Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13634  13635  13636  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74856811
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-06-2026 à 14:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ose-t-il toujours dire "Sleepy Joe Biden" alors qu'on l'a vu s'endormir plus souvent au cours des 3 derniers mois que Biden en 4 ans ?  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 14:46:48  profilanswer

n°74856822
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2026 à 14:49:38  profilanswer

3615buck a écrit :

Comment ose-t-il toujours dire "Sleepy Joe Biden" alors qu'on l'a vu s'endormir plus souvent au cours des 3 derniers mois que Biden en 4 ans ?  :lol:

Every accusation is a confession.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74856832
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2026 à 14:52:45  profilanswer

3615buck a écrit :

Gaslight
Obstruct
Project

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74856877
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 15:02:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est important c'est que Meloni lui ait clairement dit d'aller se faire foutre. Ce qui est signifie quelque chose de fondamental et de nouveau : il ne fait plus peur.

Elle l'avait très bien montré en refusant de coopérer au sujet de l'Iran. Ou en défendant la liberté d'expression du pape.

Là, c'est juste la mesquinerie habituelle de trump qui raconte ce genre de fadaises sur tout le monde, les gens normaux n'auraient de toute façon pas cru sa version mais les magas adoooorent ce genre de news où leur champion rabaisse un autre pays, cette relance lui en donne l'occasion. gneugneu on dépense plein de pognon pour protéger l'Italie gneu les ingrats pour qui ils se prennent  :pfff: C'est ça qu'ils retiendront.

n°74856926
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 15:09:31  profilanswer

Ho ce vilain delete :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74856947
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 15:12:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ho ce vilain delete :o

C'est pas tout le monde qui fait ça en cas de repost. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74856969
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 15:15:30  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Elle l'avait très bien montré en refusant de coopérer au sujet de l'Iran. Ou en défendant la liberté d'expression du pape.

Là, c'est juste la mesquinerie habituelle de trump qui raconte ce genre de fadaises sur tout le monde, les gens normaux n'auraient de toute façon pas cru sa version mais les magas adoooorent ce genre de news où leur champion rabaisse un autre pays, cette relance lui en donne l'occasion. gneugneu on dépense plein de pognon pour protéger l'Italie gneu les ingrats pour qui ils se prennent  :pfff: C'est ça qu'ils retiendront.

Là elle s'est pas contentée de parler, son ministre a annulé sa visite aux USA. Il y a des actes.

Encore une fois, Trump raconte de la merde H24 et insulte tout le monde en permanence, ça ne changera rien si elle répond ou pas.

Pour elle, c'est tout bénef : elle montre en Italie qu'elle ne se laisse pas insulter, idem avec ses partenaires européens. Je pense qu'elle en a rien à faire de convaincre ou pas le MAGA décérébré, c'est pas son objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 15:16:01

---------------
n°74856991
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 15:18:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est pas tout le monde qui fait ça en cas de repost. :jap:

Et c'est dommage.

Ernestor a écrit :

Là elle s'est pas contentée de parler, son ministre a annulé sa visite aux USA. Il y a des actes.

Encore une fois, Trump raconte de la merde H24 et insulte tout le monde en permanence, ça ne changera rien si elle répond ou pas.

Pour elle, c'est tout bénef : elle montre en Italie qu'elle ne se laisse pas insulter, idem avec ses partenaires européens. Je pense qu'elle en a rien à faire de convaincre ou pas le MAGA décérébré, c'est pas son objectif.

Ce n'est pas seulement une visite de travail, c'était un forum d'investissement, donc au lieu de discuter "choose Italy" ils se sont retrouvés avec "don't come to Rome" :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74857016
evilguinne​ss
Posté le 20-06-2026 à 15:22:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

Faut vraiment le faire piquer d'urgence, là. [:la monne]

Je prends quelques minutes pour suivre un peu le fil des posts du jour, c'est fascinant. Son message sur Meloni, il l'a effacé pour le reposter y'a une heure et l'a refait suivre sur son propre compte y'a environ 40 minutes. En-dessous, on trouve Newsom (un truc qu'il avait déjà posté y'a 2 jours), le NYT (qui raconte rien que des trucs faux sur la collusion avec la Russie d'abord), lui/Netanyahu, l'Iran, Biden/Fauci (il est toujours coincé là-dessus aussi). Donc rien que sur la dernière heure, il a balancé 8 messages dont un qu'il a effacé pour le reposter, le tout sur ses obsessions habituelles. Evidemment, toujours le même site en sources de ses divers trucs.

Si on remonte, y'a en un jour (posts à "1d" et moins, donc depuis hier) 46 posts, qui couvrent toutes ses obsessions du moment. En résumé, l'UFC, les "dumocrats", l'Iran (il répète en boucle que le pays est détruit/désespéré/sans armée et on a 2 posts sur la signature à Versailles), son bassin (dont la vidéo par IA du remplissage), deux messages pour la Caroline du Sud, un pour l'Oklahoma (que j'ai même pas pu finir  :sweat: ), un pour l'Utah (je crois que c'est dans celui-là qu'il éructe sur Biden - correction, c'est dans le pavé de l'Oklahoma :o ) et 2-3 vidéos de lui qui se fait applaudir pendant un discours.

Le faire piquer je sais pas, en tout cas installer un contrôle parental sur le téléphone, oui, clairement.

Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 15:25:45

---------------

n°74857025
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 15:24:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne te dis pas qu'elle doit les convaincre.  :D  Je te dis qu'elle lui fournit l'occasion de faire ce qu'il fait le mieux : rabaisser les autres. Puis v'là le niveau de gaminerie où ça tombe. A t'entendre, elle a défendu son honneur. Il a simplement dit qu'elle avait insisté pour une photo en exagérant la scène pour amuser les gogos.  

Après, oui ça nous donne des gages sur le fait qu'elle n'est pas le toutou de trump malgré son léchage de cul initial mais on savait déjà qu'heureusement, elle était pro EU et ukraine malgré son profil de populiste. Perso, ça me suffit.  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 15:24:19  profilanswer

n°74857050
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-06-2026 à 15:29:35  profilanswer

n°74857055
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 15:30:47  profilanswer

Je ne te dis pas qu'elle doit les convaincre.  :D  Je te dis qu'elle lui fournit l'occasion de faire ce qu'il fait le mieux : rabaisser les autres. Puis v'là le niveau de gaminerie où ça tombe. A t'entendre, elle a défendu son honneur. Il a simplement dit qu'elle avait insisté pour une photo en exagérant la scène pour amuser les gogos.  

Après, oui ça nous donne des gages sur le fait qu'elle n'est pas le toutou de trump malgré son léchage de cul initial mais on savait déjà qu'heureusement, elle était pro EU et ukraine malgré son profil de populiste. Perso, ça me suffit.  

Mais il faisait déjà ça avant qu'elle réagisse. En disant qu'elle avait mendié une photo auprès de lui, il l'avait déjà rabaissé. Donc ça change quoi qu'il l'insulte une fois de plus ? Il venait déjà de l'insulter.

Ce qui change, encore une fois, c'est qu'elle a réagi en mode "j'ai pas peur de toi ni de ton pays et je te le démontre une fois de plus". Il y a quelques mois de ça, Trump racontait la même merde sur tout le monde et tout le monde la fermait de peur de sa réaction. Cette époque est révolue, c'est ça qu'il faut noter.

---------------
n°74857056
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 15:30:56  profilanswer

Sauf que contrairement à Manu qui a toujours été clair et peut donc se permettre un "je ne réponds pas aux cons", elle n'a pas été si constante, et qu'après sa conversion, elle doit encore donner des gages.
Ce qu'elle a refait hier. Les deux taquets sur son habitude de mieux traiter ses ennemis que ses amis et la conclusions que ni elle ni l'Italie ne supplient sont non seulement une piqûre de rappel qu'elle n'est plus pote avec lui, et certes ça ne convaincra pas le culte, mais ça permet de marquer des points chez tout le monde sauf les cultistes. Qu'il continue ou pas ne change rien, la messe est dite, et dans son cas à elle, il fallait la dire.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 15:31:15

---------------
n°74857075
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 15:36:14  profilanswer

Citation :

Merz told journalists the country’s drug pricing decisions were “a purely domestic matter.” However, “if the United States would like information on this, we will of course be happy to provide it.”

Tu as besoin d'aide pour ton programme de remplacement d'Obamacare, Gronald ? On peut t'expliquer, mais si tu veux faire de l'ingérence, fuck [:so-saugrenu34:10]

---------------
n°74857080
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-06-2026 à 15:37:25  profilanswer

Et c'est reparti pour un tour...

Live en coursMis à jour aujourd’hui à 15h35

Citation :

EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : l’Iran annonce fermer le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban

Les frappes dans le sud du pays, survenues quelques heures après l’annonce d’un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah, ont fait plus de 30 morts, selon des sources libanaises.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74857082
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 15:38:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que contrairement à Manu qui a toujours été clair et peut donc se permettre un "je ne réponds pas aux cons", elle n'a pas été si constante, et qu'après sa conversion, elle doit encore donner des gages.

Ok j'admets ce point là.  :jap:  Surtout depuis qu'Orban a été éjecté, il ne reste plus qu'elle finalement en dirigeante européenne ayant chanté les louanges de trump par le passé.

Sur le fond, j'en reste sur ma vision des choses, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur sa réaction. Mais bon, let's agree to disagree.  :o  

n°74857096
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 15:41:08  profilanswer

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

L’Iran annonce fermer le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban

« Le détroit d’Hormuz sera fermé à la navigation des navires », a annoncé, dans un communiqué cité par l’agence de presse Fars, le commandement des forces armées Khatam Al-Anbiya. Pour justifier la fermeture de cette voie de passage, l’Iran cite « la mauvaise foi et la violation manifeste par les Etats-Unis de la première clause de l’accord de fin de guerre », mais aussi « la violation incessante et continue du cessez-le-feu par le régime sioniste dans le sud du Liban », précisant qu’Israël refuse de se retirer du sud du pays.

« Cette première mesure est une réponse à la violation de l’ennemi, et, en cas de poursuite de l’agression, d’autres étapes seront planifiées et mises en œuvre pour contraindre l’ennemi à respecter ses engagements », précise-t-il.

Trump le  [:zeroz:1]

---------------
n°74857100
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 15:42:20  profilanswer

Ok j'admets ce point là.  :jap:  Surtout depuis qu'Orban a été éjecté, il ne reste plus qu'elle finalement en dirigeante européenne ayant chanté les louanges de trump par le passé.

Sur le fond, j'en reste sur ma vision des choses, il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier sur sa réaction. Mais bon, let's agree to disagree.  :o  

Elle n'a en effet rien fait d'exceptionnel : est a juste fait ce que tout le monde devrait faire face à Trump. Mais encore une fois, il y a quelques mois, les dirigeants occidentaux n'osaient pas faire cela. Ca a changé.

---------------
n°74857110
iVador
Posté le 20-06-2026 à 15:44:48  profilanswer

evilguinness a écrit :

Mais il insiste en plus :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523100

De toute façon il voulait pas être son ami !!!!  [:so-saugrenu3]  
Ah et il enchaîne sur un message sur les "dumocrats", l'Iran, leur armée annihilée... bref c'est le début de journée, il bafre ses Lucky Charms avec les doigts d'un côté et le téléphone de l'autre.

Mais quel  ******  ... a-t-on déjà vu ça dans l'histoire humaine ? Un dirigeant a ce niveau là
?

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-06-2026 à 15:45:50
n°74857149
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-06-2026 à 15:57:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On parle du 747 qatar

Je suis d'accord, mais il n'est pas monté par des Qataris au Qatar :d

Message édité par Temperance le 20-06-2026 à 15:58:00
n°74857161
Bweezy
Posté le 20-06-2026 à 16:00:31  profilanswer

iVador a écrit :

Mais quel  ******  ... a-t-on déjà vu ça dans l'histoire humaine ? Un dirigeant a ce niveau là
?

Même Medvedev ne va pas si loin :o

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74857172
iVador
Posté le 20-06-2026 à 16:03:49  profilanswer

Bweezy a écrit :

Même Medvedev ne va pas si loin :o

Medvedev parle souvent après ses quelques vodkas matinales  :o

n°74857260
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2026 à 16:28:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

En tout cas, en à peine plus d'un an, Trump aura réussi à détruire quasiment tout le hard et le soft power américain. Une vraie réussite. La meilleure. Personne ne pensait que c'était possible, mais lui l'a fait.

Que ça soit en Europe ou au Moyen-Orient, où énormément de pays pensaient que les USA était un allié indéfectible et indispensable (quand bien même il vous faisait de temps en temps des coups de pute). Maintenant c'est fini. Tous ces pays ont compris qu'il fallait (se préparer à se) passer des USA et surtout, que c'est possible. Sa façon d'abandonner les européens face à la Russie puis les pays du Golfe face aux conséquences de sa guerre en Iran, c'est quand même fantastique de stupidité. Mais tant mieux. Merci Donald, vraiment.

Pour moi c'est une excellente nouvelle. Les US ne roulent que pour eux. En tant que personne très favorable à une Europe la plus indépendante possible, j'espère qu'on ne va pas retourner à la niche si un démocrate est le prochain président US.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74857294
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 16:35:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Pour moi c'est une excellente nouvelle. Les US ne roulent que pour eux. En tant que personne très favorable à une Europe la plus indépendante possible, j'espère qu'on ne va pas retourner à la niche si un démocrate est le prochain président US.

TMTC que c'est ce qui arriverait, et tant pis pour les enculades en lousdé. [:stephan_lapaix]  

Jusqu'à un nouveau taré d'extrême droite, et ainsi de suite... [:cacamou]

---------------
n°74857321
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-06-2026 à 16:43:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je dois pas être le seul vieux dans les parages... [:gordon shumway]

Oh mais ça alors, le marchand c'était Croque-tout ?
C'était tellement bien [:theredled]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°74857327
Bweezy
Posté le 20-06-2026 à 16:43:59  profilanswer

Meloni contre attaque  [:rofl]  

Citation :

President Trump, these constant, unprovoked attacks are senseless. As for my popularity, being your friend certainly has not helped it, nor does it depend on my relationship with you.  

My popularity depends on my ability to defend Italy’s national interest, and that is exactly what I have always done. That is also what I did regarding the American military bases in Italy. Their use is governed by agreements that we have always respected, and that cannot be violated as long as I am Prime Minister.  

Italy remains a sovereign nation. In any case, my popularity is none of your concern. I suggest you focus on yours.

https://nitter.net/clashreport/stat [...] 57393507#m

---------------
n°74857344
moilol1228
Posté le 20-06-2026 à 16:45:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qu'il relance, on s'en fout, il est complètement débile et délire sur tous les sujets H24, ça ne va pas changer grand chose sur le fond.

Ce qui est important c'est que Meloni lui ait clairement dit d'aller se faire foutre. Ce qui est signifie quelque chose de fondamental et de nouveau : il ne fait plus peur.

Plus personne, ou presque, ne panique en imaginant les réponses (orales ou dans les actes) de Trump si on vexe sa seigneurie ou on fait un truc qui lui déplait.

C'est ça le gros changement. Le monde entier est en train de comprendre que les USA sont un colosse qui n'a pas autant de puissance et de pouvoir que ce l'on pensait jusqu'ici.

Ce qui est assez extraordinaire c'est que meloni est une pure Atlantisste. Elle s'est même converti à soutenir la cause des Ukrainiens  pour ça.

Et elle est idéologiquement proche de Trump,
 Elle est la seule dirigeante européenne invitée à l'investiture de Donald Trump. Trump et les américains sont devenus tellement impopulaires et toxiques que d'être associé avec eux est devenu fatal pour un policien italien.

n°74857350
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 16:46:00  profilanswer

[:somberlainv:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74857364
Arkin
Posté le 20-06-2026 à 16:50:23  profilanswer

Eife a écrit :

Et c'est reparti pour un tour...

Live en coursMis à jour aujourd’hui à 15h35

Citation :

EN DIRECT, guerre au Moyen-Orient : l’Iran annonce fermer le détroit d’Ormuz en réaction aux attaques d’Israël au Liban

Les frappes dans le sud du pays, survenues quelques heures après l’annonce d’un cessez-le-feu entre Israël et le Hezbollah, ont fait plus de 30 morts, selon des sources libanaises.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default

[:nekromanttik:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74857367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 16:51:08  profilanswer

panchopa a écrit :

Oh mais ça alors, le marchand c'était Croque-tout ?  
C'était tellement bien [:theredled]

Ah oui mais non, je me rappelle que le titre, hein. :o

---------------
n°74857377
Skopos
Posté le 20-06-2026 à 16:52:22  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

President Trump, these constant, unprovoked attacks are senseless. As for my popularity, being your friend certainly has not helped it, nor does it depend on my relationship with you.  

My popularity depends on my ability to defend Italy’s national interest, and that is exactly what I have always done. That is also what I did regarding the American military bases in Italy. Their use is governed by agreements that we have always respected, and that cannot be violated as long as I am Prime Minister.  

Italy remains a sovereign nation. In any case, my popularity is none of your concern. I suggest you focus on yours.

[:hugeq:1]

n°74857394
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 16:57:11  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Là par contre, elle aurait pu se contenter d'une remarque méprisante, à la Macron, sur l'inutilité de répondre à des propos aussi puérils et minables.

---------------
n°74857399
Ernestor
Posté le 20-06-2026 à 16:58:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Sauf que là où c'est extraordinaire, c'est que les USA ne roulent pas que pour eux (ce qu'ils ont toujours fait) mais qu'ils roulent contre eux-mêmes. Tout ce que fait Trump va se payer directement en termes de soft et hard power et d'économie américaine.

---------------
n°74857401
Bweezy
Posté le 20-06-2026 à 16:59:06  profilanswer

ETTD

Citation :

An aerial view shows crews dismantling the UFC fighting venue on the South Lawn of the White House.

The grass on the Ellipse has been completely destroyed following the UFC viewing party.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523151

https://bsky.app/profile/meidastouc [...] ods2fyls25

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 20-06-2026 à 17:00:35

---------------
n°74857402
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 16:59:14  profilanswer

Je ne trouve pas ce dernier message sur le compte twitter de Meloni. C'est avéré ce truc ?

n°74857417
Bweezy
Posté le 20-06-2026 à 17:02:29  profilanswer

C'est repris par les journaux italiens.
Je ne sais pas où elle a posté - edit : instagram

Message édité par Bweezy le 20-06-2026 à 17:03:56

---------------
n°74857421
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 17:04:06  profilanswer

Peut-être sur Truth social ? Mais ok si c'est passé dans la presse, c'est pas un fake.  :jap: edit : Ah oui, trouvé sur IG.

Message édité par Alienor2nvelAkitain le 20-06-2026 à 17:06:17
n°74857429
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 17:05:43  profilanswer

Bweezy a écrit :

ETTD

Citation :

An aerial view shows crews dismantling the UFC fighting venue on the South Lawn of the White House.

The grass on the Ellipse has been completely destroyed following the UFC viewing party.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523151

https://bsky.app/profile/meidastouc [...] ods2fyls25

https://i.goopics.net/6q3ijk.png

Un champ de ruines, c'est ce qu'il laissera à la postérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 17:06:32

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74857458
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2026 à 17:12:17  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui c'est une excellente nouvelle mais je pense que le narratif "les us sont nos amis" reprendra naturellement  si le Trumpisme est écarté.

Pour des raisons qui m'échappent, on est incapables actuellement de faire mieux que ça. Peut être que je mélange un peu tout, mais la coopération franco-allemande sur le nouvel avion qui échoue, ou la coopération avec je sais plus qui pour un futur char qui échoue aussi, me semble assez symptomatique du bordel. On retournera à la niche.

L'autre narratif qui a du plomb dans l'aile c'est Israel démocratie alliée phare du moyen orient  [:perlouze de mistral] C'est maintenu à bout de bras par "l'establishment" envers et contre toute réalité, ce qui est de plus en plus flagrant mais ça se fissure bien. Sauf qu'ils en ont rien à foutre, comme ils le montrent tous les jours. Tant que les US seront à fond derrière...

Bweezy a écrit :

Citation :

C'est vraiment digne d'un combat d'infirme sur hfr. Je peux pas blairer Macron mais il a eu une attitude plus intelligente. Descendre avec Trump dans son arène de merde, même si tu gagnes, tu en ressors eu... diminué pour rester poli :o

Message édité par tamino le 20-06-2026 à 17:15:06
n°74857471
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2026 à 17:15:30  profilanswer

Faramir a écrit :

https://i.goopics.net/6q3ijk.png

Un champ de ruines, c'est ce qu'il laissera à la postérité.

[:lalan28200]

---------------
Eponyme
n°74857472
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 17:15:42  profilanswer

Meloni il ne se souvient pas de son nom, c'est "une belle femme".  

Macron c'est   [:togi]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13634  13635  13636  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)