| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:46:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alienor2nvelAkitain |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ho ce vilain delete --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Encore une fois, Trump raconte de la merde H24 et insulte tout le monde en permanence, ça ne changera rien si elle répond ou pas. Pour elle, c'est tout bénef : elle montre en Italie qu'elle ne se laisse pas insulter, idem avec ses partenaires européens. Je pense qu'elle en a rien à faire de convaincre ou pas le MAGA décérébré, c'est pas son objectif. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 15:16:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
evilguinness |
Je prends quelques minutes pour suivre un peu le fil des posts du jour, c'est fascinant. Son message sur Meloni, il l'a effacé pour le reposter y'a une heure et l'a refait suivre sur son propre compte y'a environ 40 minutes. En-dessous, on trouve Newsom (un truc qu'il avait déjà posté y'a 2 jours), le NYT (qui raconte rien que des trucs faux sur la collusion avec la Russie d'abord), lui/Netanyahu, l'Iran, Biden/Fauci (il est toujours coincé là-dessus aussi). Donc rien que sur la dernière heure, il a balancé 8 messages dont un qu'il a effacé pour le reposter, le tout sur ses obsessions habituelles. Evidemment, toujours le même site en sources de ses divers trucs. Si on remonte, y'a en un jour (posts à "1d" et moins, donc depuis hier) 46 posts, qui couvrent toutes ses obsessions du moment. En résumé, l'UFC, les "dumocrats", l'Iran (il répète en boucle que le pays est détruit/désespéré/sans armée et on a 2 posts sur la signature à Versailles), son bassin (dont la vidéo par IA du remplissage), deux messages pour la Caroline du Sud, un pour l'Oklahoma (que j'ai même pas pu finir Le faire piquer je sais pas, en tout cas installer un contrôle parental sur le téléphone, oui, clairement. Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 15:25:45 --------------- |
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 15:24:19 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2026 à 15:31:15 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Et c'est reparti pour un tour... Live en coursMis à jour aujourd’hui à 15h35
https://www.lemonde.fr/internationa [...] ce=default --------------- Topic de vente de trucs divers |
Alienor2nvelAkitain |
|
Ernestor modo-coco :o | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-06-2026 à 15:45:50 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 20-06-2026 à 15:58:00 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
iVador |
|
zakatana Crève Babylone |
Pour moi c'est une excellente nouvelle. Les US ne roulent que pour eux. En tant que personne très favorable à une Europe la plus indépendante possible, j'espère qu'on ne va pas retourner à la niche si un démocrate est le prochain président US. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bweezy | Meloni contre attaque
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
moilol1228 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Skopos |
|
Bweezy | ETTD
Message cité 2 fois Message édité par Bweezy le 20-06-2026 à 17:00:35 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Alienor2nvelAkitain | Je ne trouve pas ce dernier message sur le compte twitter de Meloni. C'est avéré ce truc ? |
Bweezy | C'est repris par les journaux italiens. Message édité par Bweezy le 20-06-2026 à 17:03:56 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Alienor2nvelAkitain | Peut-être sur Truth social ? Mais ok si c'est passé dans la presse, c'est pas un fake. Message édité par Alienor2nvelAkitain le 20-06-2026 à 17:06:17 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 17:06:32 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-06-2026 à 17:15:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |