| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 06-07-2010 à 18:51:41 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:49:19 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:12:39 ![]() |
pcfal | oui mais une enveloppe 6.55957 fois plus lourde, les bling bling associés en sont nostalgiques. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:14:09 ![]()
|
nakata frog game |
|
SFO |
Wi, mais le peuple votera comme il tu le lui imposes si tu l'insultes genre "casse-toi pov' con"
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
ph75 | C'est un boomerang qu'ils lancent car invitablement cela va amener un parallèle avec les points sombres de la Mitterrandie ... donc les gens vont forcément se dire "donc il y a bien quelque chose" ... |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 19:24:37 ![]() ![]() |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ph75 | Nicolas Sarkozy au plus bas à cause des affaires / sondage BVA
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:32:11 ![]() |
moonboots |
|
nakata frog game | Sarkozy est un poil impopulaire. Aubry monte. http://fr.news.yahoo.com/4/2010070 [...] 02f96.html |
sposalizio . | Nouvelle com à prévoir :
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nakata frog game |
ph75 | Royal : il faudrait "plusieurs Kärcher" pour "nettoyer le système Sarkozy"
|
moonboots |
pcfal | Notre cher leader ne s'est pas dévoué pour ses intérêts mais pour réformer le pays de façon juste et équitable pour atteindre la république irréprochable. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:37:11 ![]()
magnifique c'est la faute aux bougnoules et aux gnacks qui nous piquent not' boulot sarque eau zhy il est TROP MOU il faut manger du bon pain d'chez nous Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 19:37:42 |
Altarius As de la digression | alerte Morano France 3.
Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 06-07-2010 à 19:38:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ph75 | http://fr.news.yahoo.com/82/201007 [...] 35b8e.html
Le service après-vente est assuré Message édité par ph75 le 06-07-2010 à 19:40:27 |
Altarius As de la digression | Une vingtaine de page aujourd'hui, comme quoi l'horreur et la calomnie, ca vous excite Message édité par Altarius le 06-07-2010 à 19:40:27 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Mediapart ? vous parlez bien du site politique de Morandini ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 06-07-2010 à 19:41:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tourtour |
|
moonboots |
Kalymereau This is not a method | sensé --------------- rm -rf internet/ |
ph75 |
Ce qu'on sait, c'est que les coupables de cette manipulation sont parmi ceux entendus par la police, et ont été entendus la comptable et le maître d'hôtel |
tourtour |
moonboots |
|
pcfal |
Message édité par pcfal le 06-07-2010 à 20:30:46 |
loulou le marlou | Monsieur Woerth, bienvenue chez vous, dans vos locaux de Tf1, nous sommes tellement heureux de vous accueillir. Nous, notre équipe, toute la rédaction de Tf1 est à votre service pour que cette entrevue sympathique et décontractée, voire conviviale, vous apporte amour et réconfort dans ces moments difficiles où un site créé par ordinateur individuel vous traîne lâchement dans la boue. Tenez, nous allons vous servir un peu de cette bonne soupe dont Mâme Chazal garde toujours quelques pots pour les entretiens de la semaine. Elle en fait tellement pour le week-end... Vous savez également, Monsieur le Ministre, que ma bouche est grande ouverte. Mon confort passe après le vôtre. Voici un peu de vaseline, car je souffre en ce moments d'hémorroïdes, mais si vous préférez y aller sans, je suis entièrement à votre disposition. Je vous rappelle que mon prénom est Claire. Si vous criez après Florence, je ne vous en tiendrai pas rigueur, oups, il est vrai que ce mot est banni de not... euh de votre vocabulaire. Nous, euh vous parlez plutôt de ri-lance, qui est absolument magnifique, je n'aurai pas fait mieux. Ah mais, c'est vrai, pardonnez-moi, Monsieur le Ministre, je relève ma chemise tout de suite. Voulez-vous que je conserve mes bas ? Oh, je disais cela parce cette situation réconforte beaucoup Messieurs Blanc et Joyandet |
Svensl woof ? | Une petite catastrophe naturelle serait la bienvenue pour distraire nos chers comatriotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |