Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11203941
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2007 à 15:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Injustice ça se discute, mais incohérence c'est certain.
Proner la méritocratie par le travail et en même temps développer l'aristocratie par la suppression de l'impot sur la succession, c'est de la pure schizophrénie.

Message édité par Babouchka le 16-04-2007 à 15:55:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:54:45  profilanswer

n°11203952
farib
Posté le 16-04-2007 à 15:55:34  profilanswer

Le retour du débat sur les députés. Indemnité ou salaire, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, non.
Rien ne t'empeche de te trouver 500 amis et de te fabriquer une assurance chomage privée.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11203953
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 15:55:35  profilanswer

Betcour a écrit :

En même temps faut se mettre à la place du gérant : pour que l'affaire tourne et satisfasse les clients (qui sont généralement pas là pour la simple qualité acoustique de l'endroit :D ) il faut un équilibre de la population qui rentre, si ta 25 mecs pour une fille la clientèle va vite se faire rare.

Si y a trop de mecs les mecs se barent d'eux même, en tout cas moi c'est mon cas  [:petrus75]

Une fois j'étais avec 3 potes, on voulait sortir, on nous a sortis, vous êtes pas accompagnés.
Le mec je lui dis bah attends je suis sur que dans 5 minutes y a 4 nanas seules qui vont se pointer.
On se barre, on fait 10 metres, y a un groupe de 7 ou 8 filles qui rentre direct.

Après il y a des dizaines de raisons objectives, mais elles sont toutes liées à une logique financière :/
Les pays que tu sitais ont beau être libéraux, au moins, y a des trucs qui sont rectifiés.

Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 15:58:00
n°11203954
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 15:55:37  answer

bin wi mais c'est plus facile de réussir ses études quand on a de l'argent que quand on en a pas

si tu es  pauvre, pas tres bien dans tes baskets, si tu dois bosser en plus de tes études c'est plus dur c'est évident

n°11203965
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2007 à 15:56:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et tu repars dans l'anarchie encore une fois, moi si je veux pas de Sarko est qu'il est élu je fais quoi de ces lois ? Je me torche avec . Certainement pas !

Si tu n'es pas d'accord avec ça laisse moi te dire que tu es un associale !

Tu déformes mes propros là... Tout ce que je dis c'est que la solidarité par la contrainte n'est pas de la solidarité, et que le fait que ce soit voté démocratiquement ne la rend pas moins contrainte pour ceux qui y sont opposés. Bref, que le concept de "solidarité" que nous vend la gauche est un joli mot adossé à un concept qu'il ne représente pas.

n°11203986
Zangalou
Posté le 16-04-2007 à 15:57:20  profilanswer

En faisant une recherche no rapport sur internet je suis tombé sur ça :

Jean-Marie Le Pen a estimé qu'aux Etats-Unis, pays d'immigration, ni le gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger, ni l'ancien secrétaire d'Etat Henry Kissinger, n'avaient "pu être candidats à la présidence".

mais le fait de comparer ces deux personnes a sarkozy n'est il pas totalement différent ? sarkozy étant né en france et les deux autres à l'étranger

n°11203989
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 15:57:28  answer

farib a écrit :

Le retour du débat sur les députés. Indemnité ou salaire, ils font ce qu'ils veulent de leur argent, non.
Rien ne t'empeche de te trouver 500 amis et de te fabriquer une assurance chomage privée.

Arretes de nous prendre pour des cons STP  :o

n°11203990
mac dornet​t
Posté le 16-04-2007 à 15:57:38  profilanswer

Spyn a écrit :

éducation ou non, des gens faisant des boulots ingrats ne nécessitant pas beaucoup d'études il y en aura toujours besoin et ils ont droit a un salaire décent tout autant qu'un autre.

oui mais ça, c'est compliqué à promettre

n°11203994
deedlit
Posté le 16-04-2007 à 15:58:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

"Le démocratie est le pire gouvernement qui soit, à lexception de tous les autres"

Effectivement le vote ne fait pas l'unanimité (fait gaffe là t'es un sale anarchiste), mais à la majorité.
Désolé mais je paie quand même mes impots à un gouvernement dont je réprouve presque 100% des initiatives.

Et tu repars dans l'anarchie encore une fois, moi si je veux pas de Sarko est qu'il est élu je fais quoi de ces lois ? Je me torche avec . Certainement pas !

Si tu n'es pas d'accord avec ça laisse moi te dire que tu es un associale !
Il faut accepter des autres ce que tu exige d'eux, on à élu des gens pour qu'ils fassent de lois c'est ce qui fait qu'on en est là ou on est, on peut les aimer ou pas mais "la france" n'a pas été "forcé".
L'équilibre du pouvoir veut qu'on la choisi que ça te plaise ou non et que l'affreuse gauche n'a jamais rien imposer aux autre par la force.

Si on prend ton discour juste au dessus de la phrase en gras, toutes les lois adoptées par la gauche non votées par l'opposition ont donc été imposée par la gauche.  [:nafou]  

n°11204009
Hrolf
Posté le 16-04-2007 à 15:58:43  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est marrant en écrivant mon post j'étais sur qu'un type qui paye des impôt allait se radiner pour me dire que non, lui il vote à gauche, ce qui prouve que tous les riches votent à gauche. Ca a pas loupé :D

L'electora de gauche modéré (type PS) est généralement de classe moyenne à aisé, je pense honnetement que 99% de l'éléctora PS paie des impots.

Pour être honnéte je ne connais aucune personne exempté d'impot votant PS sauf ceux qui ont de nombreux enfants (mais là je pense qu'on va venir me contredir aussi :D ).

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 15:58:43  profilanswer

n°11204038
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 16:00:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

En faisant une recherche no rapport sur internet je suis tombé sur ça :

Jean-Marie Le Pen a estimé qu'aux Etats-Unis, pays d'immigration, ni le gouverneur de la Californie Arnold Schwarzenegger, ni l'ancien secrétaire d'Etat Henry Kissinger, n'avaient "pu être candidats à la présidence".

mais le fait de comparer ces deux personnes a sarkozy n'est il pas totalement différent ? sarkozy étant né en france et les deux autres à l'étranger

oui ça n'a absolument aucun rapport, Schwazenegger à pas eu la nationilité par le droit du sol.

n°11204058
farib
Posté le 16-04-2007 à 16:01:25  profilanswer

Je te remercie, je ne te prend pas pour un con. Les députés reçoivent de l'argent, qu'ils s'en servent pour acheter à manger ou cottiser à leur "assurance privée à 500 potes" c'est strictement la même chose [:mouais]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11204078
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 16:02:42  answer

Au sujet de receuillement de Sarkozy sur la tombe de DE GAULLE.  

Citation :

A six jours du premier tour, M. Sarkozy, habituellement entouré de nombreuses caméras, a tenu à accomplir ce pélerinage de manière "sobre", selon son entourage. Seuls deux journalistes l'accompagnaient.

De mieux en mieux, faut quand meme que les français voyent  les photos et autres images  [:bledi51]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 16:04:15
n°11204089
deedlit
Posté le 16-04-2007 à 16:03:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

L'electora de gauche modéré (type PS) est généralement de classe moyenne à aisé, je pense honnetement que 99% de l'éléctora PS paie des impots.

Pour être honnéte je ne connais aucune personne exempté d'impot votant PS sauf ceux qui ont de nombreux enfants (mais là je pense qu'on va venir me contredir aussi :D ).

Triste constat pour le PS, 50% des gens ne paient pas d'impots, ce qui est au passage et sans doute accessoirement, la partie la plus précaire de la population.

Message cité 2 fois
Message édité par deedlit le 16-04-2007 à 16:04:44
n°11204240
yoyo173
Posté le 16-04-2007 à 16:14:04  profilanswer

deedlit a écrit :

Triste constat pour le PS, 50% des gens ne paient pas d'impots, ce qui est au passage et sans doute accessoirement, la partie la plus précaire de la population.

D'où sorts tu que 50% de la population active ne paie pas d'impôts ?
En quoi est-ce triste pour le ps ?

n°11204249
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 16:14:46  profilanswer

Betcour a écrit :

C'est marrant en écrivant mon post j'étais sur qu'un type qui paye des impôt allait se radiner pour me dire que non, lui il vote à gauche, ce qui prouve que tous les riches votent à gauche. Ca a pas loupé :D

Sauf que je n'ai jamais dit ça, tu nages dans le sophisme mon garçon :) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11204316
Hrolf
Posté le 16-04-2007 à 16:21:05  profilanswer

deedlit a écrit :

J'ai ajouté à l'exceptions des familles exempté pour cause d'enfants  :sarcastic:  

Mais effectivement tu l'as aps cité en gras  :pfff:

n°11204351
Hrolf
Posté le 16-04-2007 à 16:24:47  profilanswer

deedlit a écrit :

Si on prend ton discour juste au dessus de la phrase en gras, toutes les lois adoptées par la gauche non votées par l'opposition ont donc été imposée par la gauche.  [:nafou]

Je reste perplexe devant ta logique  :ouch: !

Peux tu m'expliquer comment tu arrive à ce résultat ??? Par ce que pour moi ça tiens de la magie ton raisonnement extrahodinaire !

Des gens sont élus à la majorité pour faire des lois, la majorités de ces gens font les lois c'est bien la majorité d'entre nous qui avont décidé de ces lois, qu'on les aime ou non.

n°11204369
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2007 à 16:26:22  profilanswer

Mouais, l'UMP représente 20% des voix en France, et règne pourtant sans partage à l'AN :D

---------------
n°11204419
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2007 à 16:31:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sauf que je n'ai jamais dit ça, tu nages dans le sophisme mon garçon :) .

Je répond à ta dénonciation d'un "faux cliché" par un autre :)

Bon on sait tous les deux qu'il y a pas un modèle unique et qu'il y aura toujours des cas particuliers, mais en règle générale plus on paie d'impôt et moins on aime la redistribution par l'impôt. D'ailleurs le fait de payer des impôt ne prouve pas qu'on soit contributeur net au système.

n°11204423
Hrolf
Posté le 16-04-2007 à 16:31:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Mouais, l'UMP représente 20% des voix en France, et règne pourtant sans partage à l'AN :D

Si on parle de proportionnel on est pas sortie de l'auberge, suffit de voir l'Italie ou l'autriche pour se féliciter de pas avoir ce systéme, même si il est perfectible.

Au 1er tour il représente 20%, si au 2nd il représente 55% ça veut dire que 55% se sent plus proche de cette tendance que de celle de l'opposant, c'est toujours choix et compromis comme dans l'ensemble de la politique.

n°11204433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-04-2007 à 16:32:50  profilanswer

Betcour a écrit :

Je répond à ta dénonciation d'un "faux cliché" par un autre :)

Bon on sait tous les deux qu'il y a pas un modèle unique et qu'il y aura toujours des cas particuliers, mais en règle générale plus on paie d'impôt et moins on aime la redistribution par l'impôt. D'ailleurs le fait de payer des impôt ne prouve pas qu'on soit contributeur net au système.

Tu te trompes pourtant. Regarde le corps enseignant. Ils ne sont pas les derniers à payer des impôts, et votent quand même beaucoup à gauche. Ce sont loin d'être des "exceptions" comme tu voudrais le faire croire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11204486
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-04-2007 à 16:37:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Si on parle de proportionnel on est pas sortie de l'auberge, suffit de voir l'Italie ou l'autriche pour se féliciter de pas avoir ce systéme, même si il est perfectible.

Au 1er tour il représente 20%, si au 2nd il représente 55% ça veut dire que 55% se sent plus proche de cette tendance que de celle de l'opposant, c'est toujours choix et compromis comme dans l'ensemble de la politique.

C'est pas un compromis, c'est le choix du moins pire.
En plus on est obligé de faire ce "compromis" une fois pour toute, et pour 5 ans, alors que des compromis il en faudrait pour chaque vote de l'AN. Et donc avec une AN qui soit un peu plus représentative pour que le compromis et le débat préalable ait un sens.
Sinon, faut pas s'étonner que la France soit ingouvernable et que les gens descendent systématiquement dans la rue quand 20% des Français dictent la voie à suivre aux 80% restants. Il y a un vrai probleme de légitimité : il faut choisir entre des blocages à l'AN ou des blocages dans la rue, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

---------------
n°11204502
SFO
Posté le 16-04-2007 à 16:38:53  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tu oublies vite, mais tu as naturellement les excuses de tes lacunes, tous ceux qui ne paient pas d'impôts et aimeraient bien gagner suffisamment pour en payer, mais vivre décemment avant...

n°11204577
Betcour
Building better worlds
Posté le 16-04-2007 à 16:44:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu te trompes pourtant. Regarde le corps enseignant. Ils ne sont pas les derniers à payer des impôts, et votent quand même beaucoup à gauche. Ce sont loin d'être des "exceptions" comme tu voudrais le faire croire.

Excellent exemple justement. Qui fait vivre les enseignants si ce n'est justement... l'état ? Ils défendent les partis qui prônent l'augmentation du poids de l'état parce que ça va dans leur sens à eux.

n°11204582
cristal da​mbre
Posté le 16-04-2007 à 16:44:36  profilanswer

Qui connait des précsion sur la franchise que Nicolas Sarkosy veut mettre en place au sujet de la sécurité sociale ?

n°11204605
SFO
Posté le 16-04-2007 à 16:46:10  profilanswer

Encart "The New York Times" du Monde de samedi 14 avril.

Genes Dictate Intricate Dance Of Attraction.

S'ensuit la démonstration selon laquelle le comportement sexuel humain résulte du programme génétique des individus.

Les scientifiques américains vont finir par découvrir que les roses vivent l'espace d'un matin sur un tas de fumier.  

Belle avancée pour lnotre civilisation. Comment on dit "je vous aime", en langage UMP ? Avec un bulletin de vote ? Et ca rapporte combien ? Et après, ca dure combien de temps ? L'amour de droite est-il donc exclusivement égocentrique ?

I had a dream...

Edit : sans oublier l'indispensable : "Cécilia, au secours ! Je ne comprends plus ton programme (génétique, ndlr) !"  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par SFO le 16-04-2007 à 17:13:51
n°11204661
SFO
Posté le 16-04-2007 à 16:50:09  profilanswer

cristal dambre a écrit :

Qui connait des précsion sur la franchise que Nicolas Sarkosy veut mettre en place au sujet de la sécurité sociale ?

Le candidat a promis aux sociétés privées d'assurances une franchise de 100 euros par an et par assuré. Sans doute pour permettre à ces sociétés de préparer des contrats qui leur rapporteont ce que la Sécu perdra. Ca a déjà été fait il y y plusieurs décennies sur les soins dentaires, oculaires...

n°11204742
Hrolf
Posté le 16-04-2007 à 16:59:00  profilanswer

SFO a écrit :

Encart "The New York Times" du Monde de samedi 14 avril.

Genes Dictate Intricate Dance Of Attraction.

S'ensuit la démonstration selon laquelle le comportement sexuel humain résulte du programme génétique des individus.

Les scientifiques américains vont finir par découvrir que les roses vivent l'espace d'un matin sur un tas de fumier.  

Belle avancée pour lnotre civilisation. Comment on dit "je vous aime", en langage UMP ? Avec un bulletin de vote ? Et ca rapporte combien ? Et après, ca dure combien de temps ? L'amour de droite est-il donc exclusivement égocentrique ?

I had a dream...

Je me demande depuis combien de millinaires on serait une race eteinte si la reproduction n'était pas programmé génétiquement  :D

n°11204860
SFO
Posté le 16-04-2007 à 17:11:25  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je me demande depuis combien de millinaires ...

Fais le compte. Mais compte bien :D

n°11204877
alamanda
Posté le 16-04-2007 à 17:12:59  profilanswer

SFO a écrit :

Le candidat a promis aux sociétés privées d'assurances une franchise de 100 euros par an et par assuré. Sans doute pour permettre à ces sociétés de préparer des contrats qui leur rapporteont ce que la Sécu perdra. Ca a déjà été fait il y y plusieurs décennies sur les soins dentaires, oculaires...

c'est pour ça que c'est aussi mal remboursé les dents et les lunettes.

n°11204882
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 17:13:26  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je me demande depuis combien de millinaires on serait une race eteinte si la reproduction n'était pas programmé génétiquement  :D

d'ailleurs même les gays se reproduisent, mais pas avec les bonnes personnes :D

n°11204909
SFO
Posté le 16-04-2007 à 17:17:02  profilanswer

alamanda a écrit :

c'est pour ça que c'est aussi mal remboursé les dents et les lunettes.

Ordonnances de 1967 de de Gaulle sur la Sécu, pour mettre la main sur le budget de la Sécu. Réitéré par Mitterrand en 1984. Et depuis, on nous serine avec le déficit, alors qu'il ne devrait pas y en avoir si l'état reversait les allègements de charges qu'il décide pour les entreprises --> dégradation simultanée de l'état général sanitaire du pays, accentué par les déremboiursements décidés en masse sous et par Aubry (fleurs aux lobbies pharmaceutiques).

Message édité par SFO le 16-04-2007 à 17:18:25
n°11205020
Glouba Car​amba
Posté le 16-04-2007 à 17:29:35  profilanswer

Ben d'apres ce qu'affirme Sarko, c'est le pays qui a besoin de mesures urgentes. T'es en train d'expliquer que pour preserver son petit confort, Sarko a fait sciemment perdre 3 ans au pays...

PentiumIV a écrit :

il n'avait aucun pouvoir , s'il aurait levé le petit doigt lui ou ses copains cela aurait ete la dissolution comme en 97 (...)

N'importe quoi ! Depuis 2004 Sarko pouvait faire ce qu'il voulait, y'a bien un truc qui etait certain, Chirac n'aurait pas dissous tant que l'AN faisait pas tomber Villepin. Or pour faire passer les mesures urgentes que Sarko promet aujourd'hui, il n'y avait aucun besoin de remplacer Villepin, l'AN peut faire des lois, et parfois ca va vite (encore une fois c'est comme ca qu'on en est venu a vanter officiellement les merites de la colonisation).

PentiumIV a écrit :

chirac etait contre ? si oui elles n'auraientt pas passé (...)

Chirac etait contre la loi sur l'enseignement de l'histoire coloniale et c'est quand meme passe. Chirac etait meme contre le CPE et la loi est passe quand meme... Il se trouve que Chirac n'est pas l'AN, ce n'est pas lui qui vote les textes :hello:...

n°11205242
yoyo173
Posté le 16-04-2007 à 17:50:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Excellent exemple justement. Qui fait vivre les enseignants si ce n'est justement... l'état ? Ils défendent les partis qui prônent l'augmentation du poids de l'état parce que ça va dans leur sens à eux.

Erreur
Quel jugement de valeur.
Si les enseignants votent à gauche, c'est surtout qu'ils ont une éducation républicaine et que les idées portées par celles-ci sont prégnantes dans le fonctionnement même de l'institution scolaire.

Et il est vrai que sarko parle plus de travail et patrie que d'égalité ou fraternité. (je vous laisse chercher ce qui manque dans chaque devise :D )

n°11205264
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 17:53:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Erreur
Quel jugement de valeur.
Si les enseignants votent à gauche, c'est surtout qu'ils ont une éducation républicaine et que les idées portées par celles-ci sont prégnantes dans le fonctionnement même de l'institution scolaire.

Et il est vrai que sarko parle plus de travail et patrie que d'égalité ou fraternité. (je vous laisse chercher ce qui manque dans chaque devise :D )

ben oui, un républicain ne peut voter quà gauche :o

n°11205310
Delusive
Posté le 16-04-2007 à 17:57:02  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Chirac etait contre la loi sur l'enseignement de l'histoire coloniale et c'est quand meme passe. Chirac etait meme contre le CPE et la loi est passe quand meme... Il se trouve que Chirac n'est pas l'AN, ce n'est pas lui qui vote les textes :hello:...

Sans prendre parti, il faut juste rappeler que l'ordre du jour de l'AN est défini par le Gouvernement, et que nous ne sommes pas en période de cohabitation. Le Chef de l'État peut donc influencer cet ordre du jour, s'il le souhaite réellement.

Chose que souhaite d'ailleurs modifier Ségolène Royal, du moins en partie.

n°11205440
Glouba Car​amba
Posté le 16-04-2007 à 18:10:45  profilanswer

Delusive a écrit :

Sans prendre parti, il faut juste rappeler que l'ordre du jour de l'AN est défini par le Gouvernement, et que nous ne sommes pas en période de cohabitation. Le Chef de l'État peut donc influencer cet ordre du jour, s'il le souhaite réellement.(...)

En meme temps il parait qu'il y a urgence a agir, l'AN devrait donc prendre ses responsabilites quitte a mettre la pression sur le gouvernement.  

Sans deconner, cette histoire est d'une hypocrisie sans nom : Sarko n'a rien branle parce que ses mesures lui mettront tout le monde a dos et qu'il veut etre elu avant, c'est CA la realite. La France, il s'en bat les couilles, son job espere passe avant la fameuse urgence... Idem pour l'AN : ils font ce que leur dit leur boss, pour l'essentiel. Celui-ci voulait pas se faire lourder du gouvernement ou il occupait une place-clef, il a donc demande a ses troupes de ne pas faire chier le poete. D'ou le CPE, ou Villou a tente de griller Sarko en lui piquant ses projets de reformes. Avec le succes que l'on sait...

n°11205700
deedlit
Posté le 16-04-2007 à 18:37:54  profilanswer

yoyo173 a écrit :

D'où sorts tu que 50% de la population active ne paie pas d'impôts ?

http://senat.fr/rap/r04-052/r04-05221.html

"L'impôt sur le revenu est en outre un impôt à faible potentiel du fait de l'étroitesse de son assiette 50 % des foyers fiscaux ne sont pas imposables, de son extrême concentration -1/10 ème de contribuables les plus aisés paient presque les trois quarts de l'impôt sur le revenu."

Citation :

Disons que dans définition à moi, les classes populaires ne sont pas celles qui paient le plus d'impôts. Et a priori, moins on en paie, moins on a de revenu. Un smicard ne paie pas d'impôts, un Rmiste ne paie pas d'impôt etc etc, donc affirmer que 99% des électeurs du PS paient des impôts, oui, je confirme, triste constat.

n°11205747
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 18:41:24  answer

deedlit a écrit :

http://senat.fr/rap/r04-052/r04-05221.html

"L'impôt sur le revenu est en outre un impôt à faible potentiel du fait de l'étroitesse de son assiette 50 % des foyers fiscaux ne sont pas imposables, de son extrême concentration -1/10 ème de contribuables les plus aisés paient presque les trois quarts de l'impôt sur le revenu."

Citation :

Disons que dans définition à moi, les classes populaires ne sont pas celles qui paient le plus d'impôts. Et a priori, moins on en paie, moins on a de revenu. Un smicard ne paie pas d'impôts, un Rmiste ne paie pas d'impôt etc etc, donc affirmer que 99% des électeurs du PS paient des impôts, oui, je confirme, triste constat.

Certes mais ta source sur les revenus des électeurs PS, sans parler de sondage ?

Si tu l'as donné dans une page précédente tu voudras bien m'excuser de cette question :)

Enfin disons q'une vraie enquète csp/vote m'interresserait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 18:42:33
n°11205798
deedlit
Posté le 16-04-2007 à 18:46:14  profilanswer

Non non, je n'ai pas donné de source, faut suivre la discution, je répondais à une ce que disais un forumeur, ce n'est pas moi qui affirmait que 99 % des electeur du ps payaient leurs impôts  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)