| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:56:09 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
Yesibe Two Piece |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
la question |
Yagmoth Fanboy |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
keall |
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:04:20 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la question |
la question |
titoune42 Aquaphile |
|
CHubaca Couillon | Je comprends pas le probleme avec le vote secret pour le droit de greve, on peut m'expliquer ? |
Yesibe Two Piece |
|
la question |
farib | Le truc c'est que on s'en tamponne un peu que ce soit constitutionnel ou pas : on peut très bien modifier la constitution --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
CHubaca Couillon |
|
barnabe |
|
CHubaca Couillon |
|
titoune42 Aquaphile |
|
luxylux |
C'est bizarre pour 20 dirigeants (qui touchent des millions voir plus), 50 administrafis, ils à des fois des centaines d'ouvriers !!!!!! du point de vue du nombre ceux ci sont largement majoritairement impliqués dans la production et les bénéfices qui en découlent et touchent des queues de cerises. Et ferme ta gueule, car tu es aussi misérablement payé pour fermer ta gueule !.........y toma por colo |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
la question |
titoune42 Aquaphile |
|
Yagmoth Fanboy |
Quelle action je te prie ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-05-2007 à 20:01:28 |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Il passe de dangereux dictateur a quelqu'un qui ouvre des débats avec ses ministres (et qui permet a tout le monde de parler sur un sujet). Donc ce n'est pas appliquer un programme scrupuleusement à la lettre exactement comme il a dit |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Yagmoth Fanboy |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Dkiller |
Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça
Tu viens de perdre toute crédibilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |