| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
stef802 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 03:59:20 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | 90% de blancs dans le wisconsin et un gros noyau de femmes actives
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | ils nous fallait simplement la confirmation du momentum
|
stef802 | j'espère que tu es visionnaire ! |
stef802 | oui c'est vrai, c'est mon côté pessimiste... 57/42 actuellement |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 05:03:29 ![]() ![]() |
jibolin ça pousse pas dans le desert | apparement on a besoin de solutions chez Hillary
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | il faut que tu regardes le speach d'hillary avec la pancarte solutions et les couleurs fluo sur cnn |
xavier- Futur président | http://www.youtube.com/watch?v=2TjLrFidC98
|
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 20-02-2008 à 05:48:56 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | priceless Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 05:52:55 |
xavier- Futur président | C'est nouveau le slogan "solutions" ? J'arrive pas à voir la vidéo Message édité par xavier- le 20-02-2008 à 05:58:08 |
jibolin ça pousse pas dans le desert | en bas deuxième ligne de vidéos, la première à gauche
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | Vous renommer le topic en "fan club obama", c'est assez lourd là franchement.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
xavier- Futur président |
|
voila la campagne d'hillary depuis 2 semaines si vous suiviez un peu ses interventions et celle de son staff vous remarquerez aussi qu'elle ne reconnait ni ne fait mention d'aucune défaite comme le voudrait la bienséance, Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 07:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 07:16:24 ![]()
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 08:11:10 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Un dernier mot sur la propagande que je suis censé distiller, j'ai mis une étiquette donc j'annonce la couleur, de plus pendant la présidentielle en France vous avez dû en voir de belles alors pourquoi venir ici jouer les vierges effarouchées ? Loulou : sur cnn Message cité 2 fois Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 08:11:53 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | complet sur msnbc
|
asmomo | ça fait plaisir de voir ça au réveil --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Magicpanda Pushing the envelope | j' adore quand obama fait son discours, qu' il demande aux gens si ils peuvent commencer à aller voter dès le lendemain et d' aller au caucus du 4, les gens qui répondent "yes we can" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | "Washington is a place where good ideas go to die" Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-02-2008 à 08:34:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jibolin ça pousse pas dans le desert | Obama il est à 200 pour cent en ce moment, il a vraiment mis le paquet Message édité par jibolin le 20-02-2008 à 08:39:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |