Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13681  13682  13683  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74969655
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2026 à 08:55:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le communiqué d'Infantino de puta hier valait son pesant de cahuètes également:

Citation :

Silencieux jusque-là, le patron de la FIFA a enfin pris la parole afin de réagir à cette affaire. «J’ai pris connaissance des commentaires publics concernant la décision de la Commission de discipline indépendante de la FIFA relative à la suspension de Folarin Balogun, et je tiens à réaffirmer un principe fondamental de la gouvernance de la FIFA. Les instances judiciaires de la FIFA sont indépendantes. Elles fonctionnent de manière autonome, appliquent le Code disciplinaire de la FIFA et statuent sur les affaires en se fondant sur les règlements applicables et les faits spécifiques qui leur sont soumis. Leur indépendance est essentielle à la crédibilité et à l’intégrité du football, et elle doit toujours être respectée. Oui, je discute régulièrement de questions liées à la Coupe du Monde de la FIFA avec le président des États-Unis, et à ce sujet, j’ai effectivement reçu un appel du président Donald Trump, tout comme je reçois des appels de chefs d’État, de responsables gouvernementaux, d’acteurs du monde du football et de dirigeants d’entreprises du monde entier sur de nombreux sujets différents », a-t-il confié, avant de conclure.

« Au cours de notre conversation, je lui ai expliqué qu’une procédure judiciaire était en cours devant les instances judiciaires indépendantes de la FIFA et que l’affaire serait tranchée en temps voulu par les instances compétentes. C’est ainsi que fonctionne le système de la FIFA, et c’est un principe que je défendrai toujours. Je prends connaissance des décisions de la Commission de discipline de la FIFA dès leur publication. Elles me surprennent parfois. Parfois, je suis d’accord avec elles, parfois je ne le suis pas. Ce que je fais toujours, cependant, c’est respecter ces décisions et l’autonomie des instances qui les prennent. Que nous appréciions personnellement une décision ou non n’a aucune importance. C’est le respect des institutions indépendantes et de l’État de droit qui protège en permanence l’intégrité de nos compétitions et la crédibilité de la FIFA ».

Il confirme —ce que Donakd s'était de toute façon déjà vanté de faire— qu'il avait bien reçu un coup de fil de sa part mais bon c'était juste un coup de fil banal comme il en reçoit des tas.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 08:55:11  profilanswer

n°74969659
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2026 à 08:56:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Bon, ben victoire belge 4 à 1, un bien beau fuck pour Gronald :D

attendons le résultat définitif !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74969664
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-07-2026 à 08:57:39  profilanswer

En représailles, Trump va annoncer des tariffs sur l'Allemagne

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74969675
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2026 à 09:00:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:mzitraya]

n°74969690
manuleluti​n
Posté le 07-07-2026 à 09:05:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Cet abruti est foutu de croire que la belgique c'est en am sud. Le temps qu il la trouve sur la carte il sera passé a autre chose.

n°74969755
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2026 à 09:17:35  profilanswer

États-Unis - Belgique au Mondial : « S’ils nous battent, on dira que c’était truqué », prévient Trump avant le match

Citation :

États-Unis - Belgique au Mondial : « S’ils nous battent, on dira que c’était truqué », prévient Trump avant le match

Citation :

Face à la presse, Donald Trump a évoqué le match de Coupe du monde qui sera jouée dans la nuit de lundi à mardi en ces termes, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous : « S’ils nous battent, ils pourront être vraiment fiers. Et en même temps, s’ils nous battent, on dira aussi… Je dirai que le match a été truqué, tout comme l’élection de 2020 a été truquée, mais je ne m’étendrai pas là-dessus. »

Bluesky Social
Aaron Rupar (@atrupar.com)

https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3A4llrhdclvdlmmynkwsmg5tdc/bafkreiemig2l2daq5kb6fhtlro5k45mhckw3meqdd64lsm6h4ot23jrsi4/thumbnail.jpg
Trump on USA-Belgium: "If they beat us, they can be really proud. The other way, if they beat us, we'll say -- I say it was rigged, just like the election was rigged in 2020, but I won't get into that."

---------------
n°74969835
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2026 à 09:29:24  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Fútbol y Política @FutboliPolitica

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis/1f1e7-1f1ea.png?hfr-cc-image=true&raw=true En el gol de Lukaku los futbolistas de Bélgica festejaron haciendo el baile que suele hacer el presidente de Estados Unidos, Donald Trump.  https://t.co/AeVj4B0QwS
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2074315192196907008/pu/img/tEGQ-Aq-dwQtGVXE.jpg

Citation :

Dans le but de Lukaku, les footballeurs belges ont célébré en reproduisant la danse que fait habituellement le président des États-Unis, Donald Trump.

---------------
n°74969932
iVador
Posté le 07-07-2026 à 09:41:58  profilanswer

n°74969945
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-07-2026 à 09:44:02  profilanswer

Ben déjà pas en tenant la baballe comme ça :o

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74970080
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-07-2026 à 10:08:45  profilanswer

Il a plutôt l'air de se vautrer lamentablement

mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 10:08:45  profilanswer

n°74970149
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-07-2026 à 10:21:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

Citation :

Face à la presse, Donald Trump a évoqué le match de Coupe du monde qui sera jouée dans la nuit de lundi à mardi en ces termes, comme on peut l’entendre dans la vidéo ci-dessous : « S’ils nous battent, ils pourront être vraiment fiers. Et en même temps, s’ils nous battent, on dira aussi… Je dirai que le match a été truqué, tout comme l’élection de 2020 a été truquée, mais je ne m’étendrai pas là-dessus. »

Bluesky Social
Aaron Rupar (@atrupar.com)

https://video.bsky.app/watch/did%3A [...] mbnail.jpg
Trump on USA-Belgium: "If they beat us, they can be really proud. The other way, if they beat us, we'll say -- I say it was rigged, just like the election was rigged in 2020, but I won't get into that."

D'un autre côté il aura raison, comme en 2020 le match aura effectivement été truqué. Mais pas par l'adversaire.

Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2026 à 10:21:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74970244
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-07-2026 à 10:33:48  profilanswer

:jap: Faut quand même remercier les belges pour avoir sauvé l'honneur sportif.

Bon c'est quand qu'on les élimine :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74970271
giorkal
Posté le 07-07-2026 à 10:37:30  profilanswer

toum_toum a écrit :

:jap: Faut quand même remercier les belges pour avoir sauvé l'honneur sportif.

Bon c'est quand qu'on les élimine :o

En demi finale :o

n°74970275
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-07-2026 à 10:37:53  profilanswer

A noter que pas un mot sur le match, ni pour remercier les US pour leur parcours.

Il doit préparer les cages aux lions et les bassins aux crocodiles pour de prochaines arrivées :o

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74970338
deadpool
Posté le 07-07-2026 à 10:50:23  profilanswer

toum_toum a écrit :

A noter que pas un mot sur le match, ni pour remercier les US pour leur parcours.

Il doit préparer les cages aux lions et les bassins aux crocodiles pour de prochaines arrivées :o

Balogun ? He's not even a true american.  [:moonblooood:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74970366
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 07-07-2026 à 10:54:19  profilanswer

toum_toum a écrit :

a noter surtout qu'on a pas encore le résultat officiel validé par les sous instances de la FIFA

---------------
n°74970506
iVador
Posté le 07-07-2026 à 11:13:43  profilanswer

Trump a certainement dû appeler Infantino pour annuler tous les buts de la Belgique.

Résultat final : 1-0 pour les USA [:presidentdonald:2]

Message édité par iVador le 07-07-2026 à 11:13:58
n°74970512
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 07-07-2026 à 11:14:32  profilanswer

giorkal a écrit :

En demi finale :o

On n'arrivera pas jusque là. :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°74970705
t-w
HDBNG club
Posté le 07-07-2026 à 11:38:32  profilanswer

Tales from the white crypt ?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°74970718
deadpool
Posté le 07-07-2026 à 11:40:18  profilanswer

Bon, McConnell, il est cané ou il est pas cané ?  [:agathe_autroux:6]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74970746
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2026 à 11:43:34  profilanswer

deadpool a écrit :

oui

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74970771
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2026 à 11:46:03  profilanswer

deadpool a écrit :

À priori le cerveau est mort mais ils vont le garder sur respirateur pendant 3 semaines pour éviter une élection anticipée

n°74970836
seu
M 41
Posté le 07-07-2026 à 11:52:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

À priori le cerveau est mort mais ils vont le garder sur respirateur pendant 3 semaines pour éviter une élection anticipée

Shhhhhhhhhh  [:valnor]

n°74971010
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-07-2026 à 12:19:20  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sa femme s'est barrée en Chine d'ailleurs, personne ne peut prendre la décision de le débrancher sur place.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74971219
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-07-2026 à 12:55:57  profilanswer

Cette coupe du monde devient aussi fun à suivre que la Can.  :D Je suis à fond.  :sol:

n°74971246
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 07-07-2026 à 13:01:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Mais c'était pas de naissance, ça? [:fing fang fung]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74971424
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2026 à 13:20:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est tout le dilemme des médecins: s'il a toujours vécu comme ça, comment savoir s'il faut le débrancher?  :o

n°74971508
HumanRAGE
Posté le 07-07-2026 à 13:29:04  profilanswer

Killall-9 a écrit :

C'est tout le dilemme des médecins: s'il a toujours vécu comme ça, comment savoir s'il faut le débrancher?  :o

personne peut le debrancher, sa femme a fui le pays et est retournée en chine, sa mission accomplie, personne ne peut signer sa decharge et les parlementaires ont une assurance santée en béton, ils peuvent le tenir en vie des années s'il faut. Un plan sans accrocs...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74971882
Maalak
Posté le 07-07-2026 à 14:09:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pour le coup, lui, non malheureusement, et pourtant ô combien il aurait mieux valu pour les institutions américaines. :/
Une âme, en revanche, c'est possible qu'il n'en ait jamais eu, en effet. :jap:

n°74971911
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 07-07-2026 à 14:11:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

personne peut le debrancher, sa femme a fui le pays et est retournée en chine, sa mission accomplie, personne ne peut signer sa decharge et les parlementaires ont une assurance santée en béton, ils peuvent le tenir en vie des années s'il faut. Un plan plein d'escrocs...

:d

n°74972194
HumanRAGE
Posté le 07-07-2026 à 14:40:19  profilanswer

Riche héritière, deux mandats sous bush et sous trump I en rapport avec l'activité de sa famille, elle a taillé la route deux jours après l'hospitalisation :D

---------------
n°74972219
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2026 à 14:42:22  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Ils vont acheter quelques F35 en plus et puis on oublie.

Va leur falloir envahir l'Allemagne pour avoir la place de les faire décoller. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74972272
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-07-2026 à 14:48:36  profilanswer

Sinon Politico a sorti un autre témoignage contre Platner, un viol avec invasion de domicile cette fois:

Exclusive: Woman who dated Graham Platner says he sexually assaulted her

https://www.politico.com/dims4/default/resize/1200/quality/90/format/jpg?url=https%3A%2F%2Fstatic.politico.com%2F11%2F46%2F2c14945345c5bd509c649658f89b%2Fpolitico-graham-platner-71-edit.jpg

Citation :

The woman, a 41-year-old Maine resident named Jenny Racicot, detailed the alleged incident to POLITICO in three interviews over the past two weeks. POLITICO also spoke with a man Racicot dated and confided in the years after the alleged incident, and reviewed documents, including emails between Racicot and her therapist and messages between Racicot and an acquaintance whom she warned against getting involved with Platner years before he ran for office.

Racicot said she had an on-and-off relationship with Platner, who is now the Democratic Senate nominee in Maine, for more than two years before he entered her rural Maine home uninvited one night in late 2021, deeply intoxicated, and forced himself on her while she repeatedly told him to stop. She said she cut off contact with him after telling him the encounter was not consensual.

“I remember him grabbing my pelvis and being really forceful of me,” she said. “I remember the specific moment where I thought to myself, like, ‘This is no longer my choice.’”

Platner denied the allegations.

n°74972420
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-07-2026 à 15:05:27  profilanswer

Ça commence à faire beaucoup.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74972466
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2026 à 15:11:34  profilanswer

Faramir a écrit :

Le communiqué d'Infantino de puta hier valait son pesant de cahuètes également:

Citation :

Silencieux jusque-là, le patron de la FIFA a enfin pris la parole afin de réagir à cette affaire. «J’ai pris connaissance des commentaires publics concernant la décision de la Commission de discipline indépendante de la FIFA relative à la suspension de Folarin Balogun, et je tiens à réaffirmer un principe fondamental de la gouvernance de la FIFA. Les instances judiciaires de la FIFA sont indépendantes. Elles fonctionnent de manière autonome, appliquent le Code disciplinaire de la FIFA et statuent sur les affaires en se fondant sur les règlements applicables et les faits spécifiques qui leur sont soumis. Leur indépendance est essentielle à la crédibilité et à l’intégrité du football, et elle doit toujours être respectée. Oui, je discute régulièrement de questions liées à la Coupe du Monde de la FIFA avec le président des États-Unis, et à ce sujet, j’ai effectivement reçu un appel du président Donald Trump, tout comme je reçois des appels de chefs d’État, de responsables gouvernementaux, d’acteurs du monde du football et de dirigeants d’entreprises du monde entier sur de nombreux sujets différents », a-t-il confié, avant de conclure.

« Au cours de notre conversation, je lui ai expliqué qu’une procédure judiciaire était en cours devant les instances judiciaires indépendantes de la FIFA et que l’affaire serait tranchée en temps voulu par les instances compétentes. C’est ainsi que fonctionne le système de la FIFA, et c’est un principe que je défendrai toujours. Je prends connaissance des décisions de la Commission de discipline de la FIFA dès leur publication. Elles me surprennent parfois. Parfois, je suis d’accord avec elles, parfois je ne le suis pas. Ce que je fais toujours, cependant, c’est respecter ces décisions et l’autonomie des instances qui les prennent. Que nous appréciions personnellement une décision ou non n’a aucune importance. C’est le respect des institutions indépendantes et de l’État de droit qui protège en permanence l’intégrité de nos compétitions et la crédibilité de la FIFA ».

Il confirme —ce que Donakd s'était de toute façon déjà vanté de faire— qu'il avait bien reçu un coup de fil de sa part mais bon c'était juste un coup de fil banal comme il en reçoit des tas.

C'est tellement ouvertement du foutage de gueule vu le grand écart entre ses déclarations et ses actes qu'il devrait prendre sa carte au FN. :o

---------------
n°74972475
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2026 à 15:13:17  profilanswer

edwoud a écrit :

Il a plutôt l'air de se vautrer lamentablement

Je trouve pas, il est bien parti pour marquer un essai, là. [:theorie du ko:2]

---------------
n°74972558
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-07-2026 à 15:24:17  profilanswer

n°74972612
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-07-2026 à 15:31:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sinon Politico a sorti un autre témoignage contre Platner, un viol avec invasion de domicile cette fois:

https://www.politico.com/dims4/defa [...] 1-edit.jpg

Citation :

The woman, a 41-year-old Maine resident named Jenny Racicot, detailed the alleged incident to POLITICO in three interviews over the past two weeks. POLITICO also spoke with a man Racicot dated and confided in the years after the alleged incident, and reviewed documents, including emails between Racicot and her therapist and messages between Racicot and an acquaintance whom she warned against getting involved with Platner years before he ran for office.

Racicot said she had an on-and-off relationship with Platner, who is now the Democratic Senate nominee in Maine, for more than two years before he entered her rural Maine home uninvited one night in late 2021, deeply intoxicated, and forced himself on her while she repeatedly told him to stop. She said she cut off contact with him after telling him the encounter was not consensual.

“I remember him grabbing my pelvis and being really forceful of me,” she said. “I remember the specific moment where I thought to myself, like, ‘This is no longer my choice.’”

Faramir a écrit :

Ça commence à faire beaucoup.

qui aurait pu predire que le type avec un tatouage nazi et d'autres "casseroles" deja connues serait un mauvais candidat  [:fandalpinee]  
si Collins est re-elue malgre le momentum anti-Trump et anti-GOP, ils auront vraiment mais vraiment fait de la merde, ceux qui ont pousse Platner

je crois qu'il n'est pas encore trop tard pour changer de candidat Dem ?
il "suffit de" trouver quelqu'un de suffisamment consensuel (mais pas trop pres de l'establishment Dem non plus), qui excite la base, n'est pas un violeur
ca doit quand meme pouvoir se trouver

---------------
blacklist
n°74972719
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-07-2026 à 15:45:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

https://www.politico.com/dims4/defa [...] 1-edit.jpg

Citation :

Sera-t-il cancel ou bien absous? [:sale_ami:7]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74972736
Scoinscoin
Posté le 07-07-2026 à 15:49:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

qui aurait pu predire que le type avec un tatouage nazi et d'autres "casseroles" deja connues serait un mauvais candidat  [:fandalpinee]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260707-154835-de35dd59-ef1c-4ffd-8ce0-263605fd46fa.0.pic.gif

n°74972827
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2026 à 16:05:08  profilanswer

Ah ben les Allemands peuvent alors les allumer sur Excel avec leurs Taurus lors de n'importe quel meeting d'armement militaire. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13681  13682  13683  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)