Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11189639
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2007 à 23:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors je voudrais à emporter:
- Une déclaration de la droite condamnant les pauvres
- Une déclaration de Sarko condamnant clairement les arabes

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 23:44:32  profilanswer

n°11189641
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 23:44:44  profilanswer

un beau joueur accepterait mon impertinente pique lancée  :D

n°11189642
Nico [PPC]
Posté le 14-04-2007 à 23:44:46  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, c'est d'ailleurs pour ça que certains Français en ont marre de la bipolarité...

n°11189645
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2007 à 23:44:56  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je pense ce que je veux et je t'emmerde putain. Tu te crois ou la ? :o

Calmos, sinon tu pars en stage de réinsertion hférienne jusqu'aux élections :/

---------------
Lu et approuvé.
n°11189650
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2007 à 23:45:31  profilanswer

Nan, c'est tout juste bon à se faire gonfler le melon  :o

n°11189653
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 23:45:40  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le problème c'est que c'est toujours celui qui mène la danse qui gagne. La droite fait sa politique et se tient à sa ligne de conduite(qui est peut-etre condamnable à vous de juger), la gauche la suit en combattant ces politiques et les sujets de discussion lançé par la droite.

Normal, avant la gauche était progressiste, la droite conservatrice.
A l'heure de la mondialisation et sa concurrence, la droite propose de jeter à la poubelle de plus en plus d'acquis sociaux, passant pour les progressistes, la gauche tenant à ces acquis passant pour les conservateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 14-04-2007 à 23:46:08

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11189657
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:46:16  answer

pactole@ a écrit :

Si tu penses que la gauche n'a pas de programme c'est ptetre parceque ton cerveau filtre automatiquement les valeurs de gauche, donc forcément après il reste plus grand chose dans le programme que tu vois  [:petrus75]

Non, ce n'est pas le probleme d'avoir un programme. La gauche a toujours un programme, le plus souvent meme tres dense et complet (qu'elle n'applique ensuite pas, mais ca, c'est normal).
La gauche aime profondement la notion de programme, c'est dans la culture de la gauche de faire des programmes, ou encore de reflechir sans agir (et dans celle de la droite d'agir sans reflechir).
Mais je releve que systematiquement, a tous les scrutins, la gauche s'efforce de creer derriere elle un front anti-X. On sait que la droite a un complexe ideologique envers la gauche. Et je me demande si la gauche n'a pas un complexe envers les personnalites (souvent fortes) de droite => d'ou ce besoin de denigrer si fortement la personne.

n°11189660
DK
No pain, no gain
Posté le 14-04-2007 à 23:46:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Calmos, sinon tu pars en stage de réinsertion hférienne jusqu'aux élections :/

On a besoin de lui en section JV

WiiDS ressaisi toi!

n°11189665
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:47:06  answer

Kalipok a écrit :

Nan, c'est tout juste bon à se faire gonfler le melon  :o

si c'était que le melon  :whistle:

n°11189667
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 23:47:09  profilanswer

Ethnik a écrit :

Le problème c'est que c'est toujours celui qui mène la danse qui gagne. La droite fait sa politique et se tient à sa ligne de conduite(qui est peut-etre condamnable à vous de juger), la gauche la suit en combattant ces politiques et les sujets de discussion lançé par la droite.

pour moi la gauche contre la droite c'est un peu les chevaliers jedi contre les seigneurs siths  :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 23:47:09  profilanswer

n°11189676
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2007 à 23:47:51  profilanswer

C'est bien gentil mais chez Sarkozy on note comme une absence de programme cohérant, le problème étant qu'il n'endosse même pas le rôle de gestionnaire qu'à droite, traditionnellement, on arbore pour rassurer. Donc non seulement Sarkozy effraie, à juste titre, avec ses dérapages, mais en plus il n'a que des mesures antisociales à proposer. :/

n°11189681
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:48:00  answer

Babouchka a écrit :

A l'heure de la mondialisation et sa concurrence, la droite propose se jeter à la poubelle de plus en plus d'acquis sociaux, passant pour les progressistes, la gauche tenant à ces acquis passant pour les conservateurs.

Bingo.
Au besoin, elle détricote l'étoffe de Pénélope en entretenant des mythologies (au sens barthien, hein) auto-justifiées...

n°11189682
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 23:48:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Calmos, sinon tu pars en stage militaire de réinsertion hférienne jusqu'aux élections :/

:D

n°11189687
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 14-04-2007 à 23:48:26  profilanswer

DK a écrit :

On a besoin de lui en section JV

WiiDS ressaisi toi!

Les sanctions ne concernent que la Cat, il peut se faire ban 6 mois ici qu'il pourrait toujours poster sur JV :o

/HS

---------------
Lu et approuvé.
n°11189698
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2007 à 23:49:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

A l'heure de la mondialisation et sa concurrence, la droite propose de jeter à la poubelle de plus en plus d'acquis sociaux, passant pour les progressistes, la gauche tenant à ces acquis passant pour les conservateurs.

La gauche est conservatrice dans la mesure ou elle ne veut pas faire évoluer les acquis sociaux d'un pays qui ne peut plus les supporter.

Si ne pas vouloir réviser les régimes spéciaux qui sont inégalitaires et injustes au possible c'est "préserver les acquis sociaux" et défendre les citoyens moi je dis non.

Pour moi le progressiste sera celui qui arrivera à réformer la France. Pour l'instant on attend encore pour décerner le prix.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 14-04-2007 à 23:50:44
n°11189727
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 23:52:06  profilanswer

comme évoqué précédement je peux pas m'empecher de voir l'affrontement gauche contre droite comme chevalier jedi versus seigneurs siths.
Les deux sont aussi puissants mais les siths prennent souvent l'avantage par une utilisation de techniques que les jedi s'interdisent d'utiliser, nottament l'utilisation du côté obscur de la force, fourbitude tout ça ...

Enfin quand même on voit bien que la gauche refuse d'utiliser la démagogie la plus totale, ça crève les yeux, et c'est bien pour ça qu'ils ont paumé en 2002, en étant trop clean dans leur campagne.
La cleanitude ça marche pas en politique par les temps qui courent, la fourbitude ça dégomme parcontre.

n°11189737
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:53:10  answer

Ethnik a écrit :

Pour moi le progressiste sera celui qui arrivera à réformer la France. Pour l'instant on attend encore pour décerner le prix.

:??: pourquoi attendre?

C'est évidemment François Bayrou :sol:  

n°11189741
pactole@
Posté le 14-04-2007 à 23:53:28  profilanswer

pantalaimon a écrit :

C'est bien gentil mais chez Sarkozy on note comme une absence de programme cohérant, le problème étant qu'il n'endosse même pas le rôle de gestionnaire qu'à droite, traditionnellement, on arbore pour rassurer. Donc non seulement Sarkozy effraie, à juste titre, avec ses dérapages, mais en plus il n'a que des mesures antisociales à proposer. :/

et il perd son sang froid :D

n°11189746
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:53:49  answer

Ethnik a écrit :

La gauche est conservatrice dans la mesure ou elle ne veut pas faire évoluer les acquis sociaux d'un pays qui ne peut plus les supporter.

Ce qui reste à démontrer.
Faute de quoi la droite est juste mystificatrice dans la mesure où elle propage des affirmations gratuites pour ne pas risquer un changement de situation. :whistle:

n°11189752
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:54:14  answer

pactole@ a écrit :

comme évoqué précédement je peux pas m'empecher de voir l'affrontement gauche contre droite comme chevalier jedi versus seigneurs siths.
Les deux sont aussi puissants mais les siths prennent souvent l'avantage par une utilisation de techniques que les jedi s'interdisent d'utiliser, nottament l'utilisation du côté obscur de la force, fourbitude tout ça ...

Enfin quand même on voit bien que la gauche refuse d'utiliser la démagogie la plus totale, ça crève les yeux, et c'est bien pour ça qu'ils ont paumé en 2002, en étant trop clean dans leur campagne.
La cleanitude ça marche pas en politique par les temps qui courent, la fourbitude ça dégomme parcontre.

Tu rigole j'espere :D

Ils sont tout autant enfants de coeur des deux cotes... Et Bayrou ne vaut pas mieux.

n°11189766
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 23:56:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Les sanctions ne concernent que la Cat, il peut se faire ban 6 mois ici qu'il pourrait toujours poster sur JV :o

/HS

Tiens c'est bon a savoir, si un jour l'envie me prend de me "lacher"  :whistle:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11189767
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2007 à 23:56:09  profilanswer

L'argent ne pousse pas dans les arbres.

Message cité 3 fois
Message édité par Ethnik le 14-04-2007 à 23:56:32
n°11189768
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2007 à 23:56:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

:)  obiwan sors de ce corps!

n°11189769
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 14-04-2007 à 23:56:17  profilanswer

pantalaimon a écrit :

du coup Bayrou a pris le rôle, son principale axe de programme étant la rigeur budgétaire.

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11189782
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2007 à 23:57:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

C'est vrai. Faudrait le dire à ceux qui se gavent sur le capital :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11189783
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 23:57:05  answer

Ethnik a écrit :

L'argent ne disparaît pas par magie, non plus. ;)

n°11189795
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-04-2007 à 23:58:32  profilanswer

pactole@ a écrit :

[:rofl]

n°11189797
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 23:58:35  profilanswer

pactole@ a écrit :

Pas mal l'analogie  :D  

Mais qui sont Palpatine et Annakin ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11189799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 23:58:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

De toutes facons je vais plus poster sur Discu pour ne pas risquer de m'emporter,je veux suivre les discussions en live sur HFR car si Lepen bat Royal/Bayrou ca serait vraiment priceless [:rofl]

Décidemment, les Sarkozystes sont des grands susceptibles [:haha]

---------------
n°11189814
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 00:00:21  profilanswer

Je trouve que la gauche se lache un peu plus mais je pense qu'ils pourraient être bien plus agressifs que ça.

Par exemple je vois rien qui s'approche autant à la gauche de truc totalement démagogique de Sarkopen quand il sort que la gauche se range du côté des fraudeurs et des délinquants.

n°11189816
nikost
Woof ?
Posté le 15-04-2007 à 00:00:34  profilanswer

Altarius a écrit :

Tiens c'est bon a savoir, si un jour l'envie me prend de me "lacher"  :whistle:

Cette clause cachée ne figurait pas dans le contrat à la base. [:thalis]

n°11189822
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 00:01:23  answer

Altarius a écrit :

Mais qui sont Palpatine et Annakin ?

Palpatine, c'est Chirac... depuis le temps qu'il joue double jeu, notre Super Menteur national... [:rhetorie du chaos]

Anakin c'est Steevie Boulay, il est passé du côté obscur de la Force... but "I know there's still good in him..." [:zeusy] parfois on sent bien poindre l'innocente naïveté enfantine du "little Ani" :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 00:02:02
n°11189825
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-04-2007 à 00:02:09  profilanswer

[:aloy]

Pataper [:cupra]

---------------
n°11189836
pantalaimo​n
Posté le 15-04-2007 à 00:03:31  profilanswer

Ethnik a écrit :

Si ne pas vouloir réviser les régimes spéciaux qui sont inégalitaires et injustes au possible c'est "préserver les acquis sociaux" et défendre les citoyens moi je dis non.

1/ notre pays est de plus en plus riche, les inégalités sociales n'ont jamais été aussi fortes,
2/ les régimes spéciax sont certainement inégalitaires, mais si on les remet à plat je ne vois pas ou se fera la différence. La méritocratie, ce n'est pas prendre en compte aussi la pénibilité du tavail? Personnellement je suis favorable à ce que les professions les plus pénibles bénéficient plus tôt d'un départ à la retaite. Mais il y a peu de chances que la droite se lance dans l'examen des conditions de travail des français, ce sont donc des foutaises, imaginons 2 secondes le bordel et les revendications que ça entraînerait, et si le système est revu, l'économie sera donc nulle. Ce que sait parfaitement Sarkozy, de la pure démagogie donc.

n°11189842
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 00:03:45  profilanswer

Altarius a écrit :

Mais qui sont Palpatine et Annakin Dark Vador ?

:o

n°11189843
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 15-04-2007 à 00:03:47  profilanswer

et bayrou c'est luke, l'élu qui raménera l'équilibre dans la force ? :d

n°11189846
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-04-2007 à 00:04:11  profilanswer

pactole@ a écrit :

Je trouve que la gauche se lache un peu plus mais je pense qu'ils pourraient être bien plus agressifs que ça.

Par exemple je vois rien qui s'approche autant à la gauche de truc totalement démagogique de Sarkopen quand il sort que la gauche se range du côté des fraudeurs et des délinquants.

En meme temps quand un flic meurt, la gauche prend rarement parti du gardien de la paix...[:louis de funes]

n°11189858
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 00:05:24  answer

thurfin a écrit :

On verra bien début mai si c'est lui "He is the Chosen one" :D

edit: ohmondieumondieu, Ségo en princesse Leia, et Hollande en Ian Solo :fouyaya:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 00:06:54
n°11189860
pantalaimo​n
Posté le 15-04-2007 à 00:05:26  profilanswer

thurfin a écrit :

du coup Bayrou a pris le rôle, son principale axe de programme étant la rigeur budgétaire.

oui, tandis que Royal est vue comme la femme dépensière (inconsciemment toussa bien sûr  :D ).

n°11189864
pactole@
Posté le 15-04-2007 à 00:05:47  profilanswer

pantalaimon a écrit :

1/ notre pays est de plus en plus riche, les inégalités sociales n'ont jamais été aussi fortes,
2/ les régimes spéciax sont certainement inégalitaires, mais si on les remet à plat je ne vois pas ou se fera la différence. La méritocratie, ce n'est pas prendre en compte aussi la pénibilité du tavail? Personnellement je suis favorable à ce que les professions les plus pénibles bénéficient plus tôt d'un départ à la retaite. Mais il y a peu de chances que la droite se lance dans l'examen des conditions de travail des français, ce sont donc des foutaises, imaginons 2 secondes le bordel et les revendications que ça entraînerait, et si le système est revu, l'économie sera donc nulle. Ce que sait parfaitement Sarkozy, de la pure démagogie donc.

Tu n'as pas compris la méritocratie, dans la méritocratie tu mérites d'avoir un travail pénible :D

Message édité par pactole@ le 15-04-2007 à 00:10:25
n°11189865
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 00:05:50  answer

thurfin a écrit :

:love:  [:akilae]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)