Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11648868
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 16:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Le travail sans qualification doit être payer au SMIC, ou un peu plus avec l'ancienneté.

LOL

ET c'est écrit où ? Est-ce une règle divine ?

C'est quoi "sans qualification" ?

Un mec qui n'a (eu) aucun diplome (sans qualification ... donc ?), mais qui bosse super bien sur un chantier (uniquement par l'expérience acquise)... on doit le payer combien ... hein ?  
Est-ce un "sans qualification" comme tu dis ?

Et s'il y a pénurie de main d'oeuvre (cf. le batiment) sur des emplois "non qualifié" ... c'est pas grave, on augmente pas les salaires pour attirer du monde ... hein ?
Tu préfères que les boites se plaignent de trouver personnes (c + facile pour elles remarque) ?

Du coup la valorisation (du salaire) selon la loi de l'Offre et de la Demande, ca ne marche pas  pour ce cas ... hein, dis-moi ?

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 16:38:28

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 16:33:11  profilanswer

n°11649061
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 17:01:42  profilanswer

Citation :

a réforme des universités, dont le premier volet doit être voté dès juillet, ne se traduira pas par une "sélection à l'entrée des universités" ni une "augmentation des frais de scolarité", déclare la ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse dans un entretien au Journal du Dimanche.

"Il n'y aura pas de sélection à l'entrée des universités. Il n'y aura pas non plus d'augmentation des frais de scolarité. Et le caractère national des diplômes ne sera pas remis en cause. Il n'y aura ni regroupements imposés d'établissements ni fermetures. Nous ne toucherons pas aux implantations universitaires actuelles", assure la ministre.

"Je serai la ministre des étudiants", avec lesquels le "dialogue est déjà engagé", dit-elle. Les étudiants "eux-mêmes savent bien qu'il est temps d'agir".

Outre la loi sur l'autonomie des universités, Valérie Pécresse veut lancer "quatre grands chantiers": conditions de vie étudiante, carrière des personnels de l'université, conditions matérielles de travail et statut des jeunes chercheurs et enseignants-chercheurs. Un cinquième chantier, dans "les mois à venir", concernera la question de l'échec scolaire en faculté.

Pas de selection  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11649065
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:01:50  profilanswer

isofouet a écrit :

Certes, mais le système aux E.U. est complètement biaisé. Il n'y a plus aucune épargne, seulement du crédit. Ca va finir par ce casser la gueule et ça va pas être beau à voir [:tinostar]

J'avais pris cet exemple pour illustrer le fait que la flexibilité du marché du travail n'était pas incompatible avec des projets sur le long terme. C'est tout, en aucun cas je ne partage la politique économique des EU sur ce point...

Sinon, sur le débat philosophie inutile ou pas, je pense qu'on ne peut pas vivre sans un minimum de reflexion sur nous-même. Une société uniquement matérialisme n'est pas viable à mon sens

hs: j'avais lu ça dans le bouquin de michael moore, et j'ai pas vu d'autres infos depuis.
Comment ça marche les crédits aux USA? Tu as un "historique" de crédit qui détermine tes droits?

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 27-05-2007 à 17:02:30

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11649087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:03:55  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Si t'es pris nulle part, c'est que t'es une daube, point barre. Voir la fac comme la roue de secours pour éviter de redoubler ou de se réorienter et non comme une filière à part entière qui permet d'accéder à certains métiers, c'est ça qui est dagenreux. Ces mêmes élèves qui la voient comme une roue de secours, ce sont eux qui vous enchaîner redoublement sur redoublement par la suite, tenter différentes filières sans jamais trouver la bonne... Un comportement idiot puisqu'en fin de compte, ils auront perdu encore davantage de temps qu'en prenant la bonne décision tout de suite.

Au revoir  :hello:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°11649092
Yesibe
Two Piece
Posté le 27-05-2007 à 17:04:50  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

[...]

Outre la loi sur l'autonomie des universités, Valérie Pécresse veut lancer "quatre grands chantiers": conditions de vie étudiante, carrière des personnels de l'université, conditions matérielles de travail et statut des jeunes chercheurs et enseignants-chercheurs. Un cinquième chantier, dans "les mois à venir", concernera la question de l'échec scolaire en faculté.

Les 4 chantiers si ils sont bien traités peuvent donner lieu à quelque chose d'intéressant.
Pour ce qui est du 5ème je vois pas bien ce qu'elle pourrait y faire mais on verra en juillet  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Yesibe le 27-05-2007 à 17:05:15
n°11649112
Urinoir De​sir
:3
Posté le 27-05-2007 à 17:08:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

a réforme des universités, dont le premier volet doit être voté dès juillet, ne se traduira pas par une "sélection à l'entrée des universités" ni une "augmentation des frais de scolarité", déclare la ministre de l'Enseignement supérieur Valérie Pécresse dans un entretien au Journal du Dimanche.

"Il n'y aura pas de sélection à l'entrée des universités. Il n'y aura pas non plus d'augmentation des frais de scolarité. Et le caractère national des diplômes ne sera pas remis en cause. Il n'y aura ni regroupements imposés d'établissements ni fermetures. Nous ne toucherons pas aux implantations universitaires actuelles", assure la ministre.

"Je serai la ministre des étudiants", avec lesquels le "dialogue est déjà engagé", dit-elle. Les étudiants "eux-mêmes savent bien qu'il est temps d'agir".

Ni d'augmentation des frais d'inscription, encore moins à 5000€.
Mais bon, il parait que les gens vont vite se rendre compte des terribles réalités du projet de Sarko. Faut croire qu'on va devoir attendre un peu :o

n°11649155
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 17:13:37  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Ni d'augmentation des frais d'inscription, encore moins à 5000€.
Mais bon, il parait que les gens vont vite se rendre compte des terribles réalités du projet de Sarko. Faut croire qu'on va devoir attendre un peu :o

Ils prévoyaient pas de limiter les crédits en fonction des débouchées, tout à fait par hasard, aboutissant de facto à des numerus clausus ?  :o  

(sinon j'attend de voir le reste de la réforme, ce n'est pas forcément entièrement négatif, mais les quelques points qui avaient été rapportés me semble l'être...).

n°11649179
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:16:52  profilanswer

_Nada a écrit :

LOL

ET c'est écrit où ? Est-ce une règle divine ?

C'est quoi "sans qualification" ?

Un mec qui n'a (eu) aucun diplome (sans qualification ... donc ?), mais qui bosse super bien sur un chantier (uniquement par l'expérience acquise)... on doit le payer combien ... hein ?  
Est-ce un "sans qualification" comme tu dis ?

Et s'il y a pénurie de main d'oeuvre (cf. le batiment) sur des emplois "non qualifié" ... c'est pas grave, on augmente pas les salaires pour attirer du monde ... hein ?
Tu préfères que les boites se plaignent de trouver personnes (c + facile pour elles remarque) ?

Du coup la valorisation (du salaire) selon la loi de l'Offre et de la Demande, ca ne marche pas  pour ce cas ... hein, dis-moi ?

:pfff:

Le coût du travail est déjà trop élevé en France. Cela nous pénalise beaucoup.  
On ne peut pas payer certains boulots plus que le SMIC.

n°11649186
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:18:09  profilanswer

Bon j'ai passé l'aprèm à lire les 50 dernières pages.

Je pense que plusieurs personnes ici n'ont pas compris qu'un débat intelligent sous entendait le respect de ses interlocuteurs, même si ils sont d'avis complètement contraire.

J'ai viré o_BlastaaM oof_o 3 jours. Maintenant ce n'est clairement pas le seul à troller ici, même si il était le plus énorme.

Cedric1973, tu as le droit d'avoir les opinions que tu veux, mais évites de les énoncer comme des vérités absolues. Cela commence à devenir agaçant.

Plus généralement ce topic est très surveillé, étant donné qu'il doit pratiquement être le plus trollesque de la cat, alors essayez de respecter la charte...

---------------
n°11649195
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:19:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bon j'ai passé l'aprèm à lire les 50 dernières pages.

Je pense que plusieurs personnes ici n'ont pas compris qu'un débat intelligent sous entendait le respect de ses interlocuteurs, même si ils sont d'avis complètement contraire.

J'ai viré o_BlastaaM oof_o 3 jours. Maintenant ce n'est clairement pas le seul à troller ici, même si il était le plus énorme.

Cedric1973, tu as le droit d'avoir les opinions que tu veux, mais évites de les énoncer comme des vérités absolues. Cela commence à devenir agaçant.

Plus généralement ce topic est très surveillé, étant donné qu'il doit pratiquement être le plus trollesque de la cat, alors essayez de respecter la charte...

:jap:
Je ne fais qu'énoncer mon point de vue. Désolé si je suis de droite... C'est pas une tare soit dit en passant.  :)

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 17:19:37  profilanswer

n°11649199
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-05-2007 à 17:19:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Attends, il est super soft là :D
Tu l'as pas vu sur Forum Auto  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11649203
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:20:01  profilanswer

Opération de salut public.

J'espère qu'il s'est pris un TT ... pour ses propos ... hum .. manquant significativement de mesure et de discernement.

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11649209
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:21:13  profilanswer

isofouet a écrit :

Attends, il est super soft là :D
Tu l'as pas vu sur Forum Auto  :whistle:

Je dois encore avoir un compte qui traîne sur forum-auto, à l'époque où j'ai acheté mon ibiza  :D

---------------
n°11649219
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:22:12  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je ne fais qu'énoncer mon point de vue. Désolé si je suis de droite... C'est pas une tare soit dit en passant.  :)

Personne ne te reproche d'être de droite.

Bestcour, Maouu, ou Corsica sont de droite, et pourtant ils arrivent à argumenter et à respecter leurs interlocuteurs...

---------------
n°11649226
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 17:23:22  profilanswer

Selon cedric, les gens qui tentent de sauver le code du travail et qui sont contre qu'on facilite le licenciement sans rien en échange sont des boulets :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 27-05-2007 à 17:23:41

---------------
n°11649238
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:25:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le coût du travail est déjà trop élevé en France. Cela nous pénalise beaucoup.  
On ne peut pas payer certains boulots plus que le SMIC.

1 --> tu ne réponds ABSOLUMENT pas aux questions que je te pose : c'est pratique hein ... comme ça... on peut affirmer n'importe quoi sans répondre sur SA logique (en loccurence la tienne ici).

2 --> tu as des sources, une argumentation ... des trucs quoi ... qui appuient les vérités (??) qui te semblent A TOI toutes faites et universelles.
Parce qu'ici, n'importe qui peu affirmer n'importe quoi hein ... c'est facile à faire ça....

Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:28:41

---------------
n°11649241
Setaio
Posté le 27-05-2007 à 17:25:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

hs: j'avais lu ça dans le bouquin de michael moore, et j'ai pas vu d'autres infos depuis.
Comment ça marche les crédits aux USA? Tu as un "historique" de crédit qui détermine tes droits?

Oui, c'est tout à fait ca, il y a un historique sur tes demandes de crédit, ton montant en emprunt etc...
En gros, plus tu as un bon "score", moins les taux d'intérêts seront important.
Une personne qui n'aura jamais fais de crédit dans sa vie aura au mieux un taux d'emprunt "moyen".

http://money.howstuffworks.com/credit-score2.htm par exemple.

n°11649246
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:26:37  profilanswer

Setaio a écrit :

Oui, c'est tout à fait ca, il y a un historique sur tes demandes de crédit, ton montant en emprunt etc...
Une personne qui n'aura jamais fais de crédit dans sa vie aura au mieux un taux d'emprunt "moyen".

C'est super pervers comme système, personne ne dit rien  :ouch:

---------------
n°11649248
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:27:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Perso je suis un salarié "moyen", et je trouve normal de ne pas avoir droit à la CMU. Une personne payant l'isf ne devrait donc pas toucher d'alloc pour ses gosses.

Si je comprend bien ceux qui sont à l'aise ont juste le droit de payer et de fermer leur gueule. Merveilleuse vision d'un pays où une partie de la population n'existe que pour signer des chèques :/

n°11649251
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:27:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Selon cedric, les gens qui tentent de sauver le code du travail et qui sont contre qu'on facilite le licenciement sans rien en échange sont des boulets :/

Non, je parlais de ceux qui s'accrochent à leurs privilèges. Et bloquent toutes les réformes nécessaires.

n°11649252
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:27:32  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non c'et pas une tare, tu as raison.

Cependant, cela ne te donne pas le droit d'affirmer TOUT et n'importe quoi sans aucun argument, aucune source, aucune démonstration...

TES vérités universelles ... ce sont les tiennes et rien de plus ... en l'absence de tout argumentaire de ta part.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:30:01

---------------
n°11649262
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:29:14  profilanswer

_Nada a écrit :

Non c'et pas une tare, tu as raison.

Cependant, cela ne te donne pas le droit d'affirmer TOUT et n'importe quoi sans aucun argument, aucune source, aucune démonstration...

TES vérités universelles ... ce sont les tiennes ... en l'absence de tout argumentaire de ta part.

J'argumente. Par exemple, j'ai expliqué pourquoi, selon moi, la libéralisation du travail ferait baisser le chômage.

n°11649265
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 17:29:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Non, je parlais de ceux qui s'accrochent à leurs privilèges. Et bloquent toutes les réformes nécessaires.

Quels privilèges ? Qu'entends tu par privilège quand on parlait de licenciement ?

---------------
n°11649266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-05-2007 à 17:29:50  profilanswer

Betcour a écrit :

Si je comprend bien ceux qui sont à l'aise ont juste le droit de payer et de fermer leur gueule. Merveilleuse vision d'un pays où une partie de la population n'existe que pour signer des chèques :/

Dis, j'ai dit trois post plus haut que tu étais un interlocuteur respectueux et argumenteur...  :sweat:  

En soit, déontologiquement parlant, une "allocation familiale" doit servir de revenu pour aider à l'éducation des enfants, pas pour leur filer de l'argent de poche ou pour payer la 3ème femme de ménage...

C'est tellement compliqué à comprendre  :sweat:  

Les riches ont déjà suffisament, avec toutes les mesures fiscales que leur fait la droite depuis plusieurs années...

---------------
n°11649273
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 17:30:49  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'argumente. Par exemple, j'ai expliqué pourquoi, selon moi, la libéralisation du travail ferait baisser le chômage.

Ouais enfin tu as juste dit quoi ? que si on peut licencier plus facilement, on recrute plus facilement, le chomage baisse, la croissance revient... super le cycle parfait THEORIQUE

---------------
n°11649277
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:31:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ah oui, ca tue comme argumentaire.

Imparable.

[:al zheimer]

Dissertation :

Introduction : La libéralisation du travail fait baisser le chômage
- 1ere partie : La libéralisation du travail fait baisser le chômage
- 2eme partie : La libéralisation du travail fait baisser le chômage
- 3eme partie : La libéralisation du travail fait baisser le chômage
Conclusion : La libéralisation du travail fait baisser le chômage

Imparable ... [:al zheimer]

Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:35:13

---------------
n°11649279
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:31:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quels privilèges ? Qu'entends tu par privilège quand on parlait de licenciement ?

Par exemple les fonctionnaires qui sont pratiquement invirables.
Pourquoi cette différence par rapport au privé ?

n°11649280
alamanda
Posté le 27-05-2007 à 17:31:26  profilanswer

Setaio a écrit :

en parlant des USA, je regardais la semaine derniere un reportage sur arte sur la construction d'un haut fourneau.  
pinaise labas les syndicats ça marche super bien, dire qu'en France on critique la CGT et compagnie. ils ont leur systeme hiearchique ben le grand chef il peut pas donner un ordre au soudeur non. il faut passer par toute la chaine et gare a toi si tu respectes pas la regle.
un conducteur d'engins gagne 7000 euros.  :lol:  

n°11649287
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:32:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ouais enfin tu as juste dit quoi ? que si on peut licencier plus facilement, on recrute plus facilement, le chomage baisse, la croissance revient... super le cycle parfait THEORIQUE

En gros c'est ça.
Ce n'est pas seulement théorique, puisque ça marche en UK. Même si j'admets qu'il y a des excès.

n°11649289
Setaio
Posté le 27-05-2007 à 17:33:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est super pervers comme système, personne ne dit rien  :ouch:

Société de consommation powa...
Bon après il faut trouver un certain équilibre ( la personne qui fait crédit sur crédit sans rien capter va droit vers la faillite perso )...Bref comment filer tout pleins de $$ aux banques pour pas grand chose au final...

n°11649291
barnabe
Posté le 27-05-2007 à 17:33:02  profilanswer

jack ryan a écrit :

Citation :

Ceci grace à l'action préventive de quelques étudiants de Paris Tolbiac :o

n°11649297
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:34:00  profilanswer

alamanda a écrit :

en parlant des USA, je regardais la semaine derniere un reportage sur arte sur la construction d'un haut fourneau.  
pinaise labas les syndicats ça marche super bien, dire qu'en France on critique la CGT et compagnie. ils ont leur systeme hiearchique ben le grand chef il peut pas donner un ordre au soudeur non. il faut passer par toute la chaine et gare a toi si tu respectes pas la regle.
un conducteur d'engins gagne 7000 euros.  :lol:

Oui, j'ai vu ce reportage aussi.
Impressionant le pouvoir des "UNION". Comme quoi même aux USA, il y a des contre pouvoirs.

n°11649301
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:34:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben c'est déjà pas mal que ça marche en théorie. Parce que d'autres propositions ne marchent même pas en théorie (alors en pratique... :lol: ). Après pour voir si ça marche ne pratique y'a qu'une solution : essayer.

n°11649304
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:36:02  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben c'est déjà pas mal que ça marche en théorie. Parce que d'autres propositions ne marchent même pas en théorie (alors en pratique... :lol: ). Après pour voir si ça marche ne pratique y'a qu'une solution : essayer.

Ou regarder si ça marche ailleurs.

n°11649305
barnabe
Posté le 27-05-2007 à 17:36:35  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ou regarder si ça marche ailleurs.

mais à quel prix ?

n°11649315
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:38:21  profilanswer

Betcour a écrit :

Sauf que, cette théorie n'en est qu'UNE parmis d'AUTRES ... et que rien n'a jamais permis de la vérifier ... la théorie du néo-classique libérale ... bien belle théorie .. où tout serait démontrable par les mathématiques ... la personne (oups pardon .. ne pas parler de personne  :sarcastic: ) .., l'agent économique donc se résumant à une entité au comportement pavlovien ....

Une bien belle théorie ma foi... ou une société ou tout le monde à du boulot en gagnant 100€ par mois ... marche mathématiquement bien ... puisque la formule en sera flattée....
Par contre, cette société, concrètement ... tout est dit (100€/mois  :sarcastic: )

C'est un exemple, juste pour illustrer le principe.

lol

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:43:33

---------------
n°11649321
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:38:46  profilanswer

barnabe a écrit :

mais à quel prix ?

On peut faire un mixte des deux systèmes.

Exemple : accepter un "CPE" donnerait des droits chômage plus importants.

n°11649326
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 17:39:46  profilanswer

Betcour a écrit :

Bof je vois pas en vertu de quoi un fonctionnement théorique serait meilleur garant pour un fonctionnement que qqun qui échoue à la théorie. Dans un cas comme dans l'autre des variables sont inconnues et des comportements imprévisibles. Combien de théories économiques ont produit exactement l'inverse de ce qui était prévu ?

n°11649329
barnabe
Posté le 27-05-2007 à 17:40:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On peut faire un mixte des deux systèmes.

Exemple : accepter un "CPE" donnerait des droits chômage plus importants.

Oui la "flexi-sécurité"...je demande à voir...et aussi je demande à voir le passage au contrat unique d'embauche...

n°11649342
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:41:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui la "flexi-sécurité"...je demande à voir...et aussi je demande à voir le passage au contrat unique d'embauche...

Bah tu vas voir...
Si les réformes ne sont pas bloquées.

n°11649347
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:42:42  profilanswer

_Nada a écrit :

Sauf que, cette théorie n'en est qu'UNE parmis d'AUTRES ... et que rien n'a jamais permis de la vérifier ...

Pas plus que les autres. L'économie n'est pas une science exacte, mais on a quand même une certaine compréhension de certains mécanismes. Et à l'échelle micro-économique il ne fait aucun doute qu'un certain nombre d'employeurs n'embauchent que contrains et forcés parce qu'ils savent que si finalement ils ont vu trop large côté effectifs, ça leur coutera très cher de licencier. Ca, ça se vérifie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)