Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11497520
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:48:31  answer

Reprise du message précédent :

finalement vous traitez les gaucho ( dont je ne suis pas ) de réactionnaires mais j'ai constaté que les pro Sarkozystes prônent systématiquement l'incrédulité en echo aux annonces qui critiquent le pouvoir en place, voir claironnent la manipulation auprès de ceux qui ne pensent pas comme eux.      

Déontologie, La protection des sources, trouvé en 10 secondes via google
http://www.snj.cgt.fr/deontologie/sources.html

Citation :

La Cour européenne de justice a une jurisprudence constante qui consacre la protection effective des sources d’information des journalistes. Elle est allée plus loin (et plus vite) que la France. Voici quelques arrêts célèbres de la cour de Strasbourg.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 11:50:29
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 11:48:31  profilanswer

n°11497523
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 11:48:48  profilanswer

Je cite (c'est pas moi qui le dit .. je cite) :
La France (35e) perd cinq places depuis l’année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. La multiplication des perquisitions au sein de médias et des mises en examen de journalistes est un réel sujet de préoccupation pour les organisations professionnelles et les syndicats. Par ailleurs, l’automne 2005 a été particulièrement difficile pour les journalistes français. Plusieurs d’entre eux ont été agressés ou menacés lors du conflit syndical né de la privatisation de la SNCM, en Corse, et pendant les violentes manifestations dans les banlieues françaises, en novembre.

Source : http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638

Tu penses toujours que je décontextualise ??
... pt, c'est pas moi qui l'invente ce fait des perquisitions !!!
 :heink:  

PS :
C'est toi qui osait parler de mauvaise foi ce matin me semble t-il ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 11:49:24

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11497549
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:52:54  answer

grim_fandango a écrit :

Ce qui est entièrement faux. Qui nous prend pour des cons ?

les cons ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

n°11497554
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:53:21  answer

_Nada a écrit :

Je cite (c'est pas moi qui le dit .. je cite) :
La France (35e) perd cinq places depuis l’année dernière et vingt-quatre places en cinq ans. La multiplication des perquisitions au sein de médias et des mises en examen de journalistes est un réel sujet de préoccupation pour les organisations professionnelles et les syndicats. Par ailleurs, l’automne 2005 a été particulièrement difficile pour les journalistes français. Plusieurs d’entre eux ont été agressés ou menacés lors du conflit syndical né de la privatisation de la SNCM, en Corse, et pendant les violentes manifestations dans les banlieues françaises, en novembre.

Source : http://www.rsf.org/rubrique.php3?id_rubrique=638

Tu penses toujours que je décontextualise ??
... pt, c'est pas moi qui l'invente ce fait des perquisitions !!!

PS :
C'est toi qui osait parler de mauvaise foi ce matin me semble t-il ...

Non je disais juste, vous sortez ma phrase du contexte, je n'ai pas ennoncé l'article, j'ai juste parlé du classement et non de l'explication faites avec !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 11:54:09
n°11497558
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 11:53:35  profilanswer

Bin, oui mais tu n'as rien dis de substentiel depuis ce post. On t'explique le fonctionnement élémentaire d'une mesure et tu réponds "z'êtes cons".
Et puis, sans être méchant, après nous avoir montré tes prouesses en français, tu nous présentes ton niveau en maths et j'ai comme un doute sur tes capacités. Sans dec, t'as quel âge ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 11-05-2007 à 11:54:31
n°11497571
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:54:21  answer

Babouchka a écrit :

Citation :

''ce document, nous ne l'avons pas et si on l'avait, on l'aurait mangé!''»

J'espère que c'était pas un rapport de 3000 pages [:rofl]

non le monsieur parle apparemment d'arrêts de la cour de Strasbourg. ça t'en bouche un coin?  :D  

n°11497575
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 11:54:46  profilanswer

la question a écrit :

l'avantage de diffamer un type mort, c'est que tu peux lui mettre ce que tu veux sur le dos.
surtout qd il est de gauche.

On a déjà vu des trucs sur Bérégovoy sur ce topic, là ça continue avec Mitterand.[:huit]

Pourquoi c'est ton héro Mittérand? Son oeuvre est louable?  
Il n'y a pas un socialo qui s'en prévale... Il n'y a rien à garder des années Mittérand, il ya aurait le moindre truc valable ce serait la fête au PS, hein... :lol:  

n°11497582
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-05-2007 à 11:55:21  profilanswer

T'es gentil, pas frustré et tout, hein, mais tu arrives un peu tard  :hello:  
Cependant nous avons bien entendu tes sages paroles.

n°11497588
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 11:56:02  profilanswer

Arrete de troller stp.

On peut vivre ensemble meme si on est pas d'accord.

Message édité par Trolleur-Psychopathe le 11-05-2007 à 11:56:40
n°11497605
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 11:57:49  answer

Bob2024 a écrit :

Bin, oui mais tu n'as rien dis de substentiel depuis ce post. On t'explique le fonctionnement élémentaire d'une mesure et tu réponds "z'êtes cons".
Et puis, sans être méchant, après nous avoir montré tes prouesses en français, tu nous présentes ton niveau en maths et j'ai comme un doute sur tes capacités. Sans dec, t'as quel âge ?

Je ne vous ai pas traité de con sur ce classement !!!
Et la merde que t'a écris aprés, je prefere tirer la chasse d'eau dessus parceque si on doit en arriver à comparer nos ages et nos diplomes c'est vraiment que l'on sera tombé bien bas !

J'oubliais : apprend la tolérance et sache que toutes personnes ne parteageant pas tes avis ne sont pas systématiquement connes, même si on s'en met sur la gueule je n'ai pris personne pour un con là !
On a juste une divergence d'expérience et de ressentie et de contexte culturel et c'est vraiment dommage que je doive en arriver à dire ça parcequ'une personne comme toi lache ce genre de merde !

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:01:12
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 11:57:49  profilanswer

n°11497615
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 11:59:26  profilanswer

Quand les riches (du type de Johnny Hallyday) quittent la France, justement parce qu'ils ne sont pas contents ... on dit :

"Vite il faut faire quelques choses, les riches quittent le pays ... faut baisser les impôts .. blabla"

... donc on essaie d'agir pour les ramener chez nous ces personnes.

Quand Monsieur tout le monde dit qu'il n'est pas content d'un truc en France, on dit :

"La France, tu l'aimes ou tu la quittes" ...

ou des messages du genre de celui que tu posts ici....

Y aurait-il 2 traitements différents à appliquer  :
- tu as des sous : on essaie de te retenir, on doit s'adapter pour que tu reviennes ....
- tu n'as pas de sous (tu es Mr Tout le monde) : on t"incite à te barrer ... on en a rien à foutre de toi. Si t'es pas content, tu pars, tu quittes le pays.

C''est ça ta conception du rassemblement ?

Extrait du discours de N. Sarkosy à la Concorde :
Ce soir, je vous demande d'être généreux, d'être tolérants, d'être fraternels. Je vous demande de tendre la main. Je vous demande, de donner l'image d'une France réunie, d'une France rassemblée, d'une France qui ne laissera personne sur le bord du chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 12:04:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°11497627
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:00:05  answer

grim_fandango a écrit :

T'es gentil, pas frustré et tout, hein, mais tu arrives un peu tard  :hello:  
Cependant nous avons bien entendu tes sages paroles.

frusté pourquoi   :??:  Puisque tes propos plein de respects s'adressaient bien au journaliste Louis-Marie Horeau , non ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:01:09
n°11497639
Hrolf
Posté le 11-05-2007 à 12:00:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourquoi c'est ton héro Mittérand? Son oeuvre est louable?  
Il n'y a pas un socialo qui s'en prévale... Il n'y a rien à garder des années Mittérand, il ya aurait le moindre truc valable ce serait la fête au PS, hein... :lol:

Voila de l'argumentation clair et pausé.

Et désolé je suis pas Groupie de Mimit, mais c'est des grosses connerie.
Il a probablement été sur la scéne internationale le president le plus efficace qui soit depuis De Gaule.

n°11497644
alka99
Posté le 11-05-2007 à 12:01:35  profilanswer

c'est vrai que ca vole haut avec ta paraphrase de : "La France tu l'aime ou tu la quitte"  :love:

---------------
« C'est l'un des hommes les plus honnêtes que je connaisse » Sarkozy a propos de Charles Pasqua | 92 Mafia 4 life
n°11497647
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 12:01:37  profilanswer

J'ai pas parlé de diplome. Je demande ton âge au cas où tu aurrais 13ans, ça expliquerait tout et je m'énerverais moins sur l'état de l'humanité. Si tu as plus, je ne te reprocherais pas ton ignorance mais ton absence de volonté de t'améliorer.

n°11497659
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 12:02:45  profilanswer

Euh, pour ma part hein (puisque tu quote mon sujet) ... je n'ai parlé que d'une seule chose, c'est de la iberté de la presse...

Donc, le sujet qui nous intéresse tous les 2 (puisqu'on discute ensemble là), c'est

La L I B E R T E de la P R E S S E  !!!

Dis moi donc ou je dérive dans mes post préc"dent.

PS : Vraiment l'impression de perdre mon temps moi .... A quoi bon argumenter contre qq qui noie le poisson systématiquement.
J'espère que tu ne vas pas me parler du climat (le réchauffement de la planète, tout ça ... pour justifier de la réduction de la liberté de la presse hein, car sinon on a pas fini) !!!

---------------
n°11497662
Hrolf
Posté le 11-05-2007 à 12:02:58  profilanswer

C'est pas faux mais le niveau de tes intervention n'est pas franchement folichons non plus parfois.

Et il n'est pas impossible ni dégradant de reconnaitre quand on a tords ou qu'on a dit une bétise, je le fais quand ça m'arrive (2 pages avant) plutôt que de s'entéter dans son erreur et d'en prendre plein la poire.

Message édité par Hrolf le 11-05-2007 à 12:04:31
n°11497669
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:03:17  answer

_Nada a écrit :

Quand les riches (du type de Johnny Hallyday) quittent la France, justement parce qu'ils ne sont pas contents ... on dit :

"Vite il faut faire quelques choses, les riches quittent le pays ... faut baisser les impôts .. blabla"

... donc on essaie d'agir pour les remener chez nous ces personnes.

Quand Monsieur tout le monde dit qu'il n'est pas content d'un truc en France, on dit :

"La France, tu l'aimes ou tu la quittes" ...

ou des messages du genre de celui que tu posts ici....

Y aurait-il 2 traitements différents à appliquer  :
- tu as des sous : on essaie de te retenir, on doit s'adapter pour que tu reviennes ....
- tu n'as pas de sous (tu es Mr Tout le monde) : on t"incite à te barrer ... on en a rien à foutre de toi. Si t'es pas content, tu pars, tu quittes le pays.

C''est ça ta conception du rassemblement ?

Extrait du discours de N. Sarkosy à la Concorde :
Ce soir, je vous demande d'être généreux, d'être tolérants, d'être fraternels. Je vous demande de tendre la main. Je vous demande, de donner l'image d'une France réunie, d'une France rassemblée, d'une France qui ne laissera personne sur le bord du chemin.

le bon sens y verra une politique de la fracture sociale et de la division. Cela se traduit par l'exacerbation du thème de l'insécurité relayé et entretenu par les médias qui tentent, avec succés, de nous communautariser. Ca fait recette, trés fashion

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:06:15
n°11497673
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:03:24  answer

Bob2024 a écrit :

J'ai pas parlé de diplome. Je demande ton âge au cas où tu aurrais 13ans, ça expliquerait tout et je m'énerverais moins sur l'état de l'humanité. Si tu as plus, je ne te reprocherais pas ton ignorance mais ton absence de volonté de t'améliorer.

Tu veux dire mon absence de volonté de penser comme toi serait plus juste !

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:03:54
n°11497682
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 12:04:07  profilanswer

Oui bah tu disais que c'était due au contexte depuis 2001 ....

Et donc, quels sont tes arguments pour montre que .. ?

J'ai rien décontextualisé ...

---------------
n°11497684
Bob2024
...
Posté le 11-05-2007 à 12:04:28  profilanswer

Je ne juge pas tes opinions (enfin, pas là en tout cas), je suis choquer de voir ton refus de l'évidence. C'est ce qui me fait le plus peur avec Sarko, j'ai l'impression que la logique et la raison n'ont plus aucune légitimité supplémentaire sur les croyances et les mensonges.

Message édité par Bob2024 le 11-05-2007 à 12:06:27
n°11497694
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:05:31  answer

alka99 a écrit :

c'est vrai que ca vole haut avec ta paraphrase de : "La France tu l'aime ou tu la quitte"  :love:

Trouve un post ou j'ai dis exactement cette phrase !!
Tu interpretes !
Un type qui me dit, on est dans la merde, et c'est bien fait pour nous, qu'est ce que tu veux lui répondre !
il a qu'a aller voir ailleur si il se sens aussi mal en France ! ca parait logique !

n°11497712
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:07:30  answer

_Nada a écrit :

Oui bah tu disais que c'était due au contexte depuis 2001 ....

Et donc, quels sont tes arguments pour montre que .. ?

J'ai rien décontextualisé ...

C'est évident que le 11 septembre 2001 à chamboulé énormement la face du monde et cela a également eu un impact sur la presse ! (des émissions, des articles le disent aussi)

Mais je n'ai nulle part dis que c'était le principal et le seul !!!
Alors ou est le probleme messieur ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:08:56
n°11497731
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 11-05-2007 à 12:10:18  profilanswer

Mea Culpa, déjà fait.

n°11497737
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 12:11:17  profilanswer

Bah si c'est évident ... tu dois en avoir plein des sources qui prouvent cela non ?

Tu m'en donne STP ?
Cite moi un article, une émission qui montre, qu'en France, le 11 septembre a limité la liberté de la presse... (je te rapelle qu'on a pas eu de "Patriot Act" en France ...)

C'est dingue ça de ne savoir répondre que "j'en suis sur", "c'est évident", ou des trucs du genre :
- SANS avoir AUCUN argument autre (que le c'est évident)
- SANS avoir aucune source montrant le phénomène que tu trouves évident  
- .....

Donc, je ne vais pas continuer cette discussion infructeuse ...

Si c'est évident je ne peux donc rien faire .... il n'y a donc rien à dire, rien à discuter ....
C'est évident .. POINT ... bon OK...
 :pfff:  :pfff:

Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 12:13:46

---------------
n°11497748
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 11-05-2007 à 12:12:30  profilanswer

Archer75, arrete de faire l'imbecile, ca devient tres tres lourd...

n°11497762
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:15:34  answer

Trolleur-Psychopathe a écrit :

Archer75, arrete de faire l'imbecile, ca devient tres tres lourd...

Je vais vous calmer, j'en ai marre qu'on m'agresse et me prenne pour un con : http://portal.unesco.org/ci/fr/ev. [...] N=201.html

Ca commence a bien faire j'expose des arguments, j'essaye de faire avancer le débat en exposant mes idées et étant donné que vous etes tous d'accord entre vous, vous me pourrisait !!!

Je vous rappel que la majorité n'a pas toujours obligatoirement raison !!

L'unesco ca vous va ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:19:17
n°11497763
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:15:37  answer

En même temps on ne peut pas nier que le 11/09 et les attentas en général qui ont suivit ont obligé les gouvernement respectifs a adopter des mesures liberticides.

On peut aussi parler l'affaire mahomet qui a divisée le monde et la presse sur ce que l'on doit ou ne doit pas dire pour éviter d'attiser la haine. Plus qu'une affaire de simple parodie.

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:16:18
n°11497770
Atigrou
Posté le 11-05-2007 à 12:17:00  profilanswer

t'as bien élu chirac alors qu'il est trotskiste

---------------
Troll2jeux
n°11497774
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:17:13  answer

Concernant la Perquisition au «Canard Enchaîné» il est clair que la protection des sources des journalistes n'est pas assurée en france.  Comment N.Sarkozy ose encore qualifier de "pays des droits de l'homme" dans ses discours. c'est vraiment de la démagogie.  

n°11497781
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:18:29  answer

Atigrou a écrit :

t'as bien élu chirac alors qu'il est trotskiste

Qu'est ce que t'en sais !!
A l'epoque je n'ai pas voté, je n'etais pas inscris sur les listes (à tord quand j'ai vue avril 2002)

n°11497800
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:20:33  answer

Citation :

Des démocraties crispées  

Certaines démocraties ne sont pas restées en reste. En effet, plusieurs pays traditionnellement attachés à la protection de la liberté d'expression ont aussi adopté des mesures qui écornent ou menacent cette liberté. Aux Etats-Unis, l'arrestation et la mise au secret de centaines d'étrangers en situation irrégulière tout comme la proposition de création de cours spéciales militaires contiennent des clauses qui entravent effectivement la liberté d'information en niant ou restreignant le droit de la presse de connaître les charges retenues contre les personnes arrêtées ou encore de suivre les procédures judiciaires.  

Au niveau européen, les organisations de défense de la liberté d'expression se sont également inquiétées des mesures envisagées. Elles ont tout particulièrement mis en garde contre la définition du terrorisme proposée par la Commission européenne le 19 septembre qui ouvrait des portes toutes grandes à une interprétation dangereusement vague qui pourrait affecter les formes légitimes de liberté d'opinion (18). Elles ont aussi accueilli avec beaucoup de réserves le traité discuté au sein du Conseil de l'Europe sur la criminalité informatique (19).  

En France, l'adoption par le Parlement en octobre 2001 de la Loi sur la Sécurité Quotidienne a été vivement dénoncée par les internautes libertaires. Cette loi entérine en effet le principe de la conservation par les fournisseurs d'accès des données de connexion des internautes (leurs traces numériques) pour une durée allant jusqu'à un an et limite l'usage du cryptage, seul moyen jugé efficace pour assurer la confidentialité des échanges sur le Net (20).  

et ?  :heink:  

n°11497812
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:22:19  answer

hein ?  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 11-05-2007 à 12:22:40
n°11497815
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:22:23  answer

Tu es donc une personne qui a une certaine expérience de la vie, mais qui ne s'est inscrite sur les listes électorales que sur le tard ?  

Ou bien tu as 22/23 ans ?  

n°11497822
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:23:46  answer

monsieur méprise les jeunes ?  

n°11497826
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2007 à 12:24:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

Voila de l'argumentation clair et pausé.

Et désolé je suis pas Groupie de Mimit, mais c'est des grosses connerie.
Il a probablement été sur la scéne internationale le president le plus efficace qui soit depuis De Gaule.

mouarf...
L'afrique toussa, c'est vrai c'est beau les années Mit... :sweat:  

n°11497830
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:25:35  answer

Bien au contraire, par contre ce qui me fait un peu sourire, ce sont les jeunes qui n'ont encore rien fait dans la vie, et qui possèdent un avis tranché sur tout.  

Ce matin, le monsieur disait lui même qu'il n'étais pas un p'tit jeune, je voulais juste savoir à quel âge il situait la maturité, c'est tout.  ;)  

n°11497831
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-05-2007 à 12:25:42  profilanswer

Ok pour ça :
- aux USA
- pour le travail des journalistes surle terrain (dans les pays en guerre ou dicatoriaux)
... je suis complètement d'accord pour affirmer que les évènement 2001 ont eu une influence sur la liberté de la presse.

Maintenant, en quoi les évènements 2001 doivent-ils justifier, en France, le risque accru de perquisitions au sein de différentes rédaction éditoriales.

?

Message cité 3 fois
Message édité par _Nada le 11-05-2007 à 12:26:37

---------------
n°11497835
jeremi007
Posté le 11-05-2007 à 12:26:14  profilanswer

kryptos a écrit :

mouarf...
L'afrique toussa, c'est vrai c'est beau les années Mit... :sweat:

en fait tu peux completer avec VGE et Chirac, reste plus que la performance de Nicolas dans ce domaine.

n°11497844
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2007 à 12:27:27  answer

_Nada a écrit :

Maintenant, en quoi les évènements 2001 doivent-ils justifier, en France, le risque accru de perquisitions au sein de différentes rédaction éditoriales.

?

En rien, c'est pour celà que c'est le tirage de balle dans le pied de la matinée  :jap:  

n°11497856
haohan
Posté le 11-05-2007 à 12:29:29  profilanswer

mouais... :ange:

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  27543  27544  27545  27546  27547  27548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)