Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13637  13638  13639  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74858736
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2026 à 21:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bloodyjustice a écrit :

Tu dis ça pour moi ?

[:hexany:1]  

Je dis ça parce que c'est vrai [:lefab:5]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 21:37:38  profilanswer

n°74858737
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 20-06-2026 à 21:37:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quoi donc ?
Il n'y a pas un gros climat d'antisémitisme en France ?
Ceci dit, pas sûr que ça soit mieux aux USA.

Un gros climat je crois pas. pas du tout. Ils y en a juste qui gueulent plus fort. Ce n'est pas un représentation globale.

---------------
Trom Xua Snoc
n°74858739
tim-timmy
Posté le 20-06-2026 à 21:38:10  profilanswer

triple points d'exclamation, la démence avance  

oh et merci le Qatar pour l'avion, et je vous chie dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 20-06-2026 à 21:39:12
n°74858742
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 21:38:38  profilanswer

Gottorp a écrit :

ok t'as oublié le redface et le 2nd degrès dans le détroit fermé mais pas ouvert  [:gottorp:6]  

J'en sais rien, mais le canal baisser est plus que confirmé.
On va bientôt atteindre les 75$ que j'ai annoncé il y a un mois.  :sol:  

https://i.imgur.com/lNZDuau.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74858746
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:39:53  profilanswer

Ceci dit, peut-être que sous couvert de vouloir leur bien, il veut discrétos les forcer à se déporter d'eux-mêmes... [:theorie du ko:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74858747
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 21:40:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

et le changement de régime qui était la base nécessaire (dixit toi) ? Il est là ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74858752
standalone
Posté le 20-06-2026 à 21:41:16  profilanswer

Eife a écrit :

Et c'est reparti pour un tour...

Live en coursMis à jour aujourd’hui à 15h35

Citation :

EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : l’Iran annonce fermer le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban

Les frappes dans le sud du pays, survenues quelques heures après l’annonce d’un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah, ont fait plus de 30 morts, selon des sources libanaises.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

Et voilà Bibi va faire capoter le deal, et Trump va pas réagir.
Combien de tanker sont passés en 5 jours?

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74858755
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:41:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La stratégie probable de l'Iran, c'est de faire trainer les négociations, ce qui est parfait avec cette phase de discussion qui peut durer 60 jours, comme ça on sera arrivé dans une situation où quasiment toutes les réserves mondiales de pétrole, y compris celles des USA, seront à sec et là, les iraniens seront en position de force pour obtenir ce qu'ils veulent [:kewyn:2]

En plus, ils sont grandement aidés pour cela grâce aux israéliens qui ne veulent pas de cet accord [:dworkin:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:42:39

---------------
n°74858760
moilol1228
Posté le 20-06-2026 à 21:43:33  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai jamais dit que je voulais ça. Je pense juste que dans le climat d'antisémitisme qui a explosé en France depuis l'attaque d'Israël sur la Palestine, il pouvait faire sens de croire que les juifs de France sont encore moins en sécurité que d'ordinaire.  

Mais j'imagine qu'en France, le gros des agressions doivent se limiter aux insultes et aux menaces.

On n'en est pas encore aux camps de concentration mais qui sait... Avec un petit coup de pouce du destin...

[:apsit]

Si tu qualifie tous ceux qui critiquent l'Israël comme anti sémite, c'est sur que ça a explosé.  Les juifs que je connaissent continuent à mener leurs vie tranquille comme d'habitude. Après ils ne promène pas avec un drapeau israélien et un portrait de Bibi dans la rue  

n°74858761
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:43:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ok, guignol. [:toyonos:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 21:43:41  profilanswer

n°74858765
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:44:44  profilanswer

Ça doit être dû à la chaleur, ça, tous ces cas de fuite des cerveaux spontanée. :o

---------------
n°74858772
schezario
Posté le 20-06-2026 à 21:45:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

triple points d'exclamation, la démence avance  

[:darth21:1] une caricature le lui-même, le mec ne veut que du pognon, rien à faire du reste. Vous me direz la politique interne américaine et la courbe de sa fortune le démontre déjà fort bien.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74858780
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 21:47:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hexany:1]

Je dis ça parce que c'est vrai [:lefab:5]

Oui c'est vrai. L'administration Trump est tout ça.

---

Certain péteraient un plomb (à juste titre) si on amalgamait tous les islamistes à des terroristes or certains ici, amalgament tous les israéliens à des génocidaires.

La plus dingue c'est qu'il n'y a que moi que ça a l'air de choquer. C'est quoi ce délire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:48:37
n°74858781
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 21:47:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ok, guignol. [:toyonos:4]

On devrait faire comme lui pour le pourrir : annoncer tous les jours qu'il va neiger. Avec, les jours où ca nous arrange, une ligne de tendance "baissière" des courbes de température. Et quand enfin il neigera en décembre, même 1mm à Aurillac, le saturer de message qui confirme qu'on le savait, qu'on avait raison, et qu'on est tous géniaux. Juste pour lui faire boire sa propre potion jusqu'à l'empoisonnement.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74858786
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-06-2026 à 21:48:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Syndrome de l'horloge cassée.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74858797
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:50:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On devrait faire comme lui pour le pourrir : annoncer tous les jours qu'il va neiger. Avec, les jours où ca nous arrange, une ligne de tendance "baissière" des courbes de température. Et quand enfin il neigera en décembre, même 1mm à Aurillac, le saturer de message qui confirme qu'on le savait, qu'on avait raison, et qu'on est tous géniaux. Juste pour lui faire boire sa propre potion jusqu'à l'empoisonnement.

Il m'a BL, alors je pourrais même lui suggérer d'aller toucher le bord de l'utérus de sa maman qu'il n'en saurait rien. :o

---------------
n°74858798
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:50:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Oui c'est vrai. L'administration Trump est tout ça.

---

Certain péteraient un plomb (à juste titre) si on amalgamait tous les islamistes à des terroristes or certains ici, amalgament tous les israéliens à des génocidaires.

La plus dingue c'est qu'il n'y a que moi que ça a l'air de choquer. C'est quoi ce délire ?

Le délire est que tu as traité quelqu'un d'antisémite sur la base d'une argumentaiton que tu n'es visiblement pas capable de comprendre.

Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:51:00

---------------
n°74858810
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 21:52:36  profilanswer

schezario a écrit :

[:darth21:1] une caricature le lui-même, le mec ne veut que du pognon, rien à faire du reste. Vous me direz la politique interne américaine et la courbe de sa fortune le démontre déjà fort bien.

C'est plus profond que ca: son obsession pour l'argent est perverse: il est persuadé que prendre leur pognon aux autres est une menace terrifiante pour eux en transférant sa propre névrose chez les autres. Il ne veut pas seulement s'enrichir: il veut le faire au détriment des autres en légitmant cette démarche par sa toute-puissance de bébé amoral et sans notion d'autorité.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74858818
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2026 à 21:53:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oh et merci le Qatar pour l'avion, et je vous chie dessus.

Et ça c'est très bien. Le fait que les saletés de petromonarchies esclavagistes de fasse piétiner aussi bien par les US que les Iraniens me fait particulièrement plaisir.

Pour que l'issue soit parfaite, il faudrait que la population iranienne reprenne le chemin de la révolte dans quelques années, ce qui était bien engagé avant que les US et Israël viennent mettre le bordel et valide implicitement le régime des mollahs comme protecteur du peuple contre l'impérialisme.

Mais j'ai confiance dans le peuple iranien ; ils finiront par se rebeller, et ce jour là, j'espère bien que l'Europe sera en position de les y aider.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74858823
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 21:53:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il m'a BL, alors je pourrais même lui suggérer d'aller toucher le bord de l'utérus de sa maman qu'il n'en saurait rien. :o

Techniquement il a du la faire avec les oreilles a minima

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74858830
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 21:54:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ca ne devrait pas le déranger de le refaire.
Ou alors il est né préemballé dans un sac que la sage-femme n'a pas eu la présence d'esprit de mettre dans la benne noire.

---------------
n°74858833
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 21:54:54  profilanswer

GOTTORP !!!!! :fou:

---------------
n°74858838
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:55:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Techniquement il a du la faire avec les oreilles a minima

Je n'impliquais pas l'exécution d'une action passée.

Fais pas ton Toine à ne rien comprendre à rien. :o

---------------
n°74858841
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-06-2026 à 21:56:02  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Qui t'invite ? [:miniours:1]  
T'as demandé l'autorisation à Panchopa pour ton avatar ?

Évidemment que non, cet homme souille l'image des lamas, on se demande ce que fait la modération  [:wildcherry:2]  

Je rigole doucement de le le voir parler d'amalgames... c'est le même type qui dans le même post avait dit qu'il ne voyait pas bien la différence entre PS, les verts, LFI, en ajoutant que pour voter pour eux on ne pouvait pas être autre chose qu'un délinquant islamiste qui haït la France et les Français. Par contre pour parler d'un régime corrompu d'extrême-droite élu depuis 20 ans en Israël, là il faut faire preuve de modération et de nuance sinon on est antisémite. Je n'ai pas les mots devant tant de bêtise.  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74858844
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 20-06-2026 à 21:56:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

La stratégie probable de l'Iran, c'est de faire trainer les négociations, ce qui est parfait avec cette phase de discussion qui peut durer 60 jours, comme ça on sera arrivé dans une situation où quasiment toutes les réserves mondiales de pétrole, y compris celles des USA, seront à sec et là, les iraniens seront en position de force pour obtenir ce qu'ils veulent [:kewyn:2]

En plus, ils sont grandement aidés pour cela grâce aux israéliens qui ne veulent pas de cet accord [:dworkin:8]

Iran et Israël main dans la main, qui aurait pu prévoir ? :o

---------------
Coïto ergo sum
n°74858846
Dæmon
Posté le 20-06-2026 à 21:56:32  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

L'histoire aime bien bégayer, cf J. Edgar Hoover  :o

Le parallèle K$SH / Hoover qu'on avait pas vu venir [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74858852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:57:58  profilanswer

panchopa a écrit :

Évidemment que non, cet homme souille l'image des lamas, on se demande ce que fait la modération  [:wildcherry:2]  

Je rigole doucement de le le voir parler d'amalgames... c'est le même type qui dans le même post avait dit qu'il ne voyait pas bien la différence entre PS, les verts, LFI, en ajoutant que pour voter pour eux on ne pouvait pas être autre chose qu'un délinquant islamiste qui haït la France et les Français. Par contre pour parler d'un régime corrompu d'extrême-droite élu depuis 20 ans en Israël, là il faut faire preuve de modération et de nuance sinon on est antisémite. Je n'ai pas les mots devant tant de bêtise.  

Ah moi j'en ai plein, mais Ernestor me fume fissa derrière, je pense. :o

---------------
n°74858853
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 21:57:58  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Si tu qualifie tous ceux qui critiquent l'Israël comme anti sémite, c'est sur que ça a explosé.  Les juifs que je connaissent continuent à mener leurs vie tranquille comme d'habitude. Après ils ne promène pas avec un drapeau israélien et un portrait de Bibi dans la rue

Ce n'est pas ce que je fais. Il peut y avoir des personnes sincères qui critiquent Israël uniquement parcequ'ils n'aiment pas leur politique.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:58:13
n°74858887
schezario
Posté le 20-06-2026 à 22:03:41  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ce n'est pas ce que je fais. Il peut y avoir des personnes sincères qui critiquent Israël uniquement parcequ'ils n'aiment pas leur politique.

Tu fais l'amalgame toi-même dans ton énoncé, critique d’Israël, critique de la politique d'Israël.
Je pense que la plupart du temps c'est la politique du pays qui est critiqué, et comme toi par facilité, à l'écrit comme à l'oral on simplifie trop.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74858902
queen4ever
Zappatiste
Posté le 20-06-2026 à 22:06:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sors la poutre de ton œil, bien sur que la géopolitique d'Israel exaspère le monde entier, pour autant ça ne transforme pas le monde en antisémite, seulement en anti - sioniste, expansionniste, criminel, raciste, et j'en passe.

n°74858904
Dæmon
Posté le 20-06-2026 à 22:06:38  profilanswer

n°74858915
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2026 à 22:08:16  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je trouve que l'extrême gauche s'est ultra soralisé / dieudonnisé en amalgamant tous les juifs á la politique d'Israël donc à des génocidaires selon eux.  
C'est à dire que le petit travailleur de Tel Aviv qui vivotte en faisant métro boulot tous les jours et qui n'a ni le temps ni l'énergie de s'occuper de politique est un génocidaire.
C'est ce que je lis ici et ailleurs.

Tu penses qu'il y a un problème d'antisémitemisme ?

---------------
Eponyme
n°74858918
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-06-2026 à 22:08:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

VS -->  

Bloodyjustice a écrit :

C'est devenu une poubelle antisémite ce topic ?

Quel bloodyjustice faut-il croire ?  [:clooney24]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74858921
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 22:08:49  profilanswer

Il est en train de les jeter dans les bras de l'Iran qui va se retrouver Parrain de la région grâce à la nullité criminelle de Donakd. Les US vont tellement s'isoler en revanche grâce à Trump qu'ils vont se retrouver seuls.

Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 22:12:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74858922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 22:09:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah moi j'en ai plein, mais Ernestor me fume fissa derrière, je pense. :o

Tout est parti de ce tocard d'ambassadeur qui veut considérer les juifs de France comme des réfugiés. Il a l'air très sélectif sur les critères de sélection, une autre catégorie de personnes potentiellement discriminée en fait les frais:

Citation :

Le consulat américain refuse de « renouveler le passeport des personnes transgenres américaines vivant en France avec une mention de sexe correspondant à leur genre actuel », dénonce Stop Homophobie ce vendredi.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] DLE7EU.php

Du coup, un juif transgenre, il est moitié réfugié moitié réfu-sé ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 22:09:51

---------------
n°74858938
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 22:11:09  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai rarement vu un homme de paille de cette dimension.

Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 22:12:53
n°74858948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 22:12:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu penses qu'il y a un problème d'antisémitemisme ?

L'antisémitemisme, c'est bien quand on interdit aux gens de se ressembler, c'est ça ? [:marllt2]

---------------
n°74858957
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 22:13:16  profilanswer

Oui mais qu'à moitié.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74858961
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-06-2026 à 22:13:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

la démocratie américaine qui meurt à grand feu :sweat:

a-t-elle vraiment existé ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74858963
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 22:14:02  profilanswer

panchopa a écrit :

Quel bloodyjustice faut-il croire ?  [:clooney24]

Je dis ça vis à vis des messages qui amalgament tous les israéliens à des génocidaires ou des complices.

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 22:14:18
n°74858966
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 22:14:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout est parti de ce tocard d'ambassadeur qui veut considérer les juifs de France comme des réfugiés. Il a l'air très sélectif sur les critères de sélection, une autre catégorie de personnes potentiellement discriminée en fait les frais:

Citation :

Le consulat américain refuse de « renouveler le passeport des personnes transgenres américaines vivant en France avec une mention de sexe correspondant à leur genre actuel », dénonce Stop Homophobie ce vendredi.

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] DLE7EU.php

Du coup, un juif transgenre, il est moitié réfugié moitié réfu-sé ? [:transparency]

Oui donc alors, un gus pareil, sur une planète normale, jamais il a le job, je crois. :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13637  13638  13639  ..  13747  13748  13749  13750  13751  13752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)