Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  13751  13752  13753  13754  13755  13756
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°13670571
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2008 à 17:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Il est baptiste, pas evangéliste. Ils sont plus discrets.  :o

Ne pas confondre evangeliste et protestant evangelique  :non:
Même s'il n'est pas membre d'une église evangelique mais d'une egliste baptiste, un des 1ers taf de Huckabee avant qu'il se lance dans la politique était dans l'équipe d'un célèbre télé-évangeliste ;)

Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2008 à 17:20:42
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 17:20:07  profilanswer

n°13670584
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 17:21:46  answer

pyio a écrit :

Je suis croyant catholique, anti-avortement, je me fous de Chuck Norris comme de l'an 40, quant à la question de la guerre je ne la résumerai pas à être pro ou anti-guerre.

Après on vote pour un homme et pour son programme, et on est obligé de faire des concessions; en France j'aurais voté et j'ai milité pour le moins pire :sweat: , aux USA les candidats me semblent plus proches de mes convictions. Quant à mes convictions elles-mêmes, elles sont plus profondes sur les sujets de société que sur les sujets économiques.

T'as pas voté pour De Villiers ? C'est clairement lui en France le plus proche du Parti Républicain sur le plan des idées.

n°13670632
mithrid200​7
Posté le 03-01-2008 à 17:25:43  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf que l'impot sur le revenu est avant tout basé sur le revenu :o

Et la TVA sur la consommation (d'un côté ou d'un autre on tire sur à peu près la même source).
En fait je faisais seulement la remarque que ce n'est pas une nouveauté de proportionner ou conditionner tel impôt ou tel autre au nombre d'enfants. Ca semblait choquer l'auteur.

Le problème de la TVA c'est qu'on ne taxe pas l'épargne, et on ne fait d'impôt progressif avec. Ces deux choses sont impossibles à faire de façon pratique alors qu'elles ne posent aucun problème sur l'impôt sur le revenu. C'est pour ça que certains aiment la TVA et d'autres l'impôt sur le revenu. Globalement la source est la même et on taxe le même argent gagné tôt ou tard. On peut penser que la TVA donne une plus grande impression de sécurité au taxé, qui ne l'est que sur son usage du commerce, pas sur son avoir, même si en réalité ça revient au même pour lui à un moment ou à un autre.

n°13670659
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2008 à 17:27:45  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Et la TVA sur la consommation (d'un côté ou d'un autre on tire sur à peu près la même source).
En fait je faisais seulement la remarque que ce n'est pas une nouveauté de proportionner ou conditionner tel impôt ou tel autre au nombre d'enfants. Ca semblait choquer l'auteur.

Oui sauf que la ce serait donc l'unique impot ou taxe (au niveau fédéral), et l'unique moyen de graduer.

n°13670702
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 17:30:52  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Le problème de la TVA c'est qu'on ne taxe pas l'épargne, et on ne fait d'impôt progressif avec. Ces deux choses sont impossibles à faire de façon pratique alors qu'elles ne posent aucun problème sur l'impôt sur le revenu. C'est pour ça que certains aiment la TVA et d'autres l'impôt sur le revenu. Globalement la source est la même et on taxe le même argent gagné tôt ou tard. On peut penser que la TVA donne une plus grande impression de sécurité au taxé, qui ne l'est que sur son usage du commerce, pas sur son avoir, même si en réalité ça revient au même pour lui à un moment ou à un autre.

Si j'ai bien compris la pensée de "l'auteur" (et la mienne par la même occasion), ce qui choque, c'est qu'un impôt aussi injuste que la TVA, deviennent l'unique impôt.
Et encore plus "idiot", quitte a essayer de niveler cette TVA , il faut la niveler sur le niveau de revenue pour assure un système sociale viable, et pas sur le nombre d'enfants, ce qui est largement à l'avantage des famille religieuses..

n°13670714
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 17:31:47  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Absolument pas.

n°13671471
xavier-
Futur président
Posté le 03-01-2008 à 19:03:18  profilanswer

Imagine chuck norris secretaire d'état à la défense, il te reglerait le conflit en irak en 3 heures :love:  

Sinon.. je suis pour Obama. Ca serait bien marrant de voir Sarkozy cirer les pompes d'un noir :D

n°13671568
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 19:17:21  profilanswer

mithrid2007 a écrit :

Pour les pauvres ça ne revient pas au même. Ils ne paient pas ou peu d'impôt sur le revenu, par contre ils dépensent la totalité ou pas loin de ce revenu en biens, donc TVA.

Pour les riches, ça ne revient pas au même non plus. Ils paient beaucoup d'impôt sur le revenu (qu'ils essaient de minimiser par toutes les possibilités offertes, investissements, immobilier, etc.), mais ne dépensent qu'une partie de ce revenu en biens, la TVA les touche beaucoup moins.

Perso je pense qu'on devrait augmenter l'impôt sur le revenu, sans forcément le garder progressif par contre (pour les bas salaires il suffit de remonter le SMIC pour compenser l'augmentation d'impôt), histoire de clouer le bec à certains (plus on gagne plus on est imposé blablabla), et diminuer la TVA, tout en en faisant une TVA sociale, c'est-à-dire dont une partie conséquente des recettes va aux entreprises installées sur le territoire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13671597
xavier-
Futur président
Posté le 03-01-2008 à 19:21:50  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Si j'ai bien compris la pensée de "l'auteur" (et la mienne par la même occasion), ce qui choque, c'est qu'un impôt aussi injuste que la TVA, deviennent l'unique impôt.
Et encore plus "idiot", quitte a essayer de niveler cette TVA , il faut la niveler sur le niveau de revenue pour assure un système sociale viable, et pas sur le nombre d'enfants, ce qui est largement à l'avantage des famille religieuses..

c'est quand meme normal de payer moins d'impots quand on a des enfants non ?  :heink:  
socialement ca me parait logique, idem économiquement car tes enfants représentent une source de croissance sur le long terme, d'autant plus avec le vieillissement de la population..

n°13671640
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-01-2008 à 19:27:10  profilanswer

xavier- a écrit :

c'est quand meme normal de payer moins d'impots quand on a des enfants non ?  :heink:
socialement ca me parait logique, idem économiquement car tes enfants représentent une source de croissance sur le long terme, d'autant plus avec le vieillissement de la population..

tu consomme davantage de services publics. C'est normal de payer davantage.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 03-01-2008 à 19:27:17

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 19:27:10  profilanswer

n°13671669
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 19:32:37  profilanswer

xavier- a écrit :

Bof. Avoir des enfants c'est comme acheter une voiture, et t'as pas une diminution d'impôts pour ça :o

Plus sérieusement faut voir de quoi on parle, je n'ai rien contre les allocations familiales françaises.

Maintenant si on parle de payer 20% de moins d'impôt par enfant quel que soit le revenu (ou 20% en moins sur sa facture TVA mensuelle), là c'est clair que je ne suis pas d'accord.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13671749
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2008 à 19:47:23  profilanswer

Pour le systeme soutenu par Huckabee c'est pas un % de la TVA payée, c'est une somme forfaitaire : un couple sans enfant recevrait 300$/mois, avec 2 enfants recevrait 450$ par mois, avec 3 enfants 550, quelque soit leurs revenus ou ce qu'ils consomment (les chiffres sortent de ma tete, c'est juste pour se faire une idée du fonctionnement du systeme). Ce montant est censé être equivalent a la TVA que paieraient un foyer sur les biens et services "essentiels", détérminés par le seuil de pauvreté officiel aux USA.

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2008 à 19:52:11
n°13671805
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2008 à 19:56:37  profilanswer

Le dernier Zogby donne Obama et Huckabee.  :D
http://www.lalibre.be/actu/monde/a [...] crate.html

Message édité par sidorku le 03-01-2008 à 19:57:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13671810
xavier-
Futur président
Posté le 03-01-2008 à 19:57:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour les pauvres ça ne revient pas au même. Ils ne paient pas ou peu d'impôt sur le revenu, par contre ils dépensent la totalité ou pas loin de ce revenu en biens, donc TVA.

Pour les riches, ça ne revient pas au même non plus. Ils paient beaucoup d'impôt sur le revenu (qu'ils essaient de minimiser par toutes les possibilités offertes, investissements, immobilier, etc.), mais ne dépensent qu'une partie de ce revenu en biens, la TVA les touche beaucoup moins.

Bah oui, c'est évident..

La TVA ne favorise que ceux qui ont des bons revenus, et c'est bien pour ca que le parti républicain veut y toucher.

Aujourd'hui, les personnes à faibles revenu ne versent strictement rien à l'état fédéral. Tout est assumé par la classe moyenne et supérieure. Conséquence de tout cela -> l'impot sur le revenu est beaucoup plus élevé qu'en France par ex.

A l'issue de la réforme, les pauvres contribueront une partie significative de leur revenu à l'état fédéral, et on pourra baisser ou supprimer l'impot sur le revenu. Ca s'inspire de ce qu'on fait en France et dans l'UE..

Conséquence sociale, désastre, surtout à un moment ou les personnes à faibles revenu n'ont meme pas de quoi épargner une retraite.  Economiquement, ca sera négatif. L'argent payé d'un côté et économisé de l'autre. Ca va favoriser l'épargne. L'argent épargné ne dort pas en meme temps, il est dépensé.. mais :  
1) une partie de cette épargne sera dépensée à l'étranger.  
2) Il y a aussi le risque que cette épargne soit dépensée dans des projets completement inutiles (possible si il y a une bulle spéculative)

n°13671828
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 20:01:26  profilanswer

Pour le systeme soutenu par Huckabee c'est pas un % de la TVA payée, c'est une somme forfaitaire : un couple sans enfant recevrait 300$/mois, avec 2 enfants recevrait 450$ par mois, avec 3 enfants 550, quelque soit leurs revenus ou ce qu'ils consomment (les chiffres sortent de ma tete, c'est juste pour se faire une idée du fonctionnement du systeme). Ce montant est censé être equivalent a la TVA que paieraient un foyer sur les biens et services "essentiels", détérminés par le seuil de pauvreté officiel aux USA.

OK donc là ça va, du moins sur celle partie là (les enfants).

---------------
n°13671838
xavier-
Futur président
Posté le 03-01-2008 à 20:02:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu consomme davantage de services publics. C'est normal de payer davantage.

- il n'y a pas d'allocations familiales/logement..
- Les écoles sont payés au niveau des municipalités et de l'état
- les universités individuellement et au niveau de l'état

Il n'y a quasiment rien de social au niveau fédéral..

Et comme je dis, sur le long terme, tes enfants profitent à l'économie..

n°13671850
xavier-
Futur président
Posté le 03-01-2008 à 20:04:55  profilanswer

Je suis pas sur de comprendre

En gros, qu'on consomme ou pas, on touche mini $300 tous les mois ?  :heink:

n°13671903
Slay
Posté le 03-01-2008 à 20:13:18  profilanswer

Citation :

Le système de caucus constitue à la fois un exemple de démocratie directe et un véritable casse-tête procédurier.

Les électeurs doivent se présenter tous au même moment pour voter. Les démocrates devaient débuter leurs caucus à 18H30 locales (00H30 GMT vendredi), les républicains à 19H00 (01H00 GMT). Dans les deux cas, la nuit sera tombée et la température sera sous la barre des -10° C.

Le vote est ouvert aux électeurs enregistrés comme démocrates ou républicains mais chaque électeur peut choisir de changer d'affiliation ou de s'affilier à un de ces partis le soir même du vote.

Chaque camp a ouvert environ 1.800 bureaux de vote dans des lieux publics (écoles, bibliothèques, églises...).

Les républicains choisissent leur candidat en votant à main levée ou en inscrivant son nom sur une feuille de papier. Chez les démocrates, la procédure est plus compliquée. Il n'y a pas de bulletins de vote ni même de votes à main levée. Les électeurs enregistrés comme démocrates se réunissent, discutent et s'assemblent par affinité. Si un candidat recueille l'assentiment d'au moins 15% des présents, il est déclaré "viable". Les électeurs qui n'ont pas réussi à rassembler 15% de leurs pairs en faveur de leur candidat peuvent intégrer un autre groupe. Un "second choix" peut devenir le premier choix.

Rien ne sera joué à l'issue des caucus. Le New Hampshire organise ses primaires mardi et d'autres rendez-vous sont prévus d'ici la fin du mois. Le 5 février, des primaires auront lieu dans une vingtaine d'Etats, dont la Californie et New York.

[:kwak]

n°13671932
-heat-
Posté le 03-01-2008 à 20:17:33  profilanswer

Dites question toute bête, aux USA un Président peut être réélu combien de fois maximum ?

n°13671944
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2008 à 20:19:30  profilanswer

n°13671952
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 20:20:44  profilanswer

-heat- a écrit :

Dites question toute bête, aux USA un Président peut être réélu combien de fois maximum ?

élu 2 fois / réélu 1 fois :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13671957
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2008 à 20:21:11  profilanswer

Ouais c'est tordu, heureusement il n'y a plus que deux ou trois états qui font un caucus comme ca.

---------------
n°13671976
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2008 à 20:24:18  profilanswer

xavier- a écrit :

Je suis pas sur de comprendre

En gros, qu'on consomme ou pas, on touche mini $300 tous les mois ?  :heink:

Et oui, ce remboursement serait totalement forfaitaire et basé uniquement sur la composition du foyer, faudrait juste avoir un n° de securité sociale et se déclarer.
Pour ceux qui veule en savoir plus, le projet se nomme "FairTax" (et ceux qui trouvent que c'est vraiment un projet juste doivent être les même qui trouve encore que le patriot act est patriotique :D ).

Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2008 à 20:27:13
n°13672006
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-01-2008 à 20:29:33  profilanswer

2 sites a base de quizz pour savoir (a prendre avec des pincettes :o )de quels candidats vos idées se rapprochent le plus :
http://www.electoralcompass.com
http://glassbooth.org

Message cité 5 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 03-01-2008 à 20:30:05
n°13672040
-heat-
Posté le 03-01-2008 à 20:35:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

élu 2 fois / réélu 1 fois :o

Merci c'est bien ce qui me semblait :D (pari inside avec ma copine :lol:)

n°13672047
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 20:36:19  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci c'est bien ce qui me semblait :D (pari inside avec ma copine :lol:)

paris aussi pour moi :o (et pas de copine  :sweat: )  [:airforceone]

---------------
n°13672060
Slay
Posté le 03-01-2008 à 20:36:56  profilanswer

2 sites a base de quizz pour savoir (a prendre avec des pincettes :o )de quels candidats vos idées se rapprochent le plus :

Pile poile sur Obama  [:chisurscott]

n°13672126
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-01-2008 à 20:44:22  profilanswer

http://img85.imageshack.us/img85/7275/glassboothyz2.th.png

http://img171.imageshack.us/img171/1614/electoralcompassks7.th.png

[:shay]

---------------
blacklist
n°13672170
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2008 à 20:48:26  profilanswer

n°13672194
roscocoltr​an
Posté le 03-01-2008 à 20:51:26  profilanswer

Slay a écrit :

Citation :

Le système de caucus constitue à la fois un exemple de démocratie directe et un véritable casse-tête procédurier.

Les électeurs doivent se présenter tous au même moment pour voter. Les démocrates devaient débuter leurs caucus à 18H30 locales (00H30 GMT vendredi), les républicains à 19H00 (01H00 GMT). Dans les deux cas, la nuit sera tombée et la température sera sous la barre des -10° C.

Le vote est ouvert aux électeurs enregistrés comme démocrates ou républicains mais chaque électeur peut choisir de changer d'affiliation ou de s'affilier à un de ces partis le soir même du vote.

Chaque camp a ouvert environ 1.800 bureaux de vote dans des lieux publics (écoles, bibliothèques, églises...).

Les républicains choisissent leur candidat en votant à main levée ou en inscrivant son nom sur une feuille de papier. Chez les démocrates, la procédure est plus compliquée. Il n'y a pas de bulletins de vote ni même de votes à main levée. Les électeurs enregistrés comme démocrates se réunissent, discutent et s'assemblent par affinité. Si un candidat recueille l'assentiment d'au moins 15% des présents, il est déclaré "viable". Les électeurs qui n'ont pas réussi à rassembler 15% de leurs pairs en faveur de leur candidat peuvent intégrer un autre groupe. Un "second choix" peut devenir le premier choix.

Rien ne sera joué à l'issue des caucus. Le New Hampshire organise ses primaires mardi et d'autres rendez-vous sont prévus d'ici la fin du mois. Le 5 février, des primaires auront lieu dans une vingtaine d'Etats, dont la Californie et New York.

[:kwak]

Qu'est-ce qui empêche des emmerdeurs d'un camp d'aller foutre la merde dans la réunion de l'autre camp et de faire passer l'idiot du village ?

---------------
n°13672224
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 20:53:38  profilanswer

Slay a écrit :

Pile poile sur Obama  [:chisurscott]

obama a +de 90% sur le 1er et Dennis Kucinich sur le 2eme.

:o

sinon, je me demandais quel etait la position des candidats démocrates (et accésoirement republicains ^^) sur le retrait des troupes américaines en Irak?

parce que selon moi, un retrait trop rapide des troupes engendrerait des troubles assez importante et un regain des violences. Meme si je suis contre la guerre en Irak(ils n'auraient jamais du y aller... -.-) je pense que maintenant qu'ils y sont allé et se son engagé dedans ils doivent assumer leur responsabilité et assurer le retour au calme et à la stabilité du pays... ce qui est loin  d'etre le cas actuellement.

Donc pour moi je suis pour un calendrier qui fixe des étapes et un retrait progressif des troupes. Toutefois je ne pense pas qu'il faille aller trop vite dans le démarche pour vouloir plaire à l'opinion public.

ya un candidat qui pense comme moi? :o

---------------
n°13672274
Ayuget
R.oger
Posté le 03-01-2008 à 20:58:05  profilanswer

Edwards aussi :O

n°13672319
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 21:01:03  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qu'est-ce qui empêche des emmerdeurs d'un camp d'aller foutre la merde dans la réunion de l'autre camp et de faire passer l'idiot du village ?

doit y en avoir  :sweat:

---------------
n°13672357
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2008 à 21:04:25  profilanswer

Dæmon a écrit :

sinon, je me demandais quel etait la position des candidats démocrates (et accésoirement republicains ^^) sur le retrait des troupes américaines en Irak?
parce que selon moi, un retrait trop rapide des troupes engendrerait des troubles assez importante et un regain des violences. Meme si je suis contre la guerre en Irak(ils n'auraient jamais du y aller... -.-) je pense que maintenant qu'ils y sont allé et se son engagé dedans ils doivent assumer leur responsabilité et assurer le retour au calme et à la stabilité du pays... ce qui est loin  d'etre le cas actuellement.
Donc pour moi je suis pour un calendrier qui fixe des étapes et un retrait progressif des troupes. Toutefois je ne pense pas qu'il faille aller trop vite dans le démarche pour vouloir plaire à l'opinion public.

Il me semble que la position officielle du parti démocrate c'est un gros retrait de 40 ou 50000 hommes immédiatement, puis le retrait progressif du reste en fonction de l'état de stabilisation. Edwards par exemple ne garantit pas de pouvoir retirer tous les soldats US d'Irak avant la fin du mandat présidentiel. http://en.wikipedia.org/wiki/Polit [...] wards#Iraq

Message édité par sidorku le 03-01-2008 à 21:05:06

---------------
n°13672363
roscocoltr​an
Posté le 03-01-2008 à 21:05:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

obama a +de 90% sur le 1er et Dennis Kucinich sur le 2eme.

:o

ben t'es à mi-chemin entre le facho et le communiste. Navré, mais t'es centriste, et c'est encore pire. [:spamafote]

---------------
n°13672400
Dæmon
Posté le 03-01-2008 à 21:08:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ben t'es à mi-chemin entre le facho et le communiste. Navré, mais t'es centriste, et c'est encore pire. [:spamafote]

je dois prendre ça comment?  :whistle:

---------------
n°13672411
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-01-2008 à 21:09:26  profilanswer

78% d'Obama sur le premier.

n°13672539
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 21:23:34  profilanswer

http://lord.asmodeus.free.fr/Politique/%e9lection_us.png

Je connais même pas ces 3 là  :sweat:  

L'autre test je tombe sur Obama par contre. J'ai pas envie de refaire les trucs pour savoir l'avis de chacun, mais effectivement je suis pour un retrait des troupes d'Irak (mais qui est contre ?), simplement il faut que ça se fasse de manière à laisser un pays à peu près calme, c'est évident.

---------------
n°13672544
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 21:23:53  profilanswer

xavier- a écrit :

c'est quand même normal de payer moins d'impôts quand on a des enfants non ?  :heink:  
socialement ça me parait logique, idem économiquement car tes enfants représentent une source de croissance sur le long terme, d'autant plus avec le vieillissement de la population..

Pas vraiment.
Ça n'a strictement aucun sens de niveler un impôt sur le nombre d'enfants ..
On peut le voir comme "+ d'enfant = + de dépense = - d'impôts"
ou bien "+ d'enfants = + de dépenses publiques = + d'impôts" ..
Bref, c'est tout simplement absurde

n°13672571
asmomo
Posté le 03-01-2008 à 21:25:52  profilanswer

C'est un communiste mon n°1 ? En même temps ce que j'ai choisi correspond à peu près à 90% à la situation française, ça veut juste dire que pour les américains la France est communiste :p Après sur les sujets non évoqués, ou sur les détails, je ne suis peut-être pas d'accord avec ce gars (je suis plutôt socialiste que communiste).

---------------
n°13672605
boblenain2​00
Posté le 03-01-2008 à 21:30:05  profilanswer

Boon j'ai fait les tests :  John Edwards à 85%

Et Barack Obama pour le premier

Message édité par boblenain200 le 03-01-2008 à 21:35:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  13751  13752  13753  13754  13755  13756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)