| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 19:58:11 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bobe |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 00:28:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2026 à 03:50:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Viendez investir aux Ztazunis construire votre usine de véhicules électriques --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
nicotchtch |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ils sont tous en roue libre là... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 2 fois Message édité par Killall-9 le 16-07-2026 à 10:40:52 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quelle belle mise en abîme. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'attends avec hâte les vidéos de hegseth et Kennedy les jambes en l'air en train de faire bronzer leurs couilles pour booster leur testostérone --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 16-07-2026 à 13:08:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
panchopa le lama de Lima | Carmen Sandiego --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faramir Covfefe. What else ? | Comme aujourd'hui ça va sans doute pas mal parler de la Georgie après l'allocution de Donakd qui s'annonce particulièrement vomitive, parlons un peu du candidat MAGA en Georgie pour le Sénat.
Message édité par Faramir le 16-07-2026 à 14:51:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et malgré tout Miller doit le trouver dangereusement progressiste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
morb |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |