| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:05:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobe |
toninus |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:12:21 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Bweezy |
iVador |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
manulelutin |
|
Bweezy | Je voyais Scott Jennings en trend, je me demandais pourquoi. McConnell, le Mojtaba du GOP. https://bsky.app/profile/paleofutur [...] 37cg43wk2k Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 07-07-2026 à 20:49:05 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
giorkal |
|
Bweezy | La chauve à droite c'est Whitaker, qui a été acting AG au DOJ sous Trump 1, et maintenant ambassadeur à l'OTAN. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | https://x.com/LauraEWeiss16/status/ [...] 53095?s=20
L'autre il était inconscient et en massage cardiaque avant que les premiers secours arrivent et il est pas sorti de l'hôpital 3 semaines plus tard et ils prétendent qu'il va s'en remettre et bientôt retourner bosser au sénat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouch, si meme Bernie le lache, c'est fini pour Platner, amha
mirtouf Light is right ! | La remontada d'Ossof c'est parce qu'il est juif ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Yeagermach42 | Revenons a la politique messieurs : Trump a declaré etre number one sur tiktok, loin devant Taylor Swift |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Rutte to NATO: Admit it — Trump was right
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
newbie_master Jack l'éventré |
Il brosse trump dans le sens du poil si c'est ce qu'il faut pour pas qu'il se barre en plein milieu du sommet --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |