| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:37:38 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
tim-timmy | triple points d'exclamation, la démence avance
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 20-06-2026 à 21:39:12 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:42:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moilol1228 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:43:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ça doit être dû à la chaleur, ça, tous ces cas de fuite des cerveaux spontanée. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Bloodyjustice Attention ! |
--- Certain péteraient un plomb (à juste titre) si on amalgamait tous les islamistes à des terroristes or certains ici, amalgament tous les israéliens à des génocidaires. La plus dingue c'est qu'il n'y a que moi que ça a l'air de choquer. C'est quoi ce délire ? Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:48:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:51:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zakatana Crève Babylone |
Et ça c'est très bien. Le fait que les saletés de petromonarchies esclavagistes de fasse piétiner aussi bien par les US que les Iraniens me fait particulièrement plaisir. Pour que l'issue soit parfaite, il faudrait que la population iranienne reprenne le chemin de la révolte dans quelques années, ce qui était bien engagé avant que les US et Israël viennent mettre le bordel et valide implicitement le régime des mollahs comme protecteur du peuple contre l'impérialisme. Mais j'ai confiance dans le peuple iranien ; ils finiront par se rebeller, et ce jour là, j'espère bien que l'Europe sera en position de les y aider. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Techniquement il a du la faire avec les oreilles a minima --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté | GOTTORP !!!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:58:13 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
queen4ever Zappatiste |
|
Dæmon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Du coup, un juif transgenre, il est moitié réfugié moitié réfu-sé ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 22:09:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 22:12:53 |
Faramir Covfefe. What else ? | Oui mais qu'à moitié. --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 3 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 22:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |