| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 20:13:12 ![]() ![]() |
Bweezy | Il a refait le même cirque dans le bureau ovale avec le PM irakien qu'avec al-Charaa : "il est beau, il est jeune, je suis jaloux". --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cyberslan | Les Etats-Unis sont gérés par une bande de gamins de cours d'école avec la brute qui décide.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 14-07-2026 à 20:37:44 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
verdoux And I'm still waiting |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 14-07-2026 à 23:49:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:41:22 ![]() ![]() |
El_cobra |
Fachhhooooooo Fachoooooo Sales americ-haine.s, vous etes touxtes les meme.s MDR on dirait les deux minutes de la haine dans 1984. Goldstein!!! Rhhhhhaaa Goldstein!!! Le vilain pas bo !!
Message cité 4 fois Message édité par El_cobra le 15-07-2026 à 03:32:12 |
Xamoth Slapping young trads | Ah tiens, un nouveau zoZZo. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Nan nan, c’est un lourdingue qui était censé être parti du topic après avoir tenté de parler du racisme anti-blanc et annoncé être fier de la façon de gouverner de Trump tout en se lamentant qu’être pro-Trump exposait à des critiques pour avoir aussi peu de repères moraux que le Toddler-In-Chief.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-07-2026 à 06:23:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
boulgakov |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-07-2026 à 08:31:26 |
Babouchka You're no fun anymore |
Toujours plus loin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tamino master proxy 2 gates |
|
morb |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Faramir Covfefe. What else ? | Les critères de sélection de l'administration Trump sont devenus draconiens
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
seu M 41 |
|
v87 | Et bonne fête aux Donald |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bilan provisoire de ICE + CBP: 11 morts par fusillade + 52 morts en détention (décompte macabre arrêté au 4 juin 2026) depuis le début du second mandat de Donakd.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 15-07-2026 à 13:26:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Comme Trump est vivant, pas possible d'avoir un billet à son effigie Donc :
Message cité 5 fois Message édité par Gottorp le 15-07-2026 à 13:34:26 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |