Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11649347
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Nada a écrit :

Sauf que, cette théorie n'en est qu'UNE parmis d'AUTRES ... et que rien n'a jamais permis de la vérifier ...

Pas plus que les autres. L'économie n'est pas une science exacte, mais on a quand même une certaine compréhension de certains mécanismes. Et à l'échelle micro-économique il ne fait aucun doute qu'un certain nombre d'employeurs n'embauchent que contrains et forcés parce qu'ils savent que si finalement ils ont vu trop large côté effectifs, ça leur coutera très cher de licencier. Ca, ça se vérifie.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 17:42:42  profilanswer

n°11649352
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-05-2007 à 17:43:22  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bah tu vas voir...
Si les réformes ne sont pas bloquées.

Va falloir un bon service de sécurité pour contenir la guerre civile avec les Etudiants  [:mariton]

Message cité 2 fois
Message édité par isofouet le 27-05-2007 à 17:43:40

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11649366
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:45:44  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof je vois pas en vertu de quoi un fonctionnement théorique serait meilleur garant pour un fonctionnement que qqun qui échoue à la théorie.

Euuuuuuh t'es sérieux là ? Parce que si ça ne marche même pas en théorie, c'est en général très mal barré pour la pratique. Si ton concept d'avion ne vole pas en théorie y'a peu de chance pour qu'il prennne gracieusement les airs...  

Citation :

Combien de théories économiques ont produit exactement l'inverse de ce qui était prévu ?

Combien de théorie médicale ont aussi connus ce genre d'échec ? Pourtant on a continué à cherché et depuis ça marche plutôt pas mal la médecine. Faut pas tout jeter sous prétexte qu'au début cette science était très imparfaite.

n°11649370
Setaio
Posté le 27-05-2007 à 17:46:45  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On peut faire un mixte des deux systèmes.

Exemple : accepter un "CPE" donnerait des droits chômage plus importants.

Le rapport?
Le CPE à la base est un CDI avec une période d'essai de deux ans. L'intérêt pour l'employeur et l'employé est 0.

n°11649381
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 17:47:53  profilanswer

Betcour a écrit :

Euuuuuuh t'es sérieux là ? Parce que si ça ne marche même pas en théorie, c'est en général très mal barré pour la pratique. Si ton concept d'avion ne vole pas en théorie y'a peu de chance pour qu'il prennne gracieusement les airs...  

Combien de théorie médicale ont aussi connus ce genre d'échec ? Pourtant on a continué à cherché et depuis ça marche plutôt pas mal la médecine. Faut pas tout jeter sous prétexte qu'au début cette science était très imparfaite.

Non mais ce que je veux dire, c'est que nos modèles sont si imparfait en économie pour le moment, que tu ne peux pas faire l'affirmation que tu faisais avant, qui peut très bien s'appliquer parcontre à la construction d'un engin volant. Parce que bon si en s'en tenait à l'aspect purement théorique ça fait un moment que les théories libérales ont été dépassées par les théories des jeux et celles fondées sur la collaboration.

n°11649383
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:47:58  profilanswer

isofouet a écrit :

Va falloir un bon service de sécurité pour contenir la guerre civile avec les Etudiants  [:mariton]

Suffit de faire passer la réforme en pleines vacances d'été. Curieusement ils sont bien moins revendicatifs durant cette période :lol:

n°11649384
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 17:48:01  profilanswer

isofouet a écrit :

C'est un problème.

n°11649387
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:48:14  profilanswer

Betcour a écrit :

Pas plus que les autres. L'économie n'est pas une science exacte, mais on a quand même une certaine compréhension de certains mécanismes. Et à l'échelle micro-économique il ne fait aucun doute qu'un certain nombre d'employeurs n'embauchent que contrains et forcés parce qu'ils savent que si finalement ils ont vu trop large côté effectifs, ça leur coutera très cher de licencier. Ca, ça se vérifie.

Je suis bien d'accord, sauf qu'on a pas essayé beaucoup d'autres théorie .... ca fait quand même un moment qu'on se traine celle-là .... avec aucune alternative proposée...

Tu dis "l'échelle micro-économique" ...

Tout est dit ... en locurrence, notre gouvernance est chargée de trouver le meilleurs système pour l'ensemble de notre société non ... il gère bien à l'échelle du pays non ? (on m'aurait menti ??) ... donc à l'échelle macro-économique ... et là, ce n'est pas la même chose ....

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:50:43

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11649395
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 17:49:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Roo, la belle comparaison que voila...

Peux-tu éclairer ma lanterne et m'expliquer quelle "théorie médicale" on applique(rait) dans un hopital .. par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 17:51:39

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11649397
barnabe
Posté le 27-05-2007 à 17:49:48  profilanswer

Flexi-sécurité, terme assez ironique si il en est ; car si j'ai compris, la flexi-sécurité illustre en fait qu'en contrepartie d'un licenciement facilité pour l'employeur, on garanti au chômeur un plus fort remboursement, mais pendant une période plus courte, ceci plus quelques mesures pour faciliter le fait de retrouver un emploi ou de se qualifier avec des formations.
On aurait aussi pû l'appeler flexi-licenciement...

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 17:49:48  profilanswer

n°11649410
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:51:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non mais ce que je veux dire, c'est que nos modèles sont si imparfait en économie pour le moment, que tu ne peux pas faire l'affirmation que tu faisais avant,

Qu'est ce qui te permet de dire qu'aujourd'hui, nos modèles économiques sont trop imparfaits pour fonctionner comme ? Des tas de pays emploient des tas d'économistes pour faire leur politiques, et en général ils s'en sortent pas trop mal. On a fait un peu de chemin depuis le mercantilisme...

Citation :

ça fait un moment que les théories libérales ont été dépassées par les théories des jeux et celles fondées sur la collaboration.

En attendant la France ne cesse de descendre au classement de la richesse/habitant, en se faisant doubler par des pays qui eux n'ont pas eu peur d'appliquer quelques recettes libérales. Comme dirait l'autre "celui qui dit que c'est impossible ne devrait pas interrompre celui qui est en train de le réaliser" :/

n°11649430
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:55:03  profilanswer

_Nada a écrit :

Je suis bien d'accord, sauf qu'on a pas essayé beaucoup d'autres théorie ...

Ben si, on a le pseudo-keynesianisme/étatisme actuel. Qui marche pas, sauf si tu trouves satisfaisant la situation socio-économique de notre pays.

Citation :

Tout est dit ... en locurrence, notre gouvernance est chargée de trouver le meilleurs système pour l'ensemble de notre société non ... il gère bien à l'échelle du pays non ? (on m'aurait menti ??) ... donc à l'échelle macro-économique ... et là, ce n'est pas la même chose ....

La macro-économie ce n'est que la somme des micro-économies. Si tu résous pas les problèmes à petite échelle tu résoudras rien à grande échelle.

n°11649437
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 17:56:21  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben c'est déjà pas mal que ça marche en théorie. Parce que d'autres propositions ne marchent même pas en théorie (alors en pratique... :lol: ). Après pour voir si ça marche ne pratique y'a qu'une solution : essayer.

Non mais et les conséquences que l'on peut constater en Irlande ou en Angleterre ? Vous oubliez ? C'est quoi ce "mixte" que propose cedric là, les avantages sans les inconvenients ? comment ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11649447
Betcour
Building better worlds
Posté le 27-05-2007 à 17:57:22  profilanswer

_Nada a écrit :

Peux-tu éclairer ma lanterne et m'expliquer quelle "théorie médicale" on applique(rait) dans un hopital .. par exemple ?

Ah ben c'est pas compliqué. A une époque on pensait que la saignée était bénéfique. Après on a conclu que finalement non, valait mieux garder son sang à l'intérieur :o

Des théories médicales foireuses y'en as eu des tas. Y'en a probablement encore en place d'ailleurs, même si l'application des principes scientifiques (tests cliniques en double aveugles, etc.) permet d'éviter les erreurs les plus manifestes.

n°11649463
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 17:59:28  profilanswer

Betcour a écrit :

Qu'est ce qui te permet de dire qu'aujourd'hui, nos modèles économiques sont trop imparfaits pour fonctionner comme ? Des tas de pays emploient des tas d'économistes pour faire leur politiques, et en général ils s'en sortent pas trop mal. On a fait un peu de chemin depuis le mercantilisme...

En attendant la France ne cesse de descendre au classement de la richesse/habitant, en se faisant doubler par des pays qui eux n'ont pas eu peur d'appliquer quelques recettes libérales. Comme dirait l'autre "celui qui dit que c'est impossible ne devrait pas interrompre celui qui est en train de le réaliser" :/

1/ D'un côté les mesures prises sont très diverses selon les pays, il n'y a pas nécessairement une grande tendance à libéraliser, tout dépendant des secteurs. Donc on n'applique jamais réellement un modèle, c'est toujours un compromis entre diverses théories qui marche plus ou moins bien. Je ne lance absolument une diatribe contre le libéralisme en général, soyons clair, simplement il y a un sacré décalage entre la doxa théorique et sa transposition politique.
2/ Tu trouves vraiment que le PIB/hab est une bonne mesure ? Elle ne donne absolument aucune idée de la répartition des richesses, du niveau d'éducation, de la qualité de vie, etc. Et à un moment il faut bien se poser la question de ce qu'on fait du progrès technique : soit on produit plus de richesses palpables (dont on peut mesurer la valeur marchande), soit on diminue le temps de travail pour avoir du temps pour tout ce qui relève du loisir et de la production de richesses dont ton indicateur ne tiens absolument pas compte. De surcroit, penser qu'on peut indéfiniment accroitre la taille du gateau qu'on se partage est utopique, nous en sommes quand même à un point où le développement économique paye des gens à creuser des trous (la surconsommation de sucre par exemple) et d'autres à les boucher (les médicaments anti diabète) : et ça, c'est vraiment de la richesse franchement ?

n°11649478
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:01:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Ce n'est pas tellement le nombre d'économistes qu'il y a dans le "tas d'économistes" qui compte...

En économie, comme ailleurs je présume, il existe de nombreux courants qui n'ont pas forcément la même vision, voire pas du tout la même vision (différences conceptuelles).

Les théories économiques qu'on applique depuis des plombes (classique, neo-classique .. éventuellement teintée(s) de keynesianisme, d'interventionnisme, ...) sont ce que certains (économistes) nomment "l'économie classique".

Qu'ont en commun toutes ces variantes : le fait de se baser exclusivement sur un modèle  mathématique... qui vise essentiellement à prévoir les conséquences des décisions prises par des formules mathématiques ...

Or, pour cela, on simplifie à outrance le comportement humain (le social si on veut, pour simplifier) afin de définir ce qu'on nomme un "agent économique" ... une sorte d'entité ou chacun agit (agirait ...) comme son voisin (pavlovien en somme)....

Ensuite, une fois la belle formule faite ... on ajoute juste ce qu'il faut comme variables, afin d'essayer de prédire les conséquences des décisions prises .... chaque variable étant basée sur un postulat absolument pas vérifié.

Quel beau modèle ... quelle(s) belle(s) perspective(s) ... de voir que l'ensemble de nos comportements (de nous, de vous, de moi, ....) seraient résumables à une simple variable mathématique... tous les agents d'une même catégorie (nous par exemples) ayant un comportement uniforme ... (pas la peine d'aller plus loin pour comprendre la betise de la chose) ...

C'est beau... c'est propre ... ca rentre bien dans les cases (tu m'étonne c'est cartésien une variable) .. ca donne des beaux chiffres .. de superbes modèles mathématiques économiques ... mais ca ne prend absolument pas en compte le fait que tous les "agents" (nous, vous, moi...) n'ont pas forcément tous le même comportement pavlovien ...

Quel beau modèle...
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:23:05

---------------
n°11649496
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:05:01  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben si, on a le pseudo-keynesianisme/étatisme actuel. Qui marche pas, sauf si tu trouves satisfaisant la situation socio-économique de notre pays.

Cf. mon post plus bas juste au dessus, j'inclue celle-ci dans l'économie classique ... avec les mêmes travers que les théories classiques ou néo-classiques.... le problème étant structurel ... dans la manière dont on concoit l'économie (que du mathématique - pas de place reconnue au "comportement" humain, à sa spécificité, à son unicité) ...

Betcour a écrit :

La macro-économie ce n'est que la somme des micro-économies. Si tu résous pas les problèmes à petite échelle tu résoudras rien à grande échelle.

Rien ne prouve cela justement.

Que je sache, on parle d'humains, de populations ...  

Qui/quoi nous dit que résoudre le/les problème(s) de petits groupes va suffir à assurer une cohérence d'ensemble ?

Qui/quoi nous dit que satisfaire une suite de petites entités suffit à assurer une cohérence d'ensemble ?

Rien ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:14:37

---------------
n°11649509
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 18:06:35  answer

Riposte : les carriéristes kouchner et compagnie en prennent pour leur grade  :D

n°11649527
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:08:55  profilanswer

Betcour a écrit :

Ah ben c'est pas compliqué. A une époque on pensait que la saignée était bénéfique. Après on a conclu que finalement non, valait mieux garder son sang à l'intérieur :o

Des théories médicales foireuses y'en as eu des tas. Y'en a probablement encore en place d'ailleurs, même si l'application des principes scientifiques (tests cliniques en double aveugles, etc.) permet d'éviter les erreurs les plus manifestes.

Est-ce que ces "théories", d'un autre age (qui n'étaient pas des théories d'ailleurs, mais des croyances) sont appliquées maintenant ou depuis le début du 20eme ?

Je me permets de répondre : non je crois ... hein ?  ;)  

On parle d'un truc d'un autre âge là, et, je le répète, cela relevait plus de la croyance (parfois divine) que de théorie intégrant une logique ...

Donc la comparaison théories économiques / "théories foireuses" croyances médicales d'il y a 200 ans ... n'a aucun sens.

Quant aux tests cliniques c'est de l'expérimentation ... pas une théorie ....

Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:17:21

---------------
n°11649580
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:15:07  profilanswer

jack ryan a écrit :

Non mais et les conséquences que l'on peut constater en Irlande ou en Angleterre ? Vous oubliez ? C'est quoi ce "mixte" que propose cedric là, les avantages sans les inconvenients ? comment ?

Il y a toujours des inconvénients.

n°11649595
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 18:17:03  answer

Plenel  :jap:  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2007 à 18:18:57
n°11649602
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 18:18:10  profilanswer

Pourquoi aller vers un système avec plus de pauvres ?

---------------
n°11649633
alamanda
Posté le 27-05-2007 à 18:22:55  profilanswer

jack ryan a écrit :

ben oui car c'est supposé que l'on ne sera jamais pauvre dans sa vie.  :jap:
la pauvreté c'est pour les autres.

Message édité par alamanda le 27-05-2007 à 18:23:21
n°11649689
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:30:45  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il faut faire des compromis.
Mais la baisse du chômage et le plein emploi sont les priorités.

A priori, ça n'engendre pas plus de pauvres, bien au contraire.

n°11649714
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 18:33:14  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Y'a pas plus de pauvres en Angleterre qu'en France ?  :ouch:  
Faut arrêter la première des priorité c'est la suppression de la misère, pas le taux de chomage.

n°11649728
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:34:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'a pas plus de pauvres en Angleterre qu'en France ?  :ouch:  
Faut arrêter la première des priorité c'est la suppression de la misère, pas le taux de chomage.

Non.

n°11649741
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:34:48  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Cf. le gras ---> c'est bien tout le problème.

a priori, locution adjectiviale  
Selon des éléments, des données, des principes antérieurs à l'expérience.  

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:39:02

---------------
n°11649742
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 18:34:50  profilanswer

J'admire tes posts. Donc tu accuses les statisticiens de l'OCDE de mentir ?

n°11649746
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:35:14  profilanswer

Chiffres ?

Sources ?

Par que sans cela, moi à la question je peux répondre aussi :
- bleu  
- grand
- marmotte
- 15 grammes
- 12 km/h
- 50 kg
- plus grand que
- ....

Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:36:48

---------------
n°11649766
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:36:58  profilanswer

_Nada a écrit :

Cf. le gras ---> c'est bien tout le problème.

On verra bien.
Il faut essayer. Prendre ce qu'il y a de bon à l'étranger, en l'adaptant avec ce qu'il y a de bon chez nous.

n°11649786
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 18:39:04  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On verra bien.
Il faut essayer. Prendre ce qu'il y a de bon à l'étranger, en l'adaptant avec ce qu'il y a de bon chez nous.

Réponds à ma question : les statisticiens de l'OCDE mentent ?

n°11649790
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 18:39:14  profilanswer

Bon où sont tes chiffres ?  

Allez ne t'echappe pas encore une fois :/

---------------
n°11649794
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:39:57  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On verra bien.

Pour le gras :   :ouch:  :ouch:  ... et puis si on se trompe, c'est pô grave hein .. je suppose ...
--> on parle de la gestion d'un pays là .. je te rapelle.

Ca fait 15 plombes qu'on essaie ... des pays essaient depuis longtemps ...

On va donc continuer dans ce sens ... youpi.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:42:49

---------------
n°11649821
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:42:25  profilanswer

jack ryan a écrit :

Bon où sont tes chiffres ?  

Allez ne t'echappe pas encore une fois :/

Moi ce que je vois c'est qu'ils ont le plein emploi (5% de chômage) et une économie fleurissante.

Les pauvres, comme vous les appelez, ils peuvent facilement se réinsérer dans la société, vu qu'ils trouvent immédiatement du travail.

n°11649822
poilagratt​er
Posté le 27-05-2007 à 18:42:35  profilanswer

De par son principe, et quelque soit le pays, notre système économique (capitalisme tendance libérale) fabrique du chômage et de la misère, de même que les moteurs à combustion interne fabriquent du CO2.
Rappel:   système économique

Message édité par poilagratter le 27-05-2007 à 18:44:09

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°11649835
cedric1973
Posté le 27-05-2007 à 18:43:59  profilanswer

_Nada a écrit :

Pour le gras :   :ouch:  :ouch:  ... et puis si on se trompe, c'est pô grave hein .. je suppose ...

Ca fait 15 plombes qu'on essaie ... des pays essaient depuis longtemps ...

On va donc continuer dans ce sens ... youpi.

On n'a jamais essayé d'assouplir le droit du travail.

On a bien laissé la gauche faire les 35h, avec l'échec que cela a été. Alors qu'on laisse la droite appliquer la politique pour laquelle elle a été élue.

n°11649837
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-05-2007 à 18:44:04  profilanswer

Taux de pauvreté en Europe

Je ne ferais qu'un commentaire concernant le RU : [:itm]

Citation :

Mais les disparités sont grandes entre les pays nordiques et la France d’un côté, où la pauvreté se situe plutôt autour de 11 à 12 % et les pays du Sud, l’Irlande et le Royaume-Uni, où le taux de pauvreté est compris entre 18 et 21 % soit au minimum 50 % de pauvres en plus.

YAISSE §§§§ plein emploi power !  [:cerveau shay]

n°11649838
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 18:44:10  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Moi ce que je vois c'est qu'ils ont le plein emploi (5% de chômage) et une économie fleurissante.

Les pauvres, comme vous les appelez, ils peuvent facilement se réinsérer dans la société, vu qu'ils trouvent immédiatement du travail.

Tu es vraiment d'une mauvaise foi :/

Tu eludes les questions. Pauvre c'est different de chômeur.

---------------
n°11649843
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:44:32  profilanswer

cedric1973 a écrit :

...

[:al zheimer] ... tu ne me sembles pas dénué d'humour toi au moins.

J'lai pris au second degré hein ... j'espère que c'est cela qu'il fallait faire hein ?

---------------
n°11649847
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 18:44:59  profilanswer

cedric1973 a écrit :

:ange:  
C'est vachement le taux de chomage réel ça. Surtout qu'en réalité la durée du chomage tend à s'allonger chez eux. Faut te rappeler qu'on compte trois fois plus d'enfants pauvres chez eux ? Ou qu'on te rapelle le taux d'indemnisation du chomage qui fait qu'une partie des chomedus ne sont même pas inscrits ?

n°11649850
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-05-2007 à 18:45:33  profilanswer

cedric1973 a écrit :

On n'a jamais essayé d'assouplir le droit du travail.

Dans le "on", je mets sociétés occidentales développées.

Donc : USA, Royaume-Uni, ....

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-05-2007 à 18:46:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)