|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 18:46:14 ![]() ![]() |
Dantiste |
C'est grave, docteur ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:48:06 ![]()
|
spartak01 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 18:55:16 ![]()
Trop de gras et de guillements nuisent à la lisibilité Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 18:55:34 |
deedlit | Donc, je répète : je répondais à un post.
|
deedlit |
Effectivement, j'aurais mal interprété tes propos. C'est ta phrase qui disait que tu paies des impots pour un gouvernement avec lequel tu étais 100 % contre qui m'a troublée, et quand tu disais que "l'affreuse gauche" n'a pas imposé de lois, cela pouvait sous-entendre que la droite l'aurait fait.
Message édité par deedlit le 16-04-2007 à 18:57:46 |
Dantiste |
Mxtrem |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 19:26:39 ![]()
"Il n'est pas dangeureux il y a encore de la liberté d'expression !" CQFD Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 19:27:11 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:26:39 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Contrairement à Joffrin, je pense que Sarkozy est potentiellement dangereux quant à ses pressions futures sur la presse. Elles sont déjà très présentes, s'il est président, ça ne pourra que s'accentuer. Pour plus d'infos, lire à ce sujet le Marianne de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-04-2007 à 19:28:07 |
Babouchka You're no fun anymore | Et il dit à Elkabach quels journalistes embaucher --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dantiste |
Et toi, penses-tu que ce genre d'articles DOIT être publié, ou non ?
nikost Woof ? |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mxtrem |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quand on veut on peut |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
jack ryan Slaughterhouse General | C'est fou ce qu'on peut lire... toujours à le défendre, toujours pour tout. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
pactole@ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pactole@ |
|
nikost Woof ? |
|
pactole@ |
|
Kalipok Gniii ? | Il a clairement dépassé les bornes des limites sur ce coup là Message édité par Kalipok le 16-04-2007 à 20:20:24 |
pactole@ |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dantiste |
Les républiques bananières, c'est pour les singes.
peaceful beati pauperes spiritu | sarko sur tiefouane -"l'homme qui a su dire au français n'ayez pas peur" -"le problème des multi-récidiviste, je le reglerais dans l'été 2007", mince c'est dommage de pas l'avoir fait quand il était ministre de l'interieur ... Message cité 4 fois Message édité par peaceful le 16-04-2007 à 20:39:40 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | Parler français avant d'arriver en France --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
hodjeur J'ai glissé chef | "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:46:05 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |