| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:26:36 ![]() ![]() |
giorkal |
Partout il y a 20 a 30 % de gens comme ça, mais il n'y a qu'aux usa que c'est suffisant pour élire le chef de l'état |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ne généralisons pas. Hillary Clinton c'était un repoussoir, et Kamala Harris était une candidate 'meh' . --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:00:19 ![]() ![]() |
maldone |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | allez, on change de tribunal pour en prendre un plus sympa
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-07-2026 à 16:43:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 08-07-2026 à 13:58:29 |
Xamoth Slapping young trads | Bad karma is bad. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
tamino master proxy 2 gates |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Gracchus13 |
|
Elle incarne l'establishment politique et Washington, avec les plus mais aussi les moins. Dans le moment 2016-2017 où -rétrospectivement- il y a eu le Brexit, Trump, la victoire du ni-PS ni-LR de Macron, ce n'était pas le cheval gagnant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Et Kamala n'a pas perdu de 10% non plus. C'est pour cela que ces défaites ne permettent pas de conclure qu'il y a un gap qui ne peut pas être comblé quand une femme se présente. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bweezy | Oui mais Biden ...
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
epsiloneridani |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gebreugg | Trump orders halt to US trade with Spain over NATO spending, Iran
|
Perfector Memento mori | "the Islamic Republic of Japan" Message édité par Perfector le 08-07-2026 à 15:41:47 --------------- Randos |
iVador | Trump compte il attaquer la République Islamique du Japon ?
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
epsiloneridani | Tout ça parce qu'un de ses conseillers a du lui dire que "kamikaze" c'était un mot japonais |
Pzu |
A E S T H E T I C Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-07-2026 à 16:02:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |