Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13636  13637  13638  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74858477
Bird Jesus
Posté le 20-06-2026 à 20:43:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis bon le refugié juif à plus de chance de se faire tuer par balles car il a refusé de laisser un pickup le doubler ou tirer dessus sans raison par l'ICE aux USA que de se faire insulter de "sale juif" en France :o

Quitte à choisir...

Message édité par Bird Jesus le 20-06-2026 à 20:43:19
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 20:43:07  profilanswer

n°74858481
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 20:43:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:hexany:1]

Ben vas-y, demande l'asile aux USA, tu verras si le système judiciaire y marche mieux  [:lefab:5]

A quel moment j'ai dit que ça fonctionnait nécessairement mieux chez eux ?

n°74858485
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2026 à 20:44:27  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ben alors pourquoi tu veux qu'un français y demande l'asile ? Parce que t'as l'air de trouver cette idée normale alors qu'elle est totalement débile.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74858488
Dæmon
Posté le 20-06-2026 à 20:45:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Du coup c'était quoi l'intérêt de tes posts ? :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74858489
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-06-2026 à 20:45:24  profilanswer

Je ne trouve pas du tout que l'extrême gauche s'est ultra soralisé / dieudonnisé en amalgamant tous les juifs á la politique d'Israël donc à des génocidaires selon eux. C'est à dire que le petit travailleur de Tel Aviv qui vivotte en faisant métro boulot tous les jours et qui n'a ni le temps ni l'énergie de s'occuper de politique n'est pas considéré comme un génocidaire.

?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°74858497
Yeagermach​42
Posté le 20-06-2026 à 20:47:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu l'as plus que fortement sous entendu quand tu as donné comme raison pour qu'un juif parte de France pour aller aux USA, que le système judiciaire Français ne protégeait pas les personnes vivant en France, soit pas de mauvaise fois.

n°74858500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 20:47:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben vas-y, demande l'asile aux USA, tu verras si le système judiciaire y marche mieux  [:lefab:5]

Mais on peut peut être faire les démarches pour lui ?
Déj`pour lui éviter de risquer sa vie en sortant de chez lui, et puis aussi pour être sûr qu'il ait son billet et fasse bien partie dexs rescapés.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74858505
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-06-2026 à 20:49:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

un juif noir cela passe ou pas :o ?

Israel avait "apatrié" la majorité des falashas éthiopiens à la fin du 20eme siècle.  
P''t'être qu'il y en a un ou deux qui seraient venus se perdre ici [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74858506
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 20:49:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://www.nytimes.com/2026/06/19/ [...] ombia.html

Citation :

Memo by Rubio Approved Detention of Immigrant Who Criticized Trump Ally

Secretary of State Marco Rubio said Beto Coral’s criticism of a presidential candidate in his home country of Colombia undermined U.S. foreign policy.

Ne vous faites aucune illusion sur little Marco. Il a l'air d'avoir bien appris l'autoritarisme auprès de Donakd...

Et lui serait compétent pour le mettre en oeuvre...

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74858513
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 20:50:13  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quoi donc ?
Il n'y a pas un gros climat d'antisémitisme en France ?
Ceci dit, pas sûr que ça soit mieux aux USA.

Il y a des pogroms même je crois.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 20:50:13  profilanswer

n°74858517
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 20:50:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben alors pourquoi tu veux qu'un français y demande l'asile ? Parce que t'as l'air de trouver cette idée normale alors qu'elle est totalement débile.

Je n'ai jamais dit que je voulais ça. Je pense juste que dans le climat d'antisémitisme qui a explosé en France depuis l'attaque d'Israël sur la Palestine, il pouvait faire sens de croire que les juifs de France sont encore moins en sécurité que d'ordinaire.

Mais j'imagine qu'en France, le gros des agressions doivent se limiter aux insultes et aux menaces.

On n'en est pas encore aux camps de concentration mais qui sait... Avec un petit coup de pouce du destin...

[:apsit]

n°74858519
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 20:50:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais on peut peut être faire les démarches pour lui ?.

ho y'a un a paquet de personnes pour qui je suis ok pour prendre du temps et les aider à se rendre dans les pays de leurs rêves, des pays avec des vrais hommes président :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74858527
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 20:51:10  profilanswer

Gottorp a écrit :

un juif noir cela passe ou pas :o ?

Trop compliqué pour Donakd.

---------------
n°74858538
iVador
Posté le 20-06-2026 à 20:53:35  profilanswer

Bravo Meloni pour avoir défoncé Trump. Il fallait qu'enfin quelqu'un le fasse publiquement.

n°74858540
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 20:53:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai jamais dit que je voulais ça. Je pense juste que dans le climat d'antisémitisme qui a explosé en France depuis l'attaque d'Israël sur la Palestine, il pouvait faire sens de croire que les juifs de France sont encore moins en sécurité que d'ordinaire.  

Mais j'imagine qu'en France, le gros des agressions doivent se limiter aux insultes et aux menaces.

On n'en est pas encore aux camps de concentration mais qui sait... Avec un petit coup de pouce du destin...

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/arretiez-essayer-dire-trucs.gif

---------------
n°74858550
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-06-2026 à 20:55:51  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

j'ai pas tout compris, tu parles de Gaza ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74858558
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 20:56:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu l'as plus que fortement sous entendu quand tu as donné comme raison pour qu'un juif parte de France pour aller aux USA, que le système judiciaire Français ne protégeait pas les personnes vivant en France, soit pas de mauvaise fois.

Non. J'ai juste essayé de me mettre dans la tête des américains qui ont proposé de rapatrier des juifs français aux USA.

Ils doivent probablement se dire qu'il y a une explosion d'actes antisémites en France et qu'il est mieux pour eux de les faire venir aux USA (à tort ou à raison).

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 20:58:06
n°74858566
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 20:59:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Non. J'ai juste essayé de me mettre dans la tête des américains qui ont proposé de rapatrier des juifs français aux USA.

Ils doivent probablement se dire qu'il y a une explosion d'actes antisémites en France et qu'il est mieux pour eux de les faire venir aux USA (à tort ou à raison).

Alors il ne s'agit pas "des américains" mais des débiles congénitaux qui forment l'armée mexicaine des fachos qu'on appelle "administration Trump".

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 20:59:28

---------------
n°74858568
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 20:59:28  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[:nawker:6]

---------------
n°74858569
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 20:59:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors il ne s'agit pas "des américains" mais des débiles congénitaux qui forment l'armée mexicaine des fachos qu'on appelle "administration Trump".

Ça reste des américains.

n°74858571
iVador
Posté le 20-06-2026 à 21:00:06  profilanswer

Trump n'arrive même plus à ouvrir une boîte (il n'arrivait déjà pas à attraper une poignée de porte de camion )

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_1698574042730866775.jpg

n°74858573
Dæmon
Posté le 20-06-2026 à 21:00:17  profilanswer

https://x.com/RepMikeLevin/status/2 [...] 38893?s=20

Citation :

Kash Patel may be running a personal loyalty program inside the FBI, paid for with your tax dollars.

Agents on Patel’s inner circle and security detail have reportedly been getting secret cash bonuses, almost $8,000 every two weeks. Some agents have reportedly collected close to $40,000 each.  

The price of that money, according to the allegations: total loyalty to Patel, and silence about whatever they’ve seen along the way.

The FBI does not exist to reward loyalty to one man. It exists to enforce the law, and I will not stop pushing until we get real answers about where this money went and why.

I’ve been saying it for months: Patel needs to go. He should resign, and if he won’t, Trump needs to fire him.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74858576
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:00:39  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ça reste des américains.

Oui, des racistes, des putschistes, des corrompus, des pourris, des fachos.

---------------
n°74858584
parfait-in​connu
Posté le 20-06-2026 à 21:02:15  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pourquoi tu assimiles tous les américains, notamment le petit travailleur de Detroit qui vivote en faisant métro boulot tous les jours et qui n'a ni le temps ni l'énergie de s'occuper de politique extérieure  avec l'idée d'un diplomate parachuté ?

n°74858588
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:03:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

Kash Patel may be running a personal loyalty program inside the FBI, paid for with your tax dollars.  

Agents on Patel’s inner circle and security detail have reportedly been getting secret cash bonuses, almost $8,000 every two weeks. Some agents have reportedly collected close to $40,000 each.  

The price of that money, according to the allegations: total loyalty to Patel, and silence about whatever they’ve seen along the way.  

The FBI does not exist to reward loyalty to one man. It exists to enforce the law, and I will not stop pushing until we get real answers about where this money went and why.  

I’ve been saying it for months: Patel needs to go. He should resign, and if he won’t, Trump needs to fire him.

Le royaume de la corruption.

---------------
n°74858593
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 21:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le royaume de la corruption.

Avec quand même une nuance: "The FBI does not exist to reward loyalty to one man", quand tu te souviens des années Hoover c'est taquin.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74858625
helmuth
Posté le 20-06-2026 à 21:11:08  profilanswer

Ils se font meme plus chier avec les chiffres des passages de bateaux sur ishormuzopenyet  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/20/snapshot_7611686097377683880.md.jpg

n°74858646
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 20-06-2026 à 21:15:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

L'histoire aime bien bégayer, cf J. Edgar Hoover  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°74858648
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 21:15:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, des racistes, des putschistes, des corrompus, des pourris, des fachos.

Quelle est ta définition du racisme ?

Zemmour a été condamné  pour provocation à la haine raciale après avoir dit des mineurs non accompagnés :

« Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent. »

Les tribunaux français considèrent donc que les amalgames abusifs peuvent constituer une provocation à la haine raciale.

Du coup, toi qui a l'air de combattre farouchement le racisme pourquoi ne pas avoir sanctionné l'auteur de ce message par exemple qui amalgame (ce sont ses mots) tous les israéliens à des génocidaires (accusation bien plus grave que celle de voleur par exemple) ?

Maalak a écrit :

Non, pas tous, mais suffisamment nombreux pour l'élire, et pas une seule fois sur un malentendu, ils ont remis le couvert. Et ça fonctionne aussi pour Israël.
Tant pis pour ceux qui n'ont pas voté pour eux, ils n'ont qu'à mobiliser assez pour faire tomber ces régimes. En attendant, je ne vois rien de choquant à ce qu'on les amalgame tous à ce que représente leur gouvernement élu.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:16:43
n°74858671
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:19:50  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Quelle est ta définition du racisme ?

Zemmour a été condamné  pour provocation à la haine raciale après avoir dit des mineurs non accompagnés :

« Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent. »

Les tribunaux français considèrent donc que les amalgames abusifs peuvent constituer une provocation à la haine raciale.

Du coup, toi qui a l'air de combattre farouchement le racisme pourquoi ne pas avoir sanctionné l'auteur de ce message par exemple qui amalgame (ce sont ses mots) tous les israéliens à des génocidaires (accusation bien plus grave que celle de voleur par exemple) ?

Si tu veux que je fasse mon boulot de modérateur, pas de soucis, je te colle un TT pour une accusation diffamatoire d'antisémitisme envers Zakatana.

Et oui, cette administration Trump est raciste, misogyne, homophobe, anti-démocratique, pourrie et corrompue jusqu'à la moelle. C'est factuel vu ce qu'il se passe depuis Janvier 2026.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:20:03

---------------
n°74858676
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 21:21:10  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Pourquoi tu assimiles tous les américains, notamment le petit travailleur de Detroit qui vivote en faisant métro boulot tous les jours et qui n'a ni le temps ni l'énergie de s'occuper de politique extérieure  avec l'idée d'un diplomate parachuté ?

Le français est riche d'une grande syntaxe. Si j'ai utilisé l'article indéfini "des" et non pas l'article défini "les" devant "américains", c'était pour signifer "certains américains", donc pas tous les américains.

n°74858693
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-06-2026 à 21:25:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui, cette administration Trump est raciste, misogyne, homophobe, anti-démocratique, pourrie et corrompue jusqu'à la moelle. C'est factuel vu ce qu'il se passe depuis Janvier 2026.

Tu dis ça pour moi ?

n°74858694
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 21:25:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fake news, ça existe pas, ils sont tous blancs :o

Ca existe bien :  
Juifs éthiopiens — Wikipédia

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/2d/Flickr_-_Government_Press_Office_%28GPO%29_-_IDF_OFFICER_HELPING_ETHIOPIAN_IMMIGRANTS.jpg/1280px-Flickr_-_Government_Press_Office_%28GPO%29_-_IDF_OFFICER_HELPING_ETHIOPIAN_IMMIGRANTS.jpg

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74858701
philibear
Orbital Bacon
Posté le 20-06-2026 à 21:28:12  profilanswer

Grillé

philibear a écrit :

Israel avait "apatrié" la majorité des falashas éthiopiens à la fin du 20eme siècle.  
P''t'être qu'il y en a un ou deux qui seraient venus se perdre ici [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74858702
chienBlanc
Posté le 20-06-2026 à 21:29:14  profilanswer

En effet.  :whistle:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74858711
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:31:15  profilanswer

Evidemment que ça existe... Cule un mouton, toussa [:fyver]

---------------
n°74858720
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:34:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://x.com/RepMikeLevin/status/2 [...] 16093?s=20

Citation :

This should be on the front page of every newspaper in America.    

Trump’s DOJ just shut down a federal investigation into a coal company owned by Sen. Jim Justice, one of his closest allies, after it racked up tens of thousands of alleged violations for dumping dangerous chemicals into our waterways. A veteran federal prosecutor with 24 years on the job said he had never seen anything like it.  

The man who killed the case was Todd Blanche, Trump’s former personal defense lawyer and current Acting Attorney General. This is the same guy who just gave Trump, his family, and his companies permanent immunity from IRS audits. Now Trump wants the Senate to make Blanche’s appointment permanent too.  

Equal justice under law was never supposed to come with exceptions for the President’s friends.  

The pattern isn’t subtle: protect Trump’s friends, prosecute his critics, and get rewarded with more power. That is corruption, plain and simple. Todd Blanche must not be confirmed.

Putain, va falloir une armée de Luigi, à ce niveau de pourrissement des US. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74858726
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2026 à 21:36:10  profilanswer

la démocratie américaine qui meurt à grand feu :sweat:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74858728
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 21:36:23  profilanswer

ok t'as oublié le redface et le 2nd degrès dans le détroit fermé mais pas ouvert  [:gottorp:6]  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74858731
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 21:36:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a rien à développer, c'est clair.

C'est débile et même abject ? Absolument, comme tout ce qui sort de cette administration.

J'sais pas, il nous fait un délire à la scryptou, on dirait, mais lui se prend pour un traqueur d'antisémites, ce qui change un peu. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74858736
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 21:37:38  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu dis ça pour moi ?

Je dis ça parce que c'est vrai [:lefab:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13636  13637  13638  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)