Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°13491531
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:44:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :


 
 
C'etait de l'humour.
 
Forcement que c'est mécanique, mais pour le gouvernement c'est leur mesurettes qui crée de l'emploi :/


ah ok, :)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 10:44:09  profilanswer
 

n°13491535
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-12-2007 à 10:44:35  profilanswer
 

stuck_mojo a écrit :

Bon allez "stop feeding the troll"...en plus ça déborde sur du HS.
 
En gros Bollareck va dans le sens de l'opinion globale (celle qui place aussi TF1, le Bigdil, attention à la marche et l'île de la tentation en tête des audiences, mais aucun lien fils unique) : depuis quelques années les discours sur les inégalités sociales ne portent plus, les français s'en foutent, ce qui les intéresse c'est leur situation personnelle.
 
"Mieux faut un peu plus riche dans un pays un peu plus pauvre" et "Not In My BackYard" sont décidément les slogans de l'époque. Et Nicolas Sarkozy va dans le sens du vent...dans l'histoire, y en a beaucoup qui vont se trouver dupés (pour avoir voulu sauver 3 bibelots de leur patrimoine).  
 
Moi je m'en fous, personnellement sans sécu, assurance chômage ou retraite publiques (et donc sans les impôts/taxes qui vont avec) je suis gagnant si tout est privatisé, comme tous ceux qui font partie de la tranche des revenus supérieurs...mais est-ce l'intérêt du pays ?  
 
 
Autre question pour revenir dans le sujet : pourquoi dès qu'il y a une loi sur quoi que ce soit, on parle de "réforme" , alors que souvent il s'agit de simples mesurettes ? L'exemple le plus flagrant est la retraite...alonger la durée de cotisation, c'est une tendance "naturelle", qui ne va rien changer sur le long terme (dans 3-5 ans il y aura encore un allongement, et ainsi de suite...)


 
tu n'es pas gagnant à te faire planter dans la rue parceque des gens ont besoin de fric ou trop les boules et trop de frustration
c'est surtout ça qu'il faudrait que les gens intègrent

n°13491547
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-12-2007 à 10:46:23  profilanswer
 

Citation :

25 % des habitants de Seine-Saint-Denis vivent avec moins de 845 euros par mois
LEMONDE.FR avec AFP | 11.12.07 | 08h24  •  Mis à jour le 11.12.07 | 08h37
 
Une étude que vient de publier la section Ile-de-France de l'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) concernant les personnes à bas revenus montre de fortes disparités territoriales dans la région. Ainsi, fin 2006, la part des personnes à bas revenus, dont le seuil est fixé à 845 euros par unité de consommation, était de 25 % en Seine-Seine-Denis, soit 1,7 fois plus que dans l'ensemble de la région (13,9 %) et 2,8 fois plus que dans les Yvelines (8,5 %). Un quart des habitants de moins de 65 ans de Seine-Saint-Denis, soit 326 000 personnes, vivaient à cette époque sous le seuil des bas revenus.
 
 
A titre indicatif, un couple sans enfant ou une famille monoparentale avec un enfant de moins de 14 ans sont à bas revenus si leurs ressources mensuelles sont inférieures ou égales à 1 267,5 euros. Pour un couple avec deux enfants de moins de 14 ans, ces ressources doivent être au plus égales à 1 774,5 euros.
 
La part des personnes à bas revenus est de 14,2 % à Paris (260 000 personnes), 14,5 % dans le Val-de-Marne, et 11,2 % dans les Hauts-de-Seine. Dans les autres départements de la grande couronne, elle est de 11,2 % en Seine-et-Marne et dans l'Essonne et de 14,7 % dans le Val-d'Oise.
 
50 % DES ALLOCATAIRES À BAS REVENUS NE PERÇOIVENT PAS DE MINIMA SOCIAUX
 
Les foyers à bas revenus bénéficiaires d'une allocation versée par les caisses d'allocations familiales (CAF) étaient au nombre de 593 000 en Ile-de-France à la fin de l'année dernière. Ils abritaient un peu moins de 1,4 million de personnes, soit environ 14 % de la population francilienne de moins de 65 ans.
 
Selon l'étude de l'Insee, un foyer francilien à bas revenus sur deux est une famille où vivent des enfants de moins de 25 ans. Les familles monoparentales, ainsi que les couples avec enfant(s), représentent un quart des foyers à bas revenus. 43 % des foyers allocataires à bas revenus sont des personnes seules, plus souvent des hommes (26 %) que des femmes (17 %).
 
La moitié des allocataires à bas revenus ne perçoivent aucun des minima sociaux versés par les CAF que sont le revenu minimum d'insertion (RMI), l'allocation parent isolé (API) et l'allocation adulte handicapé (AAH). Cette proportion est supérieure à 56 % dans les départements des Yvelines et de la Seine-et-Marne, alors qu'elle est de 47 % en Seine-Saint-Denis. 36 % des allocataires à bas revenus perçoivent le RMI, 8 % l'AAH et 5 % l'API.


 
mais non la crise sociale ça n'existe pas mr le président !
sortir de telles obscénités par contre ça existe, visiblement ...

n°13491549
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 10:46:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Mais les déficits augmentent. Ce qui veut dire que ce n'est que le papy boom et non les créations d'emplois qui font baisser le chômage :D .


 
je sais pas mais en tout cas on crée de l'emploi  
http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ?ind_id=14
 
 

SOF40 a écrit :


Tu veux dire que les départs en retraite crée de l'emploi  :ouch:


 
bah oui  
 
sinon c'est partout en europe donc pas de quoi frimer ...


---------------
marilou repose sous la neige
n°13491559
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:47:20  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :


 
je sais pas mais en tout cas on crée de l'emploi  
http://www.insee.fr/fr/indicateur/ [...] ?ind_id=14
 
 


 

vapeur_cochonne a écrit :


 
bah oui  
 
sinon c'est partout en europe donc pas de quoi frimer ...


il le sait c'était de l'humour, il a du confrondre  :ouch:  et  :o

n°13491560
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 10:47:27  profilanswer
 

:jap:

n°13491565
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 10:48:12  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

le chomage a encore baissé [:limit]


 
 

Citation :

L'Assedic radie les chômeurs qui rompent une période d'essai
 
 
C'est clair et net : plus ça va, plus l'Assedic applique ses propres règles à l'encontre des textes officiels afin de pénaliser les demandeurs d'emploi… et réaliser ainsi quelques substantielles économies ?
...
 
Plus grave encore : la période d'essai. Sur www.travail-solidarite.gouv.fr, bien que cette période où l'employeur comme le salarié peuvent se "tester" et où, dans ce cas bien précis, la rupture du contrat de travail est dite "de droit" donc s'effectue "librement" et sans préavis, l'Assedic y trouve à redire quand le demandeur d'emploi se permet d'estimer que le poste ne lui convient pas. Si la rupture est à l'initiative de l'employeur, tout baigne. Mais si elle est à l'initiative du chômeur, même s'il a des droits en cours, l'Assedic considère qu'il est… démissionnaire, et lui coupe purement et simplement les vivres !
...


 
J'imagine déjà la baisse du chômage quand la séparation se fera à l'amiable comme le souhaite tant Parisot  :bounce:  
 
 
http://www.actuchomage.org/modules [...] e&sid=3252


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13491571
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 10:49:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
cause à effet ?  [:dawak]


pas de mixité on crame les voitures ? hum les bons raccourcis  :jap:

n°13491574
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2007 à 10:49:23  profilanswer
 

il y a autant d'entrant que de sortant en ce moment sur le marché" du travail
donc des qu'il y a création d'"emploi, le chomage baisse [:dao]


---------------
marilou repose sous la neige
n°13491577
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 10:49:41  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

ah et c'est mal le populisme ? depuis quand ecouter le peuple est devenue une mauvaise idée ?

 

Décidément la droite décomplexée n'a pas de limites :vomi:


Message édité par theredled le 11-12-2007 à 10:51:54

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 10:49:41  profilanswer
 

n°13491602
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 10:54:29  profilanswer
 

c'est officiel l'école va etre une garderie  :bounce:  
vu que c'est la fin des RTT, il fallait bien trouver un truc
 
http://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] lecole.php

Citation :

Xavier Darcos va lancer
le service minimum à l’école


 

Citation :

Le gouvernent réfléchit à trois pistes pour ouvrir les écoles primaires pendant les grèves.
 
Les garderies d’enfants organisées à la dernière minute par des parents stressés seront-elles bientôt rangées au rayon des mauvais souvenirs ? Le ministre de l’Éducation, Xavier Darcos, doit livrer aujourd’hui trois pistes qui pourraient révolutionner la vie des parents d’élèves du primaire les jours de grève. Les collèges et les lycées sont, eux, déjà tenus de rester ouverts les jours de grève. L’hypothèse d’un «accueil minimum» dans les écoles primaires en cas de conflit social avait été abordée par Nicolas Sar­kozy pendant la campagne présidentielle puis par François Fillon cet été et enfin par Xavier Darcos le mois dernier. Une idée simple mais un projet sensible sur lequel des concertations s’ouvriront dès le début de 2008 avec toutes les parties concernées (syndicats d’enseignants, association des maires de France et par ents). L’objectif étant, selon un expert gouvernemental, d’assurer l’ouverture de toutes les écoles «coûte que coûte» en respectant le droit de grève des enseignants.
 

n°13491605
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-12-2007 à 10:54:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :

pas de mixité on crame les voitures ? hum les bons raccourcis  :jap:

 

raccourcis que toi tu fais, je vais pas refaire le cheminement complet à chaque fois

 

il faudrait quand même être sacrément demeuré pour pas voir que dans TOUS les pays les lieus les plus violent sont les enclaves et quartiers les plus pauvres écnomiquement, socialement, au niveau éducatif, au niveau travail, au niveau transport, au niveau service public

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 10:57:25
n°13491607
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 10:54:58  profilanswer
 

alamanda a écrit :


il le sait c'était de l'humour, il a du confrondre  :ouch:  et  :o


 
 
C'etait un ouch ironique :o

n°13491635
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 10:59:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

raccourcis que toi tu fais, je vais pas refaire le cheminement complet à chaque fois
 
il faudrait quand même être sacrément demeuré pour pas voir que dans TOUS les pays les lieus les plus violent sont les enclaves et quartiers les plus pauvres écnomiquement, socialement, au niveau éducatif, au niveau travail, au niveau transport, au niveau service public


J'ai l'impression que les capacités intellectuelles de certains fondent de moitié dès qu'on s'écarte des "Honnêtes Gens" :/


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13491636
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 10:59:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
raccourcis que toi tu fais, je vais pas refaire le cheminement complet à chaque fois
 
il faudrait quand même être sacrément demeuré pour pas voir que dans TOUS les pays les lieus les plus violent sont les enclaves et quartiers les plus pauvres écnomiquement, socialement, au niveau éducatif, au niveau travail, au niveau transport, au niveau service public


ah mais je fais le meme constat, c'est juste cette conception du "on se sent défavorisés" donc on défonce tout que j'ai du mal à accepter, je pense qu'il y a d'autres manières de se faire entendre, que de cramer les voitures (et les bibliothèques => C'est sur que c'est plus dur après :jap: )

n°13491660
alamanda
Posté le 11-12-2007 à 11:02:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ah mais je fais le meme constat, c'est juste cette conception du "on se sent défavorisés" donc on défonce tout que j'ai du mal à accepter, je pense qu'il y a d'autres manières de se faire entendre, que de cramer les voitures (et les bibliothèques => C'est sur que c'est plus dur après :jap: )


pete parce qu'ils ont pas la capacité intellectuelle de s'en rendre compte que c'est encore plus préjudiciable que bénéfique à leur cause. :/

n°13491661
stuck_mojo
Posté le 11-12-2007 à 11:02:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
tu n'es pas gagnant à te faire planter dans la rue parceque des gens ont besoin de fric ou trop les boules et trop de frustration
c'est surtout ça qu'il faudrait que les gens intègrent


 
C'est un risque, qu'il est possible de réduire, notamment en ségrégant mieux la population, en enclavant certains quartiers et en renforçant la présence policière là où j'habite au détriment bien sûr d'autres quartiers. Mais on peut s'accommoder de "zones de non droit" pour peu qu'elles soient loin de chez nous et que leurs limites soient maîtrisées.  
 
Ces préceptes sont déjà implémentés dans certaines "zones" en France même (sans parler d'autres pays)... :o

n°13491666
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 11:03:55  profilanswer
 

theredled a écrit :


J'ai l'impression que les capacités intellectuelles de certains fondent de moitié dès qu'on s'écarte des "Honnêtes Gens" :/


 

alamanda a écrit :


pete parce qu'ils ont pas la capacité intellectuelle de s'en rendre compte que c'est encore plus préjudiciable que bénéfique à leur cause. :/


ben à vous lire j'ai peur, personne ne sait plus réfléchir ? ni les droiteux ? ni les gens de banlieue, reste qui ?

n°13491669
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 11:04:08  profilanswer
 

Doit-on recevoir tous les dirigeants du monde (ou autres) sous prétexte qu'ils nous apportent des milliards et que c'est utile pour notre pays. Dans ce cas, à quand la visite de Ben Laden ? S'il proposait de de commander pour 25 milliards de commande d'armes ect... Sarkosy aurait-t'il à "coeur" de lui pardonner ses crime ? Non ? POurtant c'est ce qu'il fait quand il reçoit Kadafi à Paris pour cinq jours.
 
Il le reçoit "en grande pompe" faisant fi de l'attenta du DC10 ect... oubliant les milliers de personnes victimes de cet assassin dans le monde.
 
Monsieur Ollier déclare ce matin sur LCI " le général Kadafi à changé et à ouvert son pays pour lutter contre le terrorisme " c'est outrancier ! Le terroriste c'est lui ! monsieur Ollier "chante les louanges" de ce triste personnage uniquement parce qu'il lui apporte 25 milliards de commande armée ou autre ( 21 airbus, 14 rafales ect...) Sarkosy et son gouvernement lui trouvent des tas d'excuses car ils sont motivés par l'appat du gain.
 
C'est outrancier de dire que Kadafi à ouvert son pays au monde surtout lorsqu'il il déclarait il y a tout juste une semaine; à la presse " il est normal de recourir au terrorisme pour les faibles".  
 
Quelle dérision ! La France donneuse de leçon est bien hypocrite et mercantile
 
" Le pognon ouvre bien des porte (snif snif !) !            

n°13491678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2007 à 11:06:15  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ah mais je fais le meme constat, c'est juste cette conception du "on se sent défavorisés" donc on défonce tout que j'ai du mal à accepter, je pense qu'il y a d'autres manières de se faire entendre, que de cramer les voitures (et les bibliothèques => C'est sur que c'est plus dur après


Bon, on va préciser, parce que les gens comme toi semblent avoir du mal...
Le raisonnement n'est pas : "ils sont pauvres, ils se sentent défavorisés, ils crament tout", mais plutôt "en rassemblant les pauvres et les immigrés entre eux on favorise les conditions de l'échec scolaire et social (gamins laissés à eux-mêmes par des parents ayant d'autres pbs à gérer, et généralement dépourvus d'une bonne éducation - qd ils parlent français -, mauvais exemple des dealers qui sont les seuls gars du coin à avoir du pognon, etc), qui sont le terreau de la délinquance et de la violence, sur lequel peuvent plus facilement éclore des émeutes comme celles de 2005 ou de cette année".
C'est pas légèrement différent ?

n°13491693
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 11:08:22  profilanswer
 

Pour rebondir sur la visite de kadafi :
       
DIPLOMATIE
Kadhafi à Paris : les infirmières bulgares annulent une visite prévue en France
NOUVELOBS.COM | 11.12.2007 | 10:51
 
L'un de leurs avocats annonce l'annulation de la visite qui devait durer trois jours et précise réfléchir à un dépôt de plainte, éventuellement devant la Cour européenne de justice.
 
Les infirmières qui devaient venir à Paris ont décidé d'annuler leur visite en France en raison de la présence du colonel Kadhafi, a annoncé mardi 11 décembre l'un de leurs avocats qui précise que les soignants bulgares étudient le dépôt d'une plainte devant "éventuellement" la Cour européenne de Justice (CEJ).  
 
Interrogé sur RTL, Me Stéphane Zerbib a précisé que "c'est la raison pour laquelle les infirmières ont annulé leur déplacement en France qui devait durer trois jours". "Elles devaient venir pour rencontrer leurs avocats, des associations qui les ont soutenues tout au long de leur tragédie et remercier les uns et les autres". Mais, a-t-il souligné, elles devaient "surtout venir pour faire le point sur les éventuelles procédures à diligenter".  
 
Me Zerbib a précisé que les avocats "sont en train d'analyser les faits" pour un éventuel dépôt de plainte. "Ce qu'elles veulent avant tout c'est tourner la page, se reconstruire. Et dans le cadre de cette reconstruction il y a un certain nombre d'actions qui sont envisageables, que ce soit des actions en justice ou pas. Elles y réfléchissent".  
 
Si dépôt de plainte il y a, "ce serait une juridiction internationale", a dit Me Zerbib ajoutant que ce serait "éventuellement" la Cour européenne de justice.
 
Cécilia et Guéant
 
 
Arrêtés en 1999, cinq infirmières bulgares et un médecin palestinien avaient été reconnus coupables d'avoir inoculé le VIH à 400 enfants libyens et avaient été condamnés à mort.  
 
Le 12 juillet dernier, le secrétaire général de l'Elysée Claude Guéant s'était rendu à Tripoli avec Cécilia Sarkozy pour tenter d'obtenir que la peine capitale soit commuée en détention à vie, ce qui est intervenu le 17 juillet.  
 
Le 22 juillet, le même duo est retourné en Libye pour obtenir cette fois le rapatriement des infirmières et du médecin, naturalisé bulgare depuis. Le 24 juillet, les six soignants quittaient la Libye pour Sofia.  
 
Le lendemain, en visite à Tripoli, le président de la République Nicolas Sarkozy signait avec les autorités libyennes plusieurs accords de coopération, notamment sur le nucléaire civil.
 
"Pas partie de la négociation"
 
 
L'opposition a demandé une commission d'enquête parlementaire sur les conditions de libération. Elle a aussi requis que Cécilia Sarkozy soit entendue par cette commission.  
 
Jeudi dernier, Jean-David Levitte, le conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, avait affirmé devant cette commission d'enquête parlementaire que la prochaine visite à Paris du colonel Mouammar Kadhafi "n'a pas du tout fait partie de la négociation" sur la libération des personnels soignants bulgares.  
 
Devenu fréquentable depuis qu'il a renoncé au terrorisme, à l'arme atomique et libéré les infirmières bulgares qu'il détenait depuis huit ans, Moammar Kadhafi doit séjourner en France jusqu'à samedi, avant de se rendre en Espagne où il rencontrera le chef du gouvernement José Luis Rodriguez Zapatero. AP
 
 
 

n°13491790
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-12-2007 à 11:19:38  profilanswer
 

boubougna a écrit :

ben à vous lire j'ai peur, personne ne sait plus réfléchir ? ni les droiteux ? ni les gens de banlieue, reste qui ?

 

des sociologues des psychiatres des historiens

 

des dangereux gauchistes en somme

 

le problème c'est que par aveuglement idéologique Sarkozy appliquera des solutions qui ne marchent pas
au résultat on va se retrouver avec des trucs pourraves comme aux US, tout simplement parcequ'on aura pas voulu redistribuer la tune là où il y en avait besoin

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 11:34:16
n°13491928
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 11:32:50  profilanswer
 

Là en l'occurance il ne s'agit pat pas des gauchistes mais de Sarkosy et son gouvernement !!!

n°13491952
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 11:36:00  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
des sociologues des psychiatres des historiens
 
des dangereux gauchistes en somme
 
le problème c'est que par aveuglement idéologique Sarkozy appliquera des solutions qui ne marchent pas
au résultat on va se retrouver avec des trucs pourraves comme aux US, tout simplement parcequ'on aura pas voulu redistribuer la tune là où il y en avait besoin


 
 
 :jap: je suis tout à fait d'accord avec tes idées :)

n°13491978
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 11-12-2007 à 11:39:36  profilanswer
 

ce ne sont pas des idées c'est la réalité :o

 

la situation est pire que depuis 2005 les maires le disent :/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2007 à 11:39:44
n°13492025
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 11:44:21  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

ce ne sont pas des idées c'est la réalité :o
 
la situation est pire que depuis 2005 les maires le disent :/


 
 
Il n'y a pas que les maires qu'ils le disent il suffit de regarder l'assemblée nationnale et les nouvelles mesures dès janvier 2008. Le moral des français est au plus bas n'en déplaise au sondages (qui je pense ne correspondent pas à la réalité)

n°13492092
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 11:50:00  profilanswer
 

moi je vis avec l'aah et suis très malade. Je souffre de plusieurs maladies de longues durées je vais donc payer le maximum de franchise médicale j'ai un enfant et vis seule, je suis très inquiète de l'augmentation du pouvoir d'achat, de la tva. L'avenir me fait peur
   

n°13492129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-12-2007 à 11:53:38  profilanswer
 

cristal dambre a écrit :

moi je vis avec l'aah et suis très malade. Je souffre de plusieurs maladies de longues durées je vais donc payer le maximum de franchise médicale j'ai un enfant et vis seule, je suis très inquiète de l'augmentation du pouvoir d'achat, de la tva. L'avenir me fait peur
   


Tu es sure que les franchises médicales s'appliquent aussi aux malades de longue durée ? Si c'est le cas c'est assez dégueulasse, même si les montants restent assez peu élevés (pour l'instant).


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°13492175
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 11:58:07  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Tu es sure que les franchises médicales s'appliquent aussi aux malades de longue durée ? Si c'est le cas c'est assez dégueulasse, même si les montants restent assez peu élevés (pour l'instant).


seules les personnes ayant une prise en charge à 100% seront soumises aux franchises  :jap:

n°13492180
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 11:58:32  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Tu es sure que les franchises médicales s'appliquent aussi aux malades de longue durée ? Si c'est le cas c'est assez dégueulasse, même si les montants restent assez peu élevés (pour l'instant).


 
 
Même si ca reste peu elever, le principe est injuste

n°13492187
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 11:59:09  profilanswer
 

boubougna a écrit :


seules les personnes ayant une prise en charge à 100% seront soumises aux franchises  :jap:


 
 
 :heink:

n°13492193
pantalaimo​n
Posté le 11-12-2007 à 11:59:50  profilanswer
 

cristal dambre a écrit :

moi je vis avec l'aah et suis très malade. Je souffre de plusieurs maladies de longues durées je vais donc payer le maximum de franchise médicale j'ai un enfant et vis seule, je suis très inquiète de l'augmentation du pouvoir d'achat, de la tva. L'avenir me fait peur
   

 

Tu n'es pas exonérée de ces franchises?
Edit: grillé :/


Message édité par pantalaimon le 11-12-2007 à 12:00:42
n°13492206
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 12:01:55  profilanswer
 


http://www.latribune.fr/info/IDC12 [...] arkozy.nsf

Citation :

En revanche, les patients en affections longue durée (ALD : cancers, diabètes, scléroses en plaques, etc.), qui sont pris en charge à 100 % par l'assurance-maladie pour leur pathologie, se verront appliquer ces franchises.


 
 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.

Message cité 4 fois
Message édité par boubougna le 11-12-2007 à 12:03:51
n°13492222
pantalaimo​n
Posté le 11-12-2007 à 12:04:24  profilanswer
 

Pendant ce temps, on continue à nous prendre pour des imbéciles.  :D  
 

Citation :

Bernard Accoyer a assuré, ce matin sur France 2, qu’il aborderait lors de cette discussion la «question essentielle qui est ce cheminement d’un pays qui à un moment, et nous ne l’oublions pas, a tourné le dos à la démocratie». Cependant, tempère Bernard Accoyer, la Libye est «totalement dans cette direction».


 
C'est trop drôle ce genre d'euphémismes.
 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] ionale.php

n°13492244
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 12:07:14  profilanswer
 

Non je ne suis pas exonérée de ses franchises et je suis à 100 % pour toutes mes maladies. J'ai une dizaine de boîtes de médicaments par mois et 50 cents d'euros par boîtes cela revient chère. Ces meédicaments me permettre de rester en vie et je ne peux pas m'en passer. Sans compter les franchises sur les examens médicals qui vont se rajouter, je me demande ce que je vais devenir.
   

n°13492250
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 11-12-2007 à 12:07:43  profilanswer
 


ils en parlaient encore en aout, mais sans donner de calendrier, l'idée étant une augmentation de 25% sur 5 ans d'après ce que j'avais lu

n°13492261
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 12:09:18  profilanswer
 

boubougna a écrit :


http://www.latribune.fr/info/IDC12 [...] arkozy.nsf

Citation :

En revanche, les patients en affections longue durée (ALD : cancers, diabètes, scléroses en plaques, etc.), qui sont pris en charge à 100 % par l'assurance-maladie pour leur pathologie, se verront appliquer ces franchises.


 
 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.


 
 
je fais partie des malades souffrant de ses maladie  :sweat:

n°13492284
pantalaimo​n
Posté le 11-12-2007 à 12:11:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :


 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.


 
Oui enfin le vrai sujet du déficit de la sécu c'est qu'on a détourné des financements (en particulier les taxes sur le tabac, 8 milliards) à d'autres fins. De ce point de vue les franchises médicales sont injustes. Et Sarkozy a aussi déclaré que si les franchises n'étaient pas suffisantes (et il sait très bien qu'en l'état elles ne le sont pas) elle seront augmentées.

n°13492291
pantalaimo​n
Posté le 11-12-2007 à 12:12:00  profilanswer
 

cristal dambre a écrit :

Non je ne suis pas exonérée de ses franchises et je suis à 100 % pour toutes mes maladies. J'ai une dizaine de boîtes de médicaments par mois et 50 cents d'euros par boîtes cela revient chère. Ces meédicaments me permettre de rester en vie et je ne peux pas m'en passer. Sans compter les franchises sur les examens médicals qui vont se rajouter, je me demande ce que je vais devenir.
   

 

Comment peux-tu en être sûre? C'est ton médecin qui te l'a dit?
Edit: ok j'avais mal lu.


Message édité par pantalaimon le 11-12-2007 à 12:15:14
n°13492298
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 12:13:44  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ils en parlaient encore en aout, mais sans donner de calendrier, l'idée étant une augmentation de 25% sur 5 ans d'après ce que j'avais lu


 

Citation :

SOCIETE. Le projet de loi de finances 2008 ne prévoit qu’une augmentation de l’AAH de 2,1 %. On est loin des 25 % de revalorisation promis par Sarkozy en cinq ans. L’APF et dix associations ont signé un appel au président de la République, remis au vice-président de l’Assemblée nationale Rudy Salles.


 
Super  :sleep:  
 

boubougna a écrit :


http://www.latribune.fr/info/IDC12 [...] arkozy.nsf

Citation :

En revanche, les patients en affections longue durée (ALD : cancers, diabètes, scléroses en plaques, etc.), qui sont pris en charge à 100 % par l'assurance-maladie pour leur pathologie, se verront appliquer ces franchises.


 
 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.


 
C'est qui raconte n'importe quoi, tu a dit ;
 

Citation :

seules les personnes ayant une prise en charge à 100% seront soumises aux franchises


 
 :sleep:  :sleep:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4494  4495  4496  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR