| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 20:43:07 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GAS Wifi filaire© |
? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yeagermach42 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 20:50:13 ![]() ![]() |
Mais j'imagine qu'en France, le gros des agressions doivent se limiter aux insultes et aux menaces. On n'en est pas encore aux camps de concentration mais qui sait... Avec un petit coup de pouce du destin... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador | Bravo Meloni pour avoir défoncé Trump. Il fallait qu'enfin quelqu'un le fasse publiquement.
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ils doivent probablement se dire qu'il y a une explosion d'actes antisémites en France et qu'il est mieux pour eux de les faire venir aux USA (à tort ou à raison). Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 20:58:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 20:59:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
iVador |
Dæmon | https://x.com/RepMikeLevin/status/2 [...] 38893?s=20
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
parfait-inconnu |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
helmuth | Ils se font meme plus chier avec les chiffres des passages de bateaux sur ishormuzopenyet |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Zemmour a été condamné pour provocation à la haine raciale après avoir dit des mineurs non accompagnés : « Ils n'ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c'est tout ce qu'ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu'ils viennent. » Les tribunaux français considèrent donc que les amalgames abusifs peuvent constituer une provocation à la haine raciale. Du coup, toi qui a l'air de combattre farouchement le racisme pourquoi ne pas avoir sanctionné l'auteur de ce message par exemple qui amalgame (ce sont ses mots) tous les israéliens à des génocidaires (accusation bien plus grave que celle de voleur par exemple) ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 20-06-2026 à 21:16:43 |
Et oui, cette administration Trump est raciste, misogyne, homophobe, anti-démocratique, pourrie et corrompue jusqu'à la moelle. C'est factuel vu ce qu'il se passe depuis Janvier 2026. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 21:20:03 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |