Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11497856
haohan
Posté le 11-05-2007 à 12:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouais... :ange:

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 12:29:29  profilanswer

n°11497875
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:32:00  answer

oui c'est vrai qu'un jeune qui a des avis tranchés ça peut faire peur. Concernant la maturité je pense qu'elle est très variable selon les individus. je reconnais que dans mon cas, elle est survenue relativement tard chez moi dans la mesure ou je me suis interéssé tardivement à la politique.  

n°11497880
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:32:22  answer

Nudji a écrit :

Salut le compatriote  [:scroutch],

Moi personnellement, ce qui est du niveau de vie (superficie maison, ...), de la mentalité des gens je préfère largement la Belgique.
Mais soit honnête avec toi même, comment peux-tu préféré une politique belge à une politique française (mis à part le Roi <- ben oui je suis royaliste) .....

• On ne vote pas pour notre premier ministre
  • On ne peut pas voter pour la moitié des politiciens de notre pays
  • Les politiciens pour qui on ne peut pas voter n'ont de compte à rendre qu'a la partie de la population qui peut voter peur eux ......
  • Les affaires du PS, c'est les Feux de l'amour - Santa Barbara et Côte Ouest réuni
  • Quand un bourgmestre (un maire) à plus de 40% de vote pour lui ..... tous les autres partis se mette contre lui pour le foutre hors jeux.
  • Nous sommes 10 Millions d'habitant nous avons un gouvernement fédérale, 3 gouvernements régionaux, 3 gouvernements de communauté et des centaines de ministres ............................

Alors oui j'aime mon pays, mais y a quand même quelque chose de pourris en politique belge ........

La classe politique Belge (hormis les partis anti-démocratiques) est emprunte d'une sorte d'humanisme inexistant en France ou presque.

Nous avons des inégalités criantes comme les droits linguistiques qui sont baffoués dans les communes à facilités. Etre chômeur francophone en périphérie reste un gros problème. Le VDAB ne faisant pas de cadeaux.

Cependant, je reste d'avis que si vivre en France est et reste une chance, vivre en Belgique demeure un privilège. :)

Espérons qu'avec le bouclier fiscal les fortunes françaises quittent notre capital. Les prix dès lors ne baisseraient pas mais au moins ils arrêteraient de grimper. Sarkozy est une bonne affaire pour le royaume.  :D

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:33:26
n°11497886
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 12:32:46  profilanswer

cpio771 a écrit :

il avait un casque (source : http://www.securite-routiere.org/Connaitre/destin.htm) et c'etait une route droite , bien dégagée, bref c etait juste pour préciser.

Ses amis ont soutenus qu'il avait un casque (casque "bol", autant dire quasi inutile), mais celà reste une inconnue.

n°11497892
alka99
Posté le 11-05-2007 à 12:33:56  profilanswer

Humm, Dictionnaire>>"Paraphrase", c'est entre O et S

meme idee directrice, meme cheminement intellectuel [:spamafote]  
si t'arrive pas a faire le lien, c'est un peu triste pour toi

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11497933
Malkav
Posté le 11-05-2007 à 12:42:18  profilanswer

Archer75
tu sais, être de droite çà n'est pas un crime, défendre honnêtement Sarko non plus, mais s'enteter dans ses erreurs c'est stupide (que l'on soit de droite ou de gauche) et les reconnaitre c'est déjà bcp !
Il arrive à tout le monde de sortir une connerie en pensant avoir raison, on va pas te pendre si tu l'admet. Là sur le classement des libertés de la presse tu t'es planté completement, pas compliqué à admettre non ? (on dirait bien que si... c'est assez étonnant)
C'est comme refuser une info si elle parait dans libé, c'est puéril ! (si c'est documenté et exact, ou est le problème ?)

n°11497943
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 12:44:09  profilanswer

On est maintenant dans l'air de la dictature du sondage.
Sous pretexte qu'un sondage donne une majorité de français 54% non génée par le voyage de Sarko sur un yatch, on devrait se sentir en tord de penser le contraire ?

n°11497945
Atigrou
Posté le 11-05-2007 à 12:44:13  profilanswer

wikipedia c'est pas ce qu'il y a de plus fiable comme source :d

---------------
Troll2jeux
n°11497953
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-05-2007 à 12:45:23  profilanswer

Atigrou a écrit :

Si tu sais de quoi tu parles, tu verra rapidement que les journaux sont souvent moins fiables que Wikipédia.

n°11497960
Bollareck
Posté le 11-05-2007 à 12:46:11  profilanswer

_Nada a écrit :

Maintenant, en quoi les évènements 2001 doivent-ils justifier, en France, le risque accru de perquisitions au sein de différentes rédaction éditoriales.

?

Tu as vu ca de ta fenêtre ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 12:46:11  profilanswer

n°11497968
Atigrou
Posté le 11-05-2007 à 12:47:50  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si tu sais de quoi tu parles, tu verra rapidement que les journaux sont souvent moins fiables que Wikipédia.

oui je sais de quoi je parle  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°11497970
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:48:00  answer

pactole@ a écrit :

Sous pretexte qu'un sondage donne une majorité de français 54% non génée par le voyage de Sarko sur un yatch, on devrait se sentir en tord de penser le contraire ?

hier Ipsos m'a téléphoné chez moi pour un sondage pour la tv et la radio. j'ai stoppé net le gars et lui ai dit que je n'étais pas interéssé.  :D

n°11497973
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 12:48:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

en fait la democratie va se faire comme l'emission Qui veut gagner des millions.

Vote du public

n°11497976
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:48:59  answer

pactole@ a écrit :

Et comme on le sait tres bien, le tort tue.

n°11497983
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:50:04  answer

Atigrou a écrit :

tu l'as dit . Wikipédia à été trafiquée pour donner raison à Nicolas Sarkozy, lors du débat qui a opposé Ségolène Royal à Nicolas Sarkozy, des internautes ont modifié le contenu d'un article pour justifier les affirmations pourtant erronées du candidat de l'UMP.  :D  

http://www.01net.com/article/347980.html

n°11497985
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:50:11  answer

_Nada a écrit :

Ok pour ça :
- aux USA
- pour le travail des journalistes surle terrain (dans les pays en guerre ou dicatoriaux)
... je suis complètement d'accord pour affirmer que les évènement 2001 ont eu une influence sur la liberté de la presse.

Maintenant, en quoi les évènements 2001 doivent-ils justifier, en France, le risque accru de perquisitions au sein de différentes rédaction éditoriales.

?

Balese le detour entre les attentats du 11/09 et Clearstream affaire d'état.

On se croirait déjà aux states :love:

n°11498008
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 12:54:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tu penses ce que tu veux, le fait est que personne n'en a rien a branler qu'il ait des goûts de riches.  
Qu'il soit au fouquet's et qu'il se prenne pour une star du showbizz puante, on en a rien a branler non plus.  

Arrivera le moment ou on pourra le juger sur la réalité de ses promesses, et là vous aurez de la matière utilisable qui ne vous fera pas tous passer pour des moralisateurs, envieux, donneurs de leçon etc., parceque là, à force d'alimenter cette polémique, moi par exemple, je commence à être mort de rire. (alors qu'au début étaler tant de cupididté me désolait, aujourd'hui c'est comique)

n°11498030
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 12:56:33  profilanswer

Je n'arrive pas trop à imaginer Sarkozy dans un rôle de Président de la République, mais plus comme un premier ministre, toujours dans l'action et médiatiquement surexposé.
Enfin je pense que son mandat sera radicalement différent des précédents mandats Mitterrand ou Chirac.

n°11498031
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 12:56:39  profilanswer

Tu as un pc sur ton bureau le professeur science po ?

n°11498040
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 12:58:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'arrive pas trop à imaginer Sarkozy dans un rôle de Président de la République, mais plus comme un premier ministre, toujours dans l'action et médiatiquement surexposé.
Enfin je pense que son mandat sera radicalement différent des précédents mandats Mitterrand ou Chirac.

C'est clair qu'il va innaugurer un nouveau style... pas le plus délicat à priori :lol:

n°11498041
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 12:58:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Il va le rester, déja il fera un compte rendu de ses actions et il aime les mags (closer, ....)

n°11498047
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:59:13  answer

kryptos a écrit :

Arrivera le moment ou on pourra le juger sur la réalité de ses promesses,

a mon avis cela ne va pas tarder... il va y avoir des tirs de boulets rouges dans les 2 sens avant les vacances.    

n°11498066
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-05-2007 à 13:02:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est vrai qu'il ne supporte pas de ne pas être sous les projecteurs. Hors, président n'étant pas le poste le plus exposé, il va tout faire pour montrer qu'il est aux commandes.

n°11498085
yoyo173
Posté le 11-05-2007 à 13:04:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu penses ce que tu veux, le fait est que personne n'en a rien a branler qu'il ait des goûts de riches.  
Qu'il soit au fouquet's et qu'il se prenne pour une star du showbizz puante, on en a rien a branler non plus.  

Arrivera le moment ou on pourra le juger sur la réalité de ses promesses, et là vous aurez de la matière utilisable qui ne vous fera pas tous passer pour des moralisateurs, envieux, donneurs de leçon etc., parceque là, à force d'alimenter cette polémique, moi par exemple, je commence à être mort de rire. (alors qu'au début étaler tant de cupididté me désolait, aujourd'hui c'est comique)

Mouaif, sauf que pour ce qui est de juger sur la réalité des promesses, on en avait déjà l'occasion, mais ce n'a pas été fait.
Pourtant, il en avait fait des promesses sur la sécurité, ses déplacements en banlieu, ... .

Donc non, on en restera au jugement sur les apparences. A noter quand même dans cet épisode, un mensonge de plus de l'équipe sarko. Je sais que ce n'est pas original, mais ça débute bien.
Ils ont l'air d'avoir du mal avec leur mémoire à l'UMP.

n°11498095
Atigrou
Posté le 11-05-2007 à 13:05:13  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Mouaif, sauf que pour ce qui est de juger sur la réalité des promesses, on en avait déjà l'occasion, mais ce n'a pas été fait.
Pourtant, il en avait fait des promesses sur la sécurité, ses déplacements en banlieu, ... .

Donc non, on en restera au jugement sur les apparences. A noter quand même dans cet épisode, un mensonge de plus de l'équipe sarko. Je sais que ce n'est pas original, mais ça débute bien.
Ils ont l'air d'avoir du mal avec leur mémoire à l'UMP.

c'est pas qu'a l'ump ça :d

---------------
Troll2jeux
n°11498108
barnabe
Posté le 11-05-2007 à 13:06:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai qu'il ne supporte pas de ne pas être sous les projecteurs. Hors, président n'étant pas le poste le plus exposé, il va tout faire pour montrer qu'il est aux commandes.

Certains prédisaient que son porte de Président de la République nous épargnerait sa surexposition médiatique...je pense qu'ils en seront pour leur frais...déja quand il était aux finances ou à l'intérieur on ne voyait que lui...

n°11498117
nyme
Posté le 11-05-2007 à 13:07:39  profilanswer

quel winner ce sarko, feter ca au fouquet, et se faire inviter en jet privé sur un bateau de 60 m sans rien payer tout offert par un ami , c'est vraiment un WINNER ...

enfin maintenant j'espère qu'il va s'en prendre a ces salauds de rmiste et de chomeurs glandeurs qui veulent pas bosser et aux enfoirés de salariés avec leur cdi ...  (par pudeur je parle pas des fonctionnaires ..)

si tout le monde était comme lui le pays irait mieux ...

remarque: j'ai un peu caricaturé ...

n°11498119
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 13:08:09  profilanswer

Il se fait que la France, j'y suis né et que je m'y suis même attaché avec les années. Ai-je le droit de ne pas avoir envie qu'une bande de saguoins détruisent tout ce que j'aime dans ce pays ?

n°11498149
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:12:25  answer

nyme a écrit :

quel winner ce sarko, feter ca au fouquet, et se faire inviter en jet privé sur un bateau de 60 m sans rien payer tout offert par un ami , c'est vraiment un WINNER ...

enfin maintenant j'espère qu'il va s'en prendre a ces salauds de rmiste et de chomeurs glandeurs qui veulent pas bosser et aux enfoirés de salariés avec leur cdi ...  (par pudeur je parle pas des fonctionnaires ..)

Tiens même sans cette remarque j'aurais deviné ta caricature! Aucuns UMPiste n'oserait tenir un tel discours par peur de passer pour un LEPENiste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 13:14:31
n°11498163
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 13:13:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Certains prédisaient que son porte de Président de la République nous épargnerait sa surexposition médiatique...je pense qu'ils en seront pour leur frais...déja quand il était aux finances ou à l'intérieur on ne voyait que lui...

Sarko risque pas de se cacher, il donnera ses grandes directives à son gouvernement et expliquera par voie de presse ses actes au fur et à mesure pendant ces 5 prochaines années (une nation sans chômeurs / ils seront devenu clodo ou en prison, des travailleurs mieux payé / 15 h par jour à l'usine !!!, une immigration choisie / Ingénieurs d'inde payés 6 fois moin.)

n°11498165
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 11-05-2007 à 13:14:02  profilanswer

nyme a écrit :

ah bah perso j aimerai bien etre un winner  :whistle:  

n°11498182
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:15:56  answer

de@thm@ster of hell a écrit :

ah bah perso j aimerai bien etre un winner  :whistle:

mais nous allons tous devoir devenir des winners mon cher!  sinon plouf :D  

n°11498189
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2007 à 13:17:18  profilanswer

n°11498217
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 13:20:00  profilanswer

nyme a écrit :

Tu verras peut être dans quelques mois un livre intitulé
"Sarkozy  et  les grandes fortunes de ce monde."
        Résumé : Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse. Vincent Bolloré est un des grands        
        industriels français, il n'a jamais travaillé avec l'Etat, ... Editions: Albin Michel. :d

n°11498221
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 13:20:22  profilanswer

pas possible, il est SDF ou quoi??

dimanche derniers la France elisait une fois de plus son roi

n°11498223
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:20:30  answer

et c'est parti pour 5 ans  [:adrien monk]

n°11498235
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:22:12  answer

nyme a écrit :

j'hésite

un doute assaille mon esprit

c'est un post orinique ou a prendre au sérieu ?

non parce que vu les déclarations de certains desfois, on en revient a se demander [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 13:22:24
n°11498252
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 13:23:52  profilanswer

kryptos a écrit :

45% des gens n'en ont pas rien à branler
Ce que tu dis est la preuve concrete de ce que j'avance  :lol:

n°11498262
spartak01
Posté le 11-05-2007 à 13:25:10  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est clair qu'il va innaugurer un nouveau style... pas le plus délicat à priori :lol:

Effectivement. je crains que Sarkozy soit à la politique ce que Bigard est à l'humour.... :whistle:  

n°11498265
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 13:25:30  profilanswer

De toutes façons, ce n'est pas sa vie de riche qui est en cause.

Le fait qu'il vive comme un milliardaire ne me choque pas, tant que c'est avec ses propres deniers...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11498266
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 13:25:39  profilanswer

Juste pour cette peur alors. Parcequ'il me semble avoir entendu ce discours (en filigrane ou directement) dans la bouche de tous les umpistes que j'ai pu voir (IRL, ici ou chez les politiques).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)