| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:20:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
boulgakov |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
zakatana Crève Babylone | Les américains s'apprêtent à regarder leurs élections de mi mandat se faire v(i)oler par Trump et sa clique en direct, et ils vont rester confortablement assis dans leur cuck chair comme toujours depuis janvier 2025. Pays de bouffons. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
El_cobra |
Tu menerais quoi toi comme actions a leur place? Vas-y dis nous tout. Message cité 2 fois Message édité par El_cobra le 17-07-2026 à 03:02:45 |
maldone |
|
maldone |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 03:34:10 ![]() ![]() |
iVador |
|
Xamoth Slapping young trads | Il ne fera jamais ça, ce serait trop gros.
chinois02 | C'est lunaire, je reprends une dose d'hallopéridol.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Mais c'était pas le Venezuela qui avait truqué les élections ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chinois02 | J'ai le texte complet du discours...c'est vraiment lunaire, l'ennemi interieur et exterieur est désigné...
Message édité par chinois02 le 17-07-2026 à 06:20:59 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | C'est très grave ce que dit le Président Trump --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-07-2026 à 06:57:59 |
El_cobra |
|
El_cobra | Notez que ce sont les memes intervenants qui 10 ans plus tot bouclaient jour et nuit sur l'ingerence russe.
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 17-07-2026 à 07:08:05 |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
MrFreeze Don't Panic | On va attendre les preuves --------------- I have a bad feeling about this |
iVador |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2026 à 07:23:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chinois02 | Président calls chinese missile command "a bunch of pussies"
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zakatana Crève Babylone |
Je n'ai jamais vécu dans un pays fasciste, mais je sais que je ferais plus qu'une manifestation tout les 6 mois si ça arrivait. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
manulelutin |
|
El_cobra |
C'est pas la politique d'un certain pays asiatique qui attire pourtant beaucoup la sympathie des bourgeois de gauche? Aussi, est-ce que tu as des exemples de ce que tu menerais comme type d'actions? Je suis curieux. Message cité 1 fois Message édité par El_cobra le 17-07-2026 à 08:43:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-07-2026 à 08:47:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Xamoth Slapping young trads | Ah, je pensais qu'il était en Espagne, en ce moment, ou un truc dans le genre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El_cobra |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |