Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11498266
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 13:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juste pour cette peur alors. Parcequ'il me semble avoir entendu ce discours (en filigrane ou directement) dans la bouche de tous les umpistes que j'ai pu voir (IRL, ici ou chez les politiques).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:25:39  profilanswer

n°11498276
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:26:59  answer

tu parles de moi ?  :??:  

n°11498279
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:27:43  answer

non de nyme :)

n°11498286
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 13:28:22  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Juste pour cette peur alors. Parcequ'il me semble avoir entendu ce discours (en filigrane ou directement) dans la bouche de tous les umpistes que j'ai pu voir (IRL, ici ou chez les politiques).

C'est parti pour un tourdepiste

n°11498291
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:28:36  answer

spartak01 a écrit :

Effectivement. je crains que Sarkozy soit à la politique ce que Bigard est à l'humour.... :whistle:

l'humoriste soutient sarkozy mais je doute que ce soit pour son humour.  :D  

n°11498298
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 13:29:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'arrive pas trop à imaginer Sarkozy dans un rôle de Président de la République, mais plus comme un premier ministre, toujours dans l'action et médiatiquement surexposé.
Enfin je pense que son mandat sera radicalement différent des précédents mandats Mitterrand ou Chirac.

C'est tout simplement parceque c'est incompatible avec la fonction de président.

Si on le compare à Tatcher ou Merlek c'est encore raté car ils ont plutot des postes équivalent à premier ministre, juste un poil plus.

n°11498327
celtar
Certifié Cores@home à 93%
Posté le 11-05-2007 à 13:31:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand on est un homme public, qui plus est un (futur) président de la République, on ne peut pas faire n'importe quoi, ni trainer avec n'importe qui.
Son escapade à Malte est une erreur de communication grossière.

pas de communication... mais de fond...

chassez le naturel et il reviens au galop !

---------------
Code Remise - Les Roadrunners
n°11498348
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 13:33:26  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

ah bah perso j aimerai bien etre un winner  :whistle:

Et enfin te payer un rêve de gros beauf ?
Perso, à sa place, c'est vraiment la dernière idée de vacances que j'aurais eu. Franchement, il aurait pu partir aux Antilles tranquil, le soliel, les cocotiers toussa. Rester sur place pour la cérémonie d'hier (bin, ouai, c'est quand même les départements les plus interressés par le sujet). Mais non, lui, ce qui le fait bander c'est l'or, faut que ça brille et qu'on se dise "whouahh, c'est cher". Désolé mais trés peu pour moi.
Remarquer, son manque d'ambition et d'ouverture à l'esthétique sur ce point m'a un peu rassurer sur le bonhomme. Ce n'est peut-être pas le fasciste qu'on croit mais juste quelqu'un qui veut se la raconter avec son compte en banque et son CV.

n°11498361
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 13:34:27  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
Dominique de Villepin presse Nicolas Sarkozy d'agir

Citation :

"Pour la première fois depuis trente ans, les Français ont choisi de reconduire une majorité politique sur la base d'un bilan concret et visible", a souligné le Premier ministre lors d'une rencontre avec la presse au cours de laquelle il a dressé le bilan de son action à Matignon depuis juin 2005.

C'est une blague ?  :heink:

Les français ont tout simplement été blousé sur cet aspect, les médias n'ont absolument pas parlé du bilan du gouvernement, c'est un scandale.

n°11498378
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 13:36:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Quand on est un homme public, qui plus est un (futur) président de la République, on ne peut pas faire n'importe quoi, ni trainer avec n'importe qui.
Son escapade à Malte est une erreur de communication grossière.

Tu t'attendais à quoi ? à une caravane pourie à blankenberg (belgique) sous un parapluie, les 400 caravanes voisines remplie de paparazouilles ! Chirac en n'a bien mieux profité en 12 ans et au frais des contribuables, ici c'est un milliardaire Francais qui se charge de la note :d

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:36:05  profilanswer

n°11498386
mikekine
Posté le 11-05-2007 à 13:37:17  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

"Pour la première fois depuis trente ans, les Français ont choisi de reconduire une majorité politique sur la base d'un bilan concret et visible", a souligné le Premier ministre lors d'une rencontre avec la presse au cours de laquelle il a dressé le bilan de son action à Matignon depuis juin 2005.

Les français ont tout simplement été blousé sur cet aspect, les médias n'ont absolument pas parlé du bilan du gouvernement, c'est un scandale.

http://davidmorrison.typepad.com/sed_contra/images/vaseline.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°11498389
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 11-05-2007 à 13:37:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

45% des gens n'en ont pas rien à branler

je me demande d'ou tu détiens ces statistique ..  

ah oui.. c est toujours aussi facile de cracher sur son prochain pardon.. =)

n°11498390
Quesque
Posté le 11-05-2007 à 13:37:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement. je crains que Sarkozy soit à la politique ce que Bigard est à l'humour.... :whistle:

Oui mais je suis sûr qu'avant la fin de son mandat... on apprendra combien de fois il baise et quand il va aux chiottes ! :o ... ce qui n'est pas incompatible avec sa politique, au contraire ! :D  

n°11498396
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:37:47  answer

luxylux a écrit :

C'est parti pour un tourdepiste

entre nous sarko a tenu un discours suivant les ponte de l'UMP lors d'un grand rassemblement à quelques jours du 1er tour ( vu sur son site).

"regardez chez blair, la bas le chomeur se présente tous les 15 jours avec des justificatifs de ses recherches ( bon soit , cela passe)
 et puis si au bout de 3 mois il n'a toujours rien trouvé, ben  ça va pas le faire"  

si apres de tel propos on nie encore qu'il ne souhaite pas stigmatiser ceux qui ont perdu leur emploi ( j'en sais quelque chose puisque j'ai subi 1 plan social et 1 licenciement economique). Si le grand maitre le dit, cela devient légitime pour ses électeurs ( dont certainement beaucoup n'ont jamais vécu le traumatisme d'être licencié) , c'est cela qui est grave.  

n°11498398
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 13:37:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

Bah faut t'en prendre a la campagne et a la strategie decidees par la gauche pour tenter de gagner... S'ils n'avaient pas decide de tout miser sur l'attaque frontale du candidat sarko, ils auraient peut etre reussi a convaincre grace a du concret... Tant pis pour vous!

Message cité 1 fois
Message édité par niss le 11-05-2007 à 13:38:30
n°11498399
SFO
Posté le 11-05-2007 à 13:37:55  profilanswer

Voilà un argument de poids. Un peu tonnant, même.  

Tu aurais pu disgresser sur ta conception de la société en te référant à Diderot, à Voltaire, à Rousseau, à Chomsky, à Kirkegaard, à Bourdieu... Mais non, rien que du bien gras, bien épais, déjà servi par les plus épaisses autorités du pays, accueillies dans la pire des controverses : "Sarko facho" d'un côté, Mireille Mathieu et Enrico Macias de l'autre. Tu as de l'avenir, fonce. Dans le tas.

C'est bien ca, la France : les coqs chantent tôt le matin, et les plus couillonnés (ceux qui "en" ont, pas ceux qui se font berner) sont les premiers à avoir les deux pieds au sommet du tas de fumier.

Je te laisse la place. Garde la bien, il y a beaucoup de monde qui t'envie :D

n°11498400
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-05-2007 à 13:37:58  profilanswer

luxylux a écrit :

Tu t'attendais à quoi ? à une caravane pourie à blankenberg (belgique) sous un parapluie, les 400 caravanes voisines remplie de paparazouilles ! Chirac en n'a bien mieux profité en 12 ans et au frais des contribuables, ici c'est un milliardaire Francais qui se charge de la note :d

Moi ça me dérange pas le yatch. Du moment que c'est lui qui paie c'est tout :) . Un président se doit d'être INDEPENDANT.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11498409
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 11-05-2007 à 13:38:46  profilanswer

luxylux a écrit :

entre un yacht à 170 000 euros la semaine et une caravanne, y a du choix  :o

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11498410
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 13:38:50  profilanswer

Gné ?

Par compris ce que tu veux dire là.

On parlait de liberté de la presse en France, et c'est archer75 qui me donnait l'argument du 11 septembre 2001 comme explication de la baisse constatée de la liberté de la presse en France ... chose à laquelle je n'adhérais pas.

Donc, ... je repète, je n'ai pas compris le sens de ton intervention.

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11498420
de@thm@ste​r of hell
Posté le 11-05-2007 à 13:40:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Et enfin te payer un rêve de gros beauf ?

Perso, à sa place, c'est vraiment la dernière idée de vacances que j'aurais eu. Franchement, il aurait pu partir aux Antilles tranquil, le soliel, les cocotiers toussa.

tu es d'une intolérance folle. tu te permets de dire que son voyage est le reve de gros beauf.. mais j aimerai bien connaitre ta vie en détail pour voir le nombre de truc de beauf que tu fais..  
et ton idée de partir sur une ile, si ca c est pas une des possibilité du gros beauf qui part en vacances.
[:spamafote]

n°11498437
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 13:41:55  profilanswer

SFO a écrit :

Voilà un argument de poids. Un peu tonnant, même.  

Tu aurais pu disgresser sur ta conception de la société en te référant à Diderot, à Voltaire, à Rousseau, à Chomsky, à Kirkegaard, à Bourdieu...

Parler de la France moderne en invoquant des cadavres  :sarcastic:

n°11498440
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 13:42:05  profilanswer

je me demande d'ou tu détiens ces statistique ..  

ah oui.. c est toujours aussi facile de cracher sur son prochain pardon.. =)

figaro libération 20 minutes lemonde t'as l'embaras du choix

n°11498454
alka99
Posté le 11-05-2007 à 13:43:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu penses ce que tu veux, le fait est que personne n'en a rien a branler qu'il ait des goûts de riches.  
Qu'il soit au fouquet's et qu'il se prenne pour une star du showbizz puante, on en a rien a branler non plus.  

Arrivera le moment ou on pourra le juger sur la réalité de ses promesses, et là vous aurez de la matière utilisable qui ne vous fera pas tous passer pour des moralisateurs, envieux, donneurs de leçon etc., parceque là, à force d'alimenter cette polémique, moi par exemple, je commence à être mort de rire. (alors qu'au début étaler tant de cupididté me désolait, aujourd'hui c'est comique)

c'est marrant de vouloir tout simplifier comme ca, l'episode du fouquet's et de la croisiere en lui meme, si on en reste a des vacances de riches effectivement c'est pas passionant.
Qu'il prenne qq jour de repos apres la campagne, c'est normal et pas critiquable

mais c'est peut etre un tout petit peu plus complique que ca, c'est tout de meme assez revelateur, meme si on avait deja des elements pour le savoir.

luxe ostentatoire, showbizz, collusion avec les milieux d'affaire, s'afficher avec Balkany,..
Il a fait des choix a peine elu qui ne sont pas anodin, qui contredisent sa posture de campagne.
Ca corroborent d'ailleurssur pas mal de points  la description de sa personnalite qu'avait fait Marianne, taxe de ramassis d'inepties par les sarkozystes

Sur le 2e point, c'est un peu facile aussi, il est du gvt sortant, ministre de l'interieur et de l'economie,ya matiiere a pouvoir le juger et le critiquer au moins sur ce qu'il a fait.
Il a de plus fait des declarations que certaines personnes dont moi trouvent inacceptables, je vois pas au nom de quoi ont devrait les oublier.
Ses mesures annoncees, de part l'intention en fond ou l'experience  de pays temoins, pour bcp je suis deja en desaccord avec elles a priori, donc pas mal de ses promesses (je parle des mesures) je serais bien content si elles n'etaient pas tenues.

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11498455
Quesque
Posté le 11-05-2007 à 13:43:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

Citation :

Faut arrêter...  [:violon]  
Il faut surtout ne pas vouloir voir ce qu'il se passe :

Citation :

Article du 09 Mars 2007

Cinq ans d’atteintes à la législation sociale

2002. Dès le mois de septembre, le gouvernement Raffarin adopte un projet de loi « relatif aux salaires, au temps de travail et au développement de l’emploi » qui prévoit l’assouplissement des 35 heures et l’augmentation du contingent annuel des heures supplémentaires (de 130 heures il passe à 180), l’harmonisation du Smic par étape et, en compensation, l’accélération des exonérations de cotisations sociales à la charge des employeurs sur les bas salaires. Le 19 décembre la loi suspendant le volet anti-licenciement de la loi de modernisation sociale adoptée sous le gouvernement Jospin est définitivement votée.

2003. Le 24 juillet, la loi portant réforme de la retraite, dite loi Fillon, est définitivement adoptée. Elle fait de l’allongement de la durée de cotisation, et de son corollaire la baisse des pensions, la seule variable d’ajustement de notre système de retraite. Et contrairement à ce qu’affirme le gouvernement, elle n’en assure nullement la pérennité.

2004.La loi portant réforme de la Sécurité sociale est votée durant l’été. Elle augmente la contribution des malades, encadre de manière autoritaire le parcours de soins, accentue l’étatisation du système, exonère les entreprises de tout effort… et ne règle rien.

2005. Le 4 août, le « contrat nouvelles embauches » (Cne), qui autorise le licenciement sans motif durant les deux premières années du contrat, entre en application dans les entreprises de moins de vingt salariés.

2006. le 16 janvier, Dominique de Villepin annonce la création du "contrat première embauche" (Cpe). Applicable aux jeunes de moins de 26 ans dans les entreprises de plus de vingt salariés. Il prévoit, comme le Cne, une période d’essai de deux ans durant laquelle le salarié peut être licencié sans motif. Le 10 avril, après une mobilisation unitaire sans guère de précédent, le Premier ministre sera contraint d’y renoncer.

(c) communication de la CGT... entr'autres !
Mais évidemment ce n'est pas fiable car "engagé" ! [:autobahn]  

n°11498463
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:44:24  answer

luxylux a écrit :

chirac il avait finit de façon beaucoup plus modeste mon petit

[:pingouino]

et on lui a repproché ses exces

n°11498465
pactole@
Posté le 11-05-2007 à 13:44:39  profilanswer

niss a écrit :

Bah faut t'en prendre a la campagne et a la strategie decidees par la gauche pour tenter de gagner... S'ils n'avaient pas decide de tout miser sur l'attaque frontale du candidat sarko, ils auraient peut etre reussi a convaincre grace a du concret... Tant pis pour vous!

Ca reste encore aux journalistes de faire leur travail et de détailler ce qu'a fait le précédent gouvernement, tout simplement de l'information.
Car moi j'ai rarement entendu des journalistes parler du CPE, du non à l'europe, y a pas eu de bilan journalistique des 5 ans passés.
Un bilan ou présente des faits, positifs ou négatifs.

n°11498466
mac dornet​t
Posté le 11-05-2007 à 13:44:39  profilanswer

Quesque a écrit :

Faut arrêter...  [:violon]  
Il faut surtout ne pas vouloir voir ce qu'il se passe :

Citation :

Article du 09 Mars 2007

Cinq ans d’atteintes à la législation sociale

2002. Dès le mois de septembre, le gouvernement Raffarin adopte un projet de loi « relatif aux salaires, au temps de travail et au développement de l’emploi » qui prévoit l’assouplissement des 35 heures et l’augmentation du contingent annuel des heures supplémentaires (de 130 heures il passe à 180), l’harmonisation du Smic par étape et, en compensation, l’accélération des exonérations de cotisations sociales à la charge des employeurs sur les bas salaires. Le 19 décembre la loi suspendant le volet anti-licenciement de la loi de modernisation sociale adoptée sous le gouvernement Jospin est définitivement votée.

2003. Le 24 juillet, la loi portant réforme de la retraite, dite loi Fillon, est définitivement adoptée. Elle fait de l’allongement de la durée de cotisation, et de son corollaire la baisse des pensions, la seule variable d’ajustement de notre système de retraite. Et contrairement à ce qu’affirme le gouvernement, elle n’en assure nullement la pérennité.

2004.La loi portant réforme de la Sécurité sociale est votée durant l’été. Elle augmente la contribution des malades, encadre de manière autoritaire le parcours de soins, accentue l’étatisation du système, exonère les entreprises de tout effort… et ne règle rien.

2005. Le 4 août, le « contrat nouvelles embauches » (Cne), qui autorise le licenciement sans motif durant les deux premières années du contrat, entre en application dans les entreprises de moins de vingt salariés.

2006. le 16 janvier, Dominique de Villepin annonce la création du "contrat première embauche" (Cpe). Applicable aux jeunes de moins de 26 ans dans les entreprises de plus de vingt salariés. Il prévoit, comme le Cne, une période d’essai de deux ans durant laquelle le salarié peut être licencié sans motif. Le 10 avril, après une mobilisation unitaire sans guère de précédent, le Premier ministre sera contraint d’y renoncer.

(c) communication de la CGT... entr'autres !
Mais évidemment ce n'est pas fiable car "engagé" ! [:autobahn]

Pourquoi tu postes alors ce message si tu n'y crois meme pas :D

n°11498468
de@thm@ste​r of hell
Posté le 11-05-2007 à 13:44:50  profilanswer

pactole@ a écrit :

figaro libération 20 minutes lemonde t'as l'embaras du choix

article? (un lien de la source)  
et béh , vsd le retour =)

n°11498491
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 13:47:10  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca reste encore aux journalistes de faire leur travail et de détailler ce qu'a fait le précédent gouvernement, tout simplement de l'information.
Car moi j'ai rarement entendu des journalistes parler du CPE, du non à l'europe, y a pas eu de bilan journalistique des 5 ans passés.
Un bilan ou présente des faits, positifs ou négatifs.

Les journalistes ne font que reprendre les themes cites par les candidats lors de leurs meetings/interview/debats... Donc, je te le repete, tu ne peux t'en prendre qu'a la strategie mise en place par la gauche... Et bizarrement, la dessus, elle a ete super unie ! :D Tu l'avoueras, c'etait extremement bien vu [:rofl] Des vrais winners!!

n°11498499
luxylux
Posté le 11-05-2007 à 13:47:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi ça me dérange pas le yatch. Du moment que c'est lui qui paie c'est tout  :)  . Un président se doit d'être INDEPENDANT.

Alors là ! :??: INDEPENDANT..... financièrement tu veux rire t'as pas compris d'où vient le pognon. En revanche, il serais bien que sarko continue à voyagé au frais des milliardaires. IL pourra voter une nouvelle loi : Toute personne selectionnée dans une liste et ayant une fortune de plus de 50 millions € devra accepter au moin 1 fois pendant ces 5 prochaines années de prendre en charge le président pendant ses voyages. Trois refus seront possible, apres quoi l'impôt sur la fortune sera triplé !

n°11498507
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 13:48:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Parler de la France moderne en invoquant des cadavres  :sarcastic:

Tu veux qu'on parle de ce qui n'a pas encore été écrit ?

n°11498508
arthas77
Posté le 11-05-2007 à 13:48:56  profilanswer

Citation :

Hubert Védrine aperçu sortant des bureaux de Nicolas Sarkozy
 11.05.07 | 13h28  

PARIS (Reuters) - Hubert Védrine, ancien ministre socialiste des Affaires étrangères, aurait été aperçu sortant des bureaux provisoires de Nicolas Sarkozy, dans le VIIe arrondissement, révèle RTL. Il est ressorti à 11h30 par la porte arrière, affirme la radio dans un communiqué. Selon RTL, Hubert Védrine avait été sollicité jeudi par le président élu mais n'avait pas voulu donner de réponse. D'autres médias croient savoir que l'ancien ministre se serait vu proposer un portefeuille ministériel.

n°11498519
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:49:34  answer

luxylux a écrit :

mais chirac a toujours tenu a rester trés discret sur sa qualité de vie qui explique que les medias n'en ont jamais fait un foin. De plus chirac n'a jamais eu les nombreux liens qu'entretient sarkozy avec les magnat de l'industrie et de la finance. La grande différence aussi c'est que Sarko ne le cache pas, ce qui choque une partie de la france d'en bas qui n'a jamais été habitué à une telle rupture de la déontologie de la vie privée d'un président. Faut-il rappeler que de gaulle désintéréssé n'a jamais été tenté par le gout de l'argent et du profit, ce qui constitue une vraie rupture avec l'étiquette publique d'un président.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 14:02:50
n°11498529
farib
Posté le 11-05-2007 à 13:50:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

11.05.07 | 13h28  

PARIS (Reuters) - Hubert Védrine, ancien ministre socialiste des Affaires étrangères, aurait été aperçu sortant des bureaux provisoires de Nicolas Sarkozy, dans le VIIe arrondissement, révèle RTL. Il est ressorti à 11h30 par la porte arrière, affirme la radio dans un communiqué. Selon RTL, Hubert Védrine avait été sollicité jeudi par le président élu mais n'avait pas voulu donner de réponse. D'autres médias croient savoir que l'ancien ministre se serait vu proposer un portefeuille ministériel.

Le traitre ! Espece de Besson  :fou:  

[:cupra]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11498532
de@thm@ste​r of hell
Posté le 11-05-2007 à 13:50:53  profilanswer

personnellement je serai millionnaire j aurais un yatch a moi..  
que je louerai, et bien je me generai pas pour inviter des presidents
c est tout con ca fait de la pub.
et apres tu peux dire.. y a bidule qui a été président de biduland pendant x années =)

n°11498539
carambar6
Posté le 11-05-2007 à 13:51:46  profilanswer

La place est bonne et il y a des avantages en nature.

On dirait que vous découvrez les palaces de la République. Vous n'avez pas vu comment Mitterrand et Chirac en ont profité ?
Sarkozy n'est pas l'abbé Pierre et ce n'est pas lui qui va virer les signes extérieurs de richesse du président de la République. A cet égard, il n'y aura pas de rupture.

n°11498549
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:52:22  answer

pactole@ a écrit :

Citation :

cela prouve qu'a force de se regarder le nombril , Villepin n'a plus rien à faire au pouvoir. Bon vent !

n°11498553
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 13:52:28  answer

personnellement je serai millionnaire j aurais un yatch a moi..  
que je louerai, et bien je me generai pas pour inviter des presidents
c est tout con ca fait de la pub.
et apres tu peux dire.. y a bidule qui a été président de biduland pendant x années =)

n°11498554
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 13:52:28  profilanswer

luxylux a écrit :

Alors là ! :??: INDEPENDANT..... financièrement tu veux rire t'as pas compris d'où vient le pognon. En revanche, il serais bien que sarko continue à voyagé au frais des milliardaires. IL pourra voter une nouvelle loi : Toute personne selectionnée dans une liste et ayant une fortune de plus de 50 millions € devra accepter au moin 1 fois pendant ces 5 prochaines années de prendre en charge le président pendant ses voyages. Trois refus seront possible, apres quoi l'impôt sur la fortune sera triplé !

peut-on imaginer que les vacances du futur president soit sponsorisé.

les vacances de Mr sarkosy sponsorisé par Danone, club Med, et lui portant le short aux couleurs des sponsors.

n°11498562
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 11-05-2007 à 13:53:21  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

11.05.07 | 13h28

Extremement interessant comme information!!! Merci et merci!!

Vous savez ce que je pense? Je pense que sarko est en train de preparer un gouvernement compose de personnes de gauche, du centre et de droite... Et vous savez pourquoi? Parce que c'est LA grande idee qui a apporte tant de voix au parti de Bayrou au 1er tour de la presidentielle. Bref, si je ne me trompe pas, lorsque sarko annoncera un gouvernement de ce type, accompagne de declarations du type : "j'ai compris votre message du 1er tour et le resultat de Mr Bayrou", il va se gagner une bonne partie de l'electorat qui a vote au centre au 1er tour.

Je trouve ca extremement intelligent.

Message cité 5 fois
Message édité par niss le 11-05-2007 à 13:54:10
n°11498563
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-05-2007 à 13:53:23  profilanswer

luxylux a écrit :

Trois refus seront possible, apres quoi l'impôt sur la fortune sera triplé !

Vu que les capitaines d'industrie bénéficient en général de l'exonération de leur fortune pour "bien professionel", ça va leur faire une belle jambe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)