| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:50:13 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | celle ci est marrante aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblenain200 | Y'a quoi comme états ce soir ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Hawaii + Wisconsin ( hawaii ca compte peu et c'est pour obama certain à 99 % ) Message édité par Magicpanda le 19-02-2008 à 18:59:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
marllt2 |
Attention à la propagande communiste Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-02-2008 à 20:20:50 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce qu'en dit la propagande anti-communiste : ha zut, pareil... Message édité par hpdp00 le 19-02-2008 à 20:40:23 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
marllt2 | J'étais ironique hein. |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
Slay |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:00:57 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Donc pour l'instant et en prenant par exemple les états où on peu tricher sans laisser de traces, le complexe militao-industriel préfèrerait voir Obama en candidat démocrate ? Curieux. Message édité par sidorku le 19-02-2008 à 21:11:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
jibolin ça pousse pas dans le desert | les derniers surveyUSA OHIO (19 fev) (pour hillary les deux) Obama Closes In On Clinton In Ohio Message cité 1 fois Message édité par jibolin le 19-02-2008 à 21:22:20 |
Magicpanda Pushing the envelope | my 2 cent : Obama doit donner 70 % de sa campagne au texas et 30 % en Ohio . Objectif, gagner le texas, perdre de peu en Ohio, ca fait match nul Message édité par Magicpanda le 19-02-2008 à 22:54:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président | je sais pas si vous en avez parlé, mais dans une station de radio liée au parti démocrate, j'entendais tout à l'heure que Clinton comptait utiliser des moyens (je ne sais pas lesquels exactement) pour récupérer des pledged delegates donnés à Obama On est vraiment dans la Karl Rove politics avec Clinton. En tout cas la présentatrice (assez à gauche pour une démocrate) était bien remontée.. au point de vouloir voter mccain si clinton venait à gagner d'une telle façon Message cité 1 fois Message édité par xavier- le 19-02-2008 à 23:14:26 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | admirez les torchons du staff d'hillary qui circulent dans le WI http://tpmelectioncentral.talkingp [...] sin_hi.php ps : pour ceux qui ne savent pas les votes présents font partie de la tradition législative Message édité par jibolin le 19-02-2008 à 23:39:25 |
j'ai pas entendu parlé de ça, juste de la floride et du michigan ils sont prêts à tout Message cité 2 fois Message édité par jibolin le 19-02-2008 à 23:39:00 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xavier- Futur président |
.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | bonne participation, ça s'annonce serré serré
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | oui pareil ça serait assez nefaste surtout qu'Hillary va pas se priver pour en faire des tonnes |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Mathématiquement Hillary est très mal, mais il nous faudrait un grand état
|
marllt2 |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | j'ai pas fais de simu pour les OH/TX/PA je testerai ça demain Message cité 1 fois Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 02:11:11 |
Bah ça c'est l'énigme, mais je pense que le projet est dans les cartons donc faut plier le match Maintenant si les sondages sont toujours ok, on a les moyens de viser les deux états (OH/TX), ça serait la meilleure des réponses. Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 02:08:33 |
|
Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 03:29:07 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Fox Preliminary Wisconsin Exit Poll Results bon c'est encore très provisoire mais si la tendance se confirme bonjour la claque de l'électorat féminin http://thepage.time.com/fox-prelim [...] democrats/ Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 03:40:50 |
stef802 | CNN: résultats provisoires dans le Wisconsin:
Message édité par stef802 le 20-02-2008 à 03:39:45 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | bah là c'est terminé |
jibolin ça pousse pas dans le desert | gros discours sur CNN |
jibolin ça pousse pas dans le desert | mouarf 56 / 43 c'est la consécration Message cité 1 fois Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 03:48:53 |
stef802 | oui il a gagné mais la marge est encore incertaine. gros discours d'obama en ce moment effectivement... |
stef802 |
stef802 | le 56/43 a l'air de tenir, il a creusé un écart impressionnant quand même... |
jibolin ça pousse pas dans le desert | pour ceux qui ont la chance de voir ça c'est un peu historique sachez le |
stef802 | papy mc cain il n'a visiblement pas compris que la guerre doit s'arrêter un jour. à l'entendre, il est même prêt à en déclencher une autre sous peu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |