| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
hardcorsaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 11:52:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 12:04:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
evilguinness |
Tu crois pas si bien dire : Sinon j'ai fait mon tour réglementaire sur son réseau social là. Je trouve que ça empire : il poste un truc pour le retransférer 1 heure plus tard, répète en boucle que l'Iran n'a plus rien (toujours le même message) et que c'est eux qui sont désespérés, puis son bassin, puis l'UFC, puis l'Iran... pas réussi à compter le nombre de messages ces 24 dernières heures. Message cité 4 fois Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 12:09:19 --------------- |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 20-06-2026 à 12:22:46 |
zakatana Crève Babylone |
Oui a 100%. Si le RN passe, je me sentirais en partie reponsable, puisque je suis Français et que j'ai du coup mon mot à dire sur la politique de mon pays. Et si la France se mettait à commettre un génocide comparable à celui commis par les Israéliens sur les Palestiniens, ou à déclarer la guerre au monde entier comme le font les Américains, et que ma seule réaction était de geindre que je n'ai pas voté RN, ca ferait de moi un complice de ces crimes doublé d'une petite pute. Et il y a beaucoup de petites putes aux US et en Israel. Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 20-06-2026 à 12:48:29 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 12:51:29 ![]() ![]() |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
perchut Deal with it ! | Le feuilleton de la piscine du Lincoln mémorial est priceless. --------------- One play at a time. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
evilguinness | Mais il insiste en plus : De toute façon il voulait pas être son ami !!!! Message cité 3 fois Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 14:00:26 --------------- |
Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 14:08:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor modo-coco :o |
En tout cas, en à peine plus d'un an, Trump aura réussi à détruire quasiment tout le hard et le soft power américain. Une vraie réussite. La meilleure. Personne ne pensait que c'était possible, mais lui l'a fait. Que ça soit en Europe ou au Moyen-Orient, où énormément de pays pensaient que les USA était un allié indéfectible et indispensable (quand bien même il vous faisait de temps en temps des coups de pute). Maintenant c'est fini. Tous ces pays ont compris qu'il fallait (se préparer à se) passer des USA et surtout, que c'est possible. Sa façon d'abandonner les européens face à la Russie puis les pays du Golfe face aux conséquences de sa guerre en Iran, c'est quand même fantastique de stupidité. Mais tant mieux. Merci Donald, vraiment. Après une année de panique à se demander comment faire pour continuer à être dans les bons papiers des USA malgré le débile irrationnel à la Maison Blanche, maintenant, ça n'hésite plus à l'envoyer se faire foutre. Il ne génère plus de crainte comme c'était le cas il y a encore quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 14:08:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2026 à 14:10:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
broddok27 |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Ernestor modo-coco :o | Qu'il relance, on s'en fout, il est complètement débile et délire sur tous les sujets H24, ça ne va pas changer grand chose sur le fond. Ce qui est important c'est que Meloni lui ait clairement dit d'aller se faire foutre. Ce qui est signifie quelque chose de fondamental et de nouveau : il ne fait plus peur. Plus personne, ou presque, ne panique en imaginant les réponses (orales ou dans les actes) de Trump si on vexe sa seigneurie ou on fait un truc qui lui déplait. C'est ça le gros changement. Le monde entier est en train de comprendre que les USA sont un colosse qui n'a pas autant de puissance et de pouvoir que ce l'on pensait jusqu'ici. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 14:33:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 14:42:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads | Faut vraiment le faire piquer d'urgence, là. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Comment ose-t-il toujours dire "Sleepy Joe Biden" alors qu'on l'a vu s'endormir plus souvent au cours des 3 derniers mois que Biden en 4 ans ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |