Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13626  13627  13628  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74850802
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 11:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Est-ce que tu peux montrer qu'il y a un phénomène DE MASSE avec des cas  AVÉRÉS d'injustice concernant ces discriminations ?

Que ce soit de masse ou non, cela n'est pas le debat.

Personne ne doit avoir des passe-droits pour devenir avocat, docteur, ou pour beneficier de contrats avec les administrations sur la seule base de sa couleur de peau.

C'est absolument repugnant.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 11:09:50  profilanswer

n°74850805
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2026 à 11:10:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Le racisme anti-blanc doit etre traite avec la plus grande severite qu'il soit.

Injuste de voir des gens avoir des passe-droits dans les admissions aux universites, pour avoir des contrats ou pour etre emauches juste grace a leur couleur de peau.

C'est a cause de ce racisme systemique que Trump a gagne de toute maniere.

Les blancs sont FAVORISES rapport aux indiens et asiatiques. Le DEI est basé sur les revenus annuels et comme les blancs sont loin d'être l'ethnie la plus riche, ils sont fa-vo-ri-sés. Alors moins que les noirs hein, mais favorisés quand même.

Tu veux l'égalité, y aura plus un blanc à l'univ, les indiens et les asiats leur sont supérieurs, deal with it

n°74850842
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 11:13:01  profilanswer

edwoud a écrit :

Les blancs sont FAVORISES rapport aux indiens et asiatiques. Le DEI est basé sur les revenus annuels et comme les blancs sont loin d'être l'ethnie la plus riche, ils sont fa-vo-ri-sés. Alors moins que les noirs hein, mais favorisés quand même.

Tu veux l'égalité, y aura plus un blanc à l'univ, les indiens et les asiats leur sont supérieurs, deal with it

Je m'en fiche de blanc ou pas blanc.

Les asiatiques ont tout a fait raison d'etre contre ce systeme abject de racisme systemique.

Je ne pense pas du tout que les blancs soient favorises par rapport aux latinos et aux noirs. Pas du tout. Bien au contraire.
C'est abject.

"Le DEI est basé sur les revenus annuels". Non. C'est totalement faux. Les contrats avec les administrations ou les universites ne sont pas du tout bases sur ca.
Je ne pense meme pas que ce soit le cas avec les admissions dans les universites.

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 19-06-2026 à 11:13:17
n°74850848
deadpool
Posté le 19-06-2026 à 11:14:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

Personne ne doit avoir des passe-droits pour devenir avocat, docteur, ou pour beneficier de contrats avec les administrations sur la seule base de sa couleur de peau.

Bah c'est pas le cas ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74850856
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-06-2026 à 11:15:19  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ca te tent de voir que des gens sont en desaccord avec toi?
Tu fais des recherches sur eux tellement ca t'enerve??

Ah mais il n'y a pas de problème à dire de but en blanc qu'on soutient Trump. Il faudra juste être prêt mentalement à supporter ce que ça implique. T'as le droit de soutenir un type qui met de l'incertitude dans l'économie mondiale avec ses droits de douane au pif type Final Fantasy Tactics Advance pour provoquer des krachs et s'enrichir personnellement. T'as le droit de soutenir un type qui libère des criminels et poursuit ceux qui ont fait prévaloir la loi et l'ordre. T'as le droit de soutenir un agresseur sexuel menteur violeur vocal contre les noirs et les latinos.

Curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ».  

Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. On ne compte plus les violations flagrantes de la loi pendant et hors de son mandat (Trump a été condamné sur 34 chefs d'accusations, pour rappel), les violations flagrantes des droits de l'homme et les sacrifices de l'écologie et de la santé publique au nom de la liberté, concept tellement dévoyé chez les ricains que ça ne veut plus rien dire.

Aussi les décisions de Trump depuis 2025 ont des répercussions sur le monde entier maintenant qu'il file tout schuss sans bonnet, et on file tout droit vers une régression civilisationnelle parce que ses potes veulent se faire un p'tit milliard supplémentaire pour faire plaisir à des Blackrock et autres NVidia.

Ce sont les faits, et une partie de ce forum aimerait qu'on s'arrête aux postures et qu'il n'y ait pas d'emmerdeurs qui leur explicitent les conséquences de ces slogans si on réfléchissait un minimum.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74850868
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 11:16:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah c'est pas le cas ?

Aux USA si.

Quand on regarde les notes demandees pour l'admission dans les law schools et en medecine, les ecarts entre les ethnies peuvent etre abyssaux.
Ce qui demontre totalement le racisme systemique dont les asiatiques et les blancs font les frais.

n°74850890
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2026 à 11:17:53  profilanswer

El_cobra a écrit :

Aux USA si.

Quand on regarde les notes demandees pour l'admission dans les law schools et en medecine, les ecarts entre les ethnies peuvent etre abyssaux.
Ce qui demontre totalement le racisme systemique dont les asiatiques et les blancs font les frais.

Montre les notes, qu'on voit comme les blancs sont favorisés rapport aux éthnies supérieures  :ange:

n°74850891
240-185
Posté le 19-06-2026 à 11:18:08  profilanswer

El_cobra a écrit :

Que ce soit de masse ou non, cela n'est pas le debat.
C'est absolument repugnant.

Si, justement, c'est le débat. Et pour constater objectivement ce que tu dénonces, il faut que tu montres que la société américaine est devenue totalement défaillante suite à la nomination constante de non-blancs à des postes intellectuels à haute responsabilité.

Spoiler alert : tu n'y arriveras pas, tu veux imposer ton ressenti raciste au doigt mouillé

Message édité par 240-185 le 19-06-2026 à 11:20:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74850897
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-06-2026 à 11:18:48  profilanswer

El_cobra a écrit :

Injuste de voir des gens avoir des passe-droits dans les admissions aux universites, pour avoir des contrats ou pour etre emauches juste grace a leur couleur de peau.

ca te met pas d'anxiété de gacher ta vie comme ca ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74850920
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 11:21:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Ah mais il n'y a pas de problème à dire de but en blanc qu'on soutient Trump. Il faudra juste être prêt mentalement à supporter ce que ça implique. T'as le droit de soutenir un type qui met de l'incertitude dans l'économie mondiale avec ses droits de douane au pif type Final Fantasy Tactics Advance pour provoquer des krachs et s'enrichir personnellement. T'as le droit de soutenir un type qui libère des criminels et poursuit ceux qui ont fait prévaloir la loi et l'ordre. T'as le droit de soutenir un agresseur sexuel menteur violeur vocal contre les noirs et les latinos.

Curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ».  

Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. On ne compte plus les violations flagrantes de la loi pendant et hors de son mandat (Trump a été condamné sur 34 chefs d'accusations, pour rappel), les violations flagrantes des droits de l'homme et les sacrifices de l'écologie et de la santé publique au nom de la liberté, concept tellement dévoyé chez les ricains que ça ne veut plus rien dire.

Aussi les décisions de Trump depuis 2025 ont des répercussions sur le monde entier maintenant qu'il file tout schuss sans bonnet, et on file tout droit vers une régression civilisationnelle parce que ses potes veulent se faire un p'tit milliard supplémentaire pour faire plaisir à des Blackrock et autres NVidia.

Ce sont les faits, et une partie de ce forum aimerait qu'on s'arrête aux postures et qu'il n'y ait pas d'emmerdeurs qui leur explicitent les conséquences de ces slogans si on réfléchissait un minimum.

""Curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ». ""

Oui mon grand, les gens peuvent etre nuances..

Je sais que ca peut etre derangeant, et d'un point de vue militant c'est toujours plus confortable d'empecher ses adversaires d'exprimer de la nuance pour les decredibiliser et les attaquer.

"Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. " Ah super. Il faut donc donner un nouveau titre au topic alors. "Recencemsent des actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage." serait plus idoine.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2026 à 11:21:32  profilanswer

n°74850936
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 11:23:13  profilanswer

El_cobra a écrit :

Aux USA si.

La question est pourquoi on en est arrivé la aux USA ? Et la réponse risque de ne pas te plaire vu que si ils ont mis des barèmes différents pour différentes ethnies, c'est parce qu'une (la blanche) pratiquait la discrimination à haut niveau vis a vis des autres ...

Donc pour corriger un extrême, un autre a été mis en place. Comme toujours, on aurait pu espérer que cela ne soit que temporaire, le temps de rééquilibrer les choses. Mais a priori, ils arrivent pas a rééquilibrer ...

n°74850944
Modération
Posté le 19-06-2026 à 11:24:02  answer

El_cobra a écrit :

Ca te tent de voir que des gens sont en desaccord avec toi?

Tu fais des recherches sur eux tellement ca t'enerve??

On a fermé une poubelle sur E&E, ce n’est pas pour la rouvrir ici. Donc tu arretes la provoc tout de suite si tu tiens à rester sur Discussions

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 19-06-2026 à 11:24:13
n°74850955
240-185
Posté le 19-06-2026 à 11:24:55  profilanswer

El_cobra a écrit :

""Curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ». ""

Je sais que ca peut etre derangeant, et d'un point de vue militant c'est toujours plus confortable d'empecher ses adversaires d'exprimer de la nuance pour les decredibiliser et les attaquer.

"Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. " Ah super. Il faut donc donner un nouveau titre au topic alors. "Recencemsent des actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage." serait plus idoine.

Défendre les valeurs et la décence humaines n'est pas du militantisme gauchiste. Mais visiblement, que Trump soit un convicted felon alors que lui et ses proches républicains vocifèrent sur le respect de la loi et l'ordre comme de bons gros hypocrites ne te dérange pas plus que ça.

Message édité par 240-185 le 19-06-2026 à 11:25:14

---------------
n°74850966
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 11:25:52  profilanswer

El_cobra a écrit :

Ce topic parle de la politique des USA. Aujourd'hui, ce pays est mené par Trump, donc cela parle beaucoup de Trump. Pas de la faute du topic, c'est la majorité de ces actions sont pas très légales au mieux.

Tu en as rien a foutre des sujets de fond et tu n'argumentes pas dessus d'ailleurs. Tu es juste là pour troller et te plaindre d'une soi disant discrimination envers les pro trump.

n°74850971
El_cobra
Posté le 19-06-2026 à 11:26:23  profilanswer

edwoud a écrit :

Montre les notes, qu'on voit comme les blancs sont favorisés rapport aux éthnies supérieures  :ange:

https://www.aei.org/wp-content/uploads/2017/06/med-1.png?x97961

Les blancs des classes defavorisees ont tout a fait raison de se revolter face a ce systeme ecoeurant de racisme systemique mis en place par les blancs progressistes des classes superieures eduquees.

Mille fois raison. Et je ferais pareil qu'eux si j'habitais aux USA.

Maintenant je vous laisse entre vous. Ca fait des annees que vous tournez en rond dans votre vase clos. Aucun interet, il n'y a plus aucun debat possible avec les progressistes/gens de gauche.

n°74850982
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2026 à 11:27:19  answer

El_cobra a écrit :

Donc tu condamnes aussi les gens qui trouvent des stages ou des emplois à leurs enfants par réseau, et non par mérite ?

n°74851001
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 19-06-2026 à 11:29:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

TRES tres satisfait que l'administration Trump tente de mettre fin a la discrimination contre les blancs que certaines juridictions et universites ont mise en place sous les democrates.

Exemples dans l'attribution des contrats, dans les admissions.

Absolument ecoeurant tout ce racisme anti-blanc systemique.

Mais je pense que l'administration de Trump ne va pas assez loin.

Cela fait plaisir qu'il soit remplacé par un raciste anti-noir, anti-hispanique, anti-arabe, anti-femme, anti-européen, anti-démocrate, et surtout, surtout... anti-pingoins (St-Pierre-et-Miquelon prochaine cible du Kaiser orangé, hâte [:jumpnbaby] ! )  

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74851023
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 11:31:45  profilanswer

El_cobra a écrit :

https://www.aei.org/wp-content/uplo [...] png?x97961

Les blancs des classes défavorisées ont tout a fait raison de se révolter face à ce système écœurant de racisme systémique mis en place par les blancs progressistes des classes supérieures éduquées.

Maintenant je vous laisse entre vous. Ca fait des années que vous tournez en rond dans votre vase clos. Aucun intérêt, il n'y a plus aucun débat possible avec les progressistes/gens de gauche.

A parce qu'avec toi, il y a un débat ??? Tu viens poser tes appâts façon bombe nucléaire, puis tu pars comme un prince des qu'on commence à te répondre ...

edit : et au passage, ceux sont des pourcentages. Cela montre pas vraiment le nombre réel de personnes qui sont concernées ... Une catégorie peut être surreprésenté en pourcentage mais ne peut l'être en nombre. Si 2 blacks se présentent et 1 passe, cela fait 50%. Si 4 blancs se présentent et 1 passe, cela fait 25%. Soit deux fois moins en pourcentage mais toujours 1 personne dans l'école. La question étant plutot pourquoi il n'y a que 2 blacks qui se présentent contre 4 blancs.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-06-2026 à 11:38:17
n°74851029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2026 à 11:32:40  profilanswer

El_cobra a écrit :

Les blancs des classes defavorisees ont tout a fait raison de se revolter face a ce systeme ecoeurant de racisme systemique mis en place par les blancs progressistes des classes superieures eduquees.

Maintenant je vous laisse entre vous. Ca fait des annees que vous tournez en rond dans votre vase clos. Aucun interet, il n'y a plus aucun debat possible avec les progressistes/gens de gauche.

Voilà, merci d'etre passé.  [:galwhen:9]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74851038
deadpool
Posté le 19-06-2026 à 11:33:27  profilanswer

Montre moi le noir qui est docteur ou avocat seulement par sa couleur de peau.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74851045
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2026 à 11:34:49  profilanswer

Modération a écrit :

On a fermé une poubelle sur E&E, ce n’est pas pour la rouvrir ici. Donc tu arretes la provoc tout de suite si tu tiens à rester sur Discussions

il a fallut quand même quelques années pour la fermer...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74851046
Bweezy
Posté le 19-06-2026 à 11:34:53  profilanswer

Pourquoi y a toujours un même pattern avec les pseudo qui commencent par "El ..." ?  [:transparency]

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74851053
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-06-2026 à 11:35:56  profilanswer

El_cobra a écrit :

https://www.nationsreportcard.gov/h [...] b_id=Tab_1

https://www.nationsreportcard.gov/subject/hsts_2005/images/gpa_3a_3c_alt.jpg

L'idée est de prendre les x% les meilleurs de chaque "race/ethnicity" en considérant que toutes les "race/ethnicity" n'ont pas les "mêmes chances" mais qu'aucune n'est supérieure à l'autre.

De mon point de vue, je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais ils essayent quelque chose pour régler un problème (qui exsite).

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°74851073
HumanRAGE
Posté le 19-06-2026 à 11:38:08  profilanswer

Modération a écrit :

non mass delete stp

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74851077
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 19-06-2026 à 11:38:19  profilanswer

Pourquoi ça débarque toujours en chouinant avant même toute interaction...  [:hagra93dz:8] Incapables de participer normalement, faut forcément faire un show de drama queen.  :lol:

n°74851105
orvalon
Posté le 19-06-2026 à 11:43:46  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

https://www.nationsreportcard.gov/h [...] b_id=Tab_1

https://www.nationsreportcard.gov/s [...] 3c_alt.jpg

L'idée est de prendre les x% les meilleurs de chaque "race/ethnicity" en considérant que toutes les "race/ethnicity" n'ont pas les "mêmes chances" mais qu'aucune n'est supérieure à l'autre.

De mon point de vue, je ne dis pas que c'est la meilleure solution mais ils essayent quelque chose pour régler un problème (qui exsite).

Sauf que pour les noirs, tu te retrouves avec des classes composées de fils de commerçants Ibo du Nigeria et de fonctionnaires kényans, descendants de ceux qui avaient vendu les esclaves noirs en premier lieu qui trustent leurs places en plus.

n°74851137
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 11:47:27  profilanswer

toum_toum a écrit :

Cela fait plaisir qu'il soit remplacé par un raciste anti-noir, anti-hispanique, anti-arabe, anti-femme, anti-européen, anti-démocrate, et surtout, surtout... anti-pingoins (St-Pierre-et-Miquelon prochaine cible du Kaiser orangé, hâte [:jumpnbaby] ! )  

Ca n'a rien à voir.
Tout le monde est d'accord pour dire que les 200+ années où ils se sont arrangés pour avoir uniquement des blancs limite un peu pâlots était indéfendable.
Tomber dans le biais inverse, même à un niveau bien plus faible, c'est difficile à justifier puisque ça applique le même principe en changeant seulement le sens.
C'est le double standard agaçant de ce genre d'excès chez eux.
La seule bonne solution c'est de ne pas avoir de biais sur ce que les individus sont (âge, ethnie, sexe, orientation sexuelle, conformation physique, classe sociale, Pokemon préféré) et de faire bien fermer leurs sales gueules aux tenants de la discrimination. Et ça ne passe pas forcément par la DEI, surtout que ça offre un boulevard aux salauds précités pour monter en épingle le moindre incident.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74851138
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 11:47:28  profilanswer

orvalon a écrit :

Sauf que pour les noirs, tu te retrouves avec des classes composées de fils de commerçants Ibo du Nigeria et de fonctionnaires kényans, descendants de ceux qui avaient vendu les esclaves noirs en premier lieu qui trustent leurs places en plus.

Et tu as bien sur une source pour ça ?

n°74851144
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2026 à 11:48:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et tu as bien sur une source pour ça ?

Charlie Kirk Hebdo  [:stefan le gentleman:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74851166
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2026 à 11:50:51  profilanswer

iVador a écrit :

L'extrême droite qui s'entredéchire, c'est toujours un spectacle à savourer.

ça c'est une garantie avec les extrêmistes (on le rencontre aussi à gauche), il arrive rapidement un moment où t'as des franges qui s'imaginent plus pures/légitimes que d'autres et ça commence à se buter entre extrêmistes...

---------------
we are the dollars and cents
n°74851185
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 19-06-2026 à 11:52:54  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Pourquoi ça débarque toujours en chouinant avant même toute interaction...  [:hagra93dz:8] Incapables de participer normalement, faut forcément faire un show de drama queen.  :lol:

Ta queenophobie est révoltante, reprends toi !

n°74851186
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2026 à 11:53:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, le coup de la peinture bleue dans le miroir d'eau c'est un échec complet. La peinture assombrit le fond donc retient plus le rayonnement solaire, donc fait monter la température du bassin, ce qui génère encore plus d'algue...

Bon, pas grave, on va désinfecter tout ça à l'eau oxygénée...

Ah merde, l'eau oxygénée décolle la peinture du fond maintenant...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/522791

https://x.com/DaniMayakovski/status/2067813561921851398

ça va se transformer en catastrophe industrielle avec des grosses plaques de peintures à retirer et une couleur "panthère" au bout d'un moment entre les parties sombres et claires :lol:

---------------
n°74851201
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 19-06-2026 à 11:54:48  profilanswer

orvalon a écrit :

Ben, même si c'était vrai, personne n'est responsable des méfaits de ses ancêtres en même temps...  [:transparency]  

Je crois que l'idée est de corriger l'effet de discriminations actuelles.  

Pas que je défende le système en soi, je pense que ça contribue à l'obsession de la race mais bon, eux pensent que l'universalisme européen est hypocrite. Tout le monde a des arguments valables à mon sens, c'est un débat complexe.

n°74851202
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 11:54:58  profilanswer

Fender a écrit :

ça va se transformer en catastrophe industrielle avec des grosses plaques de peintures à retirer et une couleur "panthère" au bout d'un moment entre les parties sombres et claires :lol:

Il va finir par mettre une bâche par dessus pour qu'on voit rien :o

n°74851203
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-06-2026 à 11:55:24  profilanswer

El_cobra a écrit :

TRES tres satisfait que l'administration Trump tente de mettre fin a la discrimination contre les blancs que certaines juridictions et universites ont mise en place sous les democrates.

bonjour ! :D

---------------
n°74851238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2026 à 12:00:22  profilanswer

Par contre, vraie question, pourquoi c'est l'administration Trump qui s'occupe de ce projet de réfection du miroir d'eau et pas la ville de Washington ou l'office des monuments nationaux ? Ils ont pas des vrais ingénieurs les mecs ?

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 19-06-2026 à 12:05:13

---------------
n°74851251
HumanRAGE
Posté le 19-06-2026 à 12:02:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contre, vrai question, pourquoi c'est l'administration Trump qui s'occupe de ce projet de refection du miroir d'eau et pas la ville de Washington ou l'office des monuments  nationaux ? Ils ont pas des vrais ingénieurs les mecs ?

tout ceux qui ont un QI a trois chiffres ont été virés ou ont taillé la route

---------------
n°74851260
Yeagermach​42
Posté le 19-06-2026 à 12:04:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contre, vrai question, pourquoi c'est l'administration Trump qui s'occupe de ce projet de refection du miroir d'eau et pas la ville de Washington ou l'office des monuments  nationaux ? Ils ont pas des vrais ingénieurs les mecs ?

Si mais cela coute du pognon (il me semble que le devis sous Biden était de 300 et quelques millions et Biden avait pensé qu'il y avait des choses plus importantes à faire avant). Plus c'est un monument fédéral, donc c'est sous contrôle du gvt.

Et bien sur la touche Trump qui pensait que cela serait facile à traiter et qu'il pourrait critiquer Biden et Obama pour avoir rien fait. Et comme d'habitude, cela se retourne contre lui à toute vitesse.

n°74851269
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 19-06-2026 à 12:07:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Par contre, vraie question, pourquoi c'est l'administration Trump qui s'occupe de ce projet de réfection du miroir d'eau et pas la ville de Washington ou l'office des monuments nationaux ? Ils ont pas des vrais ingénieurs les mecs ?

parce que c'est le moyen de faire marcher le pisciniste de trumph ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74851273
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2026 à 12:08:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tout ceux qui ont un QI a trois chiffres ont été virés ou ont taillé la route

Ceux à deux chiffres aussi :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74851329
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 19-06-2026 à 12:17:59  profilanswer

El_cobra a écrit :

Pas assez de finesse, nous avons là affaire à du troll grossier, de niveau amateur.  [:amonchakai:1]  
C'est surtout que ça souffre de la comparaison avec des maîtres de subtilité, des trolls à la fois délicats et relevés, capables d'être cuidants sans être outrecuidants, de défendre leur thème sans se vautrer dans l'anathème, que seule une remarquable constance dans la mauvaise foi a permis de débusquer et de traiter. Là tu t'amènes dans le troll comme dans une soue avec un discours que même Grok dégommerait, donc ne sois pas surpris, mais à mon avis "attention, chérie, ça va trancher"... [:crazybiscuit78:1]

Les trolls, c'est comme tout, quand on est habitué à la qualité, on devient gourmet. On ne sait plus se contenter du bas de gamme quand on a le palais éduqué.  [:nushku:3]

Message édité par Killall-9 le 19-06-2026 à 12:26:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13626  13627  13628  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)