Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Monsieur Barnier sera-t-il un grand Premier Ministre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR

n°13492298
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 12:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :


ils en parlaient encore en aout, mais sans donner de calendrier, l'idée étant une augmentation de 25% sur 5 ans d'après ce que j'avais lu


 

Citation :

SOCIETE. Le projet de loi de finances 2008 ne prévoit qu’une augmentation de l’AAH de 2,1 %. On est loin des 25 % de revalorisation promis par Sarkozy en cinq ans. L’APF et dix associations ont signé un appel au président de la République, remis au vice-président de l’Assemblée nationale Rudy Salles.


 
Super  :sleep:  
 

boubougna a écrit :


http://www.latribune.fr/info/IDC12 [...] arkozy.nsf

Citation :

En revanche, les patients en affections longue durée (ALD : cancers, diabètes, scléroses en plaques, etc.), qui sont pris en charge à 100 % par l'assurance-maladie pour leur pathologie, se verront appliquer ces franchises.


 
 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.


 
C'est qui raconte n'importe quoi, tu a dit ;
 

Citation :

seules les personnes ayant une prise en charge à 100% seront soumises aux franchises


 
 :sleep:  :sleep:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 12:13:44  profilanswer
 

n°13492304
cristal da​mbre
Posté le 11-12-2007 à 12:14:32  profilanswer
 

Oui et je me suis renseignée sur Google et j'ai regardé l'assemblée nationnale.

n°13492366
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 12:21:51  profilanswer
 

pantalaimon a écrit :


 
Oui enfin le vrai sujet du déficit de la sécu c'est qu'on a détourné des financements (en particulier les taxes sur le tabac, 8 milliards) à d'autres fins. De ce point de vue les franchises médicales sont injustes. Et Sarkozy a aussi déclaré que si les franchises n'étaient pas suffisantes (et il sait très bien qu'en l'état elles ne le sont pas) elle seront augmentées.


 
C'est sur, c'est a hauteur de 50 € pour l'année prochaine, mais c'est certain qu'il faut s'attendre à plus pour après.
 
C'est bien, on cotise à la sécu, et si on est malade, on paye .
 
Moralité : vive l'assurance privée et tant pis pour ceux qui n'ont pas les moyens
 


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13492393
pantalaimo​n
Posté le 11-12-2007 à 12:25:25  profilanswer
 


 
 
Génial :/ Les écarts vont donc encore s'agrandir. triste pays.

n°13492691
spartak01
Posté le 11-12-2007 à 13:07:02  profilanswer
 

Condamnation sévère pour les prisons françaises
Détention. Rapport accablant du Comité européen pour la prévention de la torture.
http://www.liberation.fr/actualite [...] 137.FR.php
 
Khadafi va finir par se sentir en famille en Sarkoland... :whistle:  

n°13492711
P_erf_ide
Posté le 11-12-2007 à 13:10:42  profilanswer
 

Exemple typique d'un sondage ayant clairement pour objectif de valider la politique du gouvernement :
 
63% de Français prêts à sacrifier du temps libre pour gagner plus
 
Ok, voyons maintenant la question posée :
 

Citation :

Vous, personnellement, si vous en aviez le choix, que préfériez-vous...?  
-Gagner moins d'argent et avoir plus de temps libre
-Gagner plus d'argent mais avoir moins de temps libre


 
Ou est la proposition "Rester dans votre situation actuelle" ?  
Avec le PA en berne, comment s'étonner du résultat ?
 
C'est beau le travail scientifique fait avec honnêteté [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 11-12-2007 à 13:24:24

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13492714
spartak01
Posté le 11-12-2007 à 13:11:29  profilanswer
 

Les SDF parlent. Ecoutez-les...
http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] 65880.html  
Bollareck, si tu me lis, c'est une spécial dédicace... :jap:  

n°13492720
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 13:12:34  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :

Exemple typique d'un sondage ayant clairement pour objectif de valider la politique du gouvernement :

 

63% de Français prêts à sacrifier du temps libre pour gagner plus

 

Ok, voyons maintenant la question posée :

 
Citation :

Vous, personnellement, si vous en aviez le choix, que préfériez-vous...?
-Gagner moins d'argent et avoir plus de temps libre
-Gagner plus d'argent mais avoir plus de temps libre

 

Ou est la proposition "Rester dans votre situation actuelle" ?
Avec le PA en berne, comment s'étonner du résultat ?

 

C'est beau le travail scientifique fait avec honnêteté [:cerveau lent]


Lien ? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 13:12:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13492723
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 13:12:48  profilanswer
 

Hélas ca ne date pas de Sarkozy.  
 
Mais construira t'il des prisons pour faire appliquer effectivement les justes peines ? Ca serait ruiner définitivement sa popularité, l'acceptera t'il vraiment ?  [:spamafote]

n°13492745
P_erf_ide
Posté le 11-12-2007 à 13:16:04  profilanswer
 


Sondage ifop (voir le détail sur le site) pour Métro, repris ,évidemment, dans tous les quotidiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 11-12-2007 à 13:16:14

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 13:16:04  profilanswer
 

n°13492752
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 13:17:13  profilanswer
 

spartak01 a écrit :

Les SDF parlent. Ecoutez-les...
http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] 65880.html  
Bollareck, si tu me lis, c'est une spécial dédicace... :jap:  


 
 
Mais je ne dis pas que la situation des SDF est enviable ni qu'ils méritent ce qui leur arrive et que c'est de leur faute , je dis que ce n'est pas en tolérant et en facilitant leur mode de vie qu'on les aidera le plus.  

n°13492807
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 13:25:20  profilanswer
 


Et oui
http://www.ifop.com/europe/groupeifop/parisot_fr.htm
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 13:25:54

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13492819
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 13:27:11  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Mais je ne dis pas que la situation des SDF est enviable ni qu'ils méritent ce qui leur arrive et que c'est de leur faute , je dis que ce n'est pas en tolérant et en facilitant leur mode de vie qu'on les aidera le plus.


Non mais tu (ou d'autres) sembles parfois penser qu'ils ne font pas d'efforts. Donc qu'ils le méritent "un peu".

 

Au final, c'est sûrement un documentaire intéressant pour tout le monde, y compris moi qui ne suis pas non plus un pro des clodos.


Message édité par theredled le 11-12-2007 à 13:29:09

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13492824
P_erf_ide
Posté le 11-12-2007 à 13:28:08  profilanswer
 


J'ai fait une erreur en recopiant les réponses possibles, désolée :/


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13492835
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 13:30:31  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça a déjà été mis :
 
Le chômage en France passe sous la barre des 8% au troisième trimestre
 

Citation :

Le chômage s'établit à 7,9% en France métropolitaine. Il a baissé d'un point sur un an. Ces chiffres correspondent aux nouvelles normes établies par l'Insee à la suite des polémiques sur ses calculs.
 
Le taux de chômage en France baisse de 0,2% au troisième trimestre 2007 par rapport au deuxième trimestre. Selon une statistique publiée ce mardi matin 11 décembre par l'Insee, ce taux de chômage calculé hors départements d'Outre-mer (DOM) s'établit désormais à 7,9% de la population active en France métropolitaine. Au deuxième trimestre 2007, ce taux s'élevait à 8,1%. Au troisième trimestre 2006, il s'établissait à 8,9%. En un an, le chômage a donc baissé d'un point.
 
En incluant les DOM, le taux de chômage s'élève à 8,3% au troisième trimestre de cette année, contre 8,5% au deuxième trimestre 2007 et 9,3% un an auparavant. La France compterait ainsi 2,203 millions de chômeurs, au sens des normes établies par le Bureau international du travail (BIT), c'est-à-dire des personnes n'ayant pas du tout travaillé dans la semaine, immédiatement disponibles et recherchant activement un emploi. Il s'agit d'une estimation à "plus ou moins 0,4 point", précise l'Insee.  
 
L'Insee chiffre en revanche à 2,8 millions au troisième trimestre le nombre total de personnes ne travaillant pas mais souhaitant travailler. En outre, 1,4 million de personnes, soit 5,6% de celles exerçant un travail, étaient, toujours au troisième trimestre, en situation de sous-emploi, c'est-à-dire en temps partiel subi ou ayant connu des périodes de chômage technique. Un taux en constante augmentation depuis 2003 (il était alors de 4,6%) et qui correspond à la montée en puissance constante du travail à temps partiel dans l'économie.
 
Autre bonne nouvelle, particulièrement mise en avant dans l'entourage de la ministre de l'Economie Christine Lagarde, le taux d'emploi remonte en France. Il était de 65% au troisième trimestre contre 63% deux ans plus tôt. Pour Bercy, il s'agit d'un signe "d'une amélioration structurelle du marché de l'emploi". Embellie qui serait notamment due à la situation démographique (il y a moins d'arrivant sur le marché du travail et à l'accompagnement "renforcé" des demandeurs d'emploi qui commence à porter ses fruits. Pour autant, la France n'a pas encore comblé son retard par rapport aux Etats-Unis, par exemple, où le taux d'emploi dépasse les 70%. C'est surtout sur l'emploi des seniors de 55 ans et plus que l'Hexagone reste à la traîne.
 
C'est la seconde fois que l'Insee publie, après des mois de polémique, un taux trimestriel, et non plus mensuel, ainsi qu'un second taux incluant les DOM. Le nouveau taux correspond à un mode de calcul entièrement revu, notamment pour faciliter les comparaisons européennes, qui a conduit mécaniquement à gommer un point de chômage par rapport aux chiffres calculés précédemment par l'Insee.


 
 
http://www.latribune.fr/info/Le-ch [...] il=1&Ref=1


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13492868
nikost
Woof ?
Posté le 11-12-2007 à 13:34:29  profilanswer
 


 
C'est son CV ? Pourquoi on voit pas la case loisirs ?

n°13492874
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-12-2007 à 13:34:47  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été mis :
 
Le chômage en France passe sous la barre des 8% au troisième trimestre


 
Chiffres réels et mensongers à la fois, le nouveau mode de calcul ayant conduit à enlever un point de chômage par rapport aux chiffres calculés précédemment par l'Insee  :sleep:  
 
 


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°13492882
Bollareck
Posté le 11-12-2007 à 13:36:05  profilanswer
 

Je ne serai vraiment convaincu que les choses changent qu'avec un chômage à moins de 7.5%, DOM TOM compris.  
 
D'ailleurs il faut arrêter de dire que l'on observe les effets de la politique du gouvernement : les baby boomers partent à la retraite, libérent des places, et l'ANPE suit mieux les dossiers des demandeurs d'emploi en n'hésitant plus à radier , voila tout... Le gouvernement n'y est strictement pour rien.  
 
D'ailleurs ca fait pas 8 mois qu'ils sont la.  

n°13492887
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 13:36:21  profilanswer
 

Bazza a écrit :


 
Chiffres réels et mensongers à la fois, le nouveau mode de calcul ayant conduit à enlever un point de chômage par rapport aux chiffres calculés précédemment par l'Insee  :sleep:  
 
 


Non, la baisse de 1%, c'est avec le même mode de calcul. Sinon ça voudrait rien dire.


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13492894
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 13:36:52  profilanswer
 

Citation :

Question : Le gouvernement a annoncé des mesures sur l’exonération de charges
sociales et la défiscalisation des heures supplémentaires. Souhaitezvous
à l’avenir effectuer des heures supplémentaires dans votre
entreprise ou dans votre administration ?


Réponses possibles :

  • Oui, souvent
  • Oui, de temps en temps
  • Non, jamais de la vie


Bilan, 78% des français veulent faire des heures sup. C'est beau.


Message édité par theredled le 11-12-2007 à 13:37:01

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13492914
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 13:38:40  profilanswer
 

Bollareck a écrit :

Je ne serai vraiment convaincu que les choses changent qu'avec un chômage à moins de 7.5%, DOM TOM compris.  
 
D'ailleurs il faut arrêter de dire que l'on observe les effets de la politique du gouvernement : les baby boomers partent à la retraite, libérent des places, et l'ANPE suit mieux les dossiers des demandeurs d'emploi en n'hésitant plus à radier , voila tout... Le gouvernement n'y est strictement pour rien.  
 
D'ailleurs ca fait pas 8 mois qu'ils sont la.  


Je suis d'accord pour dire que la baisse continue du chômage depuis plus de 2 ans tient avant tout à la bonne santé économique mondiale.
 
On n'est plus qu'à 3% du plein emploi. Ca se ressent déjà dans pas mal de secteur. L'informatique par exemple.


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13492923
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-12-2007 à 13:39:33  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Non, la baisse de 1%, c'est avec le même mode de calcul. Sinon ça voudrait rien dire.


 
Il n'y a jamais eu de baisse du chômage en France, il y a uniquement un nouveau mode de calcul qui a permis la baisse d'un point, toute la presse en parle, plus un grand nombre de radiations dans les inscrits ANPE ainsi qu'une non-prise en compte d'une multitude de RMIstes, la droite a toujours su manipuler les chiffres et les chômeurs, il faut rendre à César ce qui lui appartient.


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°13492931
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 13:40:36  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


J'ai fait une erreur en recopiant les réponses possibles, désolée :/


C'est déja mieux [:ddr555]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13492942
theredled
● REC
Posté le 11-12-2007 à 13:41:30  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Je suis d'accord pour dire que la baisse continue du chômage depuis plus de 2 ans tient avant tout à la bonne santé économique mondiale.
 
On n'est plus qu'à 3% du plein emploi. Ca se ressent déjà dans pas mal de secteur. L'informatique par exemple.


Le bâtiment aussi. Ah bah tiens, ça a toujours été le cas d'ailleurs [:marc]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13492943
P_erf_ide
Posté le 11-12-2007 à 13:41:31  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été mis :
 
Le chômage en France passe sous la barre des 8% au troisième trimestre
 

Citation :

Le chômage s'établit à 7,9% en France métropolitaine. Il a baissé d'un point sur un an. Ces chiffres correspondent aux nouvelles normes établies par l'Insee à la suite des polémiques sur ses calculs.
 
Le taux de chômage en France baisse de 0,2% au troisième trimestre 2007 par rapport au deuxième trimestre. Selon une statistique publiée ce mardi matin 11 décembre par l'Insee, ce taux de chômage calculé hors départements d'Outre-mer (DOM) s'établit désormais à 7,9% de la population active en France métropolitaine. Au deuxième trimestre 2007, ce taux s'élevait à 8,1%. Au troisième trimestre 2006, il s'établissait à 8,9%. En un an, le chômage a donc baissé d'un point.
 
En incluant les DOM, le taux de chômage s'élève à 8,3% au troisième trimestre de cette année, contre 8,5% au deuxième trimestre 2007 et 9,3% un an auparavant. La France compterait ainsi 2,203 millions de chômeurs, au sens des normes établies par le Bureau international du travail (BIT), c'est-à-dire des personnes n'ayant pas du tout travaillé dans la semaine, immédiatement disponibles et recherchant activement un emploi. Il s'agit d'une estimation à "plus ou moins 0,4 point", précise l'Insee.  
 
L'Insee chiffre en revanche à 2,8 millions au troisième trimestre le nombre total de personnes ne travaillant pas mais souhaitant travailler. En outre, 1,4 million de personnes, soit 5,6% de celles exerçant un travail, étaient, toujours au troisième trimestre, en situation de sous-emploi, c'est-à-dire en temps partiel subi ou ayant connu des périodes de chômage technique. Un taux en constante augmentation depuis 2003 (il était alors de 4,6%) et qui correspond à la montée en puissance constante du travail à temps partiel dans l'économie.
 
Autre bonne nouvelle, particulièrement mise en avant dans l'entourage de la ministre de l'Economie Christine Lagarde, le taux d'emploi remonte en France. Il était de 65% au troisième trimestre contre 63% deux ans plus tôt. Pour Bercy, il s'agit d'un signe "d'une amélioration structurelle du marché de l'emploi". Embellie qui serait notamment due à la situation démographique (il y a moins d'arrivant sur le marché du travail et à l'accompagnement "renforcé" des demandeurs d'emploi qui commence à porter ses fruits. Pour autant, la France n'a pas encore comblé son retard par rapport aux Etats-Unis, par exemple, où le taux d'emploi dépasse les 70%. C'est surtout sur l'emploi des seniors de 55 ans et plus que l'Hexagone reste à la traîne.
 
C'est la seconde fois que l'Insee publie, après des mois de polémique, un taux trimestriel, et non plus mensuel, ainsi qu'un second taux incluant les DOM. Le nouveau taux correspond à un mode de calcul entièrement revu, notamment pour faciliter les comparaisons européennes, qui a conduit mécaniquement à gommer un point de chômage par rapport aux chiffres calculés précédemment par l'Insee.


 
 
http://www.latribune.fr/info/Le-ch [...] il=1&Ref=1


 
Cool, ça ne fait jamais que 10% de la population ne travaillant pas, mais souhaitant travailler, quoi [:dawao]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13492953
CHubaca
Couillon
Posté le 11-12-2007 à 13:42:57  profilanswer
 

P_erf_ide a écrit :


 
Cool, ça ne fait jamais que 10% de la population ne travaillant pas, mais souhaitant travailler, quoi [:dawao]


et 5.6% qui veut travailler plus pour gagner plus mais à qui on le refuse :o

n°13492955
P_erf_ide
Posté le 11-12-2007 à 13:43:17  profilanswer
 

theredled a écrit :


C'est déja mieux [:ddr555]


Ca n'en reste pas moins ultra malhonnête :/


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°13492967
cedric1973
Posté le 11-12-2007 à 13:45:24  profilanswer
 

theredled a écrit :


Le bâtiment aussi. Ah bah tiens, ça a toujours été le cas d'ailleurs [:marc]


Pendant la crise de l'immobilier des années 90, ce n'était plus la cas.


---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°13492989
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 13:48:04  profilanswer
 

Pourquoi on martèle des chiffres du chômage qui, pris tout seul, ne veulent rien dire .
 
On ne ferait pas mieux de faire une statistique prenant en compte plus de choses comme les départs à la retraites, les rmistes, les créations d'emploi ?


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13492997
olivierau
Posté le 11-12-2007 à 13:48:55  profilanswer
 

cristal dambre a écrit :

Doit-on recevoir tous les dirigeants du monde (ou autres) sous prétexte qu'ils nous apportent des milliards et que c'est utile pour notre pays. Dans ce cas, à quand la visite de Ben Laden ? S'il proposait de de commander pour 25 milliards de commande d'armes ect... Sarkosy aurait-t'il à "coeur" de lui pardonner ses crime ? Non ? POurtant c'est ce qu'il fait quand il reçoit Kadafi à Paris pour cinq jours.
 
Il le reçoit "en grande pompe" faisant fi de l'attenta du DC10 ect... oubliant les milliers de personnes victimes de cet assassin dans le monde.
 
Monsieur Ollier déclare ce matin sur LCI " le général Kadafi à changé et à ouvert son pays pour lutter contre le terrorisme " c'est outrancier ! Le terroriste c'est lui ! monsieur Ollier "chante les louanges" de ce triste personnage uniquement parce qu'il lui apporte 25 milliards de commande armée ou autre ( 21 airbus, 14 rafales ect...) Sarkosy et son gouvernement lui trouvent des tas d'excuses car ils sont motivés par l'appat du gain.
 
C'est outrancier de dire que Kadafi à ouvert son pays au monde surtout lorsqu'il il déclarait il y a tout juste une semaine; à la presse " il est normal de recourir au terrorisme pour les faibles".  
 
Quelle dérision ! La France donneuse de leçon est bien hypocrite et mercantile
 
" Le pognon ouvre bien des porte (snif snif !) !            


 
 
ils l'ont faite hier aux guignols  
 
ben laden qui dit qu'il a un rendez vous le 8 fevrier avec sarko pour acheter des avions et qu'il veut qu'il soit installé une grotte a la place de la tente de kadhafi  :sarcastic:

n°13493011
Bazza
Born to be wild
Posté le 11-12-2007 à 13:50:21  profilanswer
 

Citation :

LE Haut Commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, a admis que seuls 50% des allocataires du Revenu Minimum d’Insertion (RMI) sont inscrits à l’ANPE, et ce, notamment parce qu’on leur demande de ne pas s’y inscrire pour ne pas alourdir les statistiques, selon un compte-rendu officiel de l’Assemblée nationale publié mercredi 7 novembre


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°13493017
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 13:50:50  profilanswer
 

boubougna a écrit :


http://www.latribune.fr/info/IDC12 [...] arkozy.nsf

Citation :

En revanche, les patients en affections longue durée (ALD : cancers, diabètes, scléroses en plaques, etc.), qui sont pris en charge à 100 % par l'assurance-maladie pour leur pathologie, se verront appliquer ces franchises.


 
 
 donc en fait tu connais pas le sujet ? tu parles d'injustice sans connaitre les tenants et aboutissants ? (je dis pas que ce n'est pas injuste hein) mais ca me fait juste sourire le post mono smiley alors que [:google] pouvait répondre à ta question.


 
 
Non mais c'est toi qui raconte n'importe quoi, tu me sors que les franchises s'appliquent qu'a ceux qui sont remboursé a 100%, et tu me sors un lien qui me dit que ceux remboursé a 100% font partie de ceux qui les payeront.
 
Effectivement google pouvait te contredire mais je prefere que tu le fasses toi meme, vu que quand on fait une affirmation, c'est qu'on a des sources :o

n°13493031
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-12-2007 à 13:52:04  profilanswer
 

Citation :

Attentat à Alger un Onze du mois, l'Elysée suggère de supprimer le 11 de chaque mois
 
Après le 11 septembre 2001, le 11 mars, un nouvel attentat en Algérie a frappé un 11 du mois, signature évidente pour certains des réseaux terroristes d'Al Quaeda. Pour parer à cela et éviter une psychose généralisée dès l'approche de cette date Nicolas Sarkozy a proposé hier de supprimer ce jour du mois, de le remplacer par un 10 bis ou par un "jour blanc". Plusieurs parlementaires ont été approchés pour mettre en place une commission consultative sur la suppression du 11 mensuel. "Je refuse que les Français vivent dans la peur, je refuse que les terroristes s'approprient le calendrier pour des usages de terreur". D'ors et déjà l'opposition parle de "gesticulations ubuesques". François Fillon, toujours en Amérique du Sud a quant à lui de nouveau fustiger les donneurs de leçons "Les Français nous ont élu pour ce genre de situation. Certains voudraient peut-etre voir des attentats au coeur de Paris chaque onze du mois".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°13493054
SOF40
Posté le 11-12-2007 à 13:53:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Attentat à Alger un Onze du mois, l'Elysée suggère de supprimer le 11 de chaque mois
 
Après le 11 septembre 2001, le 11 mars, un nouvel attentat en Algérie a frappé un 11 du mois, signature évidente pour certains des réseaux terroristes d'Al Quaeda. Pour parer à cela et éviter une psychose généralisée dès l'approche de cette date Nicolas Sarkozy a proposé hier de supprimer ce jour du mois, de le remplacer par un 10 bis ou par un "jour blanc". Plusieurs parlementaires ont été approchés pour mettre en place une commission consultative sur la suppression du 11 mensuel. "Je refuse que les Français vivent dans la peur, je refuse que les terroristes s'approprient le calendrier pour des usages de terreur". D'ors et déjà l'opposition parle de "gesticulations ubuesques". François Fillon, toujours en Amérique du Sud a quant à lui de nouveau fustiger les donneurs de leçons "Les Français nous ont élu pour ce genre de situation. Certains voudraient peut-etre voir des attentats au coeur de Paris chaque onze du mois".



 
 
Rassure moi c'est un fake hein?

n°13493066
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-12-2007 à 13:54:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Citation :

Attentat à Alger un Onze du mois, l'Elysée suggère de supprimer le 11 de chaque mois
 
Après le 11 septembre 2001, le 11 mars, un nouvel attentat en Algérie a frappé un 11 du mois, signature évidente pour certains des réseaux terroristes d'Al Quaeda. Pour parer à cela et éviter une psychose généralisée dès l'approche de cette date Nicolas Sarkozy a proposé hier de supprimer ce jour du mois, de le remplacer par un 10 bis ou par un "jour blanc". Plusieurs parlementaires ont été approchés pour mettre en place une commission consultative sur la suppression du 11 mensuel. "Je refuse que les Français vivent dans la peur, je refuse que les terroristes s'approprient le calendrier pour des usages de terreur". D'ors et déjà l'opposition parle de "gesticulations ubuesques". François Fillon, toujours en Amérique du Sud a quant à lui de nouveau fustiger les donneurs de leçons "Les Français nous ont élu pour ce genre de situation. Certains voudraient peut-etre voir des attentats au coeur de Paris chaque onze du mois".



Fake. :o Et c'est bien dommage :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°13493082
sohan
Posté le 11-12-2007 à 13:55:47  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
 
ils l'ont faite hier aux guignols  
 
ben laden qui dit qu'il a un rendez vous le 8 fevrier avec sarko pour acheter des avions et qu'il veut qu'il soit installé une grotte a la place de la tente de kadhafi  :sarcastic:


 
ça m'a bien fait rire  :D  
 
vaut mieux en rire  [:sealbirman]

n°13493100
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 13:57:40  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pourquoi on martèle des chiffres du chômage qui, pris tout seul, ne veulent rien dire .
 
On ne ferait pas mieux de faire une statistique prenant en compte plus de choses comme les départs à la retraites, les rmistes, les créations d'emploi ?


Un intervenant, je ne sais plus qui, avait proposé justement de faire un indice axé sur le nombre de création nette d'emplois.
 
Curieusement, sa proposition n'a jamais eu d'écho.
 


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°13493124
Altarius
As de la digression
Posté le 11-12-2007 à 14:01:05  profilanswer
 


A propos de l'attentat à Alger,
 
"Il est normal que les faibles aient recours au terrorisme" (c) notre invité spécial
 
 
 
 

_Nada a écrit :


Un intervenant, je ne sais plus qui, avait proposé justement de faire un indice axé sur le nombre de création nette d'emplois.
 
Curieusement, sa proposition n'a jamais eu d'écho.
 


 
On se demande bien pourquoi ?  :ange:


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°13493142
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 11-12-2007 à 14:02:52  profilanswer
 

cedric1973 a écrit :


Non, la baisse de 1%, c'est avec le même mode de calcul. Sinon ça voudrait rien dire.


 
Lol, c'est même marqué dans le lien que tu as toi même posté et que je reprends ici :
 
http://www.latribune.fr/info/Le-ch [...] il=1&Ref=1
 

Citation :


Le nouveau taux correspond à un mode de calcul entièrement revu, notamment pour faciliter les comparaisons européennes, qui a conduit mécaniquement à gommer un point de chômage par rapport aux chiffres calculés précédemment par l'Insee.


 
Ou  
http://www.jobetic.net/L-INSEE-con [...] _a890.html
 
ou
http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/insee-nov01.html
 
ou
....
 
 
Tu lis ce que tu postes des fois ?


Message édité par _Nada le 11-12-2007 à 14:10:09

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4495  4496  4497  ..  27319  27320  27321  27322  27323  27324

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Monsieur Barnier PM - La droite EST DE RE-TOUR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR