| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-07-2026 à 21:51:42 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:51:15 ![]() ![]() |
Bweezy | Vivid mode vs Standard mode.
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 06-07-2026 à 21:54:43 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nicoolaa |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hoiniel |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Bien sur
https://bsky.app/profile/atrupar.com/post/3mpydle6n7w2y --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 22:38:12 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 06-07-2026 à 23:29:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, ben victoire belge 4 à 1, un bien beau fuck pour Gronald --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | Cheh bande de cons (plus Trump et la FIFA que les joueurs US) et gg à mes Belges szûrs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
lakana | Trump qui une nouvelle fois a transformé en merde ce qu'il a touché. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
nicotchtch | 1500 milliards de budget de défense pour ça |
Kornofulgur |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
toninus | Est ce qu'après avoir fait annuler un carton rouge, il va faire annuler les diables rouges ? |
vigneuxamsterdam |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Babouchka You're no fun anymore | Tariffs sur le chocolat et la bière belge à venir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vigneuxamsterdam |
Killall-9 +on&2foo... |
Sinon, parmi les explications possibles, voir probables, de la branlée US, il paraît que JD "Black Cat" Vance était en tribune ? |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
0psimath |
verdoux And I'm still waiting | Donald va garder la coupe pour la remettre fin juillet au vainqueur du match Russie-USA à Pékin |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |