| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Franchement même le reste est carrément mou. C'est pas avec des drapeaux blm, des posts reddit et une manif no king tout les 6 mois qu'ils vont virer les fascistes du pouvoir. Voter ne suffira plus, je pense que les midterms vont être sévèrement truquées, il y a tout les signes avant-coureurs. Du coup, zéro compassion pour les citoyens US en général; ce qu'ils ont, ils le méritent. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 14:56:29 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-07-2026 à 15:14:11 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
evilguinness |
Du haut de mon inculture, j'ai cherché la "race horse theory". Le résumé par IA ayant fait apparaître le terme "eugenics", je me suis dit "bah merde". Dans le résumé, je trouve ça :
Le premier lien date de 2020, le second de 2015. Y'avait des signes, quand même
Au moins il reste constant ! Juste que maintenant il a des n'avions et des tanks et des bâtos et des missiles et des drones. Message édité par evilguinness le 14-07-2026 à 15:46:49 --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the anakin Le vrai élu |
Thoughts and prayers |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est bon, le péage de 20% n'existe déjà plus, Taco Tuesday comme d'habitude...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 17:33:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 14-07-2026 à 17:55:17 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ils dit donc aux pays du golf - vous avez payés pour des armes et la sécurité US Et comme je suis sympa, quand il sera à nouveau ouvert vous me paierez un péage en mettant encore plus de fric mais chez moi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Errare perseverare diabolicum |
|
evilguinness |
--------------- |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
J'espère. --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb | Quel énorme fils de pute https://x.com/i/status/2076671740407652582
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yeagermach42 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bobe |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
el muchacho Comfortably Numb |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
giorkal |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui publié ce jour
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 14-07-2026 à 20:15:42 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |