| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
keall | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par keall le 04-06-2007 à 19:44:22 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:42:55 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jack ryan Slaughterhouse General | Relis la définition de génocide encore une fois, elle est pas loin dans le topic. Et comment peut on dire qu'il n'y a pas l'intention de detruire des personnes ?
Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 19:43:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 04-06-2007 à 19:47:02 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
philippe06 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:45:52 ![]() ![]() |
keall |
|
Et ca ose parler des sens des mots Quel est le rapport avec la gauche ? Franchement pathétique. Ciao. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 04-06-2007 à 19:48:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
quintu 2+2=5 |
|
keall |
|
quintu 2+2=5 |
|
philippe06 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
philippe06 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
philippe06 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
corsicapersempre | Bon ben j'ai beau dauber sur Bayrou. Il provoque quand même moins de propos aussi haineux. Je commence à me demander si le topik Sarko n'est pas pire que celui de Le Pen. Et ceci n'est pas un troll, merci Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 04-06-2007 à 20:14:32 |
CHubaca Couillon |
|
keall |
|
corsicapersempre | Ouais m'enfin trois ou quatre pages sur la différence entre massacre et génocide |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
keall |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pactole@ | mdr Pujadas qui qualifie d'accablant le rapport sur la police en seine saint denis |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 20:54:45 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
jimmythebrave | De toute manière va falloir vivre avec une certaine réalité.
Message cité 3 fois Message édité par jimmythebrave le 04-06-2007 à 21:07:44 |
grao The visitor |
Message édité par grao le 04-06-2007 à 21:08:53 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pactole@ | Devedjian j'ai toujours trouvé que c'était une merde de menteur, mais là il a vraiment décroché le ponpon.
|
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |