| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:48:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
mac dornett |
bah puisque tu abordes le sujet, tu peux comprendre notre malaise. Bagarre entre 2 personnes, on en chope un et pas l'autre. et puis je ne remets rien en cause, je ne me suis jamais plains d'avoir été sanctionné. Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 14-05-2007 à 14:50:40 |
pactole@ |
C'est sur que c'est bien de mieux d'entretenir un racisme latent C'est comme Lepen qui critique à mort les immigrés, je vois pas ce que ça provoque à part entretenir le racisme, le légitimiser, l'attiser. En fait la nouvelle mode en ce moment c'est de s'authoriser à penser et entretenir des choses malsaines ou contraires aux valeurs de la France. La Lepénisation des esprits est en marche, meci à Sarkozy ! Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 14-05-2007 à 14:57:50 |
Bob2024 ... |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 14-05-2007 à 14:52:17 |
pactole@ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:54:28 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
mac dornett |
|
Bob2024 ... |
|
pactole@ |
|
Fructidor |
|
|
mac dornett |
|
mac dornett |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 14-05-2007 à 15:01:36 |
jeremi007 |
|
mac dornett |
|
|
|
pactole@ |
il y en aura toujours mais c'est justement la raison pour laquelle c'est pas pertinent d'exonerer les successions, qui ont été imposé à la révolution, justement pour éviter ou ralentir la création de castes, car justement ça accrois encore plus les inégalités. Je connais un gars qui est vraiment libéral, et pour lui le vrai libéralisme c'est aucune succession, chacun se fait sois même. C'est donc une vue différente que je partage pas étant plus modéré à ce niveau, mais ça laisse à méditer. Message édité par pactole@ le 14-05-2007 à 15:04:45 |
|
|
la question |
mac dornett |
|
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 14-05-2007 à 15:14:06 |
luxylux |
Parce que Fred c'etait trompé sur le pourquoi de sa sanction Fred : C'est bien toi qui as déjà été sanctionné pour troll ? Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 14-05-2007 à 15:14:51 |
farib | En tout cas il fait toujours aussi bon à --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pour Archer, justement, j'attend de savoir ce qu'il reproche de la sanction de Fred. Mais bon, il a courageusement choisi la fuite plutot que de s'expliquer, c'est glorieux d'assumer à ce point là ses propos Message édité par Ernestor le 14-05-2007 à 15:20:12 |
|
jeremi007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |