Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13633  13634  13635  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74856316
hardcorsai​re
Posté le 20-06-2026 à 11:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cuistot a écrit :

Trump a trouvé le coupable du fiasco de la rénovation de ce bassin à Washington

Citation :

Alors que la peinture tout juste appliquée se décolle sur le miroir d’eau, le président des États-Unis pointe du doigt « les extrémistes de gauche »

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=6A3C3A82  

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=6A3C1B20  

Les touristes qui pourront repartir chacun avec un morceau de polyurétane en souvenir lors de la fête nationale  :o

mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 11:52:25  profilanswer

n°74856318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 11:53:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il pourrait carrément etre piégé, tout est envisageable [:ddr555]

[:zigg]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74856327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 11:56:33  profilanswer

Cuistot a écrit :

Citation :

Citation :

Alors que la peinture tout juste appliquée se décolle sur le miroir d’eau, le président des États-Unis pointe du doigt « les extrémistes de gauche »

https://i.imgur.com/Lzjz8sp.png

Et vu que s'il existe encore des gauchistes aux USA, c'est la faute de Hussein et Robinet... [:stephan_lapaix]

---------------
n°74856344
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 12:03:41  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=6A3C3A82

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=6A3C1B20

Les touristes qui pourront repartir chacun avec un morceau de polyurétane en souvenir lors de la fête nationale  :o

Un radical leftist qui a arraché un morceau de la peinture polyuréthane. Ces terroristes sont capables de tout à cause du TDS, d'ailleurs les tatouages c'est Tren de Aragua ou MS13.

Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 12:04:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74856359
evilguinne​ss
Posté le 20-06-2026 à 12:08:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

Les algues wokistes  :love:  [:roxelay]  [:roxelay]

Tu crois pas si bien dire :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523079

Sinon j'ai fait mon tour réglementaire sur son réseau social là. Je trouve que ça empire : il poste un truc pour le retransférer 1 heure plus tard, répète en boucle que l'Iran n'a plus rien (toujours le même message) et que c'est eux qui sont désespérés, puis son bassin, puis l'UFC, puis l'Iran... pas réussi à compter le nombre de messages ces 24 dernières heures.

Message cité 4 fois
Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 12:09:19

---------------

n°74856370
standalone
Posté le 20-06-2026 à 12:12:25  profilanswer

verdoux a écrit :

J’espère que Kash va mobiliser ses meilleures équipes pour coincer ces terroristes
 [:moonblooood:1]

C'est facile, on les a vu verser des produits dans le bassins, ils sont nul ces gauchistes :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74856388
Bweezy
Posté le 20-06-2026 à 12:18:57  profilanswer

evilguinness a écrit :

Sinon j'ai fait mon tour réglementaire sur son réseau social là. Je trouve que ça empire : il poste un truc pour le retransférer 1 heure plus tard, répète en boucle que l'Iran n'a plus rien (toujours le même message) et que c'est eux qui sont désespérés, puis son bassin, puis l'UFC, puis l'Iran... pas réussi à compter le nombre de messages ces 24 dernières heures.

Y a cette vidéo d'hier aussi : https://nitter.net/clashreport/stat [...] 63404184#m

Comprendre : Trump remplit le bassin avec les larmes des libs. Ca ne fait rire que les MAGA.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74856396
Hoiniel
Posté le 20-06-2026 à 12:22:25  profilanswer

evilguinness a écrit :

C'est un classique. Ils ont sorti de tests son android trop tôt, on voit qu'il est en train de connaitre une dégradation cognitive lié au conflit entre l'android et la conscience humaine. On comprend pourquoi il pousse à fond sur le développement de l'IA.

https://i.insider.com/5af8f3735e48ec41008b457b?width=800&format=jpeg&auto=webp

Message édité par Hoiniel le 20-06-2026 à 12:22:46
n°74856441
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2026 à 12:43:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

ha ben l'an prochain, si le néo bourdon des deux céciles l'emporte, chaque français sera responsable de ses alliances ou de l'abandon de l'Ukraine. Même si on vote contre.

Ou pas

Oui a 100%. Si le RN passe, je me sentirais en partie reponsable, puisque je suis Français et que j'ai du coup mon mot à dire sur la politique de mon pays. Et si la France se mettait à commettre un génocide comparable à celui commis par les Israéliens sur les Palestiniens, ou à déclarer la guerre au monde entier comme le font les Américains, et que ma seule réaction était de geindre que je n'ai pas voté RN, ca ferait de moi un complice de ces crimes doublé d'une petite pute. Et il y a beaucoup de petites putes aux US et en Israel.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 20-06-2026 à 12:48:29

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°74856455
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2026 à 12:51:29  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui a 100%. Si le RN passe, je me sentirais en partie reponsable, puisque je suis Français et que j'ai du coup mon mot à dire sur la politique de mon pays. Et si la France se mettait à commettre un génocide comparable à celui commis par les Israéliens sur les Palestiniens, ou à déclarer la guerre au monde entier comme le font les Américains, et que ma seule réaction était de geindre que je n'ai pas voté RN, ca ferait de moi un complice de ces crimes doublé d'une petite pute. Et il y a beaucoup de petites putes aux US et en Israel.

ben non.

Sinon les résistants auraient été aussi responsables des crimes de Vichy (ce régime dirigé par un homme qui a sauvé des juifs :o)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 12:51:29  profilanswer

n°74856468
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2026 à 12:54:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

ben non.

Sinon les résistants auraient été aussi responsables des crimes de Vichy (ce régime dirigé par un homme qui a sauvé des juifs :o)

Starwman de teubé. Relis moi:

Citation :

et que ma seule réaction était de geindre que je n'ai pas voté RN

---------------
n°74856489
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 12:59:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Starwman de teubé. Relis moi:

Citation :

et que ma seule réaction était de geindre que je n'ai pas voté RN

libre a toi de faire quelque chose.

---------------
n°74856502
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-06-2026 à 13:04:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

libre a toi de faire quelque chose.

Le RN est au pouvoir? On genocide nos voisins? La France est une force destabiisatrice mondiale qui menace d'attaquer tout le monde y compris ses alliés?

---------------
n°74856505
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 13:06:15  profilanswer

90% de la population française accusée de complicité de crime contre l'humanité, pépouze [:implosion du tibia]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74856521
Gottorp
Posté le 20-06-2026 à 13:07:56  profilanswer

zakatana a écrit :

Le RN est au pouvoir? On genocide nos voisins? La France est une force destabiisatrice mondiale qui menace d'attaquer tout le monde y compris ses alliés?

[:la monne]

---------------
n°74856557
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-06-2026 à 13:22:23  profilanswer

standalone a écrit :

Quelques lignes de code pour couper les moteurs au bout de xx heures de vol :D

C'est quand même Boeing qui construit l'avion, ça m'étonnerait qu'ils prennent le moindre risque :d

n°74856578
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2026 à 13:27:16  profilanswer

Bweezy a écrit :

Y a cette vidéo d'hier aussi : https://nitter.net/clashreport/stat [...] 63404184#m

Comprendre : Trump remplit le bassin avec les larmes des libs. Ca ne fait rire que les MAGA.

La ils sont en train de la vidanger dans les égouts, produits algues et le reste :lol: ils vont boucher leur pauvre pompe :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74856579
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2026 à 13:28:09  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est quand même Boeing qui construit l'avion, ça m'étonnerait qu'ils prennent le moindre risque :d

On parle du 747 qatar

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74856583
perchut
Deal with it !
Posté le 20-06-2026 à 13:29:17  profilanswer

Le feuilleton de la piscine du Lincoln mémorial est priceless.  [:bweezy:8]

---------------
One play at a time.
n°74856628
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2026 à 13:49:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

On parle du 747 qatar

Ils doivent l'avoir bien mauvaise d'ailleur vu comment ils se sont fait planter par trump ces dernier mois [:rofl]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74856646
evilguinne​ss
Posté le 20-06-2026 à 13:54:58  profilanswer

Mais il insiste en plus :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/523100

De toute façon il voulait pas être son ami !!!!  [:so-saugrenu3]
Ah et il enchaîne sur un message sur les "dumocrats", l'Iran, leur armée annihilée... bref c'est le début de journée, il bafre ses Lucky Charms avec les doigts d'un côté et le téléphone de l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par evilguinness le 20-06-2026 à 14:00:26

---------------

n°74856674
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 14:02:47  profilanswer

evilguinness a écrit :

Pas sympa de la part de Meloni de vouloir absolument un autographe pour profiter de la popularité de Donakd le dieu vivant.

Cela a toujours été le problème de Donakd avec les femmes d'ailleurs, elles en veulent tellement, le harcèlent mais lui ne peut pas TOUTES les satisfaire malgré sa bonne volonté. Il n'est plus tout jeune même s'il est 14 ans plus jeune que son âge réel (chiffre évolutif) et les Italiennes en particulier sont tellement insistantes [:el_risitas:2]

Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 14:08:25

---------------
n°74856685
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2026 à 14:06:03  profilanswer

Y'a moyen de le truander. Tu lui présente un traité à signer en prétextant un autographe, et tu lui laisse le stylo en or :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74856689
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 14:07:14  profilanswer

C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas trop se réjouir de la visite de Versailles: le vieux con est rancunier, et à la prochaine contrariété, il ressortira le prix des médocs et la gifle de Brigitte pour dénigrer Macron.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74856692
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2026 à 14:08:03  profilanswer

evilguinness a écrit :

Ah et il enchaîne sur un message sur les "dumocrats", l'Iran, leur armée annihilée... bref c'est le début de journée, il bafre ses Lucky Charms avec les doigts d'un côté et le téléphone de l'autre.

Il est vexé le choupinet que Meloni ait osé lui dire qu'il mentait et qu'il était insultant envers elle.

En tout cas, en à peine plus d'un an, Trump aura réussi à détruire quasiment tout le hard et le soft power américain. Une vraie réussite. La meilleure. Personne ne pensait que c'était possible, mais lui l'a fait.

Que ça soit en Europe ou au Moyen-Orient, où énormément de pays pensaient que les USA était un allié indéfectible et indispensable (quand bien même il vous faisait de temps en temps des coups de pute). Maintenant c'est fini. Tous ces pays ont compris qu'il fallait (se préparer à se) passer des USA et surtout, que c'est possible. Sa façon d'abandonner les européens face à la Russie puis les pays du Golfe face aux conséquences de sa guerre en Iran, c'est quand même fantastique de stupidité. Mais tant mieux. Merci Donald, vraiment.

Après une année de panique à se demander comment faire pour continuer à être dans les bons papiers des USA malgré le débile irrationnel à la Maison Blanche, maintenant, ça n'hésite plus à l'envoyer se faire foutre. Il ne génère plus de crainte comme c'était le cas il y a encore quelques mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 14:08:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74856698
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-06-2026 à 14:09:48  profilanswer

evilguinness a écrit :

Oui quand on poste ses messages ici, aussi absurdes et/ou révoltants qu’ils soient, en fait on fait déjà du sanewashing. Dans le sens où on ne cite que les messages qui ont un intérêt à être cité, en mettant de côté énormément de galimatias sénescent.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-06-2026 à 14:10:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°74856701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 14:11:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

Y'a moyen de le truander. Tu lui présente un traité à signer en prétextant un autographe, et tu lui laisse le stylo en or :o

Avec un morceau mal fixé, genre l'agrafe. Comme ça il va aller chercher le tube de colle, se coller les doigts au stylo, s'énerver, s'arracher les lambeaux de peau, avec ses veines et ses surdoses d'aspirine, paf, gros saignement suivi d'une infection, septicémie, et les butors de son entourage s'entredéchirent (on ne peut pas en demander plus à Rubio et Miller qu'aux fils de Charlemagne), le tout commenté en direct par Leavitt.
Chiche?

---------------
n°74856702
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 14:11:22  profilanswer

Many people say to me "Sir, we didn't think it was possible and you did it, you did the impossible Sir"  [:issabou945:2]

---------------
n°74856709
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 14:13:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que ça soit en Europe ou au Moyen-Orient, où énormément de pays pensaient que les USA était un allié indéfectible et indispensable (quand bien même il vous faisait de temps en temps des coups de pute). Maintenant c'est fini. Tous ces pays ont compris qu'il fallait (se préparer à se) passer des USA et surtout, que c'est possible. Sa façon d'abandonner les européens face à la Russie puis les pays du Golfe face aux conséquences de sa guerre en Iran, c'est quand même fantastique de stupidité. Mais tant mieux. Merci Donald, vraiment.

Pas sûr que Taiwan ait compris.
Ils ne sont pas assez loin dans la chanson "quand il a trahi XX je n'ai rien fait, je n'étais pas XX" :/

---------------
n°74856719
broddok27
Posté le 20-06-2026 à 14:17:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui quand on poste ses messages ici, aussi absurdes et/ou révoltants qu’ils soient, en fait on fait déjà du sanewashing. Dans le sens où on ne cite que les messages qui ont un intérêt à être cité, en mettant de côté énormément de galimatias sénescent.

Et encore, c'est le niveau en dessous de la presse qui réecrit ses dingueries dans des accroches oú ils font paraître le tout rationnel.

Ça serait indigeste de rapporter toutes les divagations d'un sénile.

Il y a un site qui conserve et classe toutes ces dingueries de truites d'ailleurs?

n°74856730
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 14:20:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas trop se réjouir de la visite de Versailles: le vieux con est rancunier, et à la prochaine contrariété, il ressortira le prix des médocs et la gifle de Brigitte pour dénigrer Macron.

Macron a le cuir épais avec les insultes qu'il se prend déjà en France pour un oui ou un non.  :D Je ne m'en fais pas pour lui.

Enfin bon, c'est pour ça que je disais que la réponse de Meloni ne servait à rien, ça a juste relancé papy zinzin. Une réaction de Macron qui était pas mal dans un cas de figure similaire, c'était : "Les propos que j'ai pu entendre ne sont ni élégants ni à la hauteur, donc je ne vais pas y répondre, ça ne mérite pas de réponse"

n°74856734
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 14:22:17  profilanswer

C'est tout le débat entre laisser braire et rétablir la vérité. Je trouve que la réponse de Meloni était pas mal, et bien acérée. Maintenant à part ponctuer de son GIF viral, elle n'a plus rien à faire...
 [:paydaygay:10]

---------------
n°74856741
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 20-06-2026 à 14:25:07  profilanswer

Ben disons qu'avec la réponse de Macron, trump n'a pas insisté, il serait passé pour un con (encore plus que d'habitude).

Alors que là, ça le relance et comme il est incapable d'admettre ses torts, il va enfoncer le clou.

Quant à rétablir la "vérité", qui croit encore ce que trump raconte ?  :D Surtout ces petites anecdotes niveau Serge le mytho dont il raffole.

n°74856751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 14:28:32  profilanswer

evilguinness a écrit :

On sait où se trouve Sinodie ? :??:

---------------
n°74856753
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-06-2026 à 14:28:46  profilanswer

Qu'il relance, on s'en fout, il est complètement débile et délire sur tous les sujets H24, ça ne va pas changer grand chose sur le fond.

Ce qui est important c'est que Meloni lui ait clairement dit d'aller se faire foutre. Ce qui est signifie quelque chose de fondamental et de nouveau : il ne fait plus peur.

Plus personne, ou presque, ne panique en imaginant les réponses (orales ou dans les actes) de Trump si on vexe sa seigneurie ou on fait un truc qui lui déplait.

C'est ça le gros changement. Le monde entier est en train de comprendre que les USA sont un colosse qui n'a pas autant de puissance et de pouvoir que ce l'on pensait jusqu'ici.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 20-06-2026 à 14:33:58

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74856761
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2026 à 14:31:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

On sait où se trouve Sinodie ? :??:

Depuis le début du drame du bassin, je me retiens de faire une vanne sur Aglaé et Sidonie. Je ne peux donc pas te laisser rentrer bredouille, mais pas sûr que ça résonne chez tout le monde :D

---------------
n°74856775
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 14:37:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Many people say to me "Sir, we didn't think it was possible and you did it, you did the impossible Sir"  [:issabou945:2]

À jamais le premier.

---------------
n°74856781
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 14:39:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Depuis le début du drame du bassin, je me retiens de faire une vanne sur Aglaé et Sidonie. Je ne peux donc pas te laisser rentrer bredouille, mais pas sûr que ça résonne chez tout le monde :D

Je dois pas être le seul vieux dans les parages... [:gordon shumway]

---------------
n°74856788
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-06-2026 à 14:41:26  profilanswer

[:domo-kun]  

https://i.goopics.net/gfmktm.png

https://i.goopics.net/k5g5wk.png

Ps: Obuma :D

Message édité par Faramir le 20-06-2026 à 14:42:01

---------------
n°74856805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-06-2026 à 14:45:45  profilanswer

Faut vraiment le faire piquer d'urgence, là. [:la monne]

---------------
n°74856811
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-06-2026 à 14:46:48  profilanswer

Comment ose-t-il toujours dire "Sleepy Joe Biden" alors qu'on l'a vu s'endormir plus souvent au cours des 3 derniers mois que Biden en 4 ans ?  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13633  13634  13635  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)