denis, c'est vraiment ridicule ...

n°11725828
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-06-2007 à 21:10:51  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

On a malheureusement vu ça avec Farib par exemple, finalement plus rien à cirer des cités et vive l'inégalitarisme maquillé sous un peu d'égalité des chances tronquée pour garder bonne figure :/

n°11725864
pactole@
Posté le 04-06-2007 à 21:13:01  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

toi tu viens de regarder banlieue 13 :o

chui d'ailleurs étonné que y ai pas personnes à ce faire planter à Neuilly ou autre quartiers hupés, mais ça risque d'arrivé si la situation perdure, je prefere filer du fric pour réhabiliter les banlieues si les gens peuvent pas payer beaucoup d'impots locaux plutot que d'avoir un joanesbourg pour paris ou tu peux te faire agresser nimporte où :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2438  2439  2440  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)