Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11611857
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 18:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

keall a écrit :

La greve est une action dur, le dernier recourt(enfin ca devrait), et faut une legitimité, soit tu l as soit tu l as pas. ...

Et je le repète on ne peut forcer personne a bossé donc le droit individuel de greve n est pas remis en cause.

très franchement, il ne faudrait pas exagérer.

Citation :

Par contre s ils sont minorotaire il pourrait y avoir des consequences et avec un vote a bulletin secret y a plus de chance que ca arrive et c est pour ca que tu es contre alors dit le tpout simplement au lieu de dire qu il n y aura plus de droit individuel a la greve. :)

le droit de grève est un droit individuel garanti par la constit'.
Donc même minoritaires, des grévistes ont le droit de grève.  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:56:09  profilanswer

n°11611861
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2007 à 18:56:24  profilanswer

keall a écrit :

La greve est une action dur, le dernier recourt(enfin ca devrait), et faut une legitimité, soit tu l as soit tu l as pas.  [:airforceone]  
Et je le repète on ne peut forcer personne a bossé donc le droit individuel de greve n est pas remis en cause.
Par contre s ils sont minorotaire il pourrait y avoir des consequences et avec un vote a bulletin secret y a plus de chance que ca arrive et c est pour ca que tu es contre alors dit le tpout simplement au lieu de dire qu il n y aura plus de droit individuel a la greve. :)

C'est surtout destiné à modifier la manière de voter. Y'a une sacré différence entre un vote à main levé par exemple, où s'exprime une revendication collective, et le vote individuel à bulletin secret, ça répond pas aux mêmes logiques de vote.

n°11611865
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:56:43  profilanswer

la question a écrit :

C'est pourtant une idée de Sarkozy, présentée de la sorte.

Oui, c'est bien ce que dis: des idées probable de possibilités de mesures potentielles présentées d'une certaines façon...

Citation :

Sinon, tu peux expliquer le sophisme que tu as avancé ds la précédente page?

Si tu n'as pas compris, je te rassure: tu es bien le seul. Tu es soit stupide soit malhonnète, dans les deux cas ça ne sert à rien que je répète une fois de plus tout ce que j'ai déjà dit.

n°11611876
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 18:58:30  profilanswer

la question a écrit :

Et même majoritaires les non-grevistes sont priés de fermer leur gueule. Le délit d'entrave, tu connais ?

n°11611897
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 19:00:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui ils sont déjà en rendements décroissants, ils sont obligés la moitié du temps de pomper sur la recherche fondamentale publique... Et dépensent deux fois plus en pub qu'en recherche, et vienne pleurer à propos de leur viabilité financière  :pfff:

/!\Post d'un bisounours/!\

Spoiler :

Oui :/
Ce qui totalement inconcevable, c'est de faire de l'argent sur la Santé. Ca n'apporte que du mauvais. Développer un médoc, c'est un truc qui se compte en année et qui coûte des $$$ du coup avec ce système à la con de rentabilité à tout prix, je vous laisse deviner ce qu'on va essayer de développer en premier et quel public on ciblera. Je parle même pas de l'homéopathie qui permet à certains labos de gonfler leurs chiffres sur du vent...
Je me demande qui mettra de l'ordre un jour là-dedans, ya un paquet de trucs à régler mais quand je vois qu'on trouve normal qu'on mette des lois sur les grèves ou (pour être plus anectodique) qu'un président choisisse un journaliste people pour faire une photo officielle, je me dis que c'est pas gagné.

n°11611898
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:00:12  profilanswer

madvax a écrit :

Oui, c'est bien ce que dis: des idées probable de possibilités de mesures potentielles présentées d'une certaines façon...

Il faut attendre qu'elles soient au BO pour critiquer des mesures?

Citation :

Si tu n'as pas compris, je te rassure: tu es bien le seul. Tu es soit stupide soit malhonnète, dans les deux cas ça ne sert à rien que je répète une fois de plus tout ce que j'ai déjà dit.

insulte-moi comme tu veux.
Mais tu m'expliqueras ton propos parce en l'état, c'est un sophisme.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11611928
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:03:25  profilanswer

madvax a écrit :

Et même majoritaires les non-grevistes sont priés de fermer leur gueule. Le délit d'entrave, tu connais ?

je le répète:

l'article de la constit' sur le droit de grève, parle aussi du droit aux non-grévistes de travailler.

---------------
n°11611937
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2007 à 19:04:01  profilanswer

Yesibe a écrit :

/!\Post d'un bisounours/!\

Spoiler :

Oui :/
Ce qui totalement inconcevable, c'est de faire de l'argent sur la Santé. Ca n'apporte que du mauvais. Développer un médoc, c'est un truc qui se compte en année et qui coûte des $$$ du coup avec ce système à la con de rentabilité à tout prix, je vous laisse deviner ce qu'on va essayer de développer en premier et quel public on ciblera. Je parle même pas de l'homéopathie qui permet à certains labos de gonfler leurs chiffres sur du vent...
Je me demande qui mettra de l'ordre un jour là-dedans, ya un paquet de trucs à régler mais quand je vois qu'on trouve normal qu'on mette des lois sur les grèves ou (pour être plus anectodique) qu'un président choisisse un journaliste people pour faire une photo officielle, je me dis que c'est pas gagné.

:/
Ben c'est simple ils choisissent de faire des produits de santé superflus, de modifier des molécules déjà existantes en maquillant parfois les essais cliniques pour faire durer leurs brevets... quand ils n'agissent pas directement sur les grilles de symptomes des maladies pour créer des malades (puis on parlera pas de la même logique qui amène à rendre diabétique la population puis à la soigner par derrière...).

n°11611938
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2007 à 19:04:03  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est un peu comme les étudiants qui manifestaient il y a qqs semaines...

Ca servait à rien !

Ca n'a strictement servi à rien en effet.
D'ailleurs faudrait penser à leur dire que Chirac n'est plus président et Villepin n'est plus à Matignon  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11611940
keall
Posté le 23-05-2007 à 19:04:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est surtout destiné à modifier la manière de voter. Y'a une sacré différence entre un vote à main levé par exemple, où s'exprime une revendication collective, et le vote individuel à bulletin secret, ça répond pas aux mêmes logiques de vote.

Vote a bulletin secret = vote de conviction, c est aussi simple que ca.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 19:04:20  profilanswer

n°11611946
madvax
still alive
Posté le 23-05-2007 à 19:04:55  profilanswer

la question a écrit :

Il faut attendre qu'elles soient au BO pour critiquer des mesures?

Il y a un juste milieu entre ça et inventer des idées de mesures à critiquer.

Citation :

insulte-moi comme tu veux.
Mais tu m'expliqueras ton propos parce en l'état, c'est un sophisme.

Tu t'enfonces là.

Fin du débat en ce qui me concerne. Déjà que je vit mal mon passage à la trentaine, si en plus je me met à radoter c'est la depression assurée.

n°11611949
power600
Toujours grognon
Posté le 23-05-2007 à 19:05:11  profilanswer

la question a écrit :

le droit de grève est un droit individuel garanti par la constitution.  

Faux, la grève à titre individuel est interdite.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°11611992
farib
Posté le 23-05-2007 à 19:11:16  profilanswer

la question a écrit :

La grève est un droit collectif [:arcueid brunestud]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11612001
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:13:02  profilanswer

madvax a écrit :

Il y a un juste milieu entre ça et inventer des idées de mesures à critiquer.

Citation :

29/01/2007

Sarkozy veut réformer le droit de grève
LExpansion.com

Nicolas Sarkozy entend « poser de nouvelles règles » pour le droit de grève. Le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle veut, s'il est élu, soumettre le droit de poursuivre une grève à l'accord d'une « majorité » de salariés. Le souhait de Nicolas Sarkozy qu'une loi impose le vote à bulletins secrets dans les huit jours du déclenchement d'une grève est précisé par son porte-parole, Xavier Bertrand. Celui-ci explique lundi dans la Tribune que ces « nouvelles règles » s'appliqueraient « dans les entreprises en charge d'un service public, dans les universités et dans les administrations », où « la grève se poursuivra si une majorité y est favorable ». Xavier Bertrand justifie ces mesures en expliquant qu'« il est possible de poser de nouvelles règles » pour le droit de grève, même s'il s'agit d'« un principe constitutionnel » et que « le principe de continuité du service public » fait aussi partie des principes constitutionnels.

J'ai inventé ça?

Citation :

Tu t'enfonces là. Fin du débat en ce qui me concerne. Déjà que je vit mal mon passage à la trentaine, si en plus je me met à radoter c'est la depression assurée.

Tu pourrais expliciter tes posts litigieux.

---------------
n°11612016
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:14:31  profilanswer

power600 a écrit :

Faux, la grève à titre individuel est interdite.

le droit de grève est un droit individuel que chaque salarié peut utiliser dans un cadre collectif.[:cbrs]

---------------
n°11612020
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 19:15:04  profilanswer

power600 a écrit :

Ca n'a strictement servi à rien en effet.
D'ailleurs faudrait penser à leur dire que Chirac n'est plus président et Villepin n'est plus à Matignon  :o

Et puis avec Sarko qui prend des ministres de gauche et qui embrouille tout le monde on va bientôt avoir le droit à "Allègre t'es foutu les lycéens sont dans la rue" !

n°11612022
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2007 à 19:15:20  profilanswer

Je comprends pas le probleme avec le vote secret pour le droit de greve, on peut m'expliquer ? [:cupra]

n°11612023
Yesibe
Two Piece
Posté le 23-05-2007 à 19:15:22  profilanswer

Yagmoth a écrit :

:/
Ben c'est simple ils choisissent de faire des produits de santé superflus, de modifier des molécules déjà existantes en maquillant parfois les essais cliniques pour faire durer leurs brevets... quand ils n'agissent pas directement sur les grilles de symptomes des maladies pour créer des malades (puis on parlera pas de la même logique qui amène à rendre diabétique la population puis à la soigner par derrière...).

Spoiler :

Pour ce qui est des essais cliniques, c'est peu prouvable même si il y a parfois des doutes... (300M$ pour arriver jusqu'au essais cliniques qui coutent eux plus de 450M$...). Pour ce qui est du diabète c'est hélas vrai :/

Dis moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es...

http://pix.nofrag.com/76/b7/fc5330cb1543afc872b3970b5025t.jpg

Autre graphe intéressant.

http://pix.nofrag.com/8b/df/22e1371fc26ba60ccc37bc47ccc3t.jpg

Mais bon, y aura toujours des gens pour croire que ça a du bon.

n°11612025
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:15:28  profilanswer

farib a écrit :

La grève est un droit collectif [:arcueid brunestud]

le droit de grève est un droit individuel que chaque salarié peut utiliser dans un cadre collectif [:cbrs]

---------------
n°11612035
farib
Posté le 23-05-2007 à 19:16:17  profilanswer

Le truc c'est que on s'en tamponne un peu que ce soit constitutionnel ou pas : on peut très bien modifier la constitution [:petrus75]
 (d'ailleurs, Sarkozy compte le faire faire pour pouvoir s'exprimer devant le parlement)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11612050
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2007 à 19:18:36  profilanswer

farib a écrit :

Le truc c'est que on s'en tamponne un peu que ce soit constitutionnel ou pas : on peut très bien modifier la constitution [:petrus75]
 (d'ailleurs, Sarkozy compte le faire faire pour pouvoir s'exprimer devant le parlement)

Merci à chirac pour ses multiples modifications inutiles d'avoir créé ce genre de réaction :)

n°11612052
barnabe
Posté le 23-05-2007 à 19:18:41  profilanswer

CHubaca a écrit :

Je comprends pas le probleme avec le vote secret pour le droit de greve, on peut m'expliquer ? [:cupra]

Ben quand on vote, pour ou contre la poursuite d'une grève, un vote à main levée, comme ça se fait d'habitude, on est forcément observé et donc on a plutôt tendance à voter comme la majorité (pour les indécis).
Un vote à bulletin secret influence beaucoup moins les indécis.

n°11612060
CHubaca
Couillon
Posté le 23-05-2007 à 19:19:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben quand on vote, pour ou contre la poursuite d'une grève, un vote à main levée, comme ça se fait d'habitude, on est forcément observé et donc on a plutôt tendance à voter comme la majorité (pour les indécis).
Un vote à bulletin secret influence beaucoup moins les indécis.

m'en fou de ça, c'est les arguments contre qu'il me manque :o

n°11612062
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 19:20:18  profilanswer

la question a écrit :

Je parle, encore une fois, du droit individuel à la grève.
Et pas de blocage.

Avant on ne pouvait forcer un gréviste à travailler.
Si cette mesure passe, le gréviste minoritaire pourra être licencié.

la question a écrit :

Sauf que le droit de grève est un droit individuel garanti par la constitution.

la question a écrit :

Et j'avais donné un exemple pour comprendre le problème.
22 manut' veulent faire grève à cause des conditions de travail difficiles.
Les 28 autres employés (dont 8 manut') permettront de nier le droit de grève des autres, alors qu'ils ne sont pas touchés par le problème.

la question a écrit :

très franchement, il ne faudrait pas exagérer.

Citation :

la question a écrit :

le droit de grève est un droit individuel que chaque salarié peut utiliser dans un cadre collectif.[:cbrs]

la question a écrit :

le droit de grève est un droit individuel que chaque salarié peut utiliser dans un cadre collectif [:cbrs]

Et j'ai fait que les 4 dernières pages.
Même Artus était meilleur :jap:

n°11612067
luxylux
Posté le 23-05-2007 à 19:20:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Je reconnais que sur la quantité de grandes fortunes existantes, la majorité se sont gavés sur des profitabilités peu glorieuses au regard des moyens employés, sur les très grosses fortunes ce doit même être majoritaire, ça paraît logique. Mais je refuse que les types qui ont du pognon, parcequ'ils ont été brillants, efficaces, intelligents dans leur professions y soient systématiquement associés.
On a le droit d'être doué bourdel, perso j'admire. D'ailleurs ces types ne sont pas des fortunes, tout au plus il ont accumulés 1, voire 2millions d'€ sur une carrière, et ce en restant parfaitement "clean".

Tout à fait d'accord avec toi, que celui qui à du talent bénéficie d'un gain d'argent supplémentaire est chôse normale, mais que les grosses firmes se sucre sur le dos de leurs salariés ca c'est degeulasse et même dépassé car ces l'hommes qui se veulent si intellect, si raffiné dans leurs costards trois pieces devraient arrêter de se conduire comme des porcs.

C'est bizarre pour 20 dirigeants (qui touchent des millions voir plus), 50 administrafis, ils à des fois des centaines d'ouvriers !!!!!! du point de vue du nombre ceux ci sont largement majoritairement impliqués dans la production et les bénéfices qui en découlent et touchent des queues de cerises.  Et ferme ta gueule, car tu es aussi misérablement payé pour fermer ta gueule !.........y toma por colo

n°11612089
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-05-2007 à 19:24:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Troll of the day.
Limite on aurait pu croire à un post d'Arlette ou d'Olivier B :D

1. :o
2. c'est annoncé que c'est extremiste comme manière de voir les choses

si tu comprends pas ca et que tu as besoin de te congratuler de voir ca comme un troll [:spamafote]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11612216
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-05-2007 à 19:42:48  profilanswer

titoune42 a écrit :

C'est un compliment donc  :o  

Au moins certains restent cohérent dans leur propos.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11612229
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-05-2007 à 19:44:50  profilanswer

Citation :

Le délit d'entrave, tu connais ?

Le délit d'entrave si ma mémoire est bonne, c'est quand l'employeur empêche l'inspecteur du travail de faire son boulot  [:kaillou38]  

Citation :

Je comprends pas le probleme avec le vote secret pour le droit de greve

Moi, j'en vois aucun. Et tant qu'on y est, si on subventionnait la commande de sondage histoire de faire comme les grands [:dawa]

Citation :

Et puis avec Sarko qui prend des un ministres de gauche

Et encore, je l'ai jamais vu à l'oeuvre le Kouchner. Je le connais plus dans ses actions humanitaires que celles politique. Et ça m'étonnerait pas qu'il n'ait pas mis le nez au PS depuis 2002 :)  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11612336
la questio​n
Posté le 23-05-2007 à 19:58:26  profilanswer

titoune42 a écrit :

pourquoi avoir omis les posts des autres interlocuteurs?

---------------
n°11612344
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 23-05-2007 à 19:58:59  profilanswer

"N'importe quel ministre peut prendre la parole, le président de la République ayant indiqué qu'il fallait vraiment se situer à un niveau d'intérêt général et ne pas simplement relayer les problématiques directes de ce débat dans son secteur", a souligné Christine Albanel.

"L'ambiance était extraordinairement dynamique, énergique. Nous avons envie de faire des choses, de les faire ensemble", a témoigné Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

"On s'exprime plus, ça discute beaucoup plus. Il y a un vrai dialogue", a confirmé Christine Lagarde, ministre de l'Agriculture, une "ex" du gouvernement de Dominique de Villepin.

"Avant, c'était très académique. Là on travaille vraiment, il y a des échanges", s'est félicitée Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville.

"J'ai apprécié le fait que le président de la République ouvre un débat informel sur une question très intéressante, celle des 35 heures, de la défiscalisation, et qui permette aux uns et aux autres de s'exprimer, notamment à moi qui ne suis que secrétaire d'Etat", a commenté Eric Besson, saluant "une innovation extrêmement heureuse".

"Beaucoup ont pris la parole", a confirmé le ministre du Budget, Eric Woerth, parlant d'un Conseil alliant "beaucoup de simplicité" à "un certain formalisme".

"Il y a une vraie liberté de ton", s'est réjouie Christine Albanel.

Après Sarkozy dictateur, après diviser pour mieux régner, que va donc bien trouver la gauche et ses militants pour taper sur Sarkozy?
De jours en jours, par ses actions, il ridiculise leurs "arguments". J'attends avec impatience leur nouvelle trouvaille, je sens qu'on va bien rigoler.

n°11612349
titoune42
Aquaphile
Posté le 23-05-2007 à 19:59:46  profilanswer

jack ryan a écrit :

C'est un compliment donc  :o  

Au moins certains restent cohérent dans leur propos.

Ouai mais bon répéter tout le temps la même chose c'est pas faire de l'argumentation.
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il reste sur la même ligne.

n°11612354
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2007 à 20:01:00  profilanswer

Georges Abitbol Jr a écrit :

"N'importe quel ministre peut prendre la parole, le président de la République ayant indiqué qu'il fallait vraiment se situer à un niveau d'intérêt général et ne pas simplement relayer les problématiques directes de ce débat dans son secteur", a souligné Christine Albanel.

"L'ambiance était extraordinairement dynamique, énergique. Nous avons envie de faire des choses, de les faire ensemble", a témoigné Valérie Pécresse, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

"On s'exprime plus, ça discute beaucoup plus. Il y a un vrai dialogue", a confirmé Christine Lagarde, ministre de l'Agriculture, une "ex" du gouvernement de Dominique de Villepin.

"Avant, c'était très académique. Là on travaille vraiment, il y a des échanges", s'est félicitée Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville.

"J'ai apprécié le fait que le président de la République ouvre un débat informel sur une question très intéressante, celle des 35 heures, de la défiscalisation, et qui permette aux uns et aux autres de s'exprimer, notamment à moi qui ne suis que secrétaire d'Etat", a commenté Eric Besson, saluant "une innovation extrêmement heureuse".

"Beaucoup ont pris la parole", a confirmé le ministre du Budget, Eric Woerth, parlant d'un Conseil alliant "beaucoup de simplicité" à "un certain formalisme".

"Il y a une vraie liberté de ton", s'est réjouie Christine Albanel.

Après Sarkozy dictateur, après diviser pour mieux régner, que va donc bien trouver la gauche et ses militants pour taper sur Sarkozy?
De jours en jours, par ses actions, il ridiculise leurs "arguments". J'attends avec impatience leur nouvelle trouvaille, je sens qu'on va bien rigoler.

Quelle action je te prie ?  :D
Il a pris en compte quel avis pour le moment, à part rappeler que c'est son programme qui doit être scrupuleusement appliqué ?  :o
Sinon concernant l'intention de ton message, tu as besoin de te venger de quelqu'un ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 23-05-2007 à 20:01:28
n°11612379
Altarius
As de la digression
Posté le 23-05-2007 à 20:03:41  profilanswer

Oooooh  :ouch:  

C'est merveilleux       [:akilae]

C'est vraiment trop beau je suis boulversifié [:amandine75011]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11612410
Georges Ab​itbol Jr
Monde de merde
Posté le 23-05-2007 à 20:07:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Quelle action je te prie ?  :D  
Il a pris en compte quel avis pour le moment, à part rappeler que c'est son programme qui doit être scrupuleusement appliqué ?  :o  
Sinon concernant l'intention de ton message, tu as besoin de te venger de quelqu'un ?

Il passe de dangereux dictateur a quelqu'un qui ouvre des débats avec ses ministres (et qui permet a tout le monde de parler sur un sujet). Donc ce n'est pas appliquer un programme scrupuleusement à la lettre exactement comme il a dit :o
Sinon ça serait "fermez vos gueules, lisez mon programme, et appliquez".

Ce que je vois c'est un président impliqué, ça change... (à peine élu: voyage en Allemagne, discussions pour relancer EADS, conseils des ministres rallongés avec ouverture de débats, ...)

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus en 1 semaine? Faire baisser le chômage de 5%?

n°11612426
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 23-05-2007 à 20:08:57  profilanswer

Il passe de dangereux dictateur a quelqu'un qui ouvre des débats avec ses ministres (et qui permet a tout le monde de parler sur un sujet). Donc ce n'est pas appliquer un programme scrupuleusement à la lettre exactement comme il a dit :o

Ce que je vois c'est un président impliqué, ça change... (à peine élu: voyage en Allemagne, discussions pour relancer EADS, conseils des ministres rallongés avec ouverture de débats, ...)

Tu voulais qu'il fasse quoi de plus en 1 semaine? Faire baisser le chômage de 5%?

avec un pseudo pareil t'es pas censé etre de gauche ?  :??:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°11612436
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2007 à 20:10:12  profilanswer

Mais t'es vraiment magnifique. Alors d'un côté on nous critique parce que qu'on se permet d'émettre des critiques sur Sarkozy en prétextant qu'on ne peut rien en dire puisqu'il n'a encore rien fait, et de l'autre on vient vanter ses actes alors que concrètement il ne s'est encore rien passé. Vive la cohérence, comme d'hab.
Sinon à part faire des posts pour critiquer les gauchos, tu fais quoi dans la vie ? Parce que jusqu'ici tout ce que je vois, c'est qu'on critique Sarkozy, et de l'autre côté tout ce qu'on nous oppose c'est "hou les vilains gauchos qui le traitait de dictateur" (alors que des gens qui sont allé jusque là, ca doit représenter 20% des posteurs à tout casser).

n°11612437
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-05-2007 à 20:10:23  profilanswer

Ah ça c'est un bon mimilitant à son papa, ça... Il va avoir un beau susucre, le mimilitant...
Sérieux tu veux pas attendre qu'il ait fait qqch de concret avant de la ramener (genre une réforme, ou un truc comme ça) ? Parce que là, poster "Sarko permet qu'on pète au conseil de ministre, il est génial" ça en devient ridicule. Mais alors t'as pas idée :D

n°11612488
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-05-2007 à 20:14:46  profilanswer

Citation :

blabla Valérie Pécresse, blabla Christine Lagarde, blabla Christine Boutin, blabla Eric Besson, blabla Eric Woerth

Bon, si les sympathisants UMP ont dit que Sazkozy est un bon président, me voilà rassuré  [:kaio]  

Et à titre de comparaison, on pourrait connaître les commentaires des ministres des gouvernements précédents lors de leur premier conseil avec un nouveau président ? Ils disaient je suppose "Non, on ne peut pas discuter avec ce c*n" ou bien "Il ne m'a pas écouté alors je démissionne de mon poste de ministre"   :o  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11612522
yoyo08
Posté le 23-05-2007 à 20:18:06  profilanswer

Mdr la conférence de presse de Sarko et Barroso. Sarko nous ressort sa classique réthorique de candidat seulement il ne s'adresse plus du tout au même plublic. Faudrait penser à revenir sur terre et à plus prendre des gens pour des cons. Bref, pour le moment c'est mal barré pour l'Europe.  

Sinon mdr aussi les ministres candidats aux législatives.

n°11612531
nikost
Woof ?
Posté le 23-05-2007 à 20:18:43  profilanswer

Darcos est complètement à côté des clous et TF1 marche en plein dedans et ose réaffirmer que certains profs sont tutoyés et d'autres pas.
Jamais vu, de toute ma vie, et dans toutes les circonstances,un élève tutoyer son professeur. Et je suis sûr que si je demande autour de moi c'est pareil.
C'est vraiment l'annonce pour faire jolie, c'est vraiment nul :/

n°11612543
Dkiller
Posté le 23-05-2007 à 20:20:13  profilanswer

addtc a écrit :

Parce que tu imaginesque M. Bussereau a simplement à coeur d'épargner la vie des automobilistes français et pas d'augmenter les revenus de l'Etat ?  Je pense que la prochaine mesure sera une amende préventive de 100€ à chaque automobiliste, pour leur montrer à quel point ça fait mal et qu'ils auraient donc intérêt à respecter le code de la route.

Qu'est ce que tu veux que je réponde à ça [:tinostar]

yoyo08 a écrit :

Mdr la conférence de presse de Sarko et Barroso. Sarko nous ressort sa classique réthorique de candidat seulement il ne s'adresse plus du tout au même plublic. Faudrait penser à revenir sur terre et à plus prendre des gens pour des cons. Bref, pour le moment c'est mal barré pour l'Europe.  

Sinon mdr aussi les ministres candidats aux législatives.

Tu viens de perdre toute crédibilité :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2307  2308  2309  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)