| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Il brosse trump dans le sens du poil si c'est ce qu'il faut pour pas qu'il se barre en plein milieu du sommet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 23:14:15 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Je vais arrêter de venir, cela va trop me manquer après quand Donald ne sera plus là.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Dæmon | https://x.com/CENTCOM/status/2074603238175998290?s=20
Le MoU vit bien --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy | A la base, c'est la guerre US/ISR qui a bloqué Hormuz, donc relancer des frappes, ça ne va rien arranger. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Dæmon | https://x.com/FaytuksNetwork/status [...] 68308?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exporté | No shit Sherlock --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 03:47:31 ![]() ![]() |
morb |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
nicotchtch |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
libussa |
|
epsiloneridani |
|
seu M 41 |
|
Calone |
seu M 41 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-07-2026 à 10:43:18 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon ben le cessez-le-feu est terminé --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | du coup je suppose que pour les transactions en bourse c'est trop tard... --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
weeWEEx La guerre et la mort | J'ai eu au telephone mon vieil ami le sénateur senior du Kentucky Mitch McConnell. Message cité 3 fois Message édité par weeWEEx le 08-07-2026 à 12:25:19 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ernestor modo-coco :o | Merci président de ces bonnes nouvelles --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |