| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:02:23 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Marco Paulo | On va vraiment avoir ce débat ete/hivers crucial ici ? Message édité par Marco Paulo le 15-07-2026 à 16:07:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 16:32:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
seu M 41 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
MycRub It was a trilogy | Je propose qu'on coupe la poire en deux et qu'on crée l'heure de printemps : UTC+1h30. C'est chouette le printemps. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Xamoth Slapping young trads |
esiuol Все буде Україна |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
|
johndu5914 | Le canal canal baissier commence très fort avec Biden, c'est donc la fote a sleepy Joe |
Faramir Covfefe. What else ? | Yep et demain Donakd lancera son énième offensive médiatique pour accuser on ne sait pas encore qui ou quel pays d'interférence électorale dans l'élection de 2020 alors que l'interférence et les tentatives de fraude ça a toujours été lui et son camp. Cela va être un pitoyable cirque comme d'habitude et il va certainement s'appuyer sur des rapports tronqués et des preuves plus ou moins fabriquées suite à la saisie de tout le matériel électoral de 2020 du Fulton County et l'envoi sur place de l'agente rusciste Tulsi Gabbard.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-07-2026 à 18:16:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Cryptomonnaies, immobilier, gisements miniers... L’ahurissante corruption de la famille Trump
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
giorkal |
|
Bweezy | Auditions pour Clayton aussi, pour le DNI.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec un mort et un hospitalisé, ils ont encore de quoi faire passer qui ils veulent comme candidat ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bird Jesus |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |