|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:54:45 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
pactole@ |
Si y a trop de mecs les mecs se barent d'eux même, en tout cas moi c'est mon cas Une fois j'étais avec 3 potes, on voulait sortir, on nous a sortis, vous êtes pas accompagnés. Après il y a des dizaines de raisons objectives, mais elles sont toutes liées à une logique financière Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 15:58:00 |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 15:57:28 ![]()
|
mac dornett |
|
deedlit |
Si on prend ton discour juste au dessus de la phrase en gras, toutes les lois adoptées par la gauche non votées par l'opposition ont donc été imposée par la gauche. |
Hrolf |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:58:43 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
deedlit |
Triste constat pour le PS, 50% des gens ne paient pas d'impots, ce qui est au passage et sans doute accessoirement, la partie la plus précaire de la population. Message cité 2 fois Message édité par deedlit le 16-04-2007 à 16:04:44 |
yoyo173 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hrolf |
|
Hrolf |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, l'UMP représente 20% des voix en France, et règne pourtant sans partage à l'AN --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Hrolf |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SFO |
Tu oublies vite, mais tu as naturellement les excuses de tes lacunes, tous ceux qui ne paient pas d'impôts et aimeraient bien gagner suffisamment pour en payer, mais vivre décemment avant...
|
|
cristal dambre | Qui connait des précsion sur la franchise que Nicolas Sarkosy veut mettre en place au sujet de la sécurité sociale ? |
SFO | Encart "The New York Times" du Monde de samedi 14 avril.
Message cité 1 fois Message édité par SFO le 16-04-2007 à 17:13:51 |
SFO |
Le candidat a promis aux sociétés privées d'assurances une franchise de 100 euros par an et par assuré. Sans doute pour permettre à ces sociétés de préparer des contrats qui leur rapporteont ce que la Sécu perdra. Ca a déjà été fait il y y plusieurs décennies sur les soins dentaires, oculaires...
|
Hrolf |
|
SFO |
alamanda |
|
pactole@ |
|
SFO |
Ordonnances de 1967 de de Gaulle sur la Sécu, pour mettre la main sur le budget de la Sécu. Réitéré par Mitterrand en 1984. Et depuis, on nous serine avec le déficit, alors qu'il ne devrait pas y en avoir si l'état reversait les allègements de charges qu'il décide pour les entreprises --> dégradation simultanée de l'état général sanitaire du pays, accentué par les déremboiursements décidés en masse sous et par Aubry (fleurs aux lobbies pharmaceutiques). Message édité par SFO le 16-04-2007 à 17:18:25 |
Glouba Caramba |
|
yoyo173 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Delusive |
|
Glouba Caramba |
|
deedlit |
http://senat.fr/rap/r04-052/r04-05221.html
Disons que dans définition à moi, les classes populaires ne sont pas celles qui paient le plus d'impôts. Et a priori, moins on en paie, moins on a de revenu. Un smicard ne paie pas d'impôts, un Rmiste ne paie pas d'impôt etc etc, donc affirmer que 99% des électeurs du PS paient des impôts, oui, je confirme, triste constat. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:41:24 ![]()
Certes mais ta source sur les revenus des électeurs PS, sans parler de sondage ? Si tu l'as donné dans une page précédente tu voudras bien m'excuser de cette question Enfin disons q'une vraie enquète csp/vote m'interresserait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 18:42:33 |
deedlit | Non non, je n'ai pas donné de source, faut suivre la discution, je répondais à une ce que disais un forumeur, ce n'est pas moi qui affirmait que 99 % des electeur du ps payaient leurs impôts |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |