Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11658  11659  11660  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23573746
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 19:22:14  answer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

Citation :

Une partie de son patrimoine immobilier est mis en commun avec Ségolène Royal dans la Société civile immobilière « La Sapinière » constituée en avril 1990, au capital de 914 694 euros, basée 28 rue Duquesne, Paris VII.3.

source wiki

pas mal le bateau gonflable  :lol:

Ca fait 450k par personne soit le prix d'une maison cossue, ou d'un T3 ~70m² à Paris (et encore, pas partout). Mouais, pas terrible quand même en guise de fortune, à moins que tu ne places la "richesse" au-dessus de 100k de patrimoine dans l'absolu, par exemple.

Fais péter le patrimoine de Le Pen tant que nous y sommes... [:as253]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 19:22:14  profilanswer

n°23573755
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 19:23:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si tu donne les moyens d'une mise en œuvre je te parie que oui. Tu préfère un enfant tout laid ou un nourrisson en pleine forme et tout mimi, sans handicap, sans maladie et sans problème ? Les secrétaires moches sont moins facilement embauchées, c'est un fait constaté par les gens qui vivent dans le mode du travail.

Etre noir n'a rien a voir avec le fait d'être moche , etre jaune non plus m'enfin ...  

Stop à dire n'importe quoi : C'est pas de la selection sur critéres de beauté mais ethniques et donc je crois qu'on appelle ça du racisme désolé de vous l'apprendre ...

C'est quand même grave qu'on reproche à des gens le fait d'être noirs , beurs , jaunes dans ce pays !!
A croire que c'est une maladie et qu'il faudrait en avoir honte ... :lol:  (vous êtes cinglés  non ? )

Peignez vous la tronche en noir pour voir ...
Y a pas de honte à être ce que l'on est la honte c'est celui d'en face qui doit l'avoir surtout : De pas être capable de faire l'effort de son côté quand on lui tend la main du sien.

Message cité 1 fois
Message édité par starwaste le 09-08-2010 à 19:25:30

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23573776
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:25:40  profilanswer

girafe folle a écrit :

le donneur de leçon qui ne paie pas ses impots en France: Yannick Noah

j'espère que tu n'as pas plus de 14 ans parce que tu m'as l'air d'être sacrément immature    :/
tu n'en as pas marre de troller ? tu n'as pas trouvé de forums plus adaptés à ta prose ?
et pitié ne me ressors pas la tirade martyrologique d'usage à ce moment-là   :sarcastic:

n°23573789
girafe fol​le
Posté le 09-08-2010 à 19:27:33  profilanswer

moonboots a écrit :

non, je ne pense pas, d'ailleurs si tu t'intéressais vraiment à Mélenchon tu saurais comment l'orthographier

tiens donc, et par qui ?

tu es complètement à la masse... vraiment tu ne sais pas? il y a justes les plus grands économiste de son époque qui l'ont critiqué.

Keynes a fait avancé l'économie, mais à été largement dépassé depuis.

Il n'y a d'ailleurs qu'en France que l'on cite Keynes en seule référence. Lis ne serait ce qu'autre chose que le programme communiste et tu comprendra.

n°23573791
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:27:53  profilanswer

zad38 a écrit :

http://www.lejdd.fr/top50/  [:bakk11]  

edit : kasdédi à moonboots qui me soutenait l'autre jour que les français accordaient plus d'importance à la recherche qu'aux divertissements idiots :o

les Français veulent investir 3% de leur PIB dans les divertissements idiots ?   [:bighead]  
les Français aiment Noah donc ils se fichent de l'éducation et de la recherche, bravo    :sarcastic:

n°23573803
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:28:34  profilanswer

girafe folle a écrit :

Pour mélanchon je rigole, il a du faire un stage d'une semaine quand il avait 14 ans... ça se voit à ses mains qu'il n'a jamais été dans une usine de sa vie.

mais qu'est-ce que t'es lourd    [:hephaestos]

n°23573810
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 19:28:59  answer

girafe folle a écrit :

Pour mélanchon je rigole, il a du faire un stage d'une semaine quand il avait 14 ans... ça se voit à ses mains qu'il n'a jamais été dans une usine de sa vie.

Faut être travailleur pour défendre les travailleurs et riche pour défendre les riches  :whistle:  

arrêtes ton troll de bas étage, t'es meme pas drole  :pfff:  :pfff:

n°23573816
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:29:39  profilanswer

girafe folle a écrit :

tu es complètement à la masse... vraiment tu ne sais pas? il y a justes les plus grands économiste de son époque qui l'ont critiqué.

Keynes a fait avancé l'économie, mais à été largement dépassé depuis.

Il n'y a d'ailleurs qu'en France que l'on cite Keynes en seule référence. Lis ne serait ce qu'autre chose que le programme communiste et tu comprendra.

non mais je te demande ce qui est contestable chez Keynes et qui l'a dépassé, pas du blabla informe

n°23573818
girafe fol​le
Posté le 09-08-2010 à 19:29:57  profilanswer

moonboots a écrit :

j'espère que tu n'as pas plus de 14 ans parce que tu m'as l'air d'être sacrément immature    :/
tu n'en as pas marre de troller ? tu n'as pas trouvé de forums plus adaptés à ta prose ?
et pitié ne me ressors pas la tirade martyrologique d'usage à ce moment-là   :sarcastic:

Si j'avais 14 ans, je posterai tous les jours sur ce forum même le samedi soir, j'aurais alors un nombre de messages qui dépasse l'entendement, a tel point que je prendrais en otage le post d'un forum avec 3 autres militants.

n°23573825
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 09-08-2010 à 19:30:29  profilanswer

Magnifique....

Quant on sait que ce sont le SAC et les braquages lyonnais qui ont financé et solidifié le gaullisme puis le RPR de Pasqua mentor de Sarko en France....on comprend l'image associée à l'article....

http://hfr-rehost.net/www.lexpress.fr/medias/505/christian-estrosi_331.jpg

Allez t'as sorti ton troll pour faire plaisir à ton boss, va te cacher maintenant Estrosi...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 09-08-2010 à 19:31:08
mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 19:30:29  profilanswer

n°23573839
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:31:41  profilanswer

girafe folle a écrit :

Si j'avais 14 ans, je posterai tous les jours sur ce forum même le samedi soir, j'aurais alors un nombre de messages qui dépasse l'entendement, a tel point que je prendrais en otage le post d'un forum avec 3 autres militants.

non mais si on ne t'intéresse pas tu dégages et puis c'est tout    :sleep:    merci de refermer la porte derrière toi

n°23573841
girafe fol​le
Posté le 09-08-2010 à 19:31:46  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais je te demande ce qui est contestable chez Keynes et qui l'a dépassé, pas du blabla informe

Il y a eu énormément de critiques, je dirais que la plus complète vient de l'ami de keynes:  Friedrich Hayek

Après a toi de te prendre en main pour lire.

n°23573845
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 19:32:05  answer

moonboots a écrit :

Je sais pas quel age il a, mais mentalement pas plus 8 ans et encore je suis généreux. Et ça veut jouer dans la cour des grands alors qu'il encore du lait qui pisse du nez   :lol:  :lol:

n°23573851
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:32:45  profilanswer

girafe folle a écrit :

Il y a eu énormément de critiques, je dirais que la plus complète vient de l'ami de keynes:  Friedrich Hayek

Après a toi de te prendre en main pour lire.

:lol:   mais Hayek est complètement dépassé, renseigne-toi

n°23573867
zad38
Posté le 09-08-2010 à 19:34:36  profilanswer

moonboots a écrit :

les Français veulent investir 3% de leur PIB dans les divertissements idiots ?   [:bighead]
les Français aiment Noah donc ils se fichent de l'éducation et de la recherche, bravo    :sarcastic:

Arrête de faire semblant de pas comprendre. On parle du top 50 là, pas du top 1 ou du top 3, et le résultat est là : 0 chercheurs ou vulgarisateurs scientifiques d'un côté, + de 40 personnes assimilées au divertissement de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-08-2010 à 19:35:35
n°23573882
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:35:58  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrête de faire semblant de pas comprendre. On parle du top 50 là, pas du top 1 ou du top 3, et le résultat est là : 0 chercheurs ou vulgarisateurs scientifique, + de 40 personnes assimilées au divertissement. Les faits sont là.

:/   et alors, selon toi cela signifie que les Français veulent moins d'investissement dans l'éducation et la recherche, c'est complètement puéril comme raisonnement, tu fais un concours avec girafe folle ce soir ou quoi ?

n°23573883
starwaste
WYSIWYG
Posté le 09-08-2010 à 19:36:00  profilanswer

Non mais laissons l'économie à de vrais néophytes de vrais débutants qui n'y connaissent rien  je suis sur que ça marcherait bien mieux que des gens qui pensent savoir comment gérer le systéme qui les dépasse completement.

Une humanisation de l'économie tout simplement : Que certaines choses ne se fassent pas dans le milieu et on aura quelque chose qui tient la route et évitera de mettre des millions de gens sur le carreau.

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
n°23573886
Peredodu
Posté le 09-08-2010 à 19:36:25  profilanswer

TU me montres que tu connais Sidela et et motives ta réaction.
Pour le reste pardonne moi, mais ce que tu décris, c'est une opinion, que l'on peut partager ou non. Quelqu'un peut très bien être un fervent partisan de l'ordre, de la répression sans aller dans les excès que tu décris (ségrégation? mise au pilori? pourquoi pas le retour du supplice de la roue en place de grève?)
Par rapport à la politique sécuritaire menée en vain par la droite depuis déjà 8 ans, si je partage ton constat d'échec, comment ne peux tu pas comprendre les soucis et les attentes des français de tout bord d'ailleurs en matière de sécurité?

n°23573891
Serpico7
Posté le 09-08-2010 à 19:37:08  profilanswer

moonboots a écrit :

:lol:   mais Hayek est complètement dépassé, renseigne-toi

[:agapimo]  

n°23573958
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-08-2010 à 19:45:04  profilanswer

starwaste a écrit :

Etre noir n'a rien a voir avec le fait d'être moche , etre jaune non plus m'enfin ...

Stop à dire n'importe quoi : C'est pas de la selection sur critéres de beauté mais ethniques et donc je crois qu'on appelle ça du racisme désolé de vous l'apprendre ...

C'est quand même grave qu'on reproche à des gens le fait d'être noirs , beurs , jaunes dans ce pays !!
A croire que c'est une maladie et qu'il faudrait en avoir honte ... :lol:  (vous êtes cinglés  non ? )

Peignez vous la tronche en noir pour voir ...
Y a pas de honte à être ce que l'on est la honte c'est celui d'en face qui doit l'avoir surtout : De pas être capable de faire l'effort de son côté quand on lui tend la main du sien.

Bon alors primo je répondais clairement à Korrigan, désolé de te l'apprendre.
deuxio les laid(e)s sont discriminés, sisi.
tertio/trimo y a pas de honte à quoi que ce soit, y a des gens qui trouvent un job et d'autres pas. Que vient faire la honte là-dedans ??

Message édité par roscocoltran le 09-08-2010 à 19:51:20

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23573984
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 19:47:29  profilanswer

girafe folle a écrit :

Et pour Noah tu rigolais aussi ? J'ai l'impression que tu viens de prendre une bonne dérouillée dans tes convictions.

---------------
n°23573990
zad38
Posté le 09-08-2010 à 19:48:32  profilanswer

moonboots a écrit :

:/   et alors, selon toi cela signifie que les Français veulent moins d'investissement dans l'éducation et la recherche, c'est complètement puéril comme raisonnement, tu fais un concours avec girafe folle ce soir ou quoi ?

Mais où ai-je parlé de financement  [:delarue5] Bon laissons tomber c'est pas grave.

n°23574012
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 19:50:44  profilanswer

Tout le monde aura noté que Serpico fait beaucoup de ronds de jambes mais a judicieusement oublié de choisir son camp. :o

---------------
n°23574021
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:51:35  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais où ai-je parlé de financement  [:delarue5] Bon laissons tomber c'est pas grave.

bah ressors la discussion alors parce que de mémoire il s'agissait de ça, savoir quelles étaient les priorités des Français, alors si tu arrives à tirer la conclusion que les Français se fichent de la recherche parce qu'ils aiment mimie matie eh bien heu... je ne trouve pas ce raisonnement très sérieux

n°23574035
yoyo173
Posté le 09-08-2010 à 19:53:13  profilanswer

starwaste a écrit :

Lilliane Bettancourt elle vit bien en France ...

Moi si je ne vis pas en France et que je gagne bien ma vie je paierai pas un kopek d'impots en France vu que je n'y vit pas (et profite donc de rien c'est logique ...)

Sauf si tu as été élevé et soigné en france.
Tu as  alors déjà bénéficié de tout ce que l'état a investit sur toi (écoles, transport, alimentation, parts d'impôts, ... ). Si tu pars faire des sous à l'étranger c'est une perte sèche pour la france.
Alors il est peut être logique, et en tout cas légal de ne pas payer d'impôts, mais dire qu'on ne profite de rien est faux, de mon point de vue.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 09-08-2010 à 19:59:03
n°23574036
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 09-08-2010 à 19:53:17  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Magnifique....

Quant on sait que ce sont le SAC et les braquages lyonnais qui ont financé et solidifié le gaullisme puis le RPR de Pasqua mentor de Sarko en France....on comprend l'image associée à l'article....

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] si_331.jpg

Allez t'as sorti ton troll pour faire plaisir à ton boss, va te cacher maintenant Estrosi...

[:kevinchotin:4]  
___/___
Preuve scientifique  
que le port intensif  
du casque de moto nuit au  
développement normal du cerveau !

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23574052
Serpico7
Posté le 09-08-2010 à 19:54:17  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout le monde aura noté que Serpico fait beaucoup de ronds de jambes mais a judicieusement oublié de choisir son camp. :o

Euh... lesquels ? Flic ou voyou ? SAC ou OAS ?  :??:

Je veux pas finir dans un camp :o

Edit : ni dans un sac :o

Edit 2 : Sinon si la question c'est la girafe, c'est clairement un troll, mais j'ai déjà donné hier avec Austrogoth...Pas la force aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 09-08-2010 à 19:59:26
n°23574054
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-08-2010 à 19:54:20  profilanswer

girafe folle a écrit :

Ah ouais nan mais la, non, quoi :/

On a deja suffisamment de mal a avoir un dialogue constructif avec les gens d'en face, alors si t'arrives avec ce genre d'arguments de considerations de jugement a l'emporte piece de vomissures, forcement on va pas relever la credibilite de la droite :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23574071
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 19:56:20  profilanswer

Anteus a écrit :

On a deja suffisamment de mal a avoir un dialogue constructif avec les gens d'en face, alors si t'arrives avec ce genre d'arguments de considerations de jugement a l'emporte piece de vomissures, forcement on va pas relever la credibilite de la droite :/

tu n'es pas de gauche toi ?   [:gordon shumway]    je n'y comprends plus rien avec vous   :cry:

n°23574075
blastm
Nullus anxietas
Posté le 09-08-2010 à 19:56:42  profilanswer

+1
un 4~5 pièces dans le 7éme ça m’étonnerais pas que ce se touche a ce prix (comprendre la totale du capital)..  
et si ca a été acheté dans les années 80-90, c'est pas un exploit.

et ca te donne droit a l'isf, et hollande c'est jamais caché de le payer :o
http://hfr-rehost.net/self/pic/5f318cfe023cd595abfd03400b42c711a0cbfdc3.jpeg

Message édité par blastm le 09-08-2010 à 20:11:02
n°23574108
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 20:01:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Euh... lesquels ? Flic ou voyou ? SAC ou OAS ?  :??:

Je veux pas finir dans un camp :o

Edit : ni dans un sac :o

Décidément la gauche est passée maitre dans l'art de compliquer les questions simples. "Français ou voyou" monsieur, si cela ne vous parle pas, sachez que les français, eux, comprennent ce genre de questions et qu'il les vivent au quotidien. [:lefebvre f]

D'ailleurs cette question ferait un excellent sondage pour le topic.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 09-08-2010 à 20:01:35

---------------
n°23574111
girafe fol​le
Posté le 09-08-2010 à 20:01:34  profilanswer

Anteus a écrit :

Mais ça dérange tant que ça que les ouvriers ne votent pas communistes?

Dans les représentants du front de gauche, il n'y a que des Profs des retraités et quelques tertiaires. Aucun ouvrier. ça fait peur d'avoir un parti qui n'est pas en phase avec ce que devrait être sa base.

voilà le lien du bureau national:  http://www.lepartidegauche.fr/qui- [...] onal-du-pg

Message cité 5 fois
Message édité par girafe folle le 09-08-2010 à 20:02:54
n°23574140
zad38
Posté le 09-08-2010 à 20:05:10  profilanswer

moonboots a écrit :

bah ressors la discussion alors parce que de mémoire il s'agissait de ça, savoir quelles étaient les priorités des Français, alors si tu arrives à tirer la conclusion que les Français se fichent de la recherche parce qu'ils aiment mimie matie eh bien heu... je ne trouve pas ce raisonnement très sérieux

Arrête de déformer ce que je dis déjà, ce pas parce qu'il aiment mimie matie mais parce qu'il faudrait se taper au minimum 40 acteurs/chanteurs/comiques avant de trouver la moindre personnalité associée à la recherche ou à la science en général, et oui, j'ai la prétention de penser que ça n'est pas du au hasard. Y'a aucun vrai (= personne dont ce n'est pas le métier principal) écrivain non plus d'ailleurs, tu vas encore y trouver à redire si je prétends que les français accordent plus d'importance au divertissement qu'à la lecture ?

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 09-08-2010 à 20:09:03
n°23574148
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 20:05:41  answer

girafe folle a écrit :

Dans les représentants du front de gauche, il n'y a que des Profs des retraités et quelques tertiaires. Aucun ouvrier. ça fait peur d'avoir un partit qui n'est pas en phase avec ce que devrait être sa base.

voilà le lien du bureau national:  http://www.lepartidegauche.fr/qui- [...] onal-du-pg

Et maintenant l'appréciation de la visibilité sociale du PG avec les seuls membres du bureau national. [:rofl]
Rassure-toi Anteus on en est pas à te comparer à ce zozo. :D

Et alors, il vient le descriptif du patrimoine de Le Pen ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 20:09:15
n°23574149
Serpico7
Posté le 09-08-2010 à 20:06:14  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Décidément la gauche est passée maitre dans l'art de compliquer les questions simples. "Français ou voyou" monsieur, si cela ne vous parle pas, sachez que les français, eux, comprennent ce genre de questions et qu'il les vivent au quotidien. [:lefebvre f]  

D'ailleurs cette question ferait un excellent sondage pour le topic.

Hum....tu me poses une colle.....vu que la France est en crise et que les mafias se portent à merveille.... [:madoxav]  

On peut pas ajouter auvergnat dans le sondage ?

Message édité par Serpico7 le 09-08-2010 à 20:06:34
n°23574178
Anteus
Posté le 09-08-2010 à 20:09:24  profilanswer

girafe folle a écrit :

Dans les représentants du front de gauche, il n'y a que des Profs des retraités et quelques tertiaires. Aucun ouvrier. ça fait peur d'avoir un parti qui n'est pas en phase avec ce que devrait être sa base.

Je ne crois pas que le PG se pretende etre la voix des ouvriers. Le PG se pretend etre un parti resolument a gauche, ideologie qui s'inquiete pretendument plus des ouvriers que les partis de droite.

Par consequent, ce pour quoi ils militent parle plus aux ouvriers.

/dixieme degre
Et puis si les ouvriers etaient intelligents, ils seraient patrons, du coup la question ne se poserait plus [:ocube]
/dixieme degre

---------------
n°23574183
roscocoltr​an
Posté le 09-08-2010 à 20:10:05  profilanswer

girafe folle a écrit :

Si tu veux tirer sur tout ce qui bouge utilise au moins les bonnes munitions.  [:zedlefou:1]

Il confond Anteus et moonboots.

Message édité par roscocoltran le 09-08-2010 à 20:11:21

---------------
n°23574185
Anteus
Posté le 09-08-2010 à 20:10:19  profilanswer

C'etait purement rhetorique :D

---------------
n°23574197
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 20:11:44  profilanswer

girafe folle a écrit :

le Parti de Gauche n'est pas communiste, il faudra te le dire combien de fois ?   :/
ils sont proches des théories keynesiennes, maintenant si tu considères Keynes comme un communiste, parfait, tu dois juste être bien seul...

ensuite on est d'accord, étant donné le système tel qu'il est conçu, à partir du moment où tu veux changer les choses et donc à partir du moment où tu veux rentrer en responsabilité politique, comme Mélenchon, tu dois abandonner ton boulot, je le regrette comme toi, mais les choses sont ainsi faites sous la Ve, ça regarde d'ailleurs tous les partis politiques...

ceci dit je ne connais pas le profil précis des membres et des dirigeants du PdG

la solution ? une meilleure ventilation au niveau de l'assemblée nationale par le non-cumul des mandats et leur limitation dans le temps, un peu plus de proportionnelle également pour donner plus de place à des petits partis, etc...

Message édité par moonboots le 09-08-2010 à 20:15:22
n°23574200
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-08-2010 à 20:12:21  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

[:kevinchotin:4]  
___/___
Preuve scientifique  
que le port intensif  
du casque de moto nuit au  
développement normal du cerveau !

c'est quoi ce troll anti-motard ?
ça fait très longtemps qu'estrosi ne fait plus de moto et ça se voit à la façon dont il traite les motards :o

---------------
we are the dollars and cents
n°23574214
moonboots
Posté le 09-08-2010 à 20:14:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Arrête de déformer ce que je dis déjà, ce pas parce qu'il aiment mimie matie mais parce qu'il faudrait se taper au minimum 40 acteurs/chanteurs/comiques avant de trouver la moindre personnalité associée à la recherche ou à la science en général, et oui, j'ai la prétention de penser que ça n'est pas du au hasard. Y'a aucun vrai (= personne dont ce n'est pas le métier principal) écrivain non plus d'ailleurs, tu vas encore y trouver à redire si je prétends que les français accordent plus d'importance au divertissement qu'à la lecture ?

bah ok, le problème c'est que tu en tires la conclusion que les Français se désintéressent de la recherche et de l'éducation, et ça c'est un raisonnement qui ne tient pas debout deux secondes, car la popularité n'a rien à voir avec ce qu'on estime utile, respectable, etc... la plupart des Français veulent sans doute plus aller boire un verre avec Noah qu'avec Pierre-Gilles de Gennes, ça ne veut pas dire qu'ils veulent couper les crédits de ce dernier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11658  11659  11660  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)