| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
A E S T H E T I C https://i.imgur.com/ZeebIy1l.png Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-07-2026 à 16:02:17 |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:02:01 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
seu M 41 |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 08-07-2026 à 16:09:30 --------------- Destructeur de XFR ! |
paulez Faster, stronger, better. |
Fake news il a dit 111 missiles ! |
seu M 41 |
PetitJean Billie Pas Peur | La république islamique du Japon --------------- oui |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
k-nar Laqué. |
finger but hole --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:24:59 ![]() ![]() |
ZePenguin |
Ils vont bientôt développer l'arme atomique, d’ailleurs on a détecté des traces d’uranium et de plutonium dans au moins 2 villes japonaises |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Pzu |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
tim-timmy | de "j'arrêterai la guerre Russie Ukraine en 24h" à "J'arrive pas à arrêter ma propre guerre" ... |
iVador | Trump confond systématiquement Zelensky avec Poutine
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bweezy | AI Bubble.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
evilguinness | Petit HS : j'ai essayé d'en faire un smiley mais entre le retaillage de l'image foiré et une compression un peu violente, y'a un petit côté "cursed" que j'aime bien : il a l'air à la fois aux dernières secondes de sa vie et en même temps complètement mort Ca va pas être facile à caser dans une discussion Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 08-07-2026 à 18:07:52 --------------- |
PetitJean Billie Pas Peur |
evilguinness |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iVador |
Message édité par iVador le 08-07-2026 à 18:37:33 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 08-07-2026 à 18:49:50 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Je connais cette théorie, ça peut m'arriver, des fois. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Errare perseverare diabolicum |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 08-07-2026 à 18:59:48 --------------- One play at a time. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Lait concentré sucré, il est gourmaaannnd --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |